Forum de maquettes plastique américaines auto moto camion diorama
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Expo Koolest : Livre d'Or

Aller en bas 
+29
Geradau
llcoco2001
vicgom
Mister Corvette
Scoubidou
Riket
Xtophe
schoolbus
Greaser
laurent
Chambord
Monster
Mangodart
Zakspeed
Pete359
onekabu
Curbside
Sheridan
Trombotestut
Spring
RacingNiko
Mrbigblock
fastback 289
Aerofredo
La Panique
MisterMerc
MisterBigFoot
aspho
CoolFire
33 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
CoolFire
Admin
CoolFire


Messages : 18644
Date d'inscription : 01/09/2013
Localisation : TOURS (37)

Expo Koolest : Livre d'Or Empty
MessageSujet: Expo Koolest : Livre d'Or   Expo Koolest : Livre d'Or EmptyDim 26 Oct - 8:18

Un mot, une impression sur votre weekend d'expo ? En direct ou à votre retour, c'est ici que ça se passe oui
Revenir en haut Aller en bas
aspho

aspho


Messages : 434
Date d'inscription : 05/09/2013
Age : 46
Localisation : Monts (37)

Expo Koolest : Livre d'Or Empty
MessageSujet: Re: Expo Koolest : Livre d'Or   Expo Koolest : Livre d'Or EmptyDim 26 Oct - 10:36

moi aurais bien aimé etre parmis vous Crying or Very sad

il n y a plus de salon de la maquette en indre et loire,il faudra la faire dans notre region la prochaine worthy

_________________
Celui qui pose une question est bête 5 minutes,....celui qui n' en pose jamais l' est toute sa vie

"Soyez réalistes: demandez l'impossible."

Che Guevara
Revenir en haut Aller en bas
MisterBigFoot

MisterBigFoot


Messages : 1528
Date d'inscription : 01/09/2013
Age : 45
Localisation : DIJON

Expo Koolest : Livre d'Or Empty
MessageSujet: Re: Expo Koolest : Livre d'Or   Expo Koolest : Livre d'Or EmptyDim 26 Oct - 19:52

SUPER !!! Bravo a tout ceux qui on participer a l'organisation du 1 er KK Nat et chapeau en particulier a Sheridan, JOJO et sa femme thumbsup Expo Koolest : Livre d'Or 380270739 Expo Koolest : Livre d'Or 2374683157

ambiance super et c'est top de pouvoir mettre un visage et de discuter en live avec les membres du fofo et de voir les rea en vrais !!

mais c'est encore trop court un week-end ...
Revenir en haut Aller en bas
CoolFire
Admin
CoolFire


Messages : 18644
Date d'inscription : 01/09/2013
Localisation : TOURS (37)

Expo Koolest : Livre d'Or Empty
MessageSujet: Re: Expo Koolest : Livre d'Or   Expo Koolest : Livre d'Or EmptyDim 26 Oct - 19:58

Fini ! Sad
Un grand merci à l'Organisateur (et ne l'oublions pas, celui qui a assumé tous les frais de location, de services, d'assurance etc... sans demander de participations financières à personne) : Sheridan
Et à Jojo et toute sa famille qui nous ont accueilli dans un cadre magnifique et grâce à qui tout a été parfait worthy

Mention spéciale au sympathique Medz qui à fait seul plus de 900km depuis sa Belgique pour nous rejoindre et participer   santé!  worthy

Un BEAU weekend oui
Revenir en haut Aller en bas
MisterMerc

MisterMerc


Messages : 4619
Date d'inscription : 01/09/2013
Age : 57
Localisation : drome

Expo Koolest : Livre d'Or Empty
MessageSujet: Re: Expo Koolest : Livre d'Or   Expo Koolest : Livre d'Or EmptyDim 26 Oct - 20:09

un excellent week-end, l'occasion de mettre un visage sur un pseudo, ou le contraire Laughing

merci encore à sheribibi pour l'organisation et à jojo, sa fille et son "gendre", ainsi qu'à janine pour la logistique Expo Koolest : Livre d'Or 380270739 Expo Koolest : Livre d'Or 380270739 Expo Koolest : Livre d'Or 380270739

_________________
OLD KITS NEVER DIE
http://www.autos-camions-webmag.com/catalog/
Revenir en haut Aller en bas
http://autos-camions-webmag.com
La Panique

