| demande pour couleur d un block moteur | |
|
|
Auteur | Message |
---|
vince73
Messages : 191 Date d'inscription : 17/04/2014 Age : 45 Localisation : cognin 73
| Sujet: demande pour couleur d un block moteur Dim 6 Juil - 21:51 | |
| bonsoir a tous voila je suis sur un ford panel delivery 37 la notice me dit en vert pour le moteur mais je doute je fait cette version en version comme sur la boite en ambulance et je n ai rien trouve sur le net pour la couleur du moteur et le câblages merci de votre aide _________________ bon collage a tous amicalment
|
|
| |
MrChevyBlack
Messages : 1273 Date d'inscription : 04/09/2013 Age : 66 Localisation : Ste-Julie, Canada
| Sujet: Re: demande pour couleur d un block moteur Dim 6 Juil - 22:08 | |
| Je me suis amusé à faire une petite recherche sur le net, j'irais pour un vert foncé un peu fade! J'ai trouvé ses photos! Ford Flat Head _________________ Daniel mrChevyblack is back!!!!
|
|
| |
vince73
Messages : 191 Date d'inscription : 17/04/2014 Age : 45 Localisation : cognin 73
| Sujet: Re: demande pour couleur d un block moteur Dim 6 Juil - 22:31 | |
| merci ca va m aide un peu _________________ bon collage a tous amicalment
|
|
| |
MisterMerc
Messages : 4750 Date d'inscription : 01/09/2013 Age : 58 Localisation : drome
| Sujet: Re: demande pour couleur d un block moteur Lun 7 Juil - 5:37 | |
| en effet, c'est vert foncé |
|
| |
vince73
| Sujet: Re: demande pour couleur d un block moteur Lun 7 Juil - 11:35 | |
| merci et pour ce qui est du câblages car je sais ou les branche
mais après la tète de delco se trouve ou ???? _________________ bon collage a tous amicalment
|
|
| |
Ford fan
Messages : 18429 Date d'inscription : 02/09/2013 Age : 51 Localisation : Chaligny, près de Nancy (54)
| Sujet: Re: demande pour couleur d un block moteur Lun 7 Juil - 12:41 | |
| Sur un flathead comme celui-là, le distributeur se trouve sur le devant du moteur, près des poulies Celui-là est un modèle perfo, mais on voit mieux : J'ai aussi ce kit mais je n'ai pas eu le temps de le rechercher & de regarder pour te montrer... _________________ Quality means doing things right when no one is looking - Henry Ford
|
|
| |
vince73
| Sujet: Re: demande pour couleur d un block moteur Lun 7 Juil - 13:41 | |
| merci ca m aide déjà bien _________________ bon collage a tous amicalment
|
|
| |
MisterMerc
Messages : 4750 Date d'inscription : 01/09/2013 Age : 58 Localisation : drome
| Sujet: Re: demande pour couleur d un block moteur Lun 7 Juil - 14:41 | |
| attention ce ne sont pas les mêmes, sur le premier l'allumeur est bien au milieu, sur le second il est en haut à gauche, le fait qu'il soit perfo ne change rien |
|
| |
Ford fan
Messages : 18429 Date d'inscription : 02/09/2013 Age : 51 Localisation : Chaligny, près de Nancy (54)
| Sujet: Re: demande pour couleur d un block moteur Lun 7 Juil - 16:03 | |
| - MisterMerc a écrit:
- attention ce ne sont pas les mêmes, sur le premier l'allumeur est bien au milieu, sur le second il est en haut à gauche, le fait qu'il soit perfo ne change rien
Tout à fait . C'était juste pour montrer qu'il est devant. Après, je pense que Vince va bien le trouver sur la notice |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: demande pour couleur d un block moteur | |
| |
|
| |
| demande pour couleur d un block moteur | |
|