Messages : 7942 Date d'inscription : 01/09/2013 Age : 58 Localisation : Velaux
Sujet: Custom Français ... Lun 10 Mar - 18:38
Suite à un échange avec Spring, qui n'est pas d'accord avec moi ... (il n'est d'accord avec personne d'ailleurs ! ) ... quel est/sont a votre avis les plus beau custom Français ?
Pour ma part, voila ce que je disait ...
Spring a écrit:
Sheridan a écrit:
Spring a écrit:
Sheridan a écrit:
Les 3 plus belles caisses de France ...
selon toi
Mais nan, toi aussi tu pense la même chose !
je n'aime aucune des 3
_________________ Président du W.W.N.P. (Work With No Progress)
Entre Ce que je pense, Ce que je veux dire, Ce que je crois dire, Ce que je dis, Ce que vous avez envie d'entendre, Ce que vous entendez, Ce que vous comprenez... il y a dix possibilités qu'on ait des difficultés à communiquer. Mais essayons quand même... Bernard Werber.
Ratboys
Sujet: Re: Custom Français ... Lun 10 Mar - 18:43
pour moi,le ford au fond est très jolie,et le premier en photo,je dirais pas son nom,car je suis pas sur de la marque,et celle du milieu est sympa,mais pas dans mon style
Spring
Messages : 12068 Date d'inscription : 02/09/2013 Age : 58 Localisation : 11200 Paraza
Sujet: Re: Custom Français ... Lun 10 Mar - 18:58
comment veux tu qu'on connaisse tous les customs de France pour faire un choix ?
ce sont mes gouts personnels :je n'aime pas le design du P/U mais il est certainement bien fait et bien fignolé.
la 56 aussi ,mais je déteste les 4 portes et je ne voit pas l’intérêt de dépenser autant pour customiser la bagnole a papa .
quand au willys ,pareil ,uniquement par gout personnel ,je n'aime pas son traitement ,qui si mes souvenirs du reportage dans Nitro sont bons ,était très bien fait.
Sujet: Re: Custom Français ... Lun 10 Mar - 19:03
ha j'ai eu peur !! j'ai cru les custom Francais mais avec des basse Françaises !!
Riket
Messages : 2973 Date d'inscription : 14/09/2013 Age : 61 Localisation : 28
Sujet: Re: Custom Français ... Lun 10 Mar - 19:13
je prefere voir ça,que du tuning ,et si on me les donnent je prend
Spring
Messages : 12068 Date d'inscription : 02/09/2013 Age : 58 Localisation : 11200 Paraza
Sujet: Re: Custom Français ... Lun 10 Mar - 19:20
MisterBigFoot a écrit:
ha j'ai eu peur !! j'ai cru les custom Francais mais avec des bases Françaises !!
Sujet: Re: Custom Français ... Lun 10 Mar - 21:39
Spring a écrit:
... je déteste les 4 portes et je ne voit pas l’intérêt de dépenser autant pour customiser la bagnole a papa ...
'tain, si on t'avait pas, je pense qu'on se ferait chier !
Tient, des caisses à papa par excellence !
En tout cas merci, ça fait du bien de rire ...
Entre Ce que je pense, Ce que je veux dire, Ce que je crois dire, Ce que je dis, Ce que vous avez envie d'entendre, Ce que vous entendez, Ce que vous comprenez... il y a dix possibilités qu'on ait des difficultés à communiquer. Mais essayons quand même... Bernard Werber.
MisterBigFoot
Messages : 1528 Date d'inscription : 01/09/2013 Age : 45 Localisation : DIJON
Sujet: Re: Custom Français ... Lun 10 Mar - 22:38
Spring a écrit:
MisterBigFoot a écrit:
ha j'ai eu peur !! j'ai cru les custom Francais mais avec des bases Françaises !!
comme ca ?
Rod et Kustom 80'
RacingNiko Admin
Messages : 6871 Date d'inscription : 01/09/2013 Age : 53 Localisation : 28
Sujet: Re: Custom Français ... Lun 10 Mar - 22:54
y'a pas que les merdes de R12 flammées fort heureusement.
quelques exemples de rods et custom 100% français (base et construction) plus ou moins récents (Mentalow et Lowmlet sont bien des années 80, mais construites par des gens ayant une culture rod et custom solide et du goût!!!)
