Forum de maquettes plastique américaines auto moto camion diorama
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 '41 Plymouth Gasser "Craving for Kryptonite" (AMT) [Terminé]

Aller en bas 
+39
Oldrevellfan
joaquim
schultz84
Geradau
Mister Corvette
leDid
vwpower1999
Patoche
Boyd
USCARDAV
Campesi's Fan
Sh1v3r
llcoco2001
Alf
chevycam77
The-customer
JJ
Oliv'
schoolbus
La Panique
Rainbow warrior
MisterMerc
Looping
Riket
Scoubidou
Mrbigblock
Mangodart
Jojo03
CoolFire
laurent
Philip
Sheridan
onekabu
Curbside
Spring
Ford fan
Baptman
RacingNiko
Aerofredo
43 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Mrbigblock
Admin
Mrbigblock


Messages : 9121
Date d'inscription : 02/09/2013
Age : 50
Localisation : Cerny (91)

'41 Plymouth Gasser "Craving for Kryptonite" (AMT) [Terminé] Empty
MessageSujet: '41 Plymouth Gasser "Craving for Kryptonite" (AMT) [Terminé]   '41 Plymouth Gasser "Craving for Kryptonite" (AMT) [Terminé] EmptyJeu 13 Nov - 11:17

Ça va encore être du grand n'importe quoi marrant à faire, je vais restaurer un kit de Plymouth 41 acheté à Mango et que voici (au milieu parce que les autres s'en est pas)

'41 Plymouth Gasser "Craving for Kryptonite" (AMT) [Terminé] Dsc08611

Je pense greffer dessous le châssis du Willys Malco Gasser qui est en route et peut être le moteur aussi, il faudra surement un supercharged la dedans si on veut que ça avance un minimum ! Smile Elle est hideuse cette caisse...beurk...

'41 Plymouth Gasser "Craving for Kryptonite" (AMT) [Terminé] Lamts010

Pour la peinture, elle devrait être assez funky, avec des panels, des couleurs chatoyantes et de la Kryptonite Smile sur une base de blanc mais ça n'est pas figé pour le moment et ça sera dans la limite de mes compétences en peinture... Qui a dit "donc foiré !" ????

_________________
Nobody expects the Spanish Inquisition !


Dernière édition par Mrbigblock le Mer 18 Avr - 22:32, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aerofredo

Aerofredo


Messages : 3865
Date d'inscription : 01/09/2013
Age : 49
Localisation : Cabannes

'41 Plymouth Gasser "Craving for Kryptonite" (AMT) [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: '41 Plymouth Gasser "Craving for Kryptonite" (AMT) [Terminé]   '41 Plymouth Gasser "Craving for Kryptonite" (AMT) [Terminé] EmptyJeu 13 Nov - 18:38

kool projet !
MBB a écrit:
Qui a dit "donc foiré !
Rolling Eyes

Fredo
Revenir en haut Aller en bas
Jojo03

Jojo03


Messages : 9383
Date d'inscription : 01/09/2013
Age : 62
Localisation : Saint Rémy en Rollat prés de Vichy

'41 Plymouth Gasser "Craving for Kryptonite" (AMT) [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: '41 Plymouth Gasser "Craving for Kryptonite" (AMT) [Terminé]   '41 Plymouth Gasser "Craving for Kryptonite" (AMT) [Terminé] EmptyJeu 13 Nov - 22:29

Bonne idée oui
C'est une voiture qui se prete bien au traitement gasser et en + on en a guere vus
Fonces Very Happy thumbsup
Revenir en haut Aller en bas
http://public.fotki.com/djoe03/
RacingNiko
Admin
RacingNiko


Messages : 6707
Date d'inscription : 01/09/2013
Age : 52
Localisation : 28

'41 Plymouth Gasser "Craving for Kryptonite" (AMT) [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: '41 Plymouth Gasser "Craving for Kryptonite" (AMT) [Terminé]   '41 Plymouth Gasser "Craving for Kryptonite" (AMT) [Terminé] EmptyJeu 13 Nov - 22:58

Philip en a fait une depuis pas mal de temps, ça lui va comme un gant comme traitement!

Fonce!

