Forum de maquettes plastique américaines auto moto camion diorama
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Page Facebook Koolest Kruzers

Aller en bas 
+18
RacingNiko
Marc-Antoine
Jojo03
Franck
Paxton
Trombotestut
Scoubidou
CoolFire
Sheridan
Medz
The-customer
Riket
Spring
aspho
Mrbigblock
Ratboys
Monster
Denis Speed Shop
22 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Denis Speed Shop

Denis Speed Shop


Messages : 1506
Date d'inscription : 02/09/2013
Age : 49
Localisation : Belgique - Braine l'Alleud

Page Facebook Koolest Kruzers Empty
MessageSujet: Page Facebook Koolest Kruzers   Page Facebook Koolest Kruzers EmptyVen 21 Mar 2014 - 10:02

Oyé Oyé braves gens,

j'attire votre attention sur le fait que depuis hier soir (20 mars 2014) une page Facebook a été mise en place pour Koolest Kruzers.

J'avais déjà lancé l'idée il y a un moment et je me souviens que certains étaient "pour", d'autres "contre" et d'autres encore étaient "indifférents" à cette idée.

- Que ceux qui le souhaitent viennent nous rejoindre et à partagent l'adresse de la page
- Que ceux qui n'ont pas Facebook en profitent peut-être pour se créer un profil
- Que ceux qui n'aiment pas Facebook ne changent rien Smile

Adresse de la page:
www.facebook.com/koolestkruzers

En quelques mots et afin que tout le monde se rassure:
La naissance de cette page Facebook ne changera rien à ce que nous vivons à travers ce forum !

On pourrait penser que créer un page Facebook va faire double emploi avec le forum mais comme je l'expliquais à Sheridan, je pense au contraire que c'est juste une bonne manière de se faire de la pub avec peu d'efforts car l'idée est surtout de renvoyer les visiteurs de Facebook vers le forum

L'idée de cette page est :
- d'en faire un point de contact
- poster quelques photos des expos où nous nous rendons
- poster le modèle élu tous les 2 mois + petit reportage photo à la clé
- mettre en appétit les visiteurs et les curieux ET les renvoyer vers le forum

L'idée de cette page n'est pas :
- d'y poster en double tout ce qu'on poste déjà ici car ça n'a pas de sens.
- d'y débattre comme nous le faisons déjà ici car ça n'a pas de sens.
- d'y n'importe quoi type vidéos/photos humoristiques / ni éléments  qui n'ont rien à voir avec le forum

Le plus important est que le forum reste et restera la mine d'or que nous connaissons et que nous alimentons tous

J'ai remis cette idée de page facebook sur la table pour la bonne raison que nombre de personnes que je croise en expo prennent les petites cartes de visite que j'avais fait (et que Medy a imprimé) et qu'on les place en évidence sur notre modeste stand et les piles de cartes disparaissent assez vite.

A ceux qui nous posent la question, on explique que Koolest c'est un forum (et non pas un club) et beaucoup aussi demandent si on a un site ou une page facebook

C'est pourquoi, tant qu'à faire de la pub, je voulais vraiment mettre en place un page pour Koolest via Facebook.

Merci à Sheridan pour son aide

Longue via à KK et au plaisir de vous retrouver peut-être aussi sur Facebook !

_________________
Have a Nice Day! Before Someone Screws it up!


Dernière édition par Denis Speed Shop le Ven 21 Mar 2014 - 13:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Monster

Monster


Messages : 3269
Date d'inscription : 02/09/2013
Age : 50
Localisation : 69

Page Facebook Koolest Kruzers Empty
MessageSujet: Re: Page Facebook Koolest Kruzers   Page Facebook Koolest Kruzers EmptyVen 21 Mar 2014 - 10:44

J'en fait la promo sur ma page: https://www.facebook.com/groups/illegal.rides/
Revenir en haut Aller en bas
http://monsterprojekts.forumpro.fr/forum
Denis Speed Shop

Denis Speed Shop


Messages : 1506
Date d'inscription : 02/09/2013
Age : 49
Localisation : Belgique - Braine l'Alleud

Page Facebook Koolest Kruzers Empty
MessageSujet: Re: Page Facebook Koolest Kruzers   Page Facebook Koolest Kruzers EmptyVen 21 Mar 2014 - 10:54

