| Ford 36' rat rod to Texaco | |
|
+18Dingo RacingNiko schoolbus onekabu ERIC. Steve Warson Riket Geradau Mister Corvette laurent Jojo03 Ford fan Curbside Fumike Spring Ratboys vwpower1999 Cruisin' 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
laurent
Messages : 2862 Date d'inscription : 20/10/2013 Age : 60 Localisation : entre les noix et la chartreuse(isère)
| Sujet: Re: Ford 36' rat rod to Texaco Sam 5 Juil - 22:21 | |
| vraiment sympa ton travail sur ce 36, et pourtant c'est pas ma tendance,mais tu as bien bossé et le look genéral et le détail moteur reste du travail bien maitrisé bien de voir l'ensemble de tes maquettes _________________ SAUCE WEST COAST
|
|
| |
Cruisin'
Messages : 1239 Date d'inscription : 02/09/2013 Age : 61 Localisation : Chatelet - Belgique
| Sujet: Re: Ford 36' rat rod to Texaco Dim 6 Juil - 0:54 | |
| Merci Riket et Laurent. Toujours bien sympa de voir des compliments sur un travail effectué même si ce n'est pas sa tasse de thé. eric |
|
| |
Steve Warson
Messages : 13 Date d'inscription : 25/06/2014 Age : 53 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: Ford 36' rat rod to Texaco Dim 6 Juil - 7:56 | |
| Super post, plein d'idées et résultat final super intéressant. Juste un bémol c'est presque dommage "d'abimer" les premières peintures tellement je les trouvais sympa Non, franchement super |
|
| |
Cruisin'
Messages : 1239 Date d'inscription : 02/09/2013 Age : 61 Localisation : Chatelet - Belgique
| Sujet: Re: Ford 36' rat rod to Texaco Dim 6 Juil - 8:00 | |
| C'est ce que je me disais à chaque étape de peinture Merci pour ton com' eric |
|
| |
ERIC.
| Sujet: Re: Ford 36' rat rod to Texaco Dim 6 Juil - 15:19 | |
| Salut Cruisin' !!! ben wouais, il a de la personnalité ce Ford !!! joli travail de patine !!! tu as été chercher les détails qui vont bien !!!!!!!!! ça mériterait presque un p'tit dio pour finaliser l'ambiance !!! bref, kool ton affaire !!! _________________ Official WWNP 007
|
|
| |
Cruisin'
| Sujet: Re: Ford 36' rat rod to Texaco Dim 6 Juil - 16:39 | |
| Merci Eric pas con l'idée d'un p'tit socle dio j'vais y réfléchir eric |
|
| |
Spring
Messages : 12069 Date d'inscription : 02/09/2013 Age : 58 Localisation : 11200 Paraza
| Sujet: Re: Ford 36' rat rod to Texaco Dim 6 Juil - 19:01 | |
| - Cruisin' a écrit:
Toujours bien sympa de voir des compliments sur un travail effectué même si ce n'est pas sa tasse de thé.
théoriquement nous sommes tous maquettistes et participons au forum pour commenter un travail de maquettiste . commenter le travail de personnalisation est déjà plus délicat car cela dépend des gouts de chacun . Comme le custom doit ,comme toute démarche artistique ,se baser sur quelques règles et une culture du mouvement ,cela occasionne des fois des commentaires un peu houleux . mais cela prouve que l'on s’intéresse a la réa . quand a ceux (et hélas il y en a ) qui ne commentent pas la réa parce qu’il ne s'entendent pas avec le membre ou qu'il n'aime pas le sujet qu'il a choisi ,je trouve ca désolant _________________ |
|
| |
onekabu
Messages : 5100 Date d'inscription : 05/09/2013 Age : 45 Localisation : Marseille
| Sujet: Re: Ford 36' rat rod to Texaco Dim 6 Juil - 19:27 | |
| - Spring a écrit:
- Cruisin' a écrit:
Toujours bien sympa de voir des compliments sur un travail effectué même si ce n'est pas sa tasse de thé.
théoriquement nous sommes tous maquettistes et participons au forum pour commenter un travail de maquettiste .
commenter le travail de personnalisation est déjà plus délicat car cela dépend des gouts de chacun . Comme le custom doit ,comme toute démarche artistique ,se baser sur quelques règles et une culture du mouvement ,cela occasionne des fois des commentaires un peu houleux . mais cela prouve que l'on s’intéresse a la réa .
quand a ceux (et hélas il y en a ) qui ne commentent pas la réa parce qu’il ne s'entendent pas avec le membre ou qu'il n'aime pas le sujet qu'il a choisi ,je trouve ca désolant +1 Après,faut dire aussi qu'il n'est pas forcement évident de tout commenter,vu la multitude de posts.Il est compréhensible que chacun commente "en priorité" les kits avec lesquels il a le plus d'affinités stylistiques. Ceci étant dit,joli détaillage et beau travail de patine(même si je n'accroche pas trop avec ce style de traitement). Par contre les phares verts et tout "propre" me gêne un peu _________________ HOLD FAST
|
|
| |
Cruisin'
| Sujet: Re: Ford 36' rat rod to Texaco Dim 6 Juil - 19:29 | |
| C'est bien dit Spring Pour moi qui "débarque" dans un domaine que je ne maitrise pas à fond par "manque" de culture US,ce n'est pas toujours évident de ne pas faire des fautes de goûts(même si cela reste selon moi personnel). C'est juste la passion qui m'anime,celle que mino m'a toujours émerveillé en lisant Nitro par exemple,passion évidente des customs,lows hot rod etc..... qui est pour moi bien plus agréable à regarder que les tuning à l'européenne . Une discipline ou un modèle peut ne pas me plaire,j'y prend toujours plaisir à regarder le taf fait pour en arrriver là et CA ça doit mérité les compliments. eric |
|
| |
Cruisin'
| Sujet: Re: Ford 36' rat rod to Texaco Dim 6 Juil - 19:32 | |
| Merci Onekabu. J'ai longtemps hésité avec ces phares,l'antagonisme du rat étant de faire cotoyer pièces "pouraves" avec du neuf,puis ça collait bien avec l'histoire de ce 36' car à l'origine les phares sont sur les ailes,comme les ailes ont été découpées y avait plus les phares avec l'auto,donc il a bien fallut en acheter des neufs eric |
|
| |
onekabu
Messages : 5100 Date d'inscription : 05/09/2013 Age : 45 Localisation : Marseille
| Sujet: Re: Ford 36' rat rod to Texaco Dim 6 Juil - 19:56 | |
| c'est sûr que des phares c'est plus pratique pour roder de nuit _________________ HOLD FAST
|
|
| |
Ratboys
| Sujet: Re: Ford 36' rat rod to Texaco Dim 6 Juil - 19:58 | |
| le mélange neuf et pourave,c'est bien
beaucoup de rat rod,on des pièce neuves
moi j'aime bien
bonne continuation |
|
| |
schoolbus
Messages : 1943 Date d'inscription : 24/05/2014 Age : 57 Localisation : isère
| |
| |
RacingNiko Admin
Messages : 6887 Date d'inscription : 01/09/2013 Age : 53 Localisation : 28
| Sujet: Re: Ford 36' rat rod to Texaco Mer 9 Juil - 20:02 | |
| bel exercice sur ton auto, feeling cohérent, et super paint job! c'est comme tu l'a fait en s'inspirant de la réalité que ça rend le mieux. bien vu la rouille perforante au bas des moulures si j'avais juste une petite critique, c'est les ponçages d'usure parfois hors d'échelle ou trop ciblés. bravo! _________________ W.W.N.P. Member #004
|
|
| |
Cruisin'
| Sujet: Re: Ford 36' rat rod to Texaco Mer 9 Juil - 20:33 | |
| Merci Niko; d'où la difficulté de notre discipline de rendre à l'échelle la réalité....j'ai encore du chemin à faire Pour ce qui est de la rouille,j'y suis pour rien ,je dois cette réaction a un concours de circonstance dû a une réaction avec le vernis mat une première fois à la bombe (Mr Hobby flat),j'me suis dis "meeeerce" puis en repassant ça à l'aéro ça le faisait crédible, comme quoi parfois une "erreur" peut avoir du bon Merci pour ton commentaire,ça m'fait très plaisir comparer au taf donné sur cette 36'. eric |
|
| |
Dingo
Messages : 139 Date d'inscription : 30/06/2014 Age : 37 Localisation : Deux Sèvres
| Sujet: Re: Ford 36' rat rod to Texaco Mer 9 Juil - 21:22 | |
| Ouais j'aime bien le look de ce rod surtout en faire un Hi Boy Et ton travail sur la patine nikel, les finitions impeccables |
|
| |
maximini
| |
| |
fred74
Messages : 777 Date d'inscription : 18/11/2013 Age : 52 Localisation : annecy dans la yaute
| Sujet: Re: Ford 36' rat rod to Texaco Sam 12 Juil - 19:03 | |
| vraiment sympa ce petit rat j'adore le style que ça lui donne et travail de peinture remarquable |
|
| |
Storm52
Messages : 901 Date d'inscription : 01/09/2013 Age : 66 Localisation : Marne
| |
| |
Cruisin'
| Sujet: Re: Ford 36' rat rod to Texaco Dim 13 Juil - 17:32 | |
| merci à vous eric |
|
| |
Baptman
Messages : 1562 Date d'inscription : 08/09/2013 Localisation : 77
| Sujet: Re: Ford 36' rat rod to Texaco Dim 17 Aoû - 14:33 | |
| Pas mon style mais très bien fini ce rod. Juste les phares , trop clean pour moi par rapport au reste. Super intéressant les étapes de peintures pour la patine...au début je pensais que t'avais du mal a te décider Bapt _________________ Recherche kit 1/12 épave ou neuf de chopper / pièces de chopper 1/12.
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ford 36' rat rod to Texaco | |
| |
|
| |
| Ford 36' rat rod to Texaco | |
|