| Page Facebook Koolest Kruzers | |
|
+18RacingNiko Marc-Antoine Jojo03 Franck Paxton Trombotestut Scoubidou CoolFire Sheridan Medz The-customer Riket Spring aspho Mrbigblock Ratboys Monster Denis Speed Shop 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Monster
Messages : 3269 Date d'inscription : 02/09/2013 Age : 51 Localisation : 69
| Sujet: Re: Page Facebook Koolest Kruzers Jeu 8 Mai - 12:56 | |
| - CoolFire a écrit:
- Sheridan a écrit:
- Monster a écrit:
- Ton dio est en train de faire le tour du monde!!!
Ils aiment tous!!!
... Mais faut pas lui dire, il n'y croit pas ... Je suis informaticien : je sais que "tous" peut valoir 10
Je plaisante mais merci à vous 2 pour la "pub", ça fait plaisir Alors histoire de t'achever un peu, j'ai vu ton dio en Afrique du sud, nouvelle zélande, australie, brésil, turquie, pologne, allemagne, filande, suède, norvège, italie, canada, USA, et j'en oublie surement. A chaque fois il y a une trentaine de "LIKE" et autant de commentaires élogieux(du moins pour ceux que je comprends!!!) Rien que sur ma page il y a une soixantaine de "LIKE"!!! Fait le calcule!!! Justin Bieber n'a qu'a bien se tenir car voici Mister Coolfire!!! |
|
| |
Sheridan Admin
Messages : 7942 Date d'inscription : 01/09/2013 Age : 58 Localisation : Velaux
| Sujet: Re: Page Facebook Koolest Kruzers Jeu 8 Mai - 14:04 | |
| ... exemples de commentaires : ... That's fantastic best diorama ive seen ... ... This is absolutely one of the best I've ever seen. I guess I really appreciate dioramas that are a slice of the seedier side of life! ... Mais bon ... ça veux rien dire ... _________________ Président du W.W.N.P. (Work With No Progress)
Entre Ce que je pense, Ce que je veux dire, Ce que je crois dire, Ce que je dis, Ce que vous avez envie d'entendre, Ce que vous entendez, Ce que vous comprenez... il y a dix possibilités qu'on ait des difficultés à communiquer. Mais essayons quand même... Bernard Werber.
|
|
| |
Monster
Messages : 3269 Date d'inscription : 02/09/2013 Age : 51 Localisation : 69
| Sujet: Re: Page Facebook Koolest Kruzers Jeu 8 Mai - 17:32 | |
| Moi j'ai ça:
Adam Baker Oh man, that is absolutely awesome!! 4 h · J’aime Larry Burnett Holy crap! That is cool! 4 h · J’aime Jason Parlow That is the coolist thing ever asome i want one 4 h · J’aime Kully Rosario Paz Nice job thats Cars Rock Cafe. 3 h · J’aime David Poulin Awesome. Very detailed. 3 h · J’aime Ron Smith I don't have many words to say about this other than WOW! Oh and thanks for sharing your truly amazing work! 3 h · J’aime · 1 Dana Murdo AWESOME 2 h · J’aime Don Williams Excellent ! 2 h · J’aime Joe Mackey Kinda looks like Spangles on West street in Wichita Ks. only theirs isn't a model. |
|
| |
CoolFire Admin
Messages : 19849 Date d'inscription : 01/09/2013 Localisation : TOURS (37)
| Sujet: Re: Page Facebook Koolest Kruzers Jeu 8 Mai - 18:20 | |
| _________________ Build them all ! |
|
| |
Scoubidou Admin
Messages : 5014 Date d'inscription : 01/09/2013 Age : 54 Localisation : 54
| Sujet: Re: Page Facebook Koolest Kruzers Jeu 8 Mai - 18:22 | |
| |
|
| |
Riket
Messages : 2973 Date d'inscription : 14/09/2013 Age : 61 Localisation : 28
| Sujet: Re: Page Facebook Koolest Kruzers Ven 9 Mai - 21:08 | |
| il faut rendre a Coolfire, ce qui appartient a César Coolfire joli perfo quand même bravo |
|
| |
CoolFire Admin
Messages : 19849 Date d'inscription : 01/09/2013 Localisation : TOURS (37)
| Sujet: Re: Page Facebook Koolest Kruzers Ven 9 Mai - 21:14 | |
| |
|
| |
onekabu
Messages : 5100 Date d'inscription : 05/09/2013 Age : 45 Localisation : Marseille
| Sujet: Re: Page Facebook Koolest Kruzers Sam 21 Juin - 23:39 | |
| Fck Fb _________________ HOLD FAST
|
|
| |
Ford fan
Messages : 18490 Date d'inscription : 02/09/2013 Age : 51 Localisation : Chaligny, près de Nancy (54)
| Sujet: Re: Page Facebook Koolest Kruzers Dim 22 Juin - 8:29 | |
| |
|
| |
Sheridan Admin
| Sujet: Re: Page Facebook Koolest Kruzers Dim 22 Juin - 19:11 | |
| - onekabu a écrit:
- Fck Fb
... t'as eu un problème ? _________________ Président du W.W.N.P. (Work With No Progress)
Entre Ce que je pense, Ce que je veux dire, Ce que je crois dire, Ce que je dis, Ce que vous avez envie d'entendre, Ce que vous entendez, Ce que vous comprenez... il y a dix possibilités qu'on ait des difficultés à communiquer. Mais essayons quand même... Bernard Werber.
|
|
| |
onekabu
Messages : 5100 Date d'inscription : 05/09/2013 Age : 45 Localisation : Marseille
| Sujet: Re: Page Facebook Koolest Kruzers Dim 22 Juin - 19:16 | |
| Non _________________ HOLD FAST
|
|
| |
Sheridan Admin
| Sujet: Re: Page Facebook Koolest Kruzers Dim 22 Juin - 19:23 | |
| Ah bon, juste fuck FB donc ! _________________ Président du W.W.N.P. (Work With No Progress)
|
|
| |
onekabu
| Sujet: Re: Page Facebook Koolest Kruzers Dim 22 Juin - 21:09 | |
| ouais.....presque _________________ HOLD FAST
|
|
| |
Spring
Messages : 12073 Date d'inscription : 02/09/2013 Age : 58 Localisation : 11200 Paraza
| Sujet: Re: Page Facebook Koolest Kruzers Lun 23 Juin - 8:50 | |
| j'adore ces dialogues constructifs je hais FB mais la page KK est une bonne vitrine pour nous faire connaitre mondialement dommage qu'il n'y ai pas tous mes derniers choppers _________________ |
|
| |
onekabu
| Sujet: Re: Page Facebook Koolest Kruzers Lun 23 Juin - 11:13 | |
| _________________ HOLD FAST
|
|
| |
Mrbigblock Admin
Messages : 9121 Date d'inscription : 02/09/2013 Age : 50 Localisation : Cerny (91)
| Sujet: Re: Page Facebook Koolest Kruzers Lun 23 Juin - 12:33 | |
| C'est bien Coolfire une renommée mondiale tu devrais être content ! Par exemple quand j'ai mis une photo de moi tout nu sur le facebook de ma femme l'an dernier, ça n'a pas passé les frontières de l'Ile de France. J'ai eu 2 like dont le mien... Alors peut être le fait que son blog soit dédié au tricot a eu une incidence.... J'aurais du mettre le slip éléphant qu'elle m'a fabriqué ça aurait mieux marché !!! Savoure ton succès et pas de fausse modestie s'il te plait ! _________________ Nobody expects the Spanish Inquisition !
|
|
| |
onekabu
| Sujet: Re: Page Facebook Koolest Kruzers Lun 23 Juin - 12:37 | |
| _________________ HOLD FAST
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Page Facebook Koolest Kruzers | |
| |
|
| |
| Page Facebook Koolest Kruzers | |
|