| '09 Dodge Challenger "Ecstasy of Gold" (Revell) [Terminé] | |
|
+31MisterMerc USCARDAV The-customer Campesi's Fan Cyrille31 vwpower1999 Krazy Outlaw Baptman Nico plastiko Boyd Xtophe CoolFire Frankie Mustang Fastback Speed 67 Pete359 Jojo03 Sheridan Aerofredo Geradau joaquim Scoubidou onekabu schoolbus Ford fan Riket Looping Spring laurent Mangodart Mrbigblock 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mrbigblock Admin
Messages : 9121 Date d'inscription : 02/09/2013 Age : 50 Localisation : Cerny (91)
| Sujet: Re: '09 Dodge Challenger "Ecstasy of Gold" (Revell) [Terminé] Lun 31 Aoû - 21:56 | |
| Tu veux que je te dise Fred, tu viens de résumer en 1 post ce que j'aime dans ce forum !
Des maquettes De la vie Du débat Mais pas de conflit !
T'as tout bon ! _________________ Nobody expects the Spanish Inquisition !
|
|
| |
Mrbigblock Admin
Messages : 9121 Date d'inscription : 02/09/2013 Age : 50 Localisation : Cerny (91)
| Sujet: Re: '09 Dodge Challenger "Ecstasy of Gold" (Revell) [Terminé] Lun 31 Aoû - 21:57 | |
| plutôt mourir ! quand c'est monté, on démonte plus... elle me sort par les yeux cette réa à force de refaire tout ce qui rate C'est pas non plus un enjambeur pour les vignes faut pas pousser _________________ Nobody expects the Spanish Inquisition !
|
|
| |
Sheridan Admin
Messages : 7942 Date d'inscription : 01/09/2013 Age : 58 Localisation : Velaux
| Sujet: Re: '09 Dodge Challenger "Ecstasy of Gold" (Revell) [Terminé] Lun 31 Aoû - 21:58 | |
| Ouais, tout bon ! .... Mais j'y suis pour rien pour la signature ... A mon avis c'est Scoubi ... ... il t'aime pas le Scoubi ... ... En même temps il n'aime personne ! _________________ Président du W.W.N.P. (Work With No Progress)
Entre Ce que je pense, Ce que je veux dire, Ce que je crois dire, Ce que je dis, Ce que vous avez envie d'entendre, Ce que vous entendez, Ce que vous comprenez... il y a dix possibilités qu'on ait des difficultés à communiquer. Mais essayons quand même... Bernard Werber.
|
|
| |
Mrbigblock Admin
| Sujet: Re: '09 Dodge Challenger "Ecstasy of Gold" (Revell) [Terminé] Lun 31 Aoû - 22:02 | |
| Quoi les enfant??? C'est pas Superman le coupable??? Mais c'est qui alors???? C'est Scoubidou le clown qui bipppp mou??? Nannn pas lui il a un pagne vert il peut pas être méchant !!! Un pagne vert mais alors les enfants c'est Hulk !!! Pas Hulk Hogan il a pas de moustache !
Alors c'est Hulk qui m'a piraté mon compte hannn la laaaa ! _________________ Nobody expects the Spanish Inquisition !
|
|
| |
schoolbus
Messages : 1943 Date d'inscription : 24/05/2014 Age : 57 Localisation : isère
| |
| |
Jojo03
Messages : 9772 Date d'inscription : 01/09/2013 Age : 63 Localisation : Saint Rémy en Rollat prés de Vichy
| Sujet: Re: '09 Dodge Challenger "Ecstasy of Gold" (Revell) [Terminé] Lun 31 Aoû - 22:05 | |
| |
|
| |
The-customer
Messages : 2404 Date d'inscription : 08/09/2013 Age : 33 Localisation : Var (83)
| Sujet: Re: '09 Dodge Challenger "Ecstasy of Gold" (Revell) [Terminé] Lun 31 Aoû - 22:06 | |
| _________________ " Je baisse le prix de notre voiture d'un dollar, je gagne mille nouveaux clients." H.Ford à propos de la model T, 1913
|
|
| |
Curbside
Messages : 5539 Date d'inscription : 02/09/2013 Age : 56 Localisation : REIMS
| Sujet: Re: '09 Dodge Challenger "Ecstasy of Gold" (Revell) [Terminé] Lun 31 Aoû - 22:09 | |
| _________________ Curbside...ex "Fred"...!!
