| Camaro Sport Wagon 69' custom terminé | |
|
+45´round-Midnight Harry Kauvert Scoubidou Nico laurent Riket plastiko Jojo03 onekabu MM's le666 greg972 The-customer RomIroc ERIC. Sheridan Curbside Speedicor RacingNiko Patoche joaquim Paxton capriman MrChevyBlack Denis Speed Shop Elvishad38 Aerofredo Pegase Geradau aspho Mangodart Ford fan CoolFire Boyd Cruisin' Zefif Spring Monster Looping Onescalenova MisterMerc gto 02 La Panique custom8 Medz 49 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sheridan Admin
Messages : 7942 Date d'inscription : 01/09/2013 Age : 58 Localisation : Velaux
| Sujet: Re: Camaro Sport Wagon 69' custom terminé Dim 6 Oct - 13:54 | |
| La 1ere aussi ! _________________ Président du W.W.N.P. (Work With No Progress)
Entre Ce que je pense, Ce que je veux dire, Ce que je crois dire, Ce que je dis, Ce que vous avez envie d'entendre, Ce que vous entendez, Ce que vous comprenez... il y a dix possibilités qu'on ait des difficultés à communiquer. Mais essayons quand même... Bernard Werber.
|
|
| |
custom8
Messages : 1445 Date d'inscription : 02/09/2013 Age : 42 Localisation : Tarragonne
| Sujet: Re: Camaro Sport Wagon 69' custom terminé Dim 6 Oct - 16:32 | |
| je peut pas etre objectif, j'adore les 2 désolé |
|
| |
le666
Messages : 1297 Date d'inscription : 05/10/2013 Age : 88 Localisation : Exorcisez-moi !!!
| |
| |
Curbside
Messages : 5539 Date d'inscription : 02/09/2013 Age : 56 Localisation : REIMS
| Sujet: Re: Camaro Sport Wagon 69' custom terminé Dim 6 Oct - 18:04 | |
| Beau projet,la première pour moi aussi... _________________ Curbside...ex "Fred"...!!
|
|
| |
ERIC.
| Sujet: Re: Camaro Sport Wagon 69' custom terminé Dim 6 Oct - 21:19 | |
| - Curbside a écrit:
- Beau projet,la première pour moi aussi...
the same for me !!!!! Number 1 _________________ Official WWNP 007
|
|
| |
onekabu
Messages : 5100 Date d'inscription : 05/09/2013 Age : 45 Localisation : Marseille
| Sujet: Re: Camaro Sport Wagon 69' custom terminé Lun 7 Oct - 23:29 | |
| magnifique ce break la 2ème pour moi _________________ HOLD FAST
|
|
| |
RacingNiko Admin
Messages : 6905 Date d'inscription : 01/09/2013 Age : 53 Localisation : 28
| Sujet: Re: Camaro Sport Wagon 69' custom terminé Mar 8 Oct - 0:00 | |
| meuh non, la première!!!
ça envoie ce petit break vitaminé! _________________ W.W.N.P. Member #004
|
|
| |
MisterMerc
Messages : 4762 Date d'inscription : 01/09/2013 Age : 58 Localisation : drome
| Sujet: Re: Camaro Sport Wagon 69' custom terminé Mar 8 Oct - 6:31 | |
| 1° |
|
| |
Medz
Messages : 1538 Date d'inscription : 02/09/2013 Age : 45 Localisation : Belgique , Liège
| Sujet: Re: Camaro Sport Wagon 69' custom terminé Mar 8 Oct - 16:38 | |
| Salut les amis, Merci d'avoir eu autant de commentaires pour le choix de la calandre, merci car maintenant j'hésite plus quand à savoir laquelle des deux je vais utiliser , ce sera donc la première Je vais la faire en Alcad , ça sera pour moi la 1ère fois que je vais utiliser ce produit et mon aérographe par la même occasion _________________ |
|
| |
custom8
Messages : 1445 Date d'inscription : 02/09/2013 Age : 42 Localisation : Tarragonne
| Sujet: Re: Camaro Sport Wagon 69' custom terminé Mar 8 Oct - 18:00 | |
| j'imagine que tu connait la téorie. d'abord une couche de noir puis verni (plus le noir seras brillant plus le chrome seras jolie) et l'alclad en dernier. Fait un test avant sur une autre pièce au cas oú |
|
| |
Spring
Messages : 12071 Date d'inscription : 02/09/2013 Age : 58 Localisation : 11200 Paraza
| Sujet: Re: Camaro Sport Wagon 69' custom terminé Mar 8 Oct - 18:27 | |
| |
|
| |
RacingNiko Admin
Messages : 6905 Date d'inscription : 01/09/2013 Age : 53 Localisation : 28
| Sujet: Re: Camaro Sport Wagon 69' custom terminé Mar 8 Oct - 21:23 | |
| et ne pas trop forcer sur la couche d'alclad, sinon ça ternit un peu l'effet.
deux trois voiles léger maxi _________________ W.W.N.P. Member #004
|
|
| |
Boyd
Messages : 1798 Date d'inscription : 04/09/2013 Age : 60 Localisation : Essonne
| Sujet: Re: Camaro Sport Wagon 69' custom terminé Mer 9 Oct - 10:30 | |
| Je n'ai pas participer, mais pour moi, celle-ci était le meilleur chois. Bon courrage pour l'Alclad, baisse la pression de l'aero pour le passer et fais des test avant. |
|
| |
custom8
| Sujet: Re: Camaro Sport Wagon 69' custom terminé Jeu 10 Oct - 0:19 | |
| - Spring a écrit:
j'ajouterai que l'alclad fera ressortir tous les défauts YEs, je savais que j'oublié un truc |
|
| |
Geradau
Messages : 5141 Date d'inscription : 01/09/2013 Age : 61 Localisation : sarreguemines
| Sujet: Re: Camaro Sport Wagon 69' custom terminé Jeu 10 Oct - 9:34 | |
| tu fait comme tu sent gamin mais moi je percerais la calandre, c est pas complique, tu meule derrière jusqu a voir en transparance la gravure de la grille, pis avec un cutter tu n a plus qu a ajoure, je te dit sa car si tu la passe a l alclad pour que se soit realiste, faudra y passer un jus et la tu va ternir le chrome _________________ Les mauvaises langues parlent. Les bonnes donnent des orgasmes. moi j'fait les deux, parfois en même temps |
|
| |
Denis Speed Shop
Messages : 1506 Date d'inscription : 02/09/2013 Age : 50 Localisation : Belgique - Braine l'Alleud
| Sujet: Re: Camaro Sport Wagon 69' custom terminé Jeu 10 Oct - 12:42 | |
| - custom8 a écrit:
- j'imagine que tu connait la téorie. d'abord une couche de noir puis verni (plus le noir seras brillant plus le chrome seras jolie) et l'alclad en dernier. Fait un test avant sur une autre pièce au cas oú
tu vernis le noir avant l'alclad? je pensais qu'il fallait pas vernir car ça accroche mal sur le vernis? tu peux confirmer svp? _________________ Have a Nice Day! Before Someone Screws it up!
|
|
| |
Sheridan Admin
| Sujet: Re: Camaro Sport Wagon 69' custom terminé Jeu 10 Oct - 14:04 | |
| Oui, tu peux vernir ton noir ! _________________ Président du W.W.N.P. (Work With No Progress)
Entre Ce que je pense, Ce que je veux dire, Ce que je crois dire, Ce que je dis, Ce que vous avez envie d'entendre, Ce que vous entendez, Ce que vous comprenez... il y a dix possibilités qu'on ait des difficultés à communiquer. Mais essayons quand même... Bernard Werber.
|
|
| |
Spring
Messages : 12071 Date d'inscription : 02/09/2013 Age : 58 Localisation : 11200 Paraza
| |
| |
Sheridan Admin
| Sujet: Re: Camaro Sport Wagon 69' custom terminé Jeu 10 Oct - 21:26 | |
| Vernis acrylique, style motip ... _________________ Président du W.W.N.P. (Work With No Progress)
|
|
| |
custom8
| Sujet: Re: Camaro Sport Wagon 69' custom terminé Jeu 10 Oct - 22:30 | |
| ou tam tam pour m'as part |
|
| |
Jojo03
Messages : 9757 Date d'inscription : 01/09/2013 Age : 63 Localisation : Saint Rémy en Rollat prés de Vichy
| Sujet: Re: Camaro Sport Wagon 69' custom terminé Jeu 10 Oct - 22:38 | |
| - Geradau a écrit:
- tu fait comme tu sent gamin mais moi je percerais la calandre, c est pas complique, tu meule derrière jusqu a voir en transparance la gravure de la grille, pis avec un cutter tu n a plus qu a ajoure, je te dit sa car si tu la passe a l alclad pour que se soit realiste, faudra y passer un jus et la tu va ternir le chrome
Ou tu peux aussi aprés avoir peint en noir ,simplement passer au doigt sur les reliefs de la grille , de la peinture chrome Si le relief est suffisant ca fonctionne trés bien Mais géradau a raison aprés l'alclad il te faudra un jus et là ca risque de poser des soucis avec l'alclad . |
|
| |
custom8
| Sujet: Re: Camaro Sport Wagon 69' custom terminé Mer 6 Nov - 0:35 | |
| Alors, comment elle va la belle ??? pas de news??
|
|
| |
Medz
Messages : 1538 Date d'inscription : 02/09/2013 Age : 45 Localisation : Belgique , Liège
| Sujet: Re: Camaro Sport Wagon 69' custom terminé Mer 6 Nov - 0:45 | |
| Ok merci Jojo et Gégé , je vais donc meuler la calandre pour ne laisser que les chrome de la calandre Custom8 :J'ai pas eu beaucoup de temps à consacrer au maquette ces moments ci, j'ai juste recrée les vitres arrières en Rodoïde . Me reste la calandre à meuler et monter la carrosserie au châssis. Faut que je la finisse pour l'expo de ce week end _________________ |
|
| |
custom8
| |
| |
Medz
| Sujet: Re: Camaro Sport Wagon 69' custom terminé Mer 20 Nov - 10:15 | |
| Salut les amis, Voici quelques petites avancées sur la voiture , La calandre est ajouré , reste à enlever les imperfections puis elle pourra passer à L'alcad La partie habitacle est montée Le moteur est lui monté sur le Châssis ainsi que ces roues Voili voilou , c'est tout pour le moment Prochain numéro le montage finale _________________ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Camaro Sport Wagon 69' custom terminé | |
| |
|
| |
| Camaro Sport Wagon 69' custom terminé | |
|