Forum de maquettes plastique américaines auto moto camion diorama
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Problème de connexion ...

Aller en bas 
+13
plastiko
Doykim
Curbside
onekabu
Looping
CoolFire
MisterBigFoot
Riket
Marc-Antoine
Scoubidou
Spring
Mrbigblock
Sheridan
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
ChopSauce

ChopSauce


Messages : 1850
Date d'inscription : 03/07/2015
Localisation : So Paris

Problème de connexion ...  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Problème de connexion ...    Problème de connexion ...  - Page 3 EmptySam 31 Mar 2018 - 19:56

Tu as essayé de ré-installer ton navigateur ?

Par exemple il y a un sacré paquet d'options obscures dans les configs de Firefox - et vas t'en savoir ce qui fiche le bazar.

Un truc que tu peux tester, avant : créér un nouveau compte d'utilisateur sur ta machine, et voir si ça fonctionne en ne changeant rien d'autre. Si oui alors c'est ta config. personelle. Sinon tu peux voir à ré-installer le navigateur - et le tester via le nouveau compte -
Revenir en haut Aller en bas
le666

le666


Messages : 1297
Date d'inscription : 05/10/2013
Age : 88
Localisation : Exorcisez-moi !!!

Problème de connexion ...  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Problème de connexion ...    Problème de connexion ...  - Page 3 EmptyDim 1 Avr 2018 - 0:11

Merci ChopSauce pour ta réflexion.

Je ne peux que t'indiquer que j'ai cherché 3 heures durant aujourd'hui comment re booter le pc et j'y suis arrivé en ayant mal au crâne (hélas)

Du coup pour l'instant, je n'y touche plus même si ça m'oblige à être un peu plus sportif pour envoyer des docs sur le forum.
Pour l'instant ça va, j'ai juste perdu quelques fonctions dans la bataille, j'ai pas perdu la guerre...
Revenir en haut Aller en bas
CoolFire
Admin
CoolFire


Messages : 18644
Date d'inscription : 01/09/2013
Localisation : TOURS (37)

Problème de connexion ...  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Problème de connexion ...    Problème de connexion ...  - Page 3 EmptyDim 1 Avr 2018 - 5:49

Sans rien ré-installer tu peux essayer avec un autre navigateur

_________________
Build them all ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
le666

le666


Messages : 1297
Date d'inscription : 05/10/2013
Age : 88
Localisation : Exorcisez-moi !!!

Problème de connexion ...  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Problème de connexion ...    Problème de connexion ...  - Page 3 EmptyDim 1 Avr 2018 - 10:23

heu... qu'entends-tu par navigateur parce que moi je le prends côté nautique du truc ... je suis une quiche en informatique, faut pas oublier dent
Revenir en haut Aller en bas
CoolFire
Admin
CoolFire


Messages : 18644
Date d'inscription : 01/09/2013
Localisation : TOURS (37)

Problème de connexion ...  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Problème de connexion ...    Problème de connexion ...  - Page 3 EmptyDim 1 Avr 2018 - 10:26

Tu utilises un navigateur web pour te connecter à internet : Internet Explorer, Firefox ou Chrome.

Essaie l'un des 2 autres.
Firefox ou Chrome sont biens. Internet Explorer, bof.

Évidement s'il n'est pas déjà sur ton PC, il faut le télécharger. C'est gratuit.

_________________
Build them all ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
le666

le666


Messages : 1297
Date d'inscription : 05/10/2013
Age : 88
Localisation : Exorcisez-moi !!!

Problème de connexion ...  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Problème de connexion ...    Problème de connexion ...  - Page 3 EmptyDim 1 Avr 2018 - 10:31

Ah ok, ce n'est pas Firefox, ça c'est sûr, Chrome j'ai un doute, Internet Explorer plus probable, je te dis ça dès que j'ai choppé le truc...
Revenir en haut Aller en bas
le666

le666


Messages : 1297
Date d'inscription : 05/10/2013
Age : 88
Localisation : Exorcisez-moi !!!

