| (maquettes) ... Vu sur le net | |
|
+58schoolbus schultz84 ChopSauce The-customer vita51 Monster Aerofredo Ades59 La Panique Alf JJ Patoche MrChevyBlack Jean Claude Zakspeed Spring Hemi_undead Scoubidou fred74 Ford fan phil23 Sheridan Pete359 vwpower1999 Clouet Rainbow warrior RacingNiko Baptman Franck Greaser Cyrille31 joaquim DDK Oliv' Campesi's Fan Harry Kauvert Pegase Mangodart Mrbigblock Geradau MisterBigFoot Cruisin' Chambord plastiko CoolFire Ratboys onekabu Fireheaters Paxton SerialGlandeur laurent Looping Riket Marc-Antoine Curbside MisterMerc ERIC. Krazy Outlaw 62 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ratboys
| Sujet: Re: (maquettes) ... Vu sur le net Dim 27 Juil - 19:31 | |
| |
|
| |
Sheridan Admin
Messages : 7942 Date d'inscription : 01/09/2013 Age : 58 Localisation : Velaux
| Sujet: Re: (maquettes) ... Vu sur le net Dim 27 Juil - 21:44 | |
| _________________ Président du W.W.N.P. (Work With No Progress)
Entre Ce que je pense, Ce que je veux dire, Ce que je crois dire, Ce que je dis, Ce que vous avez envie d'entendre, Ce que vous entendez, Ce que vous comprenez... il y a dix possibilités qu'on ait des difficultés à communiquer. Mais essayons quand même... Bernard Werber.
|
|
| |
onekabu
Messages : 5100 Date d'inscription : 05/09/2013 Age : 45 Localisation : Marseille
| Sujet: Re: (maquettes) ... Vu sur le net Dim 27 Juil - 23:51 | |
| pas mal la peinture sur le gasser _________________ HOLD FAST
|
|
| |
Curbside
Messages : 5539 Date d'inscription : 02/09/2013 Age : 56 Localisation : REIMS
| Sujet: Re: (maquettes) ... Vu sur le net Mar 29 Juil - 19:17 | |
| - onekabu a écrit:
- pas mal la peinture sur le gasser
je bave devant... _________________ Curbside...ex "Fred"...!!
|
|
| |
Curbside
Messages : 5539 Date d'inscription : 02/09/2013 Age : 56 Localisation : REIMS
| Sujet: Re: (maquettes) ... Vu sur le net Mar 29 Juil - 19:19 | |
| _________________ Curbside...ex "Fred"...!!
|
|
| |
Cruisin'
Messages : 1239 Date d'inscription : 02/09/2013 Age : 61 Localisation : Chatelet - Belgique
| Sujet: Re: (maquettes) ... Vu sur le net Mar 29 Juil - 20:43 | |
| Simple sobre mais terriblement efficace sur cette Ford 40 qui est magnifique eric |
|
| |
Sheridan Admin
| Sujet: Re: (maquettes) ... Vu sur le net Mer 30 Juil - 23:21 | |
| _________________ Président du W.W.N.P. (Work With No Progress)
Entre Ce que je pense, Ce que je veux dire, Ce que je crois dire, Ce que je dis, Ce que vous avez envie d'entendre, Ce que vous entendez, Ce que vous comprenez... il y a dix possibilités qu'on ait des difficultés à communiquer. Mais essayons quand même... Bernard Werber.
|
|
| |
CoolFire Admin
Messages : 19838 Date d'inscription : 01/09/2013 Localisation : TOURS (37)
| Sujet: Re: (maquettes) ... Vu sur le net Mer 30 Juil - 23:24 | |
| Ça c'est de la belle rouille ! J'aime pas le principe de faire une photo avec un vrai fond mais la maquette est bien sympa _________________ Build them all ! |
|
| |
Sheridan Admin
| Sujet: Re: (maquettes) ... Vu sur le net Mer 30 Juil - 23:28 | |
| - CoolFire a écrit:
- .... J'aime pas le principe de faire une photo avec un vrai fond mais la maquette est bien sympa
Ouais, mais pas facile ! _________________ Président du W.W.N.P. (Work With No Progress)
|
|
| |
onekabu
Messages : 5100 Date d'inscription : 05/09/2013 Age : 45 Localisation : Marseille
| Sujet: Re: (maquettes) ... Vu sur le net Jeu 31 Juil - 0:04 | |
| très belle rouille _________________ HOLD FAST
|
|
| |
Mrbigblock Admin
Messages : 9121 Date d'inscription : 02/09/2013 Age : 50 Localisation : Cerny (91)
| Sujet: Re: (maquettes) ... Vu sur le net Jeu 31 Juil - 0:22 | |
| incroyable cette maquette _________________ Nobody expects the Spanish Inquisition !
|
|
| |
Spring
Messages : 12071 Date d'inscription : 02/09/2013 Age : 58 Localisation : 11200 Paraza
| Sujet: Re: (maquettes) ... Vu sur le net Jeu 31 Juil - 8:16 | |
| - CoolFire a écrit:
J'aime pas le principe de faire une photo avec un vrai fond ah bon ,pourquoi ? je trouve ca super ,moi ,ca donne un effet réel - onekabu a écrit:
- très belle rouille
+1 et avec des cloques de peinture |
|
| |
Sheridan Admin
| Sujet: Re: (maquettes) ... Vu sur le net Jeu 31 Juil - 9:26 | |
| - Spring a écrit:
- CoolFire a écrit:
J'aime pas le principe de faire une photo avec un vrai fond ah bon ,pourquoi ? je trouve ca super ,moi ,ca donne un effet réel Pareil que Spring ... En plus j'avait mal lu, je croyait que tu aimais le principe CF ! _________________ Président du W.W.N.P. (Work With No Progress)
|
|
| |
CoolFire Admin
Messages : 19838 Date d'inscription : 01/09/2013 Localisation : TOURS (37)
| Sujet: Re: (maquettes) ... Vu sur le net Jeu 31 Juil - 13:52 | |
| - Spring & Sheridan a écrit:
- CoolFire a écrit:
J'aime pas le principe de faire une photo avec un vrai fond ah bon ,pourquoi ? je trouve ca super ,moi ,ca donne un effet réel
Pour moi, faire une maquette, c'est pour le montage et pour l'objet. La finalité c'est la maquette elle même, pas faire une photo la plus réaliste possible pour faire comme si s'en était pas une (de maquette). Le style résultant n'est pas agréable à l'oeil : c'est un mélange de faux et de vrai et ça se voit ( comme un mauvais effet spécial dans un téléfilm ou une série à petit budget : c'est pire que pas d'effet du tout). Une piètre tentative de faire passer sa maquette pour l'objet réel. Le seul cas où c'est génial, c'est quand il est impossible (ou presque) de savoir si c'est une maquette ou la réalité. C'est rarissime. Faisons un autre parallèle cinématographique : le mélange de dessins et de personnages réels comme dans "Roger Rabbit" : c'est rigolo un instant mais c'est désagréable à regarder (la preuve c'est que le style n'a pas de succès : peu de films on été faits ainsi). Par contre, quand les éléments fictifs sont tellement réalistes qu'il est impossible de savoir si c'est du vrai ou du faux (par exemple les animaux de Jurassic parc, les aliens de films de science fiction etc...), ça devient formidable. Mais ce n'est que mon opinion et on s'éloigne du sujet |
|
| |
Spring
Messages : 12071 Date d'inscription : 02/09/2013 Age : 58 Localisation : 11200 Paraza
| |
| |
Mangodart
Messages : 2206 Date d'inscription : 01/09/2013 Age : 53 Localisation : 06 Villeneuve Loubet
| Sujet: Re: (maquettes) ... Vu sur le net Jeu 31 Juil - 20:53 | |
| |
|
| |
Mrbigblock Admin
Messages : 9121 Date d'inscription : 02/09/2013 Age : 50 Localisation : Cerny (91)
| Sujet: Re: (maquettes) ... Vu sur le net Jeu 31 Juil - 20:58 | |
| Superbes et elles sont bien photographiées avec une lumière appropriée ça aide aussi à les mettre en valeur. _________________ Nobody expects the Spanish Inquisition !
|
|
| |
onekabu
| Sujet: Re: (maquettes) ... Vu sur le net Jeu 31 Juil - 21:09 | |
| superbement montées et très bien prises en photos _________________ HOLD FAST
|
|
| |
Ratboys
| Sujet: Re: (maquettes) ... Vu sur le net Ven 1 Aoû - 11:47 | |
| |
|
| |
Mangodart
Messages : 2206 Date d'inscription : 01/09/2013 Age : 53 Localisation : 06 Villeneuve Loubet
| Sujet: Re: (maquettes) ... Vu sur le net Ven 1 Aoû - 13:26 | |
| Sympa mais à la fin ta miniature t'aura couté une blinde, je préfere acheter des kits |
|
| |
Ratboys
| Sujet: Re: (maquettes) ... Vu sur le net Ven 1 Aoû - 13:34 | |
| - Mangodart a écrit:
- Sympa mais à la fin ta miniature t'aura couté une blinde, je préfere acheter des kits
c'est vrai,sa coute cher a la fin |
|
| |
Chambord
Messages : 2840 Date d'inscription : 27/11/2013 Localisation : tours (37)
| Sujet: Re: (maquettes) ... Vu sur le net Ven 1 Aoû - 17:25 | |
| |
|
| |
Ford fan
Messages : 18485 Date d'inscription : 02/09/2013 Age : 51 Localisation : Chaligny, près de Nancy (54)
| Sujet: Re: (maquettes) ... Vu sur le net Ven 1 Aoû - 17:35 | |
| C'est clair que c'est hors de prix quand tu fais le total, mais le résultat final est carrément gratifiant. Je construis en ce moment la Cox 1303 de chez Altaya, & elle n'est pas terminée, mais déjà là c'est impressionnant : c'est gros, c'est lourd, les matériaux utilisés ressemblent aux matériaux de la vraie, presque tout est vissé, il y a une multitude de pièces (j'ai l'impression d'assembler une vraie Cox ! ) Même un très gros kit comme le '32 Monogram ne peut pas rivaliser car ça reste du plastique, ça fait camelote à côté. Je suis accro aux maquettes plastiques depuis mon enfance & je ne pensais pas écrire ça un jour, mais c'est pourtant mon ressenti Ceci dit, je n'ai pas l'intention d'arrêter la maquette non plus _________________ Quality means doing things right when no one is looking - Henry Ford
|
|
| |
Spring
| |
| |
Pegase
Messages : 1456 Date d'inscription : 01/09/2013 Age : 61 Localisation : Agen (47)
| Sujet: Re: (maquettes) ... Vu sur le net Ven 1 Aoû - 19:07 | |
| _________________ Jean-Luc
Projets en cours:
Beaucoup trop !!!! :lol!:
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: (maquettes) ... Vu sur le net | |
| |
|
| |