| Truck trike "monster garage" | |
|
+8onekabu Sheridan CoolFire The-customer Mrbigblock Spring Ratboys Campesi's Fan 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Campesi's Fan
Messages : 1154 Date d'inscription : 28/07/2014 Age : 51 Localisation : Somewhere in Jura!
| Sujet: Truck trike "monster garage" Lun 28 Juil - 18:14 | |
| salut les potos, Je vous présente un projet un peu taré, d'un truck trike de l'émission Monster Garage sur la chaine AB.Moteur.un ptit job qui aurai bien plu je pense à Mr.Mustang!!! le moteur provient d'un truck américain un Peterbilt. le montage sera au 1/25 + pas mal de choses en scratch. Voilà j'attends que ma femme rentre du boulot et de la poste pour pouvoir commercer les photos et le montage de ce que je peux faire sans mon atelier. La base. voilà pour le moment, après je vous mettrais le boitage et autres... suite... la boite. voici pour les roues AR. et petit début montage à blanc du moulbif. bientôt pour la suite. voici à peu de chose près la taille finale du Truck Trike. |
|
| |
Ratboys
| Sujet: Re: Truck trike "monster garage" Lun 28 Juil - 18:17 | |
| Je prend un ticket,j'ai vu l'émission d'ailleur toute ces émission
allé au boulot!! |
|
| |
Campesi's Fan
Messages : 1154 Date d'inscription : 28/07/2014 Age : 51 Localisation : Somewhere in Jura!
| Sujet: Re: Truck trike "monster garage" Lun 28 Juil - 18:17 | |
| Voilà je suis aller hier chercher de la tige pour faire le chassis plus qu'à aller chercher de l'étain pour le fer. je vais essayer avec mon vieux fer avant d'en racheter un mieux!! et voici mon prochain achat!!j'attends de connaitre les FDP's pour passer commande! voilà pour le moment !! même si ça avance pas vite, du moins je recule pas!!!!:01: :01: :01: :01: |
|
| |
Campesi's Fan
| Sujet: Re: Truck trike "monster garage" Lun 28 Juil - 18:18 | |
| bon je viens de recevoir mes gommards juste un truc que j'avais pas capté dans l'annonce c'est que c'était vendu sans les jantes!!bon tant pis j'ai celles du kits quand-même mais elles sont légèrement différentes des vraies!!:k:jgm: bon ptites tofs des gommards sur le kit. Salut les potos!!! allez, 2 ptites photos!!! à bientôt pour la suite. |
|
| |
Spring
Messages : 12073 Date d'inscription : 02/09/2013 Age : 58 Localisation : 11200 Paraza
| Sujet: Re: Truck trike "monster garage" Lun 28 Juil - 18:22 | |
| ca va etre un gros travail de maquettiste. mais on ne peux pas vraiment dire que l'inspi est des plus esthétique _________________ |
|
| |
Campesi's Fan
| Sujet: Re: Truck trike "monster garage" Lun 28 Juil - 18:23 | |
| Voilà petite avancée mais pas grand-chose en soi, mais le mono-bras est en parti fait! place aux photos. bon j'espère que ça vous plaira. à vos coms. aller, voici la ptite suite de la journée!!!! le réservoir a été déchromé dans le Glanzer et ensuite dégrossissage de tout ce qui dépasse au Drémel. ensuite on :}}: pour faire l'arrondit pour l'essieu et on referme à la carte plastique!!! les tofs: le dessus. le dessous. et essais et mise en place. à bientôt pour la suite. |
|
| |
Campesi's Fan
| Sujet: Re: Truck trike "monster garage" Lun 28 Juil - 18:26 | |
| ça y est les potos j'ai enfin reçu mon baquet grâce à la précieuse aide de Daniel "Mr.Chevyblack" encore merci à toi Dan!!!! :05: : :kfgy: donc aussitôt reçu, aussitôt plié!!! ma première PE travaillée!!!(pourtant j'ai plein de kits ou y en a mais jamais encore monté!) bon maintenant je pose une question:avec quoi colle-t'on la Photodec???époxy, ou soudure à étain??? besoin de vos bons conseils! d'avance merki! : :kfgy: ça y est le baquet est soudé à l'étain!!la glue, je sais pas mais ça m'inspirait pas oui à cause des traces! tites tofs si ça vous dit. alors bizarre suis pas en macro et sur la photo on croirait que la soudure fait 2 mm d'épais!!alors qu'en réalité c'est tout fin même poncé un peu!! voilà pour le moment. |
|
| |
Ratboys
| Sujet: Re: Truck trike "monster garage" Lun 28 Juil - 18:27 | |
| Sa prend forme,c'est le principal
bonne continuation |
|
| |
Spring
Messages : 12073 Date d'inscription : 02/09/2013 Age : 58 Localisation : 11200 Paraza
| Sujet: Re: Truck trike "monster garage" Lun 28 Juil - 18:31 | |
| rassures moi ,tu nous fait un copier/coller pris sur un autre forum ? _________________ |
|
| |
Campesi's Fan
| Sujet: Re: Truck trike "monster garage" Lun 28 Juil - 18:38 | |
| Yes!!! parce que là trop long de refaire tout spécifiquement! pourquoi c'est mal vu?? |
|
| |
Spring
| |
| |
Campesi's Fan
| |
| |
Mrbigblock Admin
Messages : 9121 Date d'inscription : 02/09/2013 Age : 50 Localisation : Cerny (91)
| Sujet: Re: Truck trike "monster garage" Lun 28 Juil - 20:43 | |
| J'adore ce trike du Monster Garage, t'as bien raison de le monter... en plus ce kit fait partie des camions pas chers il y a moins de scrupules à le charcuter... Vas y je te soutiens moralement ! _________________ Nobody expects the Spanish Inquisition !
|
|
| |
The-customer
Messages : 2404 Date d'inscription : 08/09/2013 Age : 33 Localisation : Var (83)
| Sujet: Re: Truck trike "monster garage" Lun 28 Juil - 21:14 | |
| Terrible le siège ! _________________ " Je baisse le prix de notre voiture d'un dollar, je gagne mille nouveaux clients." H.Ford à propos de la model T, 1913
|
|
| |
Campesi's Fan
| |
| |
Mrbigblock Admin
Messages : 9121 Date d'inscription : 02/09/2013 Age : 50 Localisation : Cerny (91)
| Sujet: Re: Truck trike "monster garage" Lun 28 Juil - 21:25 | |
| J'avais ça dans un coin de la tête mais j'ai tellement de trucs dans tous les coins de la tête qu'il faut bien faire du tri Allez go go go Body Drop !!! Monster... Monster Garage !!! _________________ Nobody expects the Spanish Inquisition !
|
|
| |
CoolFire Admin
Messages : 19866 Date d'inscription : 01/09/2013 Localisation : TOURS (37)
| Sujet: Re: Truck trike "monster garage" Lun 28 Juil - 21:36 | |
| Le moins que l'on puisse dire c'est que c'est original Ça peut donner un truc très sympa si le détaillage est poussé... _________________ Build them all ! |
|
| |
Sheridan Admin
Messages : 7942 Date d'inscription : 01/09/2013 Age : 58 Localisation : Velaux
| Sujet: Re: Truck trike "monster garage" Lun 28 Juil - 22:15 | |
| _________________ Président du W.W.N.P. (Work With No Progress)
Entre Ce que je pense, Ce que je veux dire, Ce que je crois dire, Ce que je dis, Ce que vous avez envie d'entendre, Ce que vous entendez, Ce que vous comprenez... il y a dix possibilités qu'on ait des difficultés à communiquer. Mais essayons quand même... Bernard Werber.
|
|
| |
Campesi's Fan
| Sujet: Re: Truck trike "monster garage" Lun 28 Juil - 23:02 | |
| Pour le détail si ça peux vous rassurer j'ai déjà acheté des hoses joints de plusieurs tailles et angles + des cables de tailles différentes enfin j'y arrive il sera détaillé au taket!!!! |
|
| |
onekabu
Messages : 5100 Date d'inscription : 05/09/2013 Age : 45 Localisation : Marseille
| Sujet: Re: Truck trike "monster garage" Lun 28 Juil - 23:54 | |
| il me semble l'avoir déjà vu ailleurs,c'est cool que tu le mettes ici.j'attends la suite avec impatience _________________ HOLD FAST
|
|
| |
Campesi's Fan
| |
| |
Campesi's Fan
| Sujet: Re: Truck trike "monster garage" Mar 29 Juil - 15:11 | |
| - onekabu a écrit:
- il me semble l'avoir déjà vu ailleurs,c'est cool que tu le mettes ici.j'attends la suite avec impatience
bein oui il est sur pas mal de fofos déjà comme CK, MPDM (je suis Admin!) ou bien Racing... |
|
| |
Alf
Messages : 1216 Date d'inscription : 04/09/2013 Age : 49 Localisation : Montpellier
| Sujet: Re: Truck trike "monster garage" Mer 30 Juil - 20:02 | |
| C'est marrant, en lisant ton WIP j'ai l'impression de revoir l'emission Monster Garage! |
|
| |
Campesi's Fan
| Sujet: Re: Truck trike "monster garage" Mer 30 Juil - 20:25 | |
| yes !!!oui mais celui-là ce sera pas fait en 7 jours !!! |
|
| |
Campesi's Fan
| Sujet: Re: Truck trike "monster garage" Mer 20 Aoû - 17:34 | |
| bon c'est pas grand-chose mais on va dire que c'est un début parce que là c'est pas encore la motive à donf !!mais j'ai un semblant d'envie de m'y remettre un peu!!! bon, dégraissage du plastique et la teinte de base des moulbifs Pete et après par la suite il y aura les jus et poussières, salissures et autres taches d'huiles ou Gazoil ! je pense y remettre une 2e couche! à plus pour la suite. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Truck trike "monster garage" | |
| |
|
| |
| Truck trike "monster garage" | |
|