Forum de maquettes plastique américaines auto moto camion diorama

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

Ford 36' rat rod to Texaco

+18
Dingo
RacingNiko
schoolbus
onekabu
ERIC.
Steve Warson
Riket
Geradau
Mister Corvette
laurent
Jojo03
Ford fan
Curbside
Fumike
Spring
Ratboys
vwpower1999
Cruisin'
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
laurent

laurent

Ford 36' rat rod to Texaco - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ford 36' rat rod to Texaco   Ford 36' rat rod to Texaco - Page 2 EmptySam 5 Juil - 22:21

vraiment sympa ton travail sur ce 36, et pourtant c'est pas ma tendance,mais tu

as bien bossé et le look genéral et le détail moteur reste du travail bien maitrisé aplause 

bien de voir l'ensemble de tes maquettes thumbsup 

Cruisin'

MessageSujet: Re: Ford 36' rat rod to Texaco   Ford 36' rat rod to Texaco - Page 2 EmptyDim 6 Juil - 0:54

Merci Riket et Laurent.

Toujours bien sympa de voir des compliments sur un travail effectué même si ce n'est pas sa tasse de thé.  thumbsup 

eric
Revenir en haut Aller en bas
Steve Warson

Steve Warson

MessageSujet: Re: Ford 36' rat rod to Texaco   Ford 36' rat rod to Texaco - Page 2 EmptyDim 6 Juil - 7:56

Super post, plein d'idées et résultat final super intéressant.

Juste un bémol  :fou:   c'est presque dommage "d'abimer" les premières peintures tellement je les trouvais sympa :triste: 

Non, franchement super aplause
Cruisin'

Cruisin'

MessageSujet: Re: Ford 36' rat rod to Texaco   Ford 36' rat rod to Texaco - Page 2 EmptyDim 6 Juil - 8:00

C'est ce que je me disais à chaque étape de peinture  lol! 

Merci pour ton com'  thumbsup 

eric
ERIC.

ERIC.

MessageSujet: Re: Ford 36' rat rod to Texaco   Ford 36' rat rod to Texaco - Page 2 EmptyDim 6 Juil - 15:19

Wink 
Salut Cruisin' !!!

ben wouais, il a de la personnalité ce Ford !!!  joli travail de patine !!!
tu as été chercher les détails qui vont bien !!!!!!!!!
ça mériterait presque un p'tit dio pour finaliser l'ambiance !!!

bref, kool ton affaire !!!
 thumbsup thumbsup

Cruisin'

MessageSujet: Re: Ford 36' rat rod to Texaco   Ford 36' rat rod to Texaco - Page 2 EmptyDim 6 Juil - 16:39

Merci Eric  thumbsup pas con l'idée d'un p'tit socle dio  scratch scratch j'vais y réfléchir

eric
Spring

Spring

MessageSujet: Re: Ford 36' rat rod to Texaco   Ford 36' rat rod to Texaco - Page 2 EmptyDim 6 Juil - 19:01

Cruisin' a écrit:

Toujours bien sympa de voir des compliments sur un travail effectué même si ce n'est pas sa tasse de thé.  thumbsup 

théoriquement nous sommes tous maquettistes et participons au forum pour commenter un travail de maquettiste .

commenter le travail de personnalisation est déjà plus délicat car cela dépend des gouts de chacun . Comme le custom doit ,comme toute démarche artistique ,se baser sur quelques règles et une culture du mouvement ,cela occasionne des fois des commentaires un peu houleux  Laughing . mais cela prouve que l'on s’intéresse a la réa .

quand a ceux (et hélas il y en a ) qui ne commentent pas la réa parce qu’il ne s'entendent pas avec le membre ou qu'il n'aime pas le sujet qu'il a choisi ,je trouve ca désolant  epaule

onekabu

MessageSujet: Re: Ford 36' rat rod to Texaco   Ford 36' rat rod to Texaco - Page 2 EmptyDim 6 Juil - 19:27

Spring a écrit:
Cruisin' a écrit:

théoriquement nous sommes tous maquettistes et participons au forum pour commenter un travail de maquettiste .

commenter le travail de personnalisation est déjà plus délicat car cela dépend des gouts de chacun . Comme le custom doit ,comme toute démarche artistique ,se baser sur quelques règles et une culture du mouvement ,cela occasionne des fois des commentaires un peu houleux  Laughing . mais cela prouve que l'on s’intéresse a la réa .

quand a ceux (et hélas il y en a ) qui ne commentent pas la réa parce qu’il ne s'entendent pas avec le membre ou qu'il n'aime pas le sujet qu'il a choisi ,je trouve ca désolant  epaule

+1
Après,faut dire aussi qu'il n'est pas forcement évident de tout commenter,vu la multitude de posts.Il est compréhensible que chacun commente "en priorité" les kits avec lesquels il a le plus d'affinités stylistiques.

Ceci étant dit,joli détaillage et beau travail de patine(même si je n'accroche pas trop avec ce style de traitement).
Par contre les phares verts et tout "propre" me gêne un peu  epaule 

Cruisin'

MessageSujet: Re: Ford 36' rat rod to Texaco   Ford 36' rat rod to Texaco - Page 2 EmptyDim 6 Juil - 19:29

C'est bien dit Spring  thumbsup 

Pour moi qui "débarque" dans un domaine que je ne maitrise pas à fond par "manque" de culture US,ce n'est pas toujours évident de ne pas faire des fautes de goûts(même si cela reste selon moi personnel).
C'est juste la passion qui m'anime,celle que mino m'a toujours émerveillé en lisant Nitro par exemple,passion évidente des customs,lows hot rod etc..... qui est pour moi bien plus agréable à regarder que les tuning à l'européenne .
Une discipline ou un modèle peut ne pas me plaire,j'y prend toujours plaisir à regarder le taf fait pour en arrriver là et CA ça doit mérité les compliments.

eric
Cruisin'

Cruisin'

MessageSujet: Re: Ford 36' rat rod to Texaco   Ford 36' rat rod to Texaco - Page 2 EmptyDim 6 Juil - 19:32

Merci Onekabu.

J'ai longtemps hésité avec ces phares,l'antagonisme du rat étant de faire cotoyer pièces "pouraves" avec du neuf,puis ça collait bien avec l'histoire de ce 36' car à l'origine les phares sont sur les ailes,comme les ailes ont été découpées y avait plus les phares avec l'auto,donc il a bien fallut en acheter des neufs  lol! 

eric
onekabu

onekabu

MessageSujet: Re: Ford 36' rat rod to Texaco   Ford 36' rat rod to Texaco - Page 2 EmptyDim 6 Juil - 19:56

c'est sûr que des phares c'est plus pratique pour roder de nuit  lol! 

Ratboys

MessageSujet: Re: Ford 36' rat rod to Texaco   Ford 36' rat rod to Texaco - Page 2 EmptyDim 6 Juil - 19:58

le mélange neuf et pourave,c'est bien

beaucoup de rat rod,on des pièce neuves

moi j'aime bien

bonne continuation
schoolbus

schoolbus

MessageSujet: Re: Ford 36' rat rod to Texaco   Ford 36' rat rod to Texaco - Page 2 EmptyLun 7 Juil - 21:07

Bien joli ce 36, l'idée de supprimer les ailes fallait y penser j'aime bien ce traitement  thumbsup thumbsup
RacingNiko
Admin
RacingNiko

MessageSujet: Re: Ford 36' rat rod to Texaco   Ford 36' rat rod to Texaco - Page 2 EmptyMer 9 Juil - 20:02

bel exercice sur ton auto,

feeling cohérent, et super paint job!
c'est comme tu l'a fait en s'inspirant de la réalité que ça rend le mieux.
bien vu la rouille perforante au bas des moulures  Wink 

si j'avais juste une petite critique, c'est les ponçages d'usure parfois hors d'échelle ou trop ciblés.

bravo!

W.W.N.P. Member #004
Cruisin'

Cruisin'

MessageSujet: Re: Ford 36' rat rod to Texaco   Ford 36' rat rod to Texaco - Page 2 EmptyMer 9 Juil - 20:33

Merci Niko; d'où la difficulté de notre discipline de rendre à l'échelle la réalité....j'ai encore du chemin à faire  Rolling Eyes 

Pour ce qui est de la rouille,j'y suis pour rien  scratch siffle ,je dois cette réaction a un concours de circonstance dû a une réaction avec le vernis mat une première fois à la bombe (Mr Hobby flat),j'me suis dis "meeeerce" puis en repassant ça à l'aéro ça le faisait crédible, comme quoi parfois une "erreur" peut avoir du bon  banana 

Merci pour ton commentaire,ça m'fait très plaisir comparer au taf donné sur cette 36'.

eric
Dingo

Dingo

MessageSujet: Re: Ford 36' rat rod to Texaco   Ford 36' rat rod to Texaco - Page 2 EmptyMer 9 Juil - 21:22

Ouais j'aime bien le look de ce rod  thumbsup surtout en faire un Hi Boy  dribble 
Et ton travail sur la patine nikel, les finitions impeccables  thumbsup
maximini

maximini

MessageSujet: Re: Ford 36' rat rod to Texaco   Ford 36' rat rod to Texaco - Page 2 EmptySam 12 Juil - 18:49

super top ce rats j adore
comme tout le monde un petit dio serait le bien venu  oui oui oui 
fred74

fred74

MessageSujet: Re: Ford 36' rat rod to Texaco   Ford 36' rat rod to Texaco - Page 2 EmptySam 12 Juil - 19:03

vraiment sympa ce petit rat j'adore le style que ça lui donne et travail de peinture remarquable  thumbsup 

En cours:   Camaro 68 Cherry Bomb ; Dodge RAM VTS

Nouveau Forum de Maquette made in Yaute: le South East Coast Mad Modelers Club http://secmmoc.forumactif.org/
http://secmmoc.forumactif.org/
Storm52

Storm52

MessageSujet: Re: Ford 36' rat rod to Texaco   Ford 36' rat rod to Texaco - Page 2 EmptyDim 13 Juil - 17:24

laurent a écrit:

vraiment sympa ton travail sur ce 36, et pourtant c'est pas ma tendance,mais tu

as bien bossé et le look genéral  et le détail moteur  reste du travail bien maitrisé aplause 

bien de voir l'ensemble de tes maquettes thumbsup 

+1

J'apprécie le détaillage du moteur ainsi que l'aménagement de l intérieur avec ce personnage et ces petits détails...

aplause 

Cruisin'

MessageSujet: Re: Ford 36' rat rod to Texaco   Ford 36' rat rod to Texaco - Page 2 EmptyDim 13 Juil - 17:32

merci à vous  aplause thumbsup 

eric
Baptman

Baptman

MessageSujet: Re: Ford 36' rat rod to Texaco   Ford 36' rat rod to Texaco - Page 2 EmptyDim 17 Aoû - 14:33

Pas mon style mais très bien fini ce rod.
Juste les phares , trop clean pour moi par rapport au reste.
Super intéressant les étapes de peintures pour la patine...au début je pensais que t'avais du mal a te décider  mrgreen 
Bapt

MessageSujet: Re: Ford 36' rat rod to Texaco   Ford 36' rat rod to Texaco - Page 2 Empty

Ford 36' rat rod to Texaco
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2