Monster a écrit:
J'en fait la promo sur ma page: https://www.facebook.com/groups/illegal.rides/

top merci à toi

_________________
Have a Nice Day! Before Someone Screws it up!
Revenir en haut Aller en bas
Ratboys

Ratboys


Messages : 1312
Date d'inscription : 08/03/2014
Age : 54

Page Facebook Koolest Kruzers Empty
MessageSujet: Re: Page Facebook Koolest Kruzers   Page Facebook Koolest Kruzers EmptyVen 21 Mar 2014 - 11:11

salut

je suis inscrit,je vais partagé,comme ça,je vous fait la promo,et de la pub
Revenir en haut Aller en bas
Mrbigblock
Admin
Mrbigblock


Messages : 9121
Date d'inscription : 02/09/2013
Age : 50
Localisation : Cerny (91)

Page Facebook Koolest Kruzers Empty
MessageSujet: Re: Page Facebook Koolest Kruzers   Page Facebook Koolest Kruzers EmptyVen 21 Mar 2014 - 11:54

Toutes les bonnes initiatives qui nous feront connaitre sont bienvenues même si je suis personnellement réfractaire à facebook ! DSS, je salue au passage ton excellent travail d'explication et les trésors de pédagogie et de consensus que tu as déployés ! Smile Si tu n'est pas déjà consultant en accompagnement du changement, tu devrais y penser !!  thumbsup 

Merci les gars pour votre motivation et votre implication !

_________________
Nobody expects the Spanish Inquisition !
Revenir en haut Aller en bas
aspho

aspho


Messages : 434
Date d'inscription : 05/09/2013
Age : 46
Localisation : Monts (37)

Page Facebook Koolest Kruzers Empty
MessageSujet: Re: Page Facebook Koolest Kruzers   Page Facebook Koolest Kruzers EmptyVen 21 Mar 2014 - 13:21

J ai un compte Facebook,une erreur de ma part selon mon avis,mais je suis de l avis de denis,alors j adhere  :5/5: 

_________________
Celui qui pose une question est bête 5 minutes,....celui qui n' en pose jamais l' est toute sa vie

"Soyez réalistes: demandez l'impossible."

Che Guevara
Revenir en haut Aller en bas
Spring

Spring


Messages : 12022
Date d'inscription : 02/09/2013
Age : 57
Localisation : 11200 Paraza

Page Facebook Koolest Kruzers Empty
MessageSujet: Re: Page Facebook Koolest Kruzers   Page Facebook Koolest Kruzers EmptyVen 21 Mar 2014 - 18:47

Mrbigblock a écrit:
Toutes les bonnes initiatives qui nous feront connaitre sont bienvenues même si je suis personnellement réfractaire à facebook !
DSS, je salue au passage ton excellent travail d'explication et les trésors de pédagogie et de consensus que tu as déployés ! Smile

Merci les gars pour votre motivation et votre implication !

je cherchais a dire a peu près la même chose  Wink  mais tu as tout dit et très bien .  oui

_________________
Page Facebook Koolest Kruzers Born_w10 Page Facebook Koolest Kruzers Heavy-11
Revenir en haut Aller en bas
Riket

Riket


Messages : 2973
Date d'inscription : 14/09/2013
Age : 60
Localisation : 28

Page Facebook Koolest Kruzers Empty
MessageSujet: Re: Page Facebook Koolest Kruzers   Page Facebook Koolest Kruzers EmptyVen 21 Mar 2014 - 19:30

oui comment qu'y cause hachement bien Mr bigblock  aplause dent 
Revenir en haut Aller en bas
The-customer

The-customer


Messages : 2404
Date d'inscription : 08/09/2013
Age : 32
Localisation : Var (83)

Page Facebook Koolest Kruzers Empty
MessageSujet: Re: Page Facebook Koolest Kruzers   Page Facebook Koolest Kruzers EmptyVen 21 Mar 2014 - 21:03

Et pourquoi pas faire un groupe fermé réservé aux membres de KK uniquement ? C'est peut être plus rapide d'accès pour la communication de chacun.. C'est juste une idée WinkSmile

_________________
" Je baisse le prix de notre voiture d'un dollar, je gagne mille nouveaux clients." H.Ford à propos de la model T, 1913
Revenir en haut Aller en bas
Medz

Medz


Messages : 1538
Date d'inscription : 02/09/2013
Age : 45
Localisation : Belgique , Liège

Page Facebook Koolest Kruzers Empty
MessageSujet: Re: Page Facebook Koolest Kruzers   Page Facebook Koolest Kruzers EmptyVen 21 Mar 2014 - 21:06

The-customer a écrit:
Et pourquoi pas faire un groupe fermé réservé aux membres de KK uniquement ? C'est peut être plus rapide d'accès pour la communication de chacun.. C'est juste une idée WinkSmile