_________________ W.W.N.P. Member #004
Sheridan Admin
Sujet: Re: Custom Français ... Lun 10 Mar - 22:58
Ca ca me plais ... ... Pourquoi conduite à droite ?
Predicta
Messages : 1877 Date d'inscription : 07/09/2013 Age : 55 Localisation : Bordeaux
Sujet: Re: Custom Français ... Lun 10 Mar - 23:00
Je suis daccord à 100% Niko sur ce sujet, et ta liste n'est pas exhaustive, les bases françaises ont aussi donné naissance à de beau customs sans faire du Jacky Touch. Et je vais aussi parler dans mon blog de lowmlette, mentalow, Goodtimes la Chambord mauve etc...
si on rajoute la belgique, le luxembourg et la suisse, francophones et frontaliers, je ne te dis pas...
_________________ W.W.N.P. Member #004
Jojo03
Messages : 9703 Date d'inscription : 01/09/2013 Age : 63 Localisation : Saint Rémy en Rollat prés de Vichy
Sujet: Re: Custom Français ... Mar 11 Mar - 5:47
Biensur qu'il y a eu de superbe chose en France ! Comme aux us il y a eu aussi des choses trés moche ! Tiens il y a 2 ou 3 ans j'avais fais cette 4 ch sur une base Heller qu'avait modifié Chambord
Sujet: Re: Custom Français ... Mar 11 Mar - 8:41
allez ,je participe. pas une base Francaise mais un custom français exceptionnel ,peut être effectivement ,le plus beau. selon mes gouts perso ,évidemment.
je n'ai jamais déprécié les bases francaise ,bien au contraire
c'est le mauvais gout et l'inculture de la majorité mes compatriotes qui m'a toujours fait
les belle réas de Rniko sont noyées dans la masse des grosses daubes dont les français nous abreuvent depuis 30 ans ,et la tendance "rat's" n'a fait qu'empirer les choses
j'ai tout de même l'impression que ca s’améliore ..............lentement .
Sujet: Re: Custom Français ... Mar 11 Mar - 9:22
Spring a écrit:
... pas une base Francaise mais un custom français exceptionnel ,peut être effectivement ,le plus beau....
Base Française ou pas, construite ici ou pas, je veux juste savoir quel sont les plus beau custom de France à votre avis.
J'te rejoint pour la corvair ! ... 4eme place pour moi !
Curbside
Messages : 5535 Date d'inscription : 02/09/2013 Age : 56 Localisation : REIMS
Sujet: Re: Custom Français ... Mar 11 Mar - 10:09
Bien sympa ce débat...!!
Pour moi c'est la Corvair ..
_________________ Curbside...ex "Fred"...!!
Jojo03
Messages : 9703 Date d'inscription : 01/09/2013 Age : 63 Localisation : Saint Rémy en Rollat prés de Vichy
Sujet: Re: Custom Français ... Mar 11 Mar - 10:55
Ah ben là la Corvair du coup je la classe 1ere dans celle que je connais
Mrbigblock Admin
Messages : 9121 Date d'inscription : 02/09/2013 Age : 50 Localisation : Cerny (91)
Sujet: Re: Custom Français ... Mar 11 Mar - 11:51
Clairement elle est superbe et a première vue il y a en plus un boulot énorme dessus!
_________________ Nobody expects the Spanish Inquisition !
Sheridan Admin
Sujet: Re: Custom Français ... Mar 11 Mar - 12:01
Fait toi plaisir MBB !
Jojo03
Sujet: Re: Custom Français ... Mar 11 Mar - 12:16
Sheridan a écrit:
Fait toi plaisir MBB !
Putain cette tuerie cette Corvair
Mrbigblock Admin
Messages : 9121 Date d'inscription : 02/09/2013 Age : 50 Localisation : Cerny (91)
Sujet: Re: Custom Français ... Mar 11 Mar - 12:19
Argh je suis au travail et mon proxy bloque les vidéos et animations... je regarderai ça ce soir de la maison
Mrbigblock Admin
Sujet: Re: Custom Français ... Mar 11 Mar - 21:17
Ouch j'ai regardé... C'est vraiment du beau boulot... Ils sont allés loin dans le détaillage et tout est super homogène ! vraiment énorme ce low !