La Panique


Messages : 2290
Date d'inscription : 05/09/2013

Expo Koolest : Livre d'Or Empty
MessageSujet: Re: Expo Koolest : Livre d'Or   Expo Koolest : Livre d'Or EmptyDim 26 Oct - 20:53

Un énorme MERCI à SHÉRIDAN et à la famille LAFORET, Jojo, Jeanine,  Alain, le grand frère ainsi qu'à tous ceux qui ont participé de près ou de loin à la réalisation de ce super weekend que je qualifierai pour ma part d'exceptionnel!! J'ai pu rencontrer de nombreuses personnes dont je ne connaissais que le pseudo et les photos de leurs maquette, bref, un moment de partage que j'ai adoré! Mention spéciale à Medz, qui n'a pas hésité à parcourir un long chemin afin de venir à notre rencontre.
Encore merci beaucoup. worthy :merci:
Revenir en haut Aller en bas
Aerofredo

Aerofredo


Messages : 3865
Date d'inscription : 01/09/2013
Age : 49
Localisation : Cabannes

Expo Koolest : Livre d'Or Empty
MessageSujet: Re: Expo Koolest : Livre d'Or   Expo Koolest : Livre d'Or EmptyDim 26 Oct - 21:01

je viens de rentrer , un grand MERCI a Sheridan pour se qu'il a réussit a faire ! réunir les membres du forum et de rapprocher les gens y a pas de mots pour exprimer ce que je ressent ! je te l'ai déjà dit t'es un grand malade ! mais reste comme ça ! Wink  un grand merci a la famille Laforet pour le logistique worthy et mention spéciale même si ça déjà été dit a Medz 9 heures de route pour participer a l'expo respect worthy un très bon week end !

Fredo
Revenir en haut Aller en bas
fastback 289

fastback 289


Messages : 403
Date d'inscription : 04/09/2013
Age : 46
Localisation : ambazac (87)

Expo Koolest : Livre d'Or Empty
MessageSujet: Re: Expo Koolest : Livre d'Or   Expo Koolest : Livre d'Or EmptyDim 26 Oct - 21:20

un week end de malade un grand, grand merci aux organisateurs et au staff. J'ai put faire la connaissance des menbres du fofo que je ne connaissait pas ...... presque tous en fait. Des réa qui déchirent encore plus en vrai qu'en photo, donc décollement des rétines. et dans l'espoir qu'il y auras un KK Nat's 2 siffle
Revenir en haut Aller en bas
Mrbigblock
Admin
Mrbigblock


Messages : 9121
Date d'inscription : 02/09/2013
Age : 50
Localisation : Cerny (91)

Expo Koolest : Livre d'Or Empty
MessageSujet: Re: Expo Koolest : Livre d'Or   Expo Koolest : Livre d'Or EmptyDim 26 Oct - 21:21

J'ai passé mon temps à le dire ce week end mais ce qu'il y a de plus intéressant et de plus joli dans une maquette plastique, c'est celui qui l'a créée ! Smile Et d'avoir la possibilité de côtoyer en un seul endroit tous ces excellents individus cachés derrière des excellents maquettistes, c'est vraiment le pied ! Je suis très très content de vous avoir tous rencontrés, de pouvoir mettre désormais des visages et des prénoms sur ces pseudos et ces réas bien connus!

Je vais aussi remercier tous les gens qui ont organisé cet événement, en tête les excellentissimes Sheridan et la Joel Family, je ne suis pas le premier à le faire et je ne serai pas le dernier mais vu l'investissement personnel que ça représente, on le dirait 250 fois que ça ne serait encore pas assez ! Smile

Et la vie de Koolest Kruzers continue de plus belle, avec juste un peu plus de coeur et d'humanité qu'avant ! Smile

Alors très sincèrement merci, merci et encore merci !

_________________
Nobody expects the Spanish Inquisition !
Revenir en haut Aller en bas
RacingNiko
Admin
RacingNiko


Messages : 6642
Date d'inscription : 01/09/2013
Age : 52
Localisation : 28

Expo Koolest : Livre d'Or Empty
MessageSujet: Re: Expo Koolest : Livre d'Or   Expo Koolest : Livre d'Or EmptyDim 26 Oct - 21:47

Yep , c'était vraiment énorme!
De retour à l'instant, déjà le blues qui pointe le bout de son nez tant c'était intense tout le WE!
Un grand merci à Sherisheri pour KK2, pour l'idée et l'organisation de cette super expo, t'es un chef!
Un super merci à Jojo, Jeanine, Cindy & Amaël pour le super accueil, l'organisation et toutes les gentilles intentions!
Un grand merci à tous d'avoir fait le déplacement de partout en France et de Belgique, c'est super!
Et aussi bravo à St Remy pour cette belle salle!

En somme, vivement l'édition 2016!!!!!
allez savoir si j'y amènerait pas une maquette finie? Ça m'a reboosté ce WE!

_________________
W.W.N.P. Member #004


Dernière édition par RacingNiko le Lun 27 Oct - 12:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
CoolFire
Admin
CoolFire


Messages : 18644
Date d'inscription : 01/09/2013
Localisation : TOURS (37)

Expo Koolest : Livre d'Or Empty
MessageSujet: Re: Expo Koolest : Livre d'Or   Expo Koolest : Livre d'Or EmptyDim 26 Oct - 21:49

Merci à toi et ton épouse pour l'extraordinaire dessert chocolaté Shocked thumbsup

_________________
Build them all ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Spring

Spring


Messages : 12021
Date d'inscription : 02/09/2013
Age : 57
Localisation : 11200 Paraza

Expo Koolest : Livre d'Or Empty
MessageSujet: Re: Expo Koolest : Livre d'Or   Expo Koolest : Livre d'Or EmptyDim 26 Oct - 22:19

rentré depuis 1/2 heure ,j'ai la tête pleine de souvenirs et une petite tristesse que cela soit déjà finit .

encore merci a tous ceux qui ont rendu ca possible worthy

_________________
Expo Koolest : Livre d'Or Born_w10 Expo Koolest : Livre d'Or Heavy-11
Revenir en haut Aller en bas
Trombotestut

Trombotestut


Messages : 1150
Date d'inscription : 02/09/2013
Age : 51

Expo Koolest : Livre d'Or Empty
MessageSujet: Re: Expo Koolest : Livre d'Or   Expo Koolest : Livre d'Or EmptyDim 26 Oct - 22:35

Je crois que tout est dit, je n'en rajouterai pas plus : un WE de partage et de gentillesse, merci encore!
Serge et moi somme bien rentrés, sans problème, ma 2014 plastok shoebox de loc a été cravaché de belle manière et nous voila à bon port!
A+
Revenir en haut Aller en bas
Sheridan
Admin
Sheridan


Messages : 7942
Date d'inscription : 01/09/2013
Age : 57
Localisation : Velaux

Expo Koolest : Livre d'Or Empty
MessageSujet: Re: Expo Koolest : Livre d'Or   Expo Koolest : Livre d'Or EmptyDim 26 Oct - 22:55

Merci à tous d'être venu ! worthy worthy worthy .... Je vous aime ! :love:

Un week end de fou avec des fous pour les plus grnad bonheur de tous, encore une fois merci ! aplause aplause aplause


Une pensée pour Eric et Jean François, tombés en panne en venant ... :triste:

_________________
Président du W.W.N.P. (Work With No Progress)

Entre Ce que je pense, Ce que je veux dire, Ce que je crois dire, Ce que je dis, Ce que vous avez envie d'entendre, Ce que vous entendez, Ce que vous comprenez... il y a dix possibilités qu'on ait des difficultés à communiquer. Mais essayons quand même...
Bernard Werber.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.koolestkruzers.com
Curbside

Curbside


Messages : 5493
Date d'inscription : 02/09/2013
Age : 55
Localisation : REIMS

Expo Koolest : Livre d'Or Empty
MessageSujet: Re: Expo Koolest : Livre d'Or   Expo Koolest : Livre d'Or EmptyDim 26 Oct - 23:08

Rentré depuis quinze minutes,

Comme le rappel sheridan, manquaient Éric et jean François, :triste:

Pour les trois jours ce fût "FOU" "UNIQUE"...et ensoleillé ... soleil soleil

Chapeau les gars et dames...!

