| Copperhead | |
|
+41Oldrevellfan Aerofredo Boyd Zigzag Baptman Bubar leDid Storm52 gto 02 Skylark Geradau MisterMerc Campesi's Fan The-customer Looping CoolFire onekabu Greaser plastiko vwpower1999 RacingNiko Alf Zakspeed Oliv' JJ Chambord Pete359 Sheridan Xtophe Riket Trombotestut laurent Jojo03 schoolbus La Panique Scoubidou Spring Denis Speed Shop Curbside ERIC. Mrbigblock 45 participants |
|
Auteur | Message |
---|
plastiko
Messages : 1021 Date d'inscription : 05/09/2013 Age : 56 Localisation : P-0
| Sujet: Re: Copperhead Jeu 2 Avr - 6:23 | |
| |
|
| |
Greaser
Messages : 3537 Date d'inscription : 11/09/2013 Age : 52 Localisation : BRETAGNE
| Sujet: Re: Copperhead Jeu 2 Avr - 9:19 | |
| Bon j'ai essayé le BmF sur mes feux de Pontiac donc va falloir que je trouve autre choses Sinon j'ai laissé tomber les carbus pour l'instant j'arrive pas à faire la tringlerie comme je veut Pour le moteur c'est en attente aussi,plus de tube alu pour le finir _________________ |
|
| |
MisterMerc
Messages : 4762 Date d'inscription : 01/09/2013 Age : 58 Localisation : drome
| Sujet: Re: Copperhead Jeu 2 Avr - 18:56 | |
| vraiment une très belle teinte |
|
| |
Greaser
Messages : 3537 Date d'inscription : 11/09/2013 Age : 52 Localisation : BRETAGNE
| Sujet: Re: Copperhead Jeu 2 Avr - 22:34 | |
| Voilà,j'ai peint mes feux de Pontiac en argent métal,ça donne bien et j'ai commencé aussi la peinture de l'intérieur en blanc ,je trouve ça classieux à souhait _________________ |
|
| |
The-customer
Messages : 2404 Date d'inscription : 08/09/2013 Age : 33 Localisation : Var (83)
| Sujet: Re: Copperhead Ven 3 Avr - 0:05 | |
| Au top ! _________________ " Je baisse le prix de notre voiture d'un dollar, je gagne mille nouveaux clients." H.Ford à propos de la model T, 1913
|
|
| |
Geradau
Messages : 5141 Date d'inscription : 01/09/2013 Age : 61 Localisation : sarreguemines
| Sujet: Re: Copperhead Ven 3 Avr - 11:41 | |
| t'est quand même jeune pour ne plus arrivé a tringler, t'inquiète sa reviendras y a des solutions maintenant sinon il te reste les maquettes et la tu excelle beau travail _________________ Les mauvaises langues parlent. Les bonnes donnent des orgasmes. moi j'fait les deux, parfois en même temps |
|
| |
Greaser
| Sujet: Re: Copperhead Ven 3 Avr - 11:47 | |
| |
|
| |
plastiko
| Sujet: Re: Copperhead Ven 3 Avr - 12:13 | |
| |
|
| |
schoolbus
Messages : 1943 Date d'inscription : 24/05/2014 Age : 57 Localisation : isère
| Sujet: Re: Copperhead Ven 3 Avr - 19:44 | |
| Beau travail sur l'ensemble de ce rod . Et que dire des jantes, vraiment superbe Une question d'où tu sors tes boulons ? |
|
| |
CoolFire Admin
Messages : 19838 Date d'inscription : 01/09/2013 Localisation : TOURS (37)
| |
| |
Greaser
| Sujet: Re: Copperhead Ven 3 Avr - 22:17 | |
| |
|
| |
Skylark
| Sujet: J'adore cette idée pour un pommeau... Sam 4 Avr - 0:22 | |
| - Greaser a écrit:
- Merci!!!!!!!
Je suis toujours à la recherche d'une idée pour mon pommeau de vitesse!!!!!!!!!!! Celui-ci installé sur un bras Lokar... Et dire que j'avait un vrai micro comme ça et dans un moment de folie... Je l'ai donné Naturellement, ça exigerait du scratch mais à l'échelle 1/8 ça serait possible. Skylark |
|
| |
Skylark
| Sujet: Quoique j'ADORE et respecte le travail de Steve... Sam 4 Avr - 0:34 | |
| - plastiko a écrit:
- Greaser a écrit:
- Merci!!!!!!!
Je suis toujours à la recherche d'une idée pour mon pommeau de vitesse!!!!!!!!!!! Il y aussi le style "sucre d'orge", ou laminated dash knobs. C'est très joli ! Un tuto de steve Boutte, sur ce lien :
http://www.customcarchronicle.com/custom-cars/dash-knobs-stev/
Je crois que ses "knobs" sont trop gros, pas à l'échelle. Pour s'en servir il faudrait utiliser la paume de la main plutôt que le bout des doigts. Les "knobs" du tableau de bord ne devraient pas être la même grosseur que celui du bras d'embrayage. Skylark |
|
| |
RacingNiko Admin
Messages : 6905 Date d'inscription : 01/09/2013 Age : 53 Localisation : 28
| Sujet: Re: Copperhead Sam 4 Avr - 0:36 | |
| superbe Greaser! _________________ W.W.N.P. Member #004
|
|
| |
Skylark
| Sujet: Pommeau grenades, revolver? Sam 4 Avr - 0:39 | |
| |
|
| |
Skylark
| Sujet: Remue mémoire... La bonne vieille pédale Speed King... Sam 4 Avr - 0:45 | |
| |
|
| |
plastiko
| Sujet: Re: Copperhead Sam 4 Avr - 7:27 | |
| - Skylark a écrit:
Je crois que ses "knobs" sont trop gros, pas à l'échelle. Pour s'en servir il faudrait utiliser la paume de la main plutôt que le bout des doigts.
Skylark C'est vrai qu'ils sont un peu gros, ceux de Steve boute, mais c'est du 1:24.. C'est marrant que tu dises ça, car je me suis fait la même reflexion quand j'ai vu ton idée de pommeau de vitesse en micro...C'est joli, mais ça doit pas être très pratique pour conduire...C'est gros un micro comme ça ! |
|
| |
Skylark
| Sujet: T'as complètement raison pour le micro... Sam 4 Avr - 8:30 | |
| - plastiko a écrit:
- Skylark a écrit:
Je crois que ses "knobs" sont trop gros, pas à l'échelle. Pour s'en servir il faudrait utiliser la paume de la main plutôt que le bout des doigts.
Skylark C'est vrai qu'ils sont un peu gros, ceux de Steve boute, mais c'est du 1:24.. C'est marrant que tu dises ça, car je me suis fait la même reflexion quand j'ai vu ton idée de pommeau de vitesse en micro...C'est joli, mais ça doit pas être très pratique pour conduire...C'est gros un micro comme ça ! T'as complètement raison pour le micro... Pas pratique du tout la pesanteur/grosseur du micro, surtout avec le grand bras d'embrayage au plancher, l'inertie pourrait faire embrayer à un moment inopportun. Si jamais j'ai la chance de me retrouver un tel micro, je ferai mieux d'en faire un presse-papier pour mon bureau... Skylark p.s.: À mon camion 1:1, j'ai un bras d'embrayage Lokar au plancher et je lui ai adapté une boule de pool # 8. Continue le beau travail sur ton Big Deuce... |
|
| |
Greaser
| Sujet: Re: Copperhead Jeu 27 Aoû - 22:33 | |
| Bon ben voilà ,j'ai fait le max que je pouvais faire dessus (pleins de ptits détails) mais là je sèche pour faire ma tringleries de carbus _________________ |
|
| |
Greaser
| Sujet: Re: Copperhead Jeu 27 Aoû - 22:35 | |
| J'ai fait quelques photos des détails mais je n'arrive pas à poster Je réessayerais ultérieurement _________________ |
|
| |
Riket
Messages : 2973 Date d'inscription : 14/09/2013 Age : 61 Localisation : 28
| |
| |
Greaser
| Sujet: Re: Copperhead Mer 2 Sep - 10:28 | |
| _________________ |
|
| |
Mrbigblock Admin
Messages : 9121 Date d'inscription : 02/09/2013 Age : 50 Localisation : Cerny (91)
| Sujet: Re: Copperhead Mer 2 Sep - 10:36 | |
| C'est pas mon genre de dire des gentillesses et en plus j'aime pas les Ford 32 mais franchement celui ci il est vraiment très beau. Le moteur est génial, le détaillage est top et bien pensé, la couleur j'adore et t'as une qualité de réalisation qui est vraiment bonne. Le jour ou tu nous feras des photos avec un joli fond ou en plein air ça va déchirer ! Là on se croirait un peu chez Louis la Brocante _________________ Nobody expects the Spanish Inquisition !
|
|
| |
Greaser
| Sujet: Re: Copperhead Mer 2 Sep - 11:26 | |
| _________________ |
|
| |
gto 02
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Copperhead | |
| |
|
| |