Le but premier est de faire connaitre le forum via la page facebook , la rendre privée ne serrais pas très utile ....  epaule siffle Wink 

_________________
Page Facebook Koolest Kruzers Sm_46810
Revenir en haut Aller en bas
The-customer

The-customer


Messages : 2404
Date d'inscription : 08/09/2013
Age : 32
Localisation : Var (83)

Page Facebook Koolest Kruzers Empty
MessageSujet: Re: Page Facebook Koolest Kruzers   Page Facebook Koolest Kruzers EmptyVen 21 Mar 2014 - 22:01

C'est un groupe en plus de la page facebook ! je ne parle pas du tout de la remplacée ! WinkWink

_________________
" Je baisse le prix de notre voiture d'un dollar, je gagne mille nouveaux clients." H.Ford à propos de la model T, 1913
Revenir en haut Aller en bas
Sheridan
Admin
Sheridan


Messages : 7942
Date d'inscription : 01/09/2013
Age : 57
Localisation : Velaux

Page Facebook Koolest Kruzers Empty
MessageSujet: Re: Page Facebook Koolest Kruzers   Page Facebook Koolest Kruzers EmptyVen 21 Mar 2014 - 22:03

Bin bravo à DSS d'avoir proposé cette idée et de s'en occuper.  thumbsup 
C'est lui qui gère cette page.   oui 

J'ai reçu ce message aujourd'hui ... ça va faire plaisir à DDS et CF ...  Very Happy 

Franck Modélisme
Bonjour!

Très très bonne idée!!! Moi qui regarde quotidiennement le forum "en fantôme" Je tente de faire un diorama "français", c'est pour cette raison que je ne me suis pas inscrit sur le forum, afin de respecter votre charte.
En tout cas : que de talents vous avez, de vrais artistes!!! J'avoue que me concernant Coolfire reste pour moi LE Maître!!! Il sait tout faire!!!
En espérant de tout coeur plein de succès pour la page Facebook!!!
Bonne journée et MERCI encore!!!

Franck Modélisme

_________________
Président du W.W.N.P. (Work With No Progress)

Entre Ce que je pense, Ce que je veux dire, Ce que je crois dire, Ce que je dis, Ce que vous avez envie d'entendre, Ce que vous entendez, Ce que vous comprenez... il y a dix possibilités qu'on ait des difficultés à communiquer. Mais essayons quand même...
Bernard Werber.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.koolestkruzers.com
CoolFire
Admin
CoolFire


Messages : 18647
Date d'inscription : 01/09/2013
Localisation : TOURS (37)

Page Facebook Koolest Kruzers Empty
MessageSujet: Re: Page Facebook Koolest Kruzers   Page Facebook Koolest Kruzers EmptyVen 21 Mar 2014 - 22:11

Il est bien ce Franck !  :sourire: 
Merci à lui  Embarassed

Mais il peut s'inscrire ! Il y en a plein ici qui sont inscrits et qui ne font/postent jamais de maquettes siffle   vert 

_________________
Build them all ! Twisted Evil


Dernière édition par CoolFire le Ven 21 Mar 2014 - 22:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Scoubidou
Admin
Scoubidou


Messages : 5014
Date d'inscription : 01/09/2013
Age : 53
Localisation : 54

Page Facebook Koolest Kruzers Empty
MessageSujet: Re: Page Facebook Koolest Kruzers   Page Facebook Koolest Kruzers EmptyVen 21 Mar 2014 - 22:12

Moi je suis facebookproof  mrgreen 

_________________
mrgreen mrgreen mrgreen mrgreen mrgreen  W.W.N.P OFFICIAL MEMBER N° 009 mrgreen mrgreen mrgreen mrgreen mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
CoolFire
Admin
CoolFire


Messages : 18647
Date d'inscription : 01/09/2013
Localisation : TOURS (37)

Page Facebook Koolest Kruzers Empty
MessageSujet: Re: Page Facebook Koolest Kruzers   Page Facebook Koolest Kruzers EmptyVen 21 Mar 2014 - 22:16

Scoubidou a écrit:
Moi je suis facebookproof  mrgreen 
C'est bien trouvé !  mrgreen  pareil !  oui 
Revenir en haut Aller en bas
Sheridan
Admin
Sheridan


Messages : 7942
Date d'inscription : 01/09/2013
Age : 57
Localisation : Velaux

Page Facebook Koolest Kruzers Empty
MessageSujet: Re: Page Facebook Koolest Kruzers   Page Facebook Koolest Kruzers EmptyVen 21 Mar 2014 - 22:25

CoolFire a écrit:
... Mais il peut s'inscrire ! Il y en a plein ici qui sont inscrits et qui ne font/postent jamais de maquettes siffle   vert 

Exactement ce que je lui ai répondu !  Laughing 

CoolFire a écrit:
Scoubidou a écrit:
Moi je suis facebookproof  mrgreen 
C'est bien trouvé !  mrgreen  pareil !  oui 

Z'êtes surtout 2 bon VCR !  lol! 

_________________
Président du W.W.N.P. (Work With No Progress)

Entre Ce que je pense, Ce que je veux dire, Ce que je crois dire, Ce que je dis, Ce que vous avez envie d'entendre, Ce que vous entendez, Ce que vous comprenez... il y a dix possibilités qu'on ait des difficultés à communiquer. Mais essayons quand même...
Bernard Werber.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.koolestkruzers.com
Trombotestut

Trombotestut


Messages : 1150
Date d'inscription : 02/09/2013
Age : 51

Page Facebook Koolest Kruzers Empty
MessageSujet: Re: Page Facebook Koolest Kruzers   Page Facebook Koolest Kruzers EmptyVen 21 Mar 2014 - 22:27

Moi j'ai mis du temps avant de m'y mettre car très réfractaire. Mais ça peut être intéressant si l'on dose au compte-goutte ce que l'on y met. Donc de ce pas, je vais sur la page; mais c'est vrai quand termes de convivialité et d'organisation visuelle, rien ne vaut un forum!

Revenir en haut Aller en bas
Sheridan
Admin
Sheridan


Messages : 7942
Date d'inscription : 01/09/2013
Age : 57
Localisation : Velaux

Page Facebook Koolest Kruzers Empty
MessageSujet: Re: Page Facebook Koolest Kruzers   Page Facebook Koolest Kruzers EmptyVen 21 Mar 2014 - 22:41

Trombotestut a écrit:
... mais c'est vrai quand termes de convivialité et d'organisation visuelle, rien ne vaut un forum!

Aucun doute, d'ailleurs l'idée de Denis, c'est de faire découvrir le forum, pas de le cloner sur FB ...  oui 

_________________
Président du W.W.N.P. (Work With No Progress)

Entre Ce que je pense, Ce que je veux dire, Ce que je crois dire, Ce que je dis, Ce que vous avez envie d'entendre, Ce que vous entendez, Ce que vous comprenez... il y a dix possibilités qu'on ait des difficultés à communiquer. Mais essayons quand même...
Bernard Werber.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.koolestkruzers.com
Paxton

Paxton


Messages : 1243
Date d'inscription : 02/09/2013
Age : 66
Localisation : on dirait le sud

Page Facebook Koolest Kruzers Empty
MessageSujet: Re: Page Facebook Koolest Kruzers   Page Facebook Koolest Kruzers EmptySam 22 Mar 2014 - 7:55

en tant que grand adepte de fb, je ne peux qu'approuver l'initiative  thumbsup 
Revenir en haut Aller en bas
CoolFire
Admin
CoolFire


Messages : 18647
Date d'inscription : 01/09/2013
Localisation : TOURS (37)

Page Facebook Koolest Kruzers Empty
MessageSujet: Re: Page Facebook Koolest Kruzers   Page Facebook Koolest Kruzers EmptySam 22 Mar 2014 - 9:02

Sheridan a écrit:

Aucun doute, d'ailleurs l'idée de Denis, c'est de faire découvrir le forum, pas de le cloner sur FB ...  oui 
Je parie 10 Cobras conte 1 Ouilisse qu'il y en a qui vont mettre des trucs sur FB et pas ici. On va donc perdre du contenu sur le forum  epaule 
Revenir en haut Aller en bas
Franck

Franck


Messages : 311
Date d'inscription : 22/03/2014
Age : 49
Localisation : Nord-Pas-de-Calais

Page Facebook Koolest Kruzers Empty
MessageSujet: Re: Page Facebook Koolest Kruzers   Page Facebook Koolest Kruzers EmptySam 22 Mar 2014 - 9:25

Bonjour tout le monde,

C'est bien grâce à Facebook que je me suis inscris (à l'instant) sur le forum. Y'a de très bonnes choses également sur ce réseau social. On peut également y entrer en contact avec le monde entier et voir d'autres techniques, découvrir de véritables Maîtres...et entrer en contact avec eux! J'aime ce côté de Facebook.
Revenir en haut Aller en bas
Jojo03

Jojo03


Messages : 9295
Date d'inscription : 01/09/2013
Age : 62
Localisation : Saint Rémy en Rollat prés de Vichy

Page Facebook Koolest Kruzers Empty
MessageSujet: Re: Page Facebook Koolest Kruzers   Page Facebook Koolest Kruzers EmptySam 22 Mar 2014 - 9:59

Un peu comme Trombo je suis pas spécialement "facebook" ,mais du coup je vais peut etre y aller + souvent  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
http://public.fotki.com/djoe03/
Scoubidou
Admin
Scoubidou


Messages : 5014
Date d'inscription : 01/09/2013
Age : 53
Localisation : 54

Page Facebook Koolest Kruzers Empty
MessageSujet: Re: Page Facebook Koolest Kruzers   Page Facebook Koolest Kruzers EmptySam 22 Mar 2014 - 11:11

Sheridan a écrit:

Z'êtes surtout 2 bon VCR !  lol! 
 langue  langue  langue 

CoolFire a écrit:
Sheridan a écrit:

Aucun doute, d'ailleurs l'idée de Denis, c'est de faire découvrir le forum, pas de le cloner sur FB ...  oui 
Je parie 10 Cobras conte 1 Ouilisse qu'il y en a qui vont mettre des trucs sur FB et pas ici. On va donc perdre du contenu sur le forum  epaule 
Déjà ça pis j'ai hâte de découvrir les premiers Scania, caisses de rallye et  tuning qui ne devraient pas tarder à fleurir sur le fofo  siffle  siffle 
Jojo03 a écrit:
Un peu comme Trombo je suis pas spécialement "facebook" ,mais du coup je vais peut etre y aller + souvent  Very Happy 
Tiens tu vois, l'hémorragie commence  ahahah ahahah
Perso je regrette qu'il n'y ai pas eu un petit sondage  epaule
Revenir en haut Aller en bas
Marc-Antoine

Marc-Antoine


Messages : 2753
Date d'inscription : 03/09/2013
Localisation : Rouen

Page Facebook Koolest Kruzers Empty
MessageSujet: Re: Page Facebook Koolest Kruzers   Page Facebook Koolest Kruzers EmptySam 22 Mar 2014 - 11:22

Je ne sais pas trop comment ça marche, mais le "modérateur" doit avoir la possibilité d'interdire ou d'autoriser les gens à poster des photos de leur propre chef sur la page.. il doit pouvoir être le seul à mettre des images et ça sera surement à lui de "réguler" ce qu'on y post..

Après Facebook, perso j'aime bien mais je trouve ça ambigu.. j'y suis beaucoup plus pour partager ou voir des "conneries", des photos des pages de "voyages" ou de vieilles bagnoles, ou des trucs comme ça.. mais je ne suis pas du genre à mettre une photo à chaque fois que je prends l'apero ou que j'ai un pet de travers..  Rolling Eyes (comme beaucoup le font et je trouve ça ridicule.. bref.. ) Après c'est aussi à chacun de s'auto gérer raisonnablement et de faire attention aux gens qui ne sont là que par "curiosité malsaine"..

Sinon le bon point que je trouve à ce site (mis à part rencontrer des gens qui font de la maquette ou de la bagnole Wink), c'est que ça permet aussi de garder le contact avec des gens qu'on aurait sans doute jamais rappelés (par manque de temps ou parce-qu'on remet ça toujours au lendemain) pour avoir des nouvelles de copains d'école primaire par exemple, ce genre de choses..)

_________________
Page Facebook Koolest Kruzers 111210
Revenir en haut Aller en bas
Paxton

Paxton


Messages : 1243
Date d'inscription : 02/09/2013
Age : 66
Localisation : on dirait le sud

Page Facebook Koolest Kruzers Empty
MessageSujet: Re: Page Facebook Koolest Kruzers   Page Facebook Koolest Kruzers EmptySam 22 Mar 2014 - 11:58

FB se gêre avec les filtres mis à notre disposition, il n'y a pas de possibilité de posts "pirates" ou déplacés.

garder contact avec sa famille éloignée et retrouver grâce à FB des personnes que l'on a perdu de vue depuis des années est vraiment sympa  thumbsup 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Page Facebook Koolest Kruzers Empty
MessageSujet: Re: Page Facebook Koolest Kruzers   Page Facebook Koolest Kruzers Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Page Facebook Koolest Kruzers
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Koolest Kruzers :: BIENVENUE :: Informations-
Sauter vers: