| à vendre - à échanger chez Denis Speed Shop (2 mars 2015) | |
|
+13Mangodart Hemi_undead Cruisin' Ades59 Zigzag Mister Corvette ElMirage Medz MM's Spring Sheridan Monster Denis Speed Shop 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sheridan Admin
Messages : 7942 Date d'inscription : 01/09/2013 Age : 58 Localisation : Velaux
| Sujet: Re: à vendre - à échanger chez Denis Speed Shop (2 mars 2015) Jeu 12 Sep - 19:46 | |
| @ Zig Zag : D'ac ! Mais donne lui ton adresse en MP @ D.S.C : Envoi moi la facture paypal avec le reste ! _________________ Président du W.W.N.P. (Work With No Progress)
Entre Ce que je pense, Ce que je veux dire, Ce que je crois dire, Ce que je dis, Ce que vous avez envie d'entendre, Ce que vous entendez, Ce que vous comprenez... il y a dix possibilités qu'on ait des difficultés à communiquer. Mais essayons quand même... Bernard Werber.
|
|
| |
Denis Speed Shop
Messages : 1506 Date d'inscription : 02/09/2013 Age : 50 Localisation : Belgique - Braine l'Alleud
| Sujet: Re: à vendre - à échanger chez Denis Speed Shop (2 mars 2015) Ven 13 Sep - 16:29 | |
| - Zigzag a écrit:
- faut voir avec denis, si ça lui va?
si c'est bon, je te ferai passé le chèque, tu le paye et il m'envoie le colis.
merci encore sheridan
Azzzzzz l'idée est super et j'ai rien contre mais comme je te disais en MP (tu ne l'as sans doute pas encore vu) le double dragster avait aussi placé sur un site belge de seconde main et il est à présent réservé j'ai un amateur qui souhaite l'acheter sous forme d'un lot avec d'autres kits militaires j'attends qu'il se manifeste si la vente tombe à l'eau de son côté (je dis ça car ça arrive plus sonvent qu'on pense) alors je relance le post ici et on règle le tout via Sheridan Merci à vous 2 _________________ Have a Nice Day! Before Someone Screws it up!
|
|
| |
Sheridan Admin
| Sujet: Re: à vendre - à échanger chez Denis Speed Shop (2 mars 2015) Ven 13 Sep - 23:55 | |
| Ok pour moi ... _________________ Président du W.W.N.P. (Work With No Progress)
Entre Ce que je pense, Ce que je veux dire, Ce que je crois dire, Ce que je dis, Ce que vous avez envie d'entendre, Ce que vous entendez, Ce que vous comprenez... il y a dix possibilités qu'on ait des difficultés à communiquer. Mais essayons quand même... Bernard Werber.
|
|
| |
Mister Corvette
Messages : 1286 Date d'inscription : 06/09/2013 Localisation : valay haute saone
| Sujet: Re: à vendre - à échanger chez Denis Speed Shop (2 mars 2015) Sam 14 Sep - 6:09 | |
| salut , pour moi la corvette bleu a 15 euro merci |
|
| |
Ades59
Messages : 990 Date d'inscription : 02/09/2013 Age : 47 Localisation : Lomme (59)
| Sujet: Re: à vendre - à échanger chez Denis Speed Shop (2 mars 2015) Sam 14 Sep - 8:39 | |
| mp envoyer pour l ecto 1 _________________ en cours : Dodge Challenger SRT 2009 Peterbilt Bills Signs
|
|
| |
Zigzag
Messages : 465 Date d'inscription : 02/09/2013 Age : 50 Localisation : au pays de la chataigne
| Sujet: Re: à vendre - à échanger chez Denis Speed Shop (2 mars 2015) Sam 14 Sep - 20:47 | |
| - Sheridan a écrit:
- Ok pour moi ...
Pareil Azzzzzzzzzzz |
|
| |
Zigzag
Messages : 465 Date d'inscription : 02/09/2013 Age : 50 Localisation : au pays de la chataigne
| Sujet: Re: à vendre - à échanger chez Denis Speed Shop (2 mars 2015) Mer 18 Sep - 21:56 | |
| - Denis Speed Shop a écrit:
- Zigzag a écrit:
- faut voir avec denis, si ça lui va?
si c'est bon, je te ferai passé le chèque, tu le paye et il m'envoie le colis.
merci encore sheridan
Azzzzzz l'idée est super et j'ai rien contre mais comme je te disais en MP (tu ne l'as sans doute pas encore vu) le double dragster avait aussi placé sur un site belge de seconde main et il est à présent réservé j'ai un amateur qui souhaite l'acheter sous forme d'un lot avec d'autres kits militaires
j'attends qu'il se manifeste si la vente tombe à l'eau de son côté (je dis ça car ça arrive plus sonvent qu'on pense) alors je relance le post ici et on règle le tout via Sheridan
Merci à vous 2 tu as des nouvelles??? Azzzzzzzzz |
|
| |
Sheridan Admin
| Sujet: Re: à vendre - à échanger chez Denis Speed Shop (2 mars 2015) Mer 18 Sep - 22:12 | |
| C'est bon, je viens de recevoir la demande de paiement pour toi ! _________________ Président du W.W.N.P. (Work With No Progress)
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: à vendre - à échanger chez Denis Speed Shop (2 mars 2015) Jeu 26 Sep - 10:25 | |
| est ce que le deuce 1/8 est encore dispo si oui je met une option dessus |
|
| |
Denis Speed Shop
Messages : 1506 Date d'inscription : 02/09/2013 Age : 50 Localisation : Belgique - Braine l'Alleud
| Sujet: Re: à vendre - à échanger chez Denis Speed Shop (2 mars 2015) Jeu 26 Sep - 10:43 | |
| - Bobber13 a écrit:
- est ce que le deuce 1/8 est encore dispo
si oui je met une option dessus yes il est toujours là tu as bien vu qu'il n'est pas complet hein? _________________ Have a Nice Day! Before Someone Screws it up!
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: à vendre - à échanger chez Denis Speed Shop (2 mars 2015) Jeu 26 Sep - 10:44 | |
| - Denis Speed Shop a écrit:
- Bobber13 a écrit:
- est ce que le deuce 1/8 est encore dispo
si oui je met une option dessus yes il est toujours là tu as bien vu qu'il n'est pas complet hein? oui,oui,aucun souci,j'ai le temps pour trouvé et la construire,je vousdrais faire la "deuce of spade"celle du film |
|
| |
Zigzag
| Sujet: Re: à vendre - à échanger chez Denis Speed Shop (2 mars 2015) Jeu 26 Sep - 20:23 | |
| colis reçus, ce jour Azzzzzzzzzzz _________________ |
|
| |
Sheridan Admin
| Sujet: Re: à vendre - à échanger chez Denis Speed Shop (2 mars 2015) Jeu 26 Sep - 20:42 | |
| Moi aussi, mais j'ai pas eu le temps d'aller le chercher ! _________________ Président du W.W.N.P. (Work With No Progress)
|
|
| |
Denis Speed Shop
| Sujet: Re: à vendre - à échanger chez Denis Speed Shop (2 mars 2015) Jeu 26 Sep - 20:46 | |
| - Zigzag a écrit:
- colis reçus, ce jour
Azzzzzzzzzzz cool et donc pas trop lent comme service d'expédition vous me direz quoi ! _________________ Have a Nice Day! Before Someone Screws it up!
|
|
| |
Denis Speed Shop
| Sujet: Re: à vendre - à échanger chez Denis Speed Shop (2 mars 2015) Jeu 26 Sep - 20:46 | |
| - Sheridan a écrit:
- Moi aussi, mais j'ai pas eu le temps d'aller le chercher !
cool et donc pas trop lent comme service d'expédition vous me direz quoi ! _________________ Have a Nice Day! Before Someone Screws it up!
|
|
| |
Zigzag
| Sujet: Re: à vendre - à échanger chez Denis Speed Shop (2 mars 2015) Jeu 26 Sep - 21:09 | |
| rien a dire sur le service au top
Azzzzzzz _________________ |
|
| |
Sheridan Admin
| Sujet: Re: à vendre - à échanger chez Denis Speed Shop (2 mars 2015) Mer 2 Oct - 21:20 | |
| Oups ! ... J'ai oublié de prévenir ... ... Bien reçu, et merci pour le p'tit supplément. _________________ Président du W.W.N.P. (Work With No Progress)
|
|
| |
Denis Speed Shop
| Sujet: Re: à vendre - à échanger chez Denis Speed Shop (2 mars 2015) Mer 9 Oct - 16:30 | |
| Porsche 928 "Rallye" Revell échelle 1/16 VENDU _________________ Have a Nice Day! Before Someone Screws it up!
Dernière édition par Denis Speed Shop le Mar 17 Juin - 13:22, édité 2 fois |
|
| |
Denis Speed Shop
| Sujet: Re: à vendre - à échanger chez Denis Speed Shop (2 mars 2015) Mer 8 Jan - 13:21 | |
| Je remonte ce post avec nouveaux kits + ceux toujours dispos qu'on trouvait sur les pages 1 à 3 du post actuel Pour les frais d'envois, veuillez remonter en page 1 tout est décris AMT Don Garlits Wynss Charger VENDUAMT Plymouth 41 / VENDURevell Chevelle SS 65 VENDURevell Corvette ZR1 VENDURevell Hemi-hydro (édition 1994) VENDUAMT Ecto 1A VENDU6 exemplaires de parts pack AMT Grilles & Bumpers / 7 euros pièce (hors frais de postage)Figurines Fujimi VENDUPorsche 928 "Rallye" Revell échelle 1/16 VENDUEt toujours ce lot Revell Ford 32 échelle 1/8 incomplet VENDU _________________ Have a Nice Day! Before Someone Screws it up!
Dernière édition par Denis Speed Shop le Dim 6 Juil - 21:42, édité 12 fois |
|
| |
Medz
Messages : 1538 Date d'inscription : 02/09/2013 Age : 45 Localisation : Belgique , Liège
| Sujet: Re: à vendre - à échanger chez Denis Speed Shop (2 mars 2015) Mer 8 Jan - 14:13 | |
| Alors pour Bibi, AMT Don Garlits Wynss Charger Complete, décals et parachure déployé inclus / 18 euros pièce (hors frais de postage) et le Hemi hydro quand il y aura les soldes car je veux pas mettre 40 euros pour une barquette Te fais un MP poto _________________ |
|
| |
Denis Speed Shop
| Sujet: Re: à vendre - à échanger chez Denis Speed Shop (2 mars 2015) Mer 8 Jan - 14:17 | |
| - Medz a écrit:
- Alors pour Bibi,
AMT Don Garlits Wynss Charger Complete, décals et parachure déployé inclus / 18 euros pièce (hors frais de postage)
et le Hemi hydro quand il y aura les soldes car je veux pas mettre 40 euros pour une barquette
Te fais un MP poto quand j'ai commencé le post je me suis dit: pourquoi je le post ici de toute manière, Medy va me le prendre alors je te l'apporte dans 15 jours à Ransart _________________ Have a Nice Day! Before Someone Screws it up!
|
|
| |
Medz
Messages : 1538 Date d'inscription : 02/09/2013 Age : 45 Localisation : Belgique , Liège
| Sujet: Re: à vendre - à échanger chez Denis Speed Shop (2 mars 2015) Mer 8 Jan - 14:24 | |
| quand j'ai commencé le post je me suis dit: pourquoi je le post ici de toute manière, Medy va me le prendre alors je te l'apporte dans 15 jours à Ransart Ben oui , c'est vu que j'allais le prendre , ok pour l'apporter a Ransart dans 15 jours . Je vais surement aller au club ce Samedi si jamais .... _________________ |
|
| |
Denis Speed Shop
| Sujet: Re: à vendre - à échanger chez Denis Speed Shop (2 mars 2015) Mer 8 Jan - 14:29 | |
| - Medz a écrit:
- Je vais surement aller au club ce Samedi si jamais ....
pas possible pour moi _________________ Have a Nice Day! Before Someone Screws it up!
|
|
| |
Cruisin'
Messages : 1239 Date d'inscription : 02/09/2013 Age : 61 Localisation : Chatelet - Belgique
| Sujet: Re: à vendre - à échanger chez Denis Speed Shop (2 mars 2015) Mer 8 Jan - 15:11 | |
| Bah Medy qui choppe le Don Garlits bizarre ça Le garage tools Fujimi pour moi Denis (je prends à ransart) Si tu vas z'au club samedi,si j'ai fini mon taf je viendrai probablement. eric |
|
| |
Denis Speed Shop
| Sujet: Re: à vendre - à échanger chez Denis Speed Shop (2 mars 2015) Mer 8 Jan - 15:37 | |
| _________________ Have a Nice Day! Before Someone Screws it up!
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: à vendre - à échanger chez Denis Speed Shop (2 mars 2015) | |
| |
|
| |
| à vendre - à échanger chez Denis Speed Shop (2 mars 2015) | |
|