Forum de maquettes plastique américaines auto moto camion diorama

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

J'ai besoin de décalcs ... Blanc

3 participants
AuteurMessage
kangle

kangle

J'ai besoin de décalcs ... Blanc Empty
MessageSujet: J'ai besoin de décalcs ... Blanc   J'ai besoin de décalcs ... Blanc EmptyVen 4 Avr 2014 - 11:30

Bonjour à tous.
voilà j'ai plusieurs voitures à faire et j'ai commandé des décalcs aux US sur un site dont je ne dirais pas le nom mais les décalcs envoyés ne sont pas appropriés.
outre le fait que pour imprimer du blanc ils ont en fait imprimé la couleur de fond sur une planche blanche avec des couleurs comment dire fantaisiste par rapport à la voiture échelle 1, certains de ces décalcs étant aussi de qualité pas top,
j'aurais donc besoin d'une personne pour m'imprimer les décals en blanc (moyennant fiance bien sur). Je peux fournir le fichier sous le format désiré, il ne devrait plus rester qu'à imprimer la dite page sur une feuille transparente et si en plus elle peut être pré-découpé ce serait le top du top.

Ou alors si une personne à un plotteur de découpe qui permette de découper directement les decals en ma possessions afin de virer les couleurs de fonds...

donc HELP......

:merci: 
Revenir en haut Aller en bas
http://kangleplace.wordpress.com/
Ford fan

Ford fan

MessageSujet: Re: J'ai besoin de décalcs ... Blanc   J'ai besoin de décalcs ... Blanc EmptyVen 4 Avr 2014 - 12:34

Bon courage. Il faut pour cela une imprimante avec des cartouches blanches. En France, je n'ai encore jamais vu ça. Les Ricains avaient la marque Alps, mais qui n'existe plus je crois...

kangle

MessageSujet: Re: J'ai besoin de décalcs ... Blanc   J'ai besoin de décalcs ... Blanc EmptyVen 4 Avr 2014 - 12:51

je sais bien tout cela, pour l'imprimante OKI fonctionne aussi (autre nom de ALPS)
mais en fait je voulais savoir si l'un d'entre vous n'avez justement pas ce matériel.

Sinon un plotter de découpe pourrait faire l'affaire.
Spring

Spring

MessageSujet: Re: J'ai besoin de décalcs ... Blanc   J'ai besoin de décalcs ... Blanc EmptyVen 4 Avr 2014 - 18:15

kangle a écrit:
j'ai commandé des décalcs aux US sur un site dont je ne dirais pas le nom mais les décalcs envoyés ne sont pas appropriés.

au contraire ,préviens tes petits camarades pour éviter qu'ils se fassent avoir aussi  dent 

kangle

MessageSujet: Re: J'ai besoin de décalcs ... Blanc   J'ai besoin de décalcs ... Blanc EmptyVen 4 Avr 2014 - 18:44

alors le site est http://www.slotcar-fever.com/
mais en fait après avoir regardé bien, et pour certains décals c'est précisé que le fond est peint.
mais bon c'est vraiment super compliqué de découper aussi proche et trouver la même teinte c'est quasi impossible.
J'ai besoin de décalcs ... Blanc Scan10
celui du bas est au 1/32 et le seul imprimé sur du transparent.
le orange est faux, la couleur doit etre saumon et il manque les Horse Power...

Donc si quelqu'un à un moyen pour découper au plus près... je suis preneur?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: J'ai besoin de décalcs ... Blanc   J'ai besoin de décalcs ... Blanc Empty

J'ai besoin de décalcs ... Blanc
Page 1 sur 1