| Page Facebook Koolest Kruzers | |
|
+18RacingNiko Marc-Antoine Jojo03 Franck Paxton Trombotestut Scoubidou CoolFire Sheridan Medz The-customer Riket Spring aspho Mrbigblock Ratboys Monster Denis Speed Shop 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Denis Speed Shop
Messages : 1506 Date d'inscription : 02/09/2013 Age : 50 Localisation : Belgique - Braine l'Alleud
| Sujet: Page Facebook Koolest Kruzers Ven 21 Mar - 10:02 | |
| Oyé Oyé braves gens, j'attire votre attention sur le fait que depuis hier soir (20 mars 2014) une page Facebook a été mise en place pour Koolest Kruzers. J'avais déjà lancé l'idée il y a un moment et je me souviens que certains étaient "pour", d'autres "contre" et d'autres encore étaient "indifférents" à cette idée. - Que ceux qui le souhaitent viennent nous rejoindre et à partagent l'adresse de la page - Que ceux qui n'ont pas Facebook en profitent peut-être pour se créer un profil - Que ceux qui n'aiment pas Facebook ne changent rien Adresse de la page:www.facebook.com/koolestkruzersEn quelques mots et afin que tout le monde se rassure: La naissance de cette page Facebook ne changera rien à ce que nous vivons à travers ce forum ! On pourrait penser que créer un page Facebook va faire double emploi avec le forum mais comme je l'expliquais à Sheridan, je pense au contraire que c'est juste une bonne manière de se faire de la pub avec peu d'efforts car l'idée est surtout de renvoyer les visiteurs de Facebook vers le forum L'idée de cette page est :- d'en faire un point de contact - poster quelques photos des expos où nous nous rendons - poster le modèle élu tous les 2 mois + petit reportage photo à la clé - mettre en appétit les visiteurs et les curieux ET les renvoyer vers le forum L'idée de cette page n'est pas : - d'y poster en double tout ce qu'on poste déjà ici car ça n'a pas de sens. - d'y débattre comme nous le faisons déjà ici car ça n'a pas de sens. - d'y n'importe quoi type vidéos/photos humoristiques / ni éléments qui n'ont rien à voir avec le forum Le plus important est que le forum reste et restera la mine d'or que nous connaissons et que nous alimentons tous J'ai remis cette idée de page facebook sur la table pour la bonne raison que nombre de personnes que je croise en expo prennent les petites cartes de visite que j'avais fait (et que Medy a imprimé) et qu'on les place en évidence sur notre modeste stand et les piles de cartes disparaissent assez vite. A ceux qui nous posent la question, on explique que Koolest c'est un forum (et non pas un club) et beaucoup aussi demandent si on a un site ou une page facebook C'est pourquoi, tant qu'à faire de la pub, je voulais vraiment mettre en place un page pour Koolest via Facebook. Merci à Sheridan pour son aide Longue via à KK et au plaisir de vous retrouver peut-être aussi sur Facebook ! _________________ Have a Nice Day! Before Someone Screws it up!
Dernière édition par Denis Speed Shop le Ven 21 Mar - 13:26, édité 2 fois |
|
| |
Monster
Messages : 3269 Date d'inscription : 02/09/2013 Age : 51 Localisation : 69
| Sujet: Re: Page Facebook Koolest Kruzers Ven 21 Mar - 10:44 | |
| |
|
| |
Denis Speed Shop
Messages : 1506 Date d'inscription : 02/09/2013 Age : 50 Localisation : Belgique - Braine l'Alleud
| Sujet: Re: Page Facebook Koolest Kruzers Ven 21 Mar - 10:54 | |
| _________________ Have a Nice Day! Before Someone Screws it up!
|
|
| |
Ratboys
| Sujet: Re: Page Facebook Koolest Kruzers Ven 21 Mar - 11:11 | |
| salut
je suis inscrit,je vais partagé,comme ça,je vous fait la promo,et de la pub |
|
| |
Mrbigblock Admin
Messages : 9121 Date d'inscription : 02/09/2013 Age : 50 Localisation : Cerny (91)
| Sujet: Re: Page Facebook Koolest Kruzers Ven 21 Mar - 11:54 | |
| Toutes les bonnes initiatives qui nous feront connaitre sont bienvenues même si je suis personnellement réfractaire à facebook ! DSS, je salue au passage ton excellent travail d'explication et les trésors de pédagogie et de consensus que tu as déployés ! Si tu n'est pas déjà consultant en accompagnement du changement, tu devrais y penser !! Merci les gars pour votre motivation et votre implication ! _________________ Nobody expects the Spanish Inquisition !
|
|
| |
aspho
Messages : 434 Date d'inscription : 05/09/2013 Age : 47 Localisation : Monts (37)
| Sujet: Re: Page Facebook Koolest Kruzers Ven 21 Mar - 13:21 | |
| J ai un compte Facebook,une erreur de ma part selon mon avis,mais je suis de l avis de denis,alors j adhere _________________ Celui qui pose une question est bête 5 minutes,....celui qui n' en pose jamais l' est toute sa vie
"Soyez réalistes: demandez l'impossible."
Che Guevara
|
|
| |
Spring
Messages : 12073 Date d'inscription : 02/09/2013 Age : 58 Localisation : 11200 Paraza
| |
| |
Riket
Messages : 2973 Date d'inscription : 14/09/2013 Age : 61 Localisation : 28
| Sujet: Re: Page Facebook Koolest Kruzers Ven 21 Mar - 19:30 | |
| |
|
| |
The-customer
Messages : 2404 Date d'inscription : 08/09/2013 Age : 33 Localisation : Var (83)
| Sujet: Re: Page Facebook Koolest Kruzers Ven 21 Mar - 21:03 | |
| Et pourquoi pas faire un groupe fermé réservé aux membres de KK uniquement ? C'est peut être plus rapide d'accès pour la communication de chacun.. C'est juste une idée _________________ " Je baisse le prix de notre voiture d'un dollar, je gagne mille nouveaux clients." H.Ford à propos de la model T, 1913
|
|
| |
Medz
Messages : 1538 Date d'inscription : 02/09/2013 Age : 45 Localisation : Belgique , Liège
| Sujet: Re: Page Facebook Koolest Kruzers Ven 21 Mar - 21:06 | |
| _________________ |
|
| |
The-customer
Messages : 2404 Date d'inscription : 08/09/2013 Age : 33 Localisation : Var (83)
| Sujet: Re: Page Facebook Koolest Kruzers Ven 21 Mar - 22:01 | |
| C'est un groupe en plus de la page facebook ! je ne parle pas du tout de la remplacée ! _________________ " Je baisse le prix de notre voiture d'un dollar, je gagne mille nouveaux clients." H.Ford à propos de la model T, 1913
|
|
| |
Sheridan Admin
Messages : 7942 Date d'inscription : 01/09/2013 Age : 58 Localisation : Velaux
| Sujet: Re: Page Facebook Koolest Kruzers Ven 21 Mar - 22:03 | |
| Bin bravo à DSS d'avoir proposé cette idée et de s'en occuper. C'est lui qui gère cette page. J'ai reçu ce message aujourd'hui ... ça va faire plaisir à DDS et CF ... Franck Modélisme Bonjour! Très très bonne idée!!! Moi qui regarde quotidiennement le forum "en fantôme" Je tente de faire un diorama "français", c'est pour cette raison que je ne me suis pas inscrit sur le forum, afin de respecter votre charte. En tout cas : que de talents vous avez, de vrais artistes!!! J'avoue que me concernant Coolfire reste pour moi LE Maître!!! Il sait tout faire!!! En espérant de tout coeur plein de succès pour la page Facebook!!! Bonne journée et MERCI encore!!! Franck Modélisme _________________ Président du W.W.N.P. (Work With No Progress)
Entre Ce que je pense, Ce que je veux dire, Ce que je crois dire, Ce que je dis, Ce que vous avez envie d'entendre, Ce que vous entendez, Ce que vous comprenez... il y a dix possibilités qu'on ait des difficultés à communiquer. Mais essayons quand même... Bernard Werber.
|
|
| |
CoolFire Admin
Messages : 19849 Date d'inscription : 01/09/2013 Localisation : TOURS (37)
| Sujet: Re: Page Facebook Koolest Kruzers Ven 21 Mar - 22:11 | |
| Il est bien ce Franck ! Merci à lui Mais il peut s'inscrire ! Il y en a plein ici qui sont inscrits et qui ne font/postent jamais de maquettes _________________ Build them all !
Dernière édition par CoolFire le Ven 21 Mar - 22:13, édité 1 fois |
|
| |
Scoubidou Admin
Messages : 5014 Date d'inscription : 01/09/2013 Age : 54 Localisation : 54
| Sujet: Re: Page Facebook Koolest Kruzers Ven 21 Mar - 22:12 | |
| Moi je suis facebookproof |
|
| |
CoolFire Admin
| |
| |
Sheridan Admin
| Sujet: Re: Page Facebook Koolest Kruzers Ven 21 Mar - 22:25 | |
| _________________ Président du W.W.N.P. (Work With No Progress)
Entre Ce que je pense, Ce que je veux dire, Ce que je crois dire, Ce que je dis, Ce que vous avez envie d'entendre, Ce que vous entendez, Ce que vous comprenez... il y a dix possibilités qu'on ait des difficultés à communiquer. Mais essayons quand même... Bernard Werber.
|
|
| |
Trombotestut
| Sujet: Re: Page Facebook Koolest Kruzers Ven 21 Mar - 22:27 | |
| Moi j'ai mis du temps avant de m'y mettre car très réfractaire. Mais ça peut être intéressant si l'on dose au compte-goutte ce que l'on y met. Donc de ce pas, je vais sur la page; mais c'est vrai quand termes de convivialité et d'organisation visuelle, rien ne vaut un forum!
|
|
| |
Sheridan Admin
| Sujet: Re: Page Facebook Koolest Kruzers Ven 21 Mar - 22:41 | |
| - Trombotestut a écrit:
- ... mais c'est vrai quand termes de convivialité et d'organisation visuelle, rien ne vaut un forum!
Aucun doute, d'ailleurs l'idée de Denis, c'est de faire découvrir le forum, pas de le cloner sur FB ... _________________ Président du W.W.N.P. (Work With No Progress)
|
|
| |
Paxton
Messages : 1243 Date d'inscription : 02/09/2013 Age : 67 Localisation : on dirait le sud
| Sujet: Re: Page Facebook Koolest Kruzers Sam 22 Mar - 7:55 | |
| en tant que grand adepte de fb, je ne peux qu'approuver l'initiative |
|
| |
CoolFire Admin
| |
| |
Franck
Messages : 311 Date d'inscription : 22/03/2014 Age : 50 Localisation : Nord-Pas-de-Calais
| Sujet: Re: Page Facebook Koolest Kruzers Sam 22 Mar - 9:25 | |
| Bonjour tout le monde,
C'est bien grâce à Facebook que je me suis inscris (à l'instant) sur le forum. Y'a de très bonnes choses également sur ce réseau social. On peut également y entrer en contact avec le monde entier et voir d'autres techniques, découvrir de véritables Maîtres...et entrer en contact avec eux! J'aime ce côté de Facebook. |
|
| |
Jojo03
Messages : 9758 Date d'inscription : 01/09/2013 Age : 63 Localisation : Saint Rémy en Rollat prés de Vichy
| Sujet: Re: Page Facebook Koolest Kruzers Sam 22 Mar - 9:59 | |
| Un peu comme Trombo je suis pas spécialement "facebook" ,mais du coup je vais peut etre y aller + souvent |
|
| |
Scoubidou Admin
Messages : 5014 Date d'inscription : 01/09/2013 Age : 54 Localisation : 54
| Sujet: Re: Page Facebook Koolest Kruzers Sam 22 Mar - 11:11 | |
| |
|
| |
Marc-Antoine
Messages : 3020 Date d'inscription : 03/09/2013 Localisation : Rouen
| Sujet: Re: Page Facebook Koolest Kruzers Sam 22 Mar - 11:22 | |
| Je ne sais pas trop comment ça marche, mais le "modérateur" doit avoir la possibilité d'interdire ou d'autoriser les gens à poster des photos de leur propre chef sur la page.. il doit pouvoir être le seul à mettre des images et ça sera surement à lui de "réguler" ce qu'on y post.. Après Facebook, perso j'aime bien mais je trouve ça ambigu.. j'y suis beaucoup plus pour partager ou voir des "conneries", des photos des pages de "voyages" ou de vieilles bagnoles, ou des trucs comme ça.. mais je ne suis pas du genre à mettre une photo à chaque fois que je prends l'apero ou que j'ai un pet de travers.. (comme beaucoup le font et je trouve ça ridicule.. bref.. ) Après c'est aussi à chacun de s'auto gérer raisonnablement et de faire attention aux gens qui ne sont là que par "curiosité malsaine".. Sinon le bon point que je trouve à ce site (mis à part rencontrer des gens qui font de la maquette ou de la bagnole ), c'est que ça permet aussi de garder le contact avec des gens qu'on aurait sans doute jamais rappelés (par manque de temps ou parce-qu'on remet ça toujours au lendemain) pour avoir des nouvelles de copains d'école primaire par exemple, ce genre de choses..) _________________ |
|
| |
Paxton
Messages : 1243 Date d'inscription : 02/09/2013 Age : 67 Localisation : on dirait le sud
| Sujet: Re: Page Facebook Koolest Kruzers Sam 22 Mar - 11:58 | |
| FB se gêre avec les filtres mis à notre disposition, il n'y a pas de possibilité de posts "pirates" ou déplacés. garder contact avec sa famille éloignée et retrouver grâce à FB des personnes que l'on a perdu de vue depuis des années est vraiment sympa |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Page Facebook Koolest Kruzers | |
| |
|
| |
| Page Facebook Koolest Kruzers | |
|