| Expo Koolest : Livre d'Or | |
|
+29Geradau llcoco2001 vicgom Mister Corvette Scoubidou Riket Xtophe schoolbus Greaser laurent Chambord Monster Mangodart Zakspeed Pete359 onekabu Curbside Sheridan Trombotestut Spring RacingNiko Mrbigblock fastback 289 Aerofredo La Panique MisterMerc MisterBigFoot aspho CoolFire 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
llcoco2001
Messages : 2451 Date d'inscription : 11/09/2013 Age : 57 Localisation : Montpellier
| Sujet: Re: Expo Koolest : Livre d'Or Lun 27 Oct - 23:29 | |
| Merci à Bibi, Joel's family, Niko : j'ai passé un Week end fabuleux. Les rencontres ont toutes été magiques. Bien dormi avec Stang289 et Spring (eux moins!!!!). Super trajet avec Spring : 8h30 de route permettent d'apprendre à se connaitre. J'ai pris un grand coup de motivation pour faire mieux!!! A+ _________________ Build them all!!!!! |
|
| |
Pete359
Messages : 1933 Date d'inscription : 15/09/2013 Age : 51 Localisation : côte d'or
| Sujet: Re: Expo Koolest : Livre d'Or Mar 28 Oct - 0:10 | |
| |
|
| |
La Panique
| Sujet: Re: Expo Koolest : Livre d'Or Mar 28 Oct - 0:41 | |
| |
|
| |
Geradau
Messages : 5141 Date d'inscription : 01/09/2013 Age : 61 Localisation : sarreguemines
| |
| |
Jojo03
Messages : 9758 Date d'inscription : 01/09/2013 Age : 63 Localisation : Saint Rémy en Rollat prés de Vichy
| Sujet: Re: Expo Koolest : Livre d'Or Mar 28 Oct - 17:27 | |
| |
|
| |
Speed 67
Messages : 704 Date d'inscription : 02/09/2013 Age : 45 Localisation : Alsace
| Sujet: Re: Expo Koolest : Livre d'Or Mar 28 Oct - 20:20 | |
| Ma chérie et moi sommes bien rentrés aussi, Un grand merci à Sheridan pour l'orga , à Jojo et sa famille pour tout le travail accomplit , Scoubi , que dire de ton pâté Lorrain je me suis éclaté le bide avec , Mister corvette, la cochonnaille était délicieuse et le chocolat kit de la femme à Racing Nico juste superbe et très bon Merci à vous tous d'avoir fais en sorte que ce weekend ai pu se faire J'ai aussi eu un grand plaisir de retrouver ceux que je connaissais déjà et rencontrer ceux que je n'avais pas encore vus Bref un grand merci à tous ceux qui étaient présents Et une pensée pour ceux qui devaient être là et qui n'ont pas pu venir |
|
| |
JJ
Messages : 389 Date d'inscription : 29/09/2014 Age : 57 Localisation : Oise
| Sujet: Re: Expo Koolest : Livre d'Or Mer 29 Oct - 0:19 | |
| Je viens de rentrer, j'ai profiter du Week-end pour allez voir un peu ma famille.
je tenais à remercier Joël et sa femme Jeanine et toute sa petite famille sans oublier Alain le grand frère, Christophe qui m'a convainque de m'inscrire sur ici et de venir à cette rencontre entre passionnés, franchement, je ne le regrette absolument pas !!! Quelle plaisir de vous rencontrez en vrai, des personnes que je connaissais depuis quelques années, sans mettre un visage et un prénom à la place leurs pseudos ...
encore un GRAND merci de tout ce que vous avez fait..
JJ |
|
| |
Medz
Messages : 1538 Date d'inscription : 02/09/2013 Age : 45 Localisation : Belgique , Liège
| Sujet: Re: Expo Koolest : Livre d'Or Jeu 30 Oct - 0:18 | |
| Je viens de rentrer aussi ( suis rentrer à dos d'âne ) Un grand merci à La famile Jojo , Shéridounet pour ce week end formidable Merci à Nico et sa femme , scoubimoux , mister crevette pour leurs spécialités , c'était excellent . Vous avez fait très fort tout le long de ce séjour , un week end comme j'aimerai en passé beaucoup plus souvent ; avec des gens tous plus sympa les uns que les autres , du talent à en mourir , Un grand plaisir que de pouvoir mettre certains visage sur un pseudo C'est avec beaucoup d'émotions que je lis tous les messages , vous êtes des personnes au top les gars ( et les gattes maintenant qu'il y a des femmes ) Sachez que si j'avais encore le double de trajet pour venir vous rencontrer je le ferais sans hésiter et même en string si il le fallait Un BIG UP à tous pour votre talent ..... Vivement la prochaine édition , cette fois j’espère que mes compatriotes Belges me suivront Pour les petits Belges qui me liront ......... Vous avez raté un truc de malade c'est ballot Merci merci merci merci merci _________________ |
|
| |
Jojo03
Messages : 9758 Date d'inscription : 01/09/2013 Age : 63 Localisation : Saint Rémy en Rollat prés de Vichy
| Sujet: Re: Expo Koolest : Livre d'Or Jeu 30 Oct - 8:16 | |
| Moi je teins a remercier tous les participants qui ,comme le dis Metz ,sont bourrés de talents et surtout sont tous très sympathiques ! De l'échange ,de la bonne humeur , des réas superbes en tous styles ,et tout ca sous un soleil d'automne ! 5 jours après je suis encore dedans MERCI A TOUS ET BRAVO |
|
| |
Chambord
Messages : 2840 Date d'inscription : 27/11/2013 Localisation : tours (37)
| |
| |
Zakspeed
Messages : 708 Date d'inscription : 09/09/2013 Age : 65 Localisation : besançon
| |
| |
fastback 289
Messages : 403 Date d'inscription : 04/09/2013 Age : 46 Localisation : ambazac (87)
| Sujet: Re: Expo Koolest : Livre d'Or Jeu 30 Oct - 19:54 | |
| on l'avais fait pour cela mais je pense que personne n'avait ne serais ce que penser a une telle retomber positive. Perso cela ma booster a mort pour me lancer dans plein de nouvelle réa. Donc, vive la prochaine édition |
|
| |
Curbside
Messages : 5539 Date d'inscription : 02/09/2013 Age : 56 Localisation : REIMS
| Sujet: Re: Expo Koolest : Livre d'Or Jeu 30 Oct - 19:58 | |
| C'est que le paté à scoubi était délicieux ! _________________ Curbside...ex "Fred"...!!
|
|
| |
Pete359
Messages : 1933 Date d'inscription : 15/09/2013 Age : 51 Localisation : côte d'or
| Sujet: Re: Expo Koolest : Livre d'Or Jeu 30 Oct - 23:15 | |
| - Curbside a écrit:
- C'est que le paté à scoubi était délicieux !
ah oui le pâté en croûte!! il était vachement bon ouais... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Expo Koolest : Livre d'Or | |
| |
|
| |
| Expo Koolest : Livre d'Or | |
|