|
|
| |
Scoubidou Admin
Messages : 5014 Date d'inscription : 01/09/2013 Age : 54 Localisation : 54
| Sujet: Re: '09 Dodge Challenger "Ecstasy of Gold" (Revell) [Terminé] Lun 31 Aoû - 22:13 | |
| |
|
| |
Ford fan
Messages : 18497 Date d'inscription : 02/09/2013 Age : 51 Localisation : Chaligny, près de Nancy (54)
| Sujet: Re: '09 Dodge Challenger "Ecstasy of Gold" (Revell) [Terminé] Lun 31 Aoû - 22:17 | |
| Je viens seulement de voir cette Mopar, & elle est très bien La couleur est relativement inhabituelle pour un muscle-car, mais le résultat est très plaisant à regarder ! Et j'aime bien les jantes noires _________________ Quality means doing things right when no one is looking - Henry Ford
|
|
| |
Mrbigblock Admin
| Sujet: Re: '09 Dodge Challenger "Ecstasy of Gold" (Revell) [Terminé] Lun 31 Aoû - 22:25 | |
| Héhé merci MOPAR FAN ! J'en profite pour présenter mes excuses à Scoubidou, son vernis n'était pas pourri malgré qu'il ait craché dedans. D'ailleurs j'aurais mieux fait de le garder parce que maintenant je dois m'en racheter En plus je ne veux pas me brouiller avec Scoubi qui est un être extrêmement dangereux... doté d'un pouvoir de nuisance pour les vernis très important... _________________ Nobody expects the Spanish Inquisition !
|
|
| |
vwpower1999
Messages : 1525 Date d'inscription : 04/09/2013 Age : 25 Localisation : Walifornia, Belgium
| Sujet: Re: '09 Dodge Challenger "Ecstasy of Gold" (Revell) [Terminé] Lun 31 Aoû - 22:38 | |
| Bon boulot Gwen ou c'est vrai qu'elle est haute sur pattes, si tu lui enlève les roues arrières;, elle le sera peut être moins _________________ |
|
| |
Frankie Mustang Fastback
Messages : 138 Date d'inscription : 15/09/2013 Age : 31 Localisation : Fréjus
| Sujet: Re: '09 Dodge Challenger "Ecstasy of Gold" (Revell) [Terminé] Mar 1 Sep - 17:40 | |
| J'ai eu du mal à retrouver les photos finales dans tout ce débat parlementaire !! En tout cas, elle est très réussie. Très jolie teinte, peu courante sur une Challenger C'est cool que tu ais trouvé la réponse à tes soucis de vernis. On passe tous plus ou moins par là dans la maquette. Bonne route à toi ! |
|
| |
Speed 67
Messages : 704 Date d'inscription : 02/09/2013 Age : 45 Localisation : Alsace
| Sujet: Re: '09 Dodge Challenger "Ecstasy of Gold" (Revell) [Terminé] Mar 1 Sep - 21:07 | |
| Elle est très belle cette challenger une fois terminée après tous les soucis que tu as rencontré ! Bravo , c'est une belle réussite |
|
| |
Aerofredo
Messages : 3865 Date d'inscription : 01/09/2013 Age : 50 Localisation : Cabannes
| Sujet: Re: '09 Dodge Challenger "Ecstasy of Gold" (Revell) [Terminé] Sam 5 Sep - 22:23 | |
| - MBB a écrit:
- Il fallait que je la finisse ! Challenge personnel
bein ! le challenge est réussit c'est vrais que c'est un peu le bordel ce post mais bon tant qu'ont ce marre en tous cas ta la niaque en ce moment un problème de vernis régler et tu t’arrête plus Fredo |
|
| |
Mrbigblock Admin
| Sujet: Re: '09 Dodge Challenger "Ecstasy of Gold" (Revell) [Terminé] Dim 6 Sep - 14:31 | |
| Franchement le PU c'est chouette, ça brille à mort ça tire super bien et tu peux manipuler sans crainte ensuite _________________ Nobody expects the Spanish Inquisition !
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: '09 Dodge Challenger "Ecstasy of Gold" (Revell) [Terminé] | |
| |
|
| |
| '09 Dodge Challenger "Ecstasy of Gold" (Revell) [Terminé] | |
|