Problème de connexion ...  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Problème de connexion ...    Problème de connexion ...  - Page 3 EmptyDim 1 Avr 2018 - 10:33

La bécane me dit Google Chrome...
Revenir en haut Aller en bas
ChopSauce

ChopSauce


Messages : 1850
Date d'inscription : 03/07/2015
Localisation : So Paris

Problème de connexion ...  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Problème de connexion ...    Problème de connexion ...  - Page 3 EmptyDim 1 Avr 2018 - 10:46

Pour crééer un compte d'utilisateur, si tu ne veux pas passer ton week-end à explorer les sous-menus, le "chemin" est :

Panneau de configuration\Comptes d’utilisateurs\Modifier le type de comptes\Ajouter un compte d'utilisateur (sur "mon" Windows 10)

Il y a une option pour crééer un compte utilisateur sans compte Microsoft (un truc bidon nommé invité, par exemple.)

Juste pour faire des essais ... si tu veux.

CoolFire a écrit:

Évidement s'il n'est pas déjà sur ton PC, il faut le télécharger. C'est gratuit.

Et l'installer dent
(donc retour à la case départ)

Mais oui, c'est une chose à tenter - effectivement. Par exemple, tu vas là : https://support.mozilla.org

tu cliques sur télécharger, ou installer, Firefox et tu te laisses guider  Cool
Revenir en haut Aller en bas
le666

le666


Messages : 1297
Date d'inscription : 05/10/2013
Age : 88
Localisation : Exorcisez-moi !!!

Problème de connexion ...  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Problème de connexion ...    Problème de connexion ...  - Page 3 EmptyDim 1 Avr 2018 - 11:07

Well, merci pour l'aide.

Là je suis un peu court en temps (invité à chercher des oeufs et des lapins dans un jardin qui n'est pas le mien et très loin, quelle idée...) mais bon, on va essayer, sait-on jamais.
Revenir en haut Aller en bas
le666

le666


Messages : 1297
Date d'inscription : 05/10/2013
Age : 88
Localisation : Exorcisez-moi !!!

Problème de connexion ...  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Problème de connexion ...    Problème de connexion ...  - Page 3 EmptyLun 2 Avr 2018 - 10:20

Well, mauvaise nouvelle les gars, sans vous développer le truc parce qu'à un moment ça m'a donné mal au crâne, mon pc vieux de 15 ans est en train de lâcher. Sa chute accidentelle n'ayant pas arrangé les choses.

Bref, je ferais comme je pourrais pour poster car l'achat d'un nouveau pc se doit d'être considérée sérieusement.

Next.
Revenir en haut Aller en bas
le666

le666


Messages : 1297
Date d'inscription : 05/10/2013
Age : 88
Localisation : Exorcisez-moi !!!

Problème de connexion ...  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Problème de connexion ...    Problème de connexion ...  - Page 3 EmptyLun 2 Avr 2018 - 10:50

Donc je bosse en doublette avec mon téléphone portable, pour charger les photos ...

Et sur le pc, voilà ce qui se passe, j'ai les autorisations requises pour un membre inscrit sur Koolest sauf que les icônes n'apparaissent pas pour les activer dans le cadre d'une réponse, donc tout ça n'est pas très grave, du moment que le principal est possible, poster des textes et photos.

Problème de connexion ...  - Page 3 2018-114
Problème de connexion ...  - Page 3 2018-115
Revenir en haut Aller en bas
CoolFire
Admin
CoolFire


Messages : 18644
Date d'inscription : 01/09/2013
Localisation : TOURS (37)

Problème de connexion ...  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Problème de connexion ...    Problème de connexion ...  - Page 3 EmptyLun 2 Avr 2018 - 11:42

Je pense que ton navigateur web a un problème epaule

_________________
Build them all ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
le666

le666


Messages : 1297
Date d'inscription : 05/10/2013
Age : 88
Localisation : Exorcisez-moi !!!

Problème de connexion ...  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Problème de connexion ...    Problème de connexion ...  - Page 3 EmptyLun 2 Avr 2018 - 11:55

Je ne peux que te dire oui, mais comment réparer ça, j'en ai aucune idée et hors de mes compétences...pourtant j'ai eu de l'aide hier, mais visiblement, c'est une impasse...
Revenir en haut Aller en bas
le666

le666


Messages : 1297
Date d'inscription : 05/10/2013
Age : 88
Localisation : Exorcisez-moi !!!

Problème de connexion ...  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Problème de connexion ...    Problème de connexion ...  - Page 3 EmptyVen 13 Avr 2018 - 21:15

CF, je peux essayer des trucs pour m'en sortir, pas vraiment de nouvelles idées mais bon, faut que j'essaye, trop chiant sans smileys et fonctions textes...merci d'avance au cas ou...

Ah oui tiens, je me force un peu à retenir de mémoire les smileys... 2 pour l'instant et un 3ème à l'issue des annivs...

dent banana et 🔝 :geradau:

le top, j'ai pas fait exprès, Geradau va bien rigoler mais c'est le but aussi, si vous aviez tous un smiley à votre pseudo... nan j'déconne... lol
Revenir en haut Aller en bas
le666

le666


Messages : 1297
Date d'inscription : 05/10/2013
Age : 88
Localisation : Exorcisez-moi !!!

Problème de connexion ...  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Problème de connexion ...    Problème de connexion ...  - Page 3 EmptyVen 13 Avr 2018 - 21:18

Oho, je viens de voir un truc... je reviens si je ne suis pas perdu définitivement...
Revenir en haut Aller en bas
le666

le666


Messages : 1297
Date d'inscription : 05/10/2013
Age : 88
Localisation : Exorcisez-moi !!!

Problème de connexion ...  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Problème de connexion ...    Problème de connexion ...  - Page 3 EmptyVen 13 Avr 2018 - 21:22

Bon, en cliquant sur "vignettes" en haut à droite, je ne peux rie faire avec, ça c'est fait.
Revenir en haut Aller en bas
le666

le666


Messages : 1297
Date d'inscription : 05/10/2013
Age : 88
Localisation : Exorcisez-moi !!!

Problème de connexion ...  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Problème de connexion ...    Problème de connexion ...  - Page 3 EmptyVen 13 Avr 2018 - 21:39

Oula, si je veux virer un message, j'ai intérêt à faire fissa, la petite croix pour virer ledit message disparaît... un peu vite à mon goût mais tempis aussi, 'tain la gym pour poster sur le fofo, va falloir bouffer des raviolis par grappes de 20 là dent

Aller j'arrête de vous emmerder avec ça lol! (et aller un smiley de plus, j'avais oublié le point d'exclamation dans la balise youhou)
Revenir en haut Aller en bas
Rainbow warrior

Rainbow warrior


Messages : 2929
Date d'inscription : 02/10/2014
Localisation : Lorraine

Problème de connexion ...  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Problème de connexion ...    Problème de connexion ...  - Page 3 EmptyVen 13 Avr 2018 - 22:28

Il y a peut-être des mise à jour de systèmes, applis - je suis pas bien plus brillant en informatique - à faire?

_________________
En cours: Problème de connexion ...  - Page 3 Mini_433542IMG20170803180818
Revenir en haut Aller en bas
le666

le666


Messages : 1297
Date d'inscription : 05/10/2013
Age : 88
Localisation : Exorcisez-moi !!!

Problème de connexion ...  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Problème de connexion ...    Problème de connexion ...  - Page 3 EmptyVen 13 Avr 2018 - 23:16

Peut-être mais c'est pas grave, je ne me casse plus la tête avec ça, le chemin est un peu plus tortueux que d'habitude, on s'adapte !!
Revenir en haut Aller en bas
le666

le666


Messages : 1297
Date d'inscription : 05/10/2013
Age : 88
Localisation : Exorcisez-moi !!!

Problème de connexion ...  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Problème de connexion ...    Problème de connexion ...  - Page 3 EmptyLun 4 Juin 2018 - 22:16

Salut les gars... je suis désespéré... maintenant ce sont les pubs sur le tél portable qui me bloque l'accès au forum, j'ai voulu mettre des photos sur la Merc" T-Chop et pas moyen de me logguer, pseudo ou mot de passe invalide... là vraiment je me demande ou je vais finir, chez les zinzins dent

Et pas moyen de passer par le forum pour uploader les photos toujours... il va falloir que je prenne des cours pour faire marcher un téléphone ou voir quelqu'un pour rétablir la com là parce que je ne sais absolument pas quoi faire !!

Bon beeeennnn dès que possible... pppffff... pas 🔝 quoi...
Revenir en haut Aller en bas
CoolFire
Admin
CoolFire


Messages : 18644
Date d'inscription : 01/09/2013
Localisation : TOURS (37)

Problème de connexion ...  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Problème de connexion ...    Problème de connexion ...  - Page 3 EmptyLun 4 Juin 2018 - 22:28

Faut que tu fasse appel à un exorciste !

_________________
Build them all ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
le666

le666


Messages : 1297
Date d'inscription : 05/10/2013
Age : 88
Localisation : Exorcisez-moi !!!

Problème de connexion ...  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Problème de connexion ...    Problème de connexion ...  - Page 3 EmptyLun 4 Juin 2018 - 22:41

Même Servimg s'y met !! vert petit exemple... bon ben là c'est crâmé Olivier, je ne sais vraiment plus quoi faire !!

{"files":[{"id":"518","name":"mercur13.jpg","size":"","url":"https:\/\/i62.servimg.com\/u\/f62\/16\/83\/16\/27\/mercur13


Dernière édition par le666 le Lun 4 Juin 2018 - 23:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
le666

le666


Messages : 1297
Date d'inscription : 05/10/2013
Age : 88
Localisation : Exorcisez-moi !!!

Problème de connexion ...  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Problème de connexion ...    Problème de connexion ...  - Page 3 EmptyLun 4 Juin 2018 - 22:58

bon... profitant du pc qui ne déconne pas... voilà le truc sur le tél portable:

je suis sur la page de garde pour la connexion:

nom d'utilisateur: le666
mot de passe: juste chagé pour être réinscrit sur Koolest2 et qui n'a pas bougé
connexion automatique cochée

rectangle : CONNEXION SUR FOND BLANC

quand j'appuie dessus:

vous avez spécifié un nom d'utilisateur incorrect ou inactif ou un mot de passe invalide

je reviens en arrière (cliquez pour réessayer)

même présentation pour la connexion et en + en dessous:

OU 'it Topic'it (sur fond bleu)

je pense que c'est là que ça merde mais pas sûr...

que faut-il que je fasse ?

+ de maquettes (je suis d'accord)
brûler un cierge (c'est en cours)
faire un burn avec ou dans l'espace (peut se faire mais avec de l'huile sous les pneus)
ou faire des incantations avec des gouttes de colle dans le pif (possible mais ça va être tindu chaud bouillant pour aller dormir...)

A vous les studios dent vert
Revenir en haut Aller en bas
le666

le666


Messages : 1297
Date d'inscription : 05/10/2013
Age : 88
Localisation : Exorcisez-moi !!!

Problème de connexion ...  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Problème de connexion ...    Problème de connexion ...  - Page 3 EmptyLun 4 Juin 2018 - 23:04

Oho, je viens de mettre en route l'appli 'it Topic'it ...





Et vous savez quoi ?? I'M BACK AND REGISTRED!! banana dent

Fermez les portes, je passe par la fenêtre...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problème de connexion ...  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Problème de connexion ...    Problème de connexion ...  - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème de connexion ...
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Problème de masquage
» probleme aero
» Problème de vernis
» Problème peinture.....
» Problème aérographe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Koolest Kruzers :: BIENVENUE :: Informations-
Sauter vers: