| General LEE au 1/24 | |
|
+5Spring Chambord chevycam77 CoolFire Storm52 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Storm52
Messages : 901 Date d'inscription : 01/09/2013 Age : 66 Localisation : Marne
| Sujet: General LEE au 1/24 Lun 1 Déc - 22:07 | |
| En ce moment, on en voit pas mal sur le fofo.... J'avais le mien depuis de nombreuses années, lