| '09 Dodge Challenger "Ecstasy of Gold" (Revell) [Terminé] | |
|
+31MisterMerc USCARDAV The-customer Campesi's Fan Cyrille31 vwpower1999 Krazy Outlaw Baptman Nico plastiko Boyd Xtophe CoolFire Frankie Mustang Fastback Speed 67 Pete359 Jojo03 Sheridan Aerofredo Geradau joaquim Scoubidou onekabu schoolbus Ford fan Riket Looping Spring laurent Mangodart Mrbigblock 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mrbigblock Admin
Messages : 9121 Date d'inscription : 02/09/2013 Age : 50 Localisation : Cerny (91)
| Sujet: '09 Dodge Challenger "Ecstasy of Gold" (Revell) [Terminé] Sam 6 Sep - 16:31 | |
| Suite à la disparition subite de mes pièces en résine pour en faire un modern Daytona, je monte ce kit en version presque normale. A part un peu de sinto pour le shaving de la carrosserie quelques détails et la peinture un peu agressive que je prévois dessus, elle aurait presque pu aller dans la rubrique "d'origine". Je crois que je n'arriverai jamais à faire un machin sorti de boite Donc c'est toujours cette boite très répandue que j'utilise, il y a pleins de choses à coller et le montage final sera surement stressant mais ça a l'air d'être un joli kit ! J'ai la flemme de prendre des photos mais la carro est en train d'être collée ! Oui Spring c'est tout ! _________________ Nobody expects the Spanish Inquisition !
Dernière édition par Mrbigblock le Dim 30 Aoû - 22:17, édité 3 fois |
|
| |
Mangodart
Messages : 2206 Date d'inscription : 01/09/2013 Age : 53 Localisation : 06 Villeneuve Loubet
| Sujet: Re: '09 Dodge Challenger "Ecstasy of Gold" (Revell) [Terminé] Sam 6 Sep - 18:17 | |
| C'est un très joli kit, bien détaillé |
|
| |
Mrbigblock Admin
Messages : 9121 Date d'inscription : 02/09/2013 Age : 50 Localisation : Cerny (91)
| Sujet: Re: '09 Dodge Challenger "Ecstasy of Gold" (Revell) [Terminé] Sam 6 Sep - 19:19 | |
| Il a l'air, j'ai cru voir que le modèle assemblé était vraiment bien ajusté mais les assemblages sont quand même au plus juste, je crains pour ma peinture à chaque fois _________________ Nobody expects the Spanish Inquisition !
|
|
| |
laurent
Messages : 2862 Date d'inscription : 20/10/2013 Age : 60 Localisation : entre les noix et la chartreuse(isère)
| Sujet: Re: '09 Dodge Challenger "Ecstasy of Gold" (Revell) [Terminé] Sam 6 Sep - 23:35 | |
| ouais vraiment bien ce boitage...........encore mieux pour les greffes _________________ SAUCE WEST COAST
|
|
| |
Spring
Messages : 12073 Date d'inscription : 02/09/2013 Age : 58 Localisation : 11200 Paraza
| |
| |
Looping
Messages : 3365 Date d'inscription : 01/09/2013 Age : 57 Localisation : 78140/IDF
| Sujet: Re: '09 Dodge Challenger "Ecstasy of Gold" (Revell) [Terminé] Dim 7 Sep - 11:47 | |
| |
|
| |
Mrbigblock Admin
| Sujet: Re: '09 Dodge Challenger "Ecstasy of Gold" (Revell) [Terminé] Lun 8 Sep - 22:40 | |
| J'ai presque fini de préparer toutes les pièces et je tire mon chapeau au type de chez Revell qui a conçu les moules de ce modèle... Les plans de joint sont quasiment invisibles sur la plupart des pièces, les points de contact avec la grappe sont placés à des endroits invisibles sur la maquette, les chromes sont de bonne qualité... Franchement un joli kit bien fichu ! _________________ Nobody expects the Spanish Inquisition !
|
|
| |
Riket
Messages : 2973 Date d'inscription : 14/09/2013 Age : 61 Localisation : 28
| |
| |
Mrbigblock Admin
| Sujet: Re: '09 Dodge Challenger "Ecstasy of Gold" (Revell) [Terminé] Mar 9 Sep - 20:54 | |
| Ben oui nous les parigots on râle tout le temps ... mais quand c'est bien faut le dire aussi ! _________________ Nobody expects the Spanish Inquisition !
|
|
| |
Ford fan
Messages : 18497 Date d'inscription : 02/09/2013 Age : 51 Localisation : Chaligny, près de Nancy (54)
| Sujet: Re: '09 Dodge Challenger "Ecstasy of Gold" (Revell) [Terminé] Mar 9 Sep - 21:14 | |
| Y'a un moulin là-dedans ou c'est un curbside ? _________________ Quality means doing things right when no one is looking - Henry Ford
|
|
| |
Mrbigblock Admin
| Sujet: Re: '09 Dodge Challenger "Ecstasy of Gold" (Revell) [Terminé] Mar 9 Sep - 21:30 | |
| Ya un moulin... et pas un petit c'est un 6.1 hemi ! _________________ Nobody expects the Spanish Inquisition !
|
|
| |
schoolbus
Messages : 1943 Date d'inscription : 24/05/2014 Age : 57 Localisation : isère
| Sujet: Re: '09 Dodge Challenger "Ecstasy of Gold" (Revell) [Terminé] Mar 9 Sep - 22:07 | |
| Je confirme ce que dit Laurent, pour les greffes c'est encore mieux une dodge challenger . Vrai ce kit est magnifique. |
|
| |
onekabu
Messages : 5100 Date d'inscription : 05/09/2013 Age : 45 Localisation : Marseille
| Sujet: Re: '09 Dodge Challenger "Ecstasy of Gold" (Revell) [Terminé] Mar 9 Sep - 22:23 | |
| - Ford fan a écrit:
- Y'a un moulin là-dedans ou c'est un curbside ?
c'est celui que je mets dans le 34 que je suis en train de monter _________________ HOLD FAST
|
|
| |
Mrbigblock Admin
| Sujet: Re: '09 Dodge Challenger "Ecstasy of Gold" (Revell) [Terminé] Mar 9 Sep - 22:36 | |
| Il y a des gens qui le montent en l'état ce kit? ou juste des gens qui s'amusent à le charcuter? _________________ Nobody expects the Spanish Inquisition !
|
|
| |
Scoubidou Admin
Messages : 5014 Date d'inscription : 01/09/2013 Age : 54 Localisation : 54
| |
| |
joaquim
Messages : 9718 Date d'inscription : 03/09/2013 Age : 54 Localisation : Portugal
| Sujet: Re: '09 Dodge Challenger "Ecstasy of Gold" (Revell) [Terminé] Mer 10 Sep - 15:50 | |
| En effect, joli kit. Ça me donne envi de faire la Challenger qui aparait a la fin du film "Fast Five" mais...les ailles gonflé me donne des frissons _________________ Joaquim Martins
|
|
| |
Mrbigblock Admin
| Sujet: Re: '09 Dodge Challenger "Ecstasy of Gold" (Revell) [Terminé] Mer 10 Sep - 16:06 | |
| Autant ya des trucs faciles a faire, autant ça c'est pas simple à faire je pense. Perso je m'y suis pas essayé encore je suis comme toi je flippe un peu. Mais s'il n'y a pas de découpe c'est réversible au pire ! _________________ Nobody expects the Spanish Inquisition !
|
|
| |
Geradau
Messages : 5141 Date d'inscription : 01/09/2013 Age : 61 Localisation : sarreguemines
| |
| |
Mrbigblock Admin
| Sujet: Re: '09 Dodge Challenger "Ecstasy of Gold" (Revell) [Terminé] Mer 10 Sep - 17:29 | |
| TRès joli montage stock, il assure ton copain. Marrant la plaque française ! La mienne va passer en peinture prochainement j'ai terminé les lissages. _________________ Nobody expects the Spanish Inquisition !
|
|
| |
Mrbigblock Admin
| Sujet: Re: '09 Dodge Challenger "Ecstasy of Gold" (Revell) [Terminé] Mer 5 Nov - 17:13 | |
| Alors il y a eu de l'avancée sur ce modèle... Il y aura un intérieur avec tout le confort moderne Il y aura des roues, Je mets aussi un châssis parce que c'est plus pratique Et pour aller très vite, il y a un moteur super chouette ! mais sans câblage parce que ça faisait moins bien. Et pour abriter tout ça, une carrosserie est prévue, en couleur de base mais il reste à peindre du noir avec des réserves pour intégrer des decals. Comme à mon habitude, j'ai eu pleins de soucis avec ma peinture, cette fois c'est l'apprêt Tamiya qui a créé par endroits une drôle de texture et ça se voit dans le doré. Pourtant tout avait été bien lessivé... Le capot est au Glanzer il était vraiment foiré. Mais j'ai bon espoir de sortir un jour une peinture réussie ! _________________ Nobody expects the Spanish Inquisition !
|
|
| |
Aerofredo
Messages : 3865 Date d'inscription : 01/09/2013 Age : 50 Localisation : Cabannes
| Sujet: Re: '09 Dodge Challenger "Ecstasy of Gold" (Revell) [Terminé] Mer 5 Nov - 17:42 | |
| apret Motip , peinture PU et vernis PU , et tu vas nous sortir une peinture de fou !! je te l'ai déjà dit , c'est juste des problème d'incompatibilité ! mais bon les Bourayjunois il n'écoute pas ! pffffh .... en tous cas ton intérieur et ton châssis sont super bien fait , dommage que se soit ça , que l'on vois pas en premier ... Fredo |
|
| |
Sheridan Admin
Messages : 7942 Date d'inscription : 01/09/2013 Age : 58 Localisation : Velaux
| Sujet: Re: '09 Dodge Challenger "Ecstasy of Gold" (Revell) [Terminé] Mer 5 Nov - 17:51 | |
| - Mrbigblock a écrit:
- ... Il y aura des roues, ... Je mets aussi un châssis parce que c'est plus pratique ... Et pour aller très vite, il y a un moteur super chouette ...
Ça sert à rien ça ! ... Pis écoute The Gun ! _________________ Président du W.W.N.P. (Work With No Progress)
Entre Ce que je pense, Ce que je veux dire, Ce que je crois dire, Ce que je dis, Ce que vous avez envie d'entendre, Ce que vous entendez, Ce que vous comprenez... il y a dix possibilités qu'on ait des difficultés à communiquer. Mais essayons quand même... Bernard Werber.
|
|
| |
Mrbigblock Admin
| Sujet: Re: '09 Dodge Challenger "Ecstasy of Gold" (Revell) [Terminé] Mer 5 Nov - 18:16 | |
| Si j'écoute mais le vernis Motip gris il n'a pas adhéré au plastique sur certaines pièces donc j'ai mis du Tam. La peinture c'est une bombe MOTIP doré super classe et le vernis je vais prendre du MOTIP aussi je pense j'en ai dans le placard. entre temps il va y a voir du noir Tamiya et des décals. Par contre j'hésite entre une finition brillante et matte... Je sais pas encore. Si vous voulez je vous montre l'inspi sachant que ça ne ressemblera pas vraiment, j'ai réinterprété le bazar _________________ Nobody expects the Spanish Inquisition !
|
|
| |
Scoubidou Admin
Messages : 5014 Date d'inscription : 01/09/2013 Age : 54 Localisation : 54
| Sujet: Re: '09 Dodge Challenger "Ecstasy of Gold" (Revell) [Terminé] Mer 5 Nov - 18:24 | |
| Nan t'écoutes rien tu as le meilleur vernis du monde, le meilleur prof du monde , le meilleur fofo du monde et t'y arrive encore pas |
|
| |
Aerofredo
Messages : 3865 Date d'inscription : 01/09/2013 Age : 50 Localisation : Cabannes
| Sujet: Re: '09 Dodge Challenger "Ecstasy of Gold" (Revell) [Terminé] Mer 5 Nov - 18:25 | |
| 'tain ta pas de chance , avec l'apret motip j'ai jamais eu de problème mais sur l'aprèt motip qu'est se que tu lui a appliqué dessus ! envoi l'inspi , c'est une inspiration donc forcément ça ne lui ressembleras pas ! sinon c'est une copie Fredo |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: '09 Dodge Challenger "Ecstasy of Gold" (Revell) [Terminé] | |
| |
|
| |
| '09 Dodge Challenger "Ecstasy of Gold" (Revell) [Terminé] | |
|