_________________
W.W.N.P. Member #004
Revenir en haut Aller en bas
Mangodart

Mangodart


Messages : 2206
Date d'inscription : 01/09/2013
Age : 53
Localisation : 06 Villeneuve Loubet

'41 Plymouth Gasser "Craving for Kryptonite" (AMT) [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: '41 Plymouth Gasser "Craving for Kryptonite" (AMT) [Terminé]   '41 Plymouth Gasser "Craving for Kryptonite" (AMT) [Terminé] EmptyVen 14 Nov - 8:10

Attends de la recevoir quand même !!!! siffle
Revenir en haut Aller en bas
Baptman

Baptman


Messages : 1562
Date d'inscription : 08/09/2013
Localisation : 77

'41 Plymouth Gasser "Craving for Kryptonite" (AMT) [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: '41 Plymouth Gasser "Craving for Kryptonite" (AMT) [Terminé]   '41 Plymouth Gasser "Craving for Kryptonite" (AMT) [Terminé] EmptyVen 14 Nov - 21:52

N'importe quoi, greffe, funky...miam, un projet a suivre.
Bapt.

_________________
Recherche kit 1/12 épave ou neuf de chopper / pièces de chopper 1/12.
Revenir en haut Aller en bas
Mrbigblock
Admin
Mrbigblock


Messages : 9121
Date d'inscription : 02/09/2013
Age : 50
Localisation : Cerny (91)

'41 Plymouth Gasser "Craving for Kryptonite" (AMT) [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: '41 Plymouth Gasser "Craving for Kryptonite" (AMT) [Terminé]   '41 Plymouth Gasser "Craving for Kryptonite" (AMT) [Terminé] EmptySam 15 Nov - 0:05

Tiens ce soir en l'absence de maquette, j'ai fait des tests de déco et je vais me décider pour ça ! Des cristaux de Kryptonite arrachés par la vitesse qui se perdent dans l'espace intersidéral ! Smile dent

J'ai testé sur l'équivalent d'un demi toit sachant que la base du drag est blanche, la partie avant va se fondre dedans ! J'ai fait ça vite fait  pour essayer avec de la tamiya à l'aéro. En vrai j'utiliserai de la ZP british green, fluorescent yellow et white ! Ça sera surement plus lumineux !Et puis les tireaux seront bien droits et les filets vont se poursuivre au delà du dessin pour bien délimiter Smile A peaufiner c'est un premier essai...

'41 Plymouth Gasser "Craving for Kryptonite" (AMT) [Terminé] Img_3110

Au final il y aura les 2 demi toits, 2 demi capots avant avec un dessin au milieu ou un blower je sais pas et les ailes avant et aussi un truc sur les portières avec des inscriptions. Ca va être long à peindre mais bon... j'aime bien Smile

_________________
Nobody expects the Spanish Inquisition !
Revenir en haut Aller en bas
Ford fan

Ford fan


Messages : 17763
Date d'inscription : 02/09/2013
Age : 51
Localisation : Chaligny, près de Nancy (54)

'41 Plymouth Gasser "Craving for Kryptonite" (AMT) [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: '41 Plymouth Gasser "Craving for Kryptonite" (AMT) [Terminé]   '41 Plymouth Gasser "Craving for Kryptonite" (AMT) [Terminé] EmptySam 15 Nov - 9:07

Vacherie ! Ca s'annonce bien ! Et l'idée de la Plym' '41 gasser, ça le fait complètement, je ne crois pas en avoir déjà vue thumbsup
Revenir en haut Aller en bas
Spring

Spring


Messages : 12030
Date d'inscription : 02/09/2013
Age : 57
Localisation : 11200 Paraza

'41 Plymouth Gasser "Craving for Kryptonite" (AMT) [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: '41 Plymouth Gasser "Craving for Kryptonite" (AMT) [Terminé]   '41 Plymouth Gasser "Craving for Kryptonite" (AMT) [Terminé] EmptySam 15 Nov - 10:01

pour un essai je le trouve assez réussi.

avec les améliorations que tu cite ,je pense que ca sera parfait.

de plus j'adore l'idée oui

_________________
'41 Plymouth Gasser "Craving for Kryptonite" (AMT) [Terminé] Born_w10 '41 Plymouth Gasser "Craving for Kryptonite" (AMT) [Terminé] Heavy-11
Revenir en haut Aller en bas
Mrbigblock
Admin
Mrbigblock


Messages : 9121
Date d'inscription : 02/09/2013
Age : 50
Localisation : Cerny (91)

'41 Plymouth Gasser "Craving for Kryptonite" (AMT) [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: '41 Plymouth Gasser "Craving for Kryptonite" (AMT) [Terminé]   '41 Plymouth Gasser "Craving for Kryptonite" (AMT) [Terminé] EmptySam 15 Nov - 10:10

Merci les amis pour votre soutien ! Smile J'ai vernis le papier pour voir ça m'a permis de me rendre compte que le vernis révèle toutes les imperfections et les reliefs, donc la retouche au pinceau ton sur ton ne fonctionne pas, il va falloir faire tout bien du premier coup ou retoucher à l'aéro ! :peur1:

Du coup après avoir testé le dessin basique à l'aéro, j'ai un respect énorme pour ceux qui font des trucs compliqué... worthy

Fredo je viens de te faire un compliment, en échange tu pourrais me donner ton avis et éventuellement des conseils si t'en as ! siffle dent

_________________
Nobody expects the Spanish Inquisition !
Revenir en haut Aller en bas
Spring

Spring


Messages : 12030
Date d'inscription : 02/09/2013
Age : 57
Localisation : 11200 Paraza

'41 Plymouth Gasser "Craving for Kryptonite" (AMT) [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: '41 Plymouth Gasser "Craving for Kryptonite" (AMT) [Terminé]   '41 Plymouth Gasser "Craving for Kryptonite" (AMT) [Terminé] EmptySam 15 Nov - 10:19

un des secrets des déco a l'aero est :la finesse des couches.

ceci dit après 3 couches de vernis poncées entre chaque ,les reliefs ont disparus oui

_________________
'41 Plymouth Gasser "Craving for Kryptonite" (AMT) [Terminé] Born_w10 '41 Plymouth Gasser "Craving for Kryptonite" (AMT) [Terminé] Heavy-11
Revenir en haut Aller en bas
Curbside

Curbside


Messages : 5508
Date d'inscription : 02/09/2013
Age : 55
Localisation : REIMS

'41 Plymouth Gasser "Craving for Kryptonite" (AMT) [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: '41 Plymouth Gasser "Craving for Kryptonite" (AMT) [Terminé]   '41 Plymouth Gasser "Craving for Kryptonite" (AMT) [Terminé] EmptySam 15 Nov - 10:29

Mrbigblock a écrit:
Merci les amis pour votre soutien ! Smile J4ai vernis le papier pour voir ça m'a permis de me rendre compte que le vernis révèle toutes les imperfections et les reliefs, donc la retouche au pinceau ton sur ton ne fonctionne pas, il va falloir faire tout bien du premier coup ou retoucher à l'aéro ! :peur1:

Comme le dit spring king le vernis masque beaucoup les tout petits défauts ,et tu peux réajuster au pinceau avant le vernis oui

chouette déco ! thumbsup thumbsup

_________________
Curbside...ex "Fred"...!!
Revenir en haut Aller en bas
onekabu

onekabu


Messages : 5100
Date d'inscription : 05/09/2013
Age : 44
Localisation : Marseille

'41 Plymouth Gasser "Craving for Kryptonite" (AMT) [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: '41 Plymouth Gasser "Craving for Kryptonite" (AMT) [Terminé]   '41 Plymouth Gasser "Craving for Kryptonite" (AMT) [Terminé] EmptySam 15 Nov - 10:33

Pas mal ton idée de déco thumbsup

_________________
HOLD FAST
Revenir en haut Aller en bas
Aerofredo

Aerofredo


Messages : 3865
Date d'inscription : 01/09/2013
Age : 49
Localisation : Cabannes

'41 Plymouth Gasser "Craving for Kryptonite" (AMT) [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: '41 Plymouth Gasser "Craving for Kryptonite" (AMT) [Terminé]   '41 Plymouth Gasser "Craving for Kryptonite" (AMT) [Terminé] EmptySam 15 Nov - 16:47

pas de problème pour les conseils ! surtout comme ça a été déjà dit moult fois dent fait gaffe au incompatibilité des peintures ! je crois qu'ont t'as aussi briffé sur la préparation de la carrosserie dent quand tu fait des liserets , il faut éviter de trop charger sinon c'est la que tu peut avoir des imperfections du a l'épaisseur de peinture !

Fredo
Revenir en haut Aller en bas
Mrbigblock
Admin
Mrbigblock


Messages : 9121
Date d'inscription : 02/09/2013
Age : 50
Localisation : Cerny (91)

'41 Plymouth Gasser "Craving for Kryptonite" (AMT) [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: '41 Plymouth Gasser "Craving for Kryptonite" (AMT) [Terminé]   '41 Plymouth Gasser "Craving for Kryptonite" (AMT) [Terminé] EmptySam 15 Nov - 16:49

J'ai retenu la lecon, j'ai tout dispo en ZP, en plus elle est fine

_________________
Nobody expects the Spanish Inquisition !
Revenir en haut Aller en bas
Sheridan
Admin
Sheridan


Messages : 7942
Date d'inscription : 01/09/2013
Age : 58
Localisation : Velaux

'41 Plymouth Gasser "Craving for Kryptonite" (AMT) [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: '41 Plymouth Gasser "Craving for Kryptonite" (AMT) [Terminé]   '41 Plymouth Gasser "Craving for Kryptonite" (AMT) [Terminé] EmptySam 15 Nov - 20:43

Mrbigblock a écrit:
... Elle est hideuse cette caisse...beurk...

Putain d'hérétique ! paf!paf! paf!

En tout cas si tu ne t'en sert pas, pense à moi, je te la rachète. Wink

_________________
Président du W.W.N.P. (Work With No Progress)

Entre Ce que je pense, Ce que je veux dire, Ce que je crois dire, Ce que je dis, Ce que vous avez envie d'entendre, Ce que vous entendez, Ce que vous comprenez... il y a dix possibilités qu'on ait des difficultés à communiquer. Mais essayons quand même...
Bernard Werber.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.koolestkruzers.com
Philip

Philip


Messages : 141
Date d'inscription : 02/09/2013
Localisation : Outer Space

'41 Plymouth Gasser "Craving for Kryptonite" (AMT) [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: '41 Plymouth Gasser "Craving for Kryptonite" (AMT) [Terminé]   '41 Plymouth Gasser "Craving for Kryptonite" (AMT) [Terminé] EmptySam 15 Nov - 21:31

RacingNiko a écrit:
Philip en a fait une depuis pas mal de temps, ça lui va comme un gant comme traitement!
Fonce!
Mouais ... commencée depuis pas mal de temps dent

Tiens MrBigblock si ça peut t'aider un peu , voici la mienne :

'41 Plymouth Gasser "Craving for Kryptonite" (AMT) [Terminé] Plymga10

'41 Plymouth Gasser "Craving for Kryptonite" (AMT) [Terminé] Plymga12

Ce kit est simple et facile , y a moyen de bien délirer thumbsup
.
Revenir en haut Aller en bas
RacingNiko
Admin
RacingNiko


Messages : 6707
Date d'inscription : 01/09/2013
Age : 52
Localisation : 28

'41 Plymouth Gasser "Craving for Kryptonite" (AMT) [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: '41 Plymouth Gasser "Craving for Kryptonite" (AMT) [Terminé]   '41 Plymouth Gasser "Craving for Kryptonite" (AMT) [Terminé] EmptySam 15 Nov - 22:03

coool!

_________________
W.W.N.P. Member #004
Revenir en haut Aller en bas
laurent

laurent


Messages : 2862
Date d'inscription : 20/10/2013
Age : 60
Localisation : entre les noix et la chartreuse(isère)

'41 Plymouth Gasser "Craving for Kryptonite" (AMT) [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: '41 Plymouth Gasser "Craving for Kryptonite" (AMT) [Terminé]   '41 Plymouth Gasser "Craving for Kryptonite" (AMT) [Terminé] EmptySam 15 Nov - 23:37





super l'idée et déja une belle approche de la déco thumbsup

_________________
SAUCE WEST COAST
Revenir en haut Aller en bas
Mrbigblock
Admin
Mrbigblock


Messages : 9121
Date d'inscription : 02/09/2013
Age : 50
Localisation : Cerny (91)

'41 Plymouth Gasser "Craving for Kryptonite" (AMT) [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: '41 Plymouth Gasser "Craving for Kryptonite" (AMT) [Terminé]   '41 Plymouth Gasser "Craving for Kryptonite" (AMT) [Terminé] EmptyDim 16 Nov - 11:15

Je ne vais pas faire de grosses modifs carrosserie à part l'adapter sur le chassis du Malco. C'est juste la calandre à l'avant que je ne sais pas trop comment traiter, je verrai...

@Philip : merci, jolie couleur, tu as ouvert les calandres?

@Sheridan : Si tu veux la caisse du malco, on s'arrangera je n'en ferai rien sauf si je foire le 41 ou là j'en aurai besoin.... Par contre tout le reste je pense l'utiliser il n'y aura que la carrosserie

_________________
Nobody expects the Spanish Inquisition !
Revenir en haut Aller en bas
Ford fan

Ford fan


Messages : 17763
Date d'inscription : 02/09/2013
Age : 51
Localisation : Chaligny, près de Nancy (54)

'41 Plymouth Gasser "Craving for Kryptonite" (AMT) [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: '41 Plymouth Gasser "Craving for Kryptonite" (AMT) [Terminé]   '41 Plymouth Gasser "Craving for Kryptonite" (AMT) [Terminé] EmptyDim 16 Nov - 12:20

Ton gasser est génial, philip thumbsup worthy
Ca y est, vous faites ch..., le démon du gasser est en train de me chatouiller de nouveau Twisted Evil

_________________
Quality means doing things right when no one is looking - Henry Ford
Revenir en haut Aller en bas
Mrbigblock
Admin
Mrbigblock


Messages : 9121
Date d'inscription : 02/09/2013
Age : 50
Localisation : Cerny (91)

'41 Plymouth Gasser "Craving for Kryptonite" (AMT) [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: '41 Plymouth Gasser "Craving for Kryptonite" (AMT) [Terminé]   '41 Plymouth Gasser "Craving for Kryptonite" (AMT) [Terminé] EmptyDim 16 Nov - 13:49

Vas y lapin, j'en discutais récemment avec un KKmember et je suis nostalgique des PEC de l'ancien temps !

Joel a fait sa Mustang récemment et il y a plein de monde qui a un Gasser sur le feu, alors t'as qu'à en faire un aussi ! Smile Plus on est de fous... Smile

_________________
Nobody expects the Spanish Inquisition !
Revenir en haut Aller en bas
CoolFire
Admin
CoolFire


Messages : 18816
Date d'inscription : 01/09/2013
Localisation : TOURS (37)

'41 Plymouth Gasser "Craving for Kryptonite" (AMT) [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: '41 Plymouth Gasser "Craving for Kryptonite" (AMT) [Terminé]   '41 Plymouth Gasser "Craving for Kryptonite" (AMT) [Terminé] EmptyDim 16 Nov - 15:38

Mrbigblock a écrit:
je suis nostalgique des PEC de l'ancien temps !
Ceux que les 3/4 des participants ne terminaient pas ? siffle dent

Ils ne sont pas interdits, loin de là. ! Vous pouvez relancer la mode et en démarrer un oui
Revenir en haut Aller en bas
Mrbigblock
Admin
Mrbigblock


Messages : 9121
Date d'inscription : 02/09/2013
Age : 50
Localisation : Cerny (91)

'41 Plymouth Gasser "Craving for Kryptonite" (AMT) [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: '41 Plymouth Gasser "Craving for Kryptonite" (AMT) [Terminé]   '41 Plymouth Gasser "Craving for Kryptonite" (AMT) [Terminé] EmptyDim 16 Nov - 16:13

Mais j'y pense sérieusement... Smile

_________________
Nobody expects the Spanish Inquisition !
Revenir en haut Aller en bas
Sheridan
Admin
Sheridan


Messages : 7942
Date d'inscription : 01/09/2013
Age : 58
Localisation : Velaux

'41 Plymouth Gasser "Craving for Kryptonite" (AMT) [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: '41 Plymouth Gasser "Craving for Kryptonite" (AMT) [Terminé]   '41 Plymouth Gasser "Craving for Kryptonite" (AMT) [Terminé] EmptyDim 16 Nov - 21:48

Mrbigblock a écrit:
... @Sheridan : Si tu veux la caisse du malco, on s'arrangera je n'en ferai rien sauf si je foire le 41 ou là j'en aurai besoin.... Par contre tout le reste je pense l'utiliser il n'y aura que la carrosserie

Juste la caisse, c'est parfait pour moi ! thumbsup ... Mais bon, comme tu vas foirer le 41 ! epaule


Spoiler:

_________________
Président du W.W.N.P. (Work With No Progress)

Entre Ce que je pense, Ce que je veux dire, Ce que je crois dire, Ce que je dis, Ce que vous avez envie d'entendre, Ce que vous entendez, Ce que vous comprenez... il y a dix possibilités qu'on ait des difficultés à communiquer. Mais essayons quand même...
Bernard Werber.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.koolestkruzers.com
Contenu sponsorisé





'41 Plymouth Gasser "Craving for Kryptonite" (AMT) [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: '41 Plymouth Gasser "Craving for Kryptonite" (AMT) [Terminé]   '41 Plymouth Gasser "Craving for Kryptonite" (AMT) [Terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
'41 Plymouth Gasser "Craving for Kryptonite" (AMT) [Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 15Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
»  Plymouth 41 Gasser terminée
» #15 : Plymouth Howler [TERMINE]
» Projet ford 32 panel van gasser Terminé
» Combo Porteur Ford 52 COE et Willy's 33 gasser terminé
» nomad 55 gasser

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Koolest Kruzers :: RACING :: Drag Racing-
Sauter vers: