Merci les gars,
une grosse aventure se termine sur ce projet
Donc je voulais un esprit "racing" avec ce qui va,déco de peinture type "lac salé,de l'alu un peu partout ,une direction type Schroeder avec barre visible sur le flanc de la caisse...tout en restant dans l'esprit rod peinture vernis ...
Sur le dernier Power Glide les frères Rolling Bones viennent de sortir un '34 avec le même style de peinture
Photo piquée sur le net,mais j'ai déjà décortiqué la revue depuis plusieurs jours
J'en termine avec la prise de photos en studio car dehors il fait un temps à faire du canevas
Les modifs:
Coque channelée sur les rails,
Pare brise Top choppé de deux millimètres ,
Ouverture des portes et coffre,
Train et arrière rabaissés,avec modifs des supports d'amortisseurs (réalisé avec les pièces du kit )
Jantes modifiées,
Échappements modifiés et raccourcis (les sorties se trouvent aux milieux du chassis )
Feux réalisés à partir de filtre à air aux 1/24 avec pastilles rouges trouvé dans un rayon déco d'une boutique,
Supports de phares raccourcis de deux millimètres pour descendre les phares sur la caisse,
Radiateur et calandre rabaissé d'environ deux millimètres,le support à dû être revu ,
Durites du radiateur changées (j'ai trouvé que celles du kit étaient monstrueuses ! )
De nouveaux supports moteur prennent place (difficile à apercevoir sur les photos ,
Pour le fun j'ai réalisé une hélice ,
Les fixations de l'avant de la caisse sur le chassis ont été réalisés ,
Harnais de sécurité réalisés ,avec boucles réalisé en plastique,
Le support de barre de direction externe provient d'un Ford 30 au 1/16 (le support de levier de vitesse )
Le système de direction type Schroeder et réalisé à partir d'un pont quick change piqué sur le ford 30 au 1/16 Minicraft ,le support est réalisé avec la plaque qui doit servir à tenir l'échappement sur le 32 au 1/8 ,
Clé de contact et son support piqué ( sur le wip de greaser
)
Serrures dans les intérieurs de portes réalisés,
La partie basse de la banquette est diminué de 4 millimètres ,
Plancher recouvert de velours flocking ,les tapis qui apparaissent sur le plancher du kit ont été poncés afin d'avoir un plancher lisse,
Peinture en bombe suivi de deux couches de vernis Pu puis un polishage à été réalisé ,
le capot est lourd donc par moment il avance d'un millimètre et pouce la calandre
La coque n'est pas collé sur le chassis car je compte faire quelques photos du chassis quand le soleil sera de retour dans quelques.....
Après il peut y avoir des défauts que je ne vois pas (pas assez de recul
) mais je compte placé un jus gris foncé sur le moteur pour faire moins "bloc" et donner plus de profondeur ,
Vous avez remarqué que les roues s'articulent sans que la barre de direction ne bouge ...
en fait ça casse cette barre quand elle est logée dans son emplacement ! alors je la déconnecte quand je dois tourner les roues
Et une dernière pour rappeler l'échelle du '32