_________________
Curbside...ex "Fred"...!!
Revenir en haut Aller en bas
onekabu

onekabu


Messages : 5100
Date d'inscription : 05/09/2013
Age : 44
Localisation : Marseille

Expo Koolest : Livre d'Or Empty
MessageSujet: Re: Expo Koolest : Livre d'Or   Expo Koolest : Livre d'Or EmptyDim 26 Oct - 23:17

Ça y est retour à la maison Sad mais la tête remplie des images de vos superbes réa Very Happy
Vraiment ravi de vous avoir tous rencontrer...ou presque lol!
Un grand merci à Christophe, Jojo et sa p'tite famille qui nous ont permis de passer ce super WE

_________________
HOLD FAST
Revenir en haut Aller en bas
Pete359

Pete359


Messages : 1788
Date d'inscription : 15/09/2013
Age : 51
Localisation : côte d'or

Expo Koolest : Livre d'Or Empty
MessageSujet: Re: Expo Koolest : Livre d'Or   Expo Koolest : Livre d'Or EmptyLun 27 Oct - 0:41

quel week end !!!! Very Happy Very Happy
Merci à Sheridan, à la Jojo family pour l'organisation, la préparation, la logistique de ce rendez-vous inoubliable oui oui
ravi d'avoir vu toutes ces magnifiques maquettes et leurs auteurs oui oui

le plus dur a été l'arrachement de mes rétines sans anesthésie lors de la visite du musée de Jojo ahahah
Revenir en haut Aller en bas
Geradau

Geradau


Messages : 5141
Date d'inscription : 01/09/2013
Age : 61
Localisation : sarreguemines

Expo Koolest : Livre d'Or Empty
MessageSujet: Re: Expo Koolest : Livre d'Or   Expo Koolest : Livre d'Or EmptyLun 27 Oct - 0:47

tout a ete dit encore merci a tous!!! aplause thumbsup

_________________
Les mauvaises langues parlent.
Les bonnes donnent des orgasmes.
moi j'fait les deux, parfois en même temps
langue   siffle
Revenir en haut Aller en bas
Jojo03

Jojo03


Messages : 9295
Date d'inscription : 01/09/2013
Age : 62
Localisation : Saint Rémy en Rollat prés de Vichy

Expo Koolest : Livre d'Or Empty
MessageSujet: Re: Expo Koolest : Livre d'Or   Expo Koolest : Livre d'Or EmptyLun 27 Oct - 7:11

Il est 7 h du mat ,je viens de me lever car plus moyen de dormir tellement j'ai des images en tète de ce super week end !
Hier lorsque la salle était vide vers 18 h ,j'ai eu un moment de blues ,un truc que je n'ai jamais vraiment ressenti avant !
Je suis encore sur mon nuage Shocked
Bref comme vous tous j'ai été super heureux de revoir ceux que je connaissais déjà et de rencontrer ceux que physiquement je n'avais jamais vu
Une sacré bande de gens exceptionnel ,plein de talent et de sensibilités !
Quand a la qualité des réas ,ca progresse vraiment et c'est tant mieux !
Moi aussi je félicite Medz pour son déplacement de Belgique worthy worthy worthy
Je regrette vraiment qu'Eric ait eu ce souci de panne et n'ait pu etre là ,mais surtout j'imagine sa déception
C'est quelqu'un d'important dans la démarche qu'il a insufflé depuis des années en France dans l'univers de la maquette auto us et culture custom worthy

Une grosse pensée aussi pour  Monster oui oui oui

Je teins a vous remercier tous pour votre participation ,votre passion et votre bonne humeur worthy worthy worthy

Jamais je n'aurais imaginé qu'un jour une bandes de maquettistes viendraient dans mon village paumé Sad

Alors pourquoi pas dans le futur une autre édition !
Je lance les commandes de pizzas demain pour une édition en 2020,tardez pas les gars !!!!! vert vert vert



Ps
Best of Show (colat) pour Racingniko et son fabuleux ensemble Box vintage amt ford 32 en chocolat
Ce matin ,j'ai gouté un morceaux de rétroviseur Very Happy worthy


Dernière édition par Jojo03 le Lun 27 Oct - 7:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://public.fotki.com/djoe03/
RacingNiko
Admin
RacingNiko


Messages : 6642
Date d'inscription : 01/09/2013
Age : 52
Localisation : 28

Expo Koolest : Livre d'Or Empty
MessageSujet: Re: Expo Koolest : Livre d'Or   Expo Koolest : Livre d'Or EmptyLun 27 Oct - 7:15

2016 jojo, 2016!

t'es sûr qu'il n'était pas 5h15 ce matin quand tu t'es levé? vert dent

_________________
W.W.N.P. Member #004
Revenir en haut Aller en bas
Jojo03

Jojo03


Messages : 9295
Date d'inscription : 01/09/2013
Age : 62
Localisation : Saint Rémy en Rollat prés de Vichy

Expo Koolest : Livre d'Or Empty
MessageSujet: Re: Expo Koolest : Livre d'Or   Expo Koolest : Livre d'Or EmptyLun 27 Oct - 7:17

RacingNiko a écrit:
2016 jojo, 2016!

t'es sûr qu'il n'était pas 5h15 ce matin quand tu t'es levé? vert dent
Oh la vache !
Milles éxcuses pour la sonnerie a 5h15 !!!!! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://public.fotki.com/djoe03/
RacingNiko
Admin
RacingNiko


Messages : 6642
Date d'inscription : 01/09/2013
Age : 52
Localisation : 28

Expo Koolest : Livre d'Or Empty
MessageSujet: Re: Expo Koolest : Livre d'Or   Expo Koolest : Livre d'Or EmptyLun 27 Oct - 7:19

t'inquiète, ça fait des souvenirs langue

_________________
W.W.N.P. Member #004
Revenir en haut Aller en bas
Jojo03

Jojo03


Messages : 9295
Date d'inscription : 01/09/2013
Age : 62
Localisation : Saint Rémy en Rollat prés de Vichy

Expo Koolest : Livre d'Or Empty
MessageSujet: Re: Expo Koolest : Livre d'Or   Expo Koolest : Livre d'Or EmptyLun 27 Oct - 7:20

RacingNiko a écrit:
t'inquiète, ça fait des souvenirs langue

oui oui
Revenir en haut Aller en bas
http://public.fotki.com/djoe03/
Zakspeed

Zakspeed


Messages : 702
Date d'inscription : 09/09/2013
Age : 65
Localisation : besançon

Expo Koolest : Livre d'Or Empty
MessageSujet: Re: Expo Koolest : Livre d'Or   Expo Koolest : Livre d'Or EmptyLun 27 Oct - 8:10

c'était genial , depuis que je fait des expos et j'en ai fait quelques unes , c'était la plus belle , la plus sympa , la plus conviviale , d'un niveau époustouflant , j'ai eu du mal à m'endormir hier soir ....grand merci à la famille de jojo et aux organisateurs , bravo à vous et aux participants , cette expo restera dans les mémoires thumbsup aplause :love: :love: :love: :love: vivement la prochaine Wink

_________________
http://lemansmotorsport.free.fr

prochainement
Expo Koolest : Livre d'Or P1runn10
Revenir en haut Aller en bas
http://http:lemansmotorsport.free.fr
Mangodart

Mangodart


Messages : 2206
Date d'inscription : 01/09/2013
Age : 53
Localisation : 06 Villeneuve Loubet

Expo Koolest : Livre d'Or Empty
MessageSujet: Re: Expo Koolest : Livre d'Or   Expo Koolest : Livre d'Or EmptyLun 27 Oct - 8:21

Un week end de fou qui est passé à une vitesse !!!!! Plein de bons moments et pour moi aussi dur de dormir ce matin, Bubar et Mango family ne sont pas encore rentré, on va partir d'ici une bonne heure. Merci à nos gentils organisateurs Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Expo Koolest : Livre d'Or Empty
MessageSujet: Re: Expo Koolest : Livre d'Or   Expo Koolest : Livre d'Or Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Expo Koolest : Livre d'Or
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Expo Koolest : les "logos"
» Expo Koolest : Les photos
» Expo Koolest ... Logement !
» EXPO KOOLEST : LA BOUFFE DES MIDIS
» EXPO KOOLEST : LA BOUFFE DU SAMEDI SOIR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Koolest Kruzers :: THE KOOLEST DINNER :: Expo Koolest Kruzers National Model Cars Show 2014-
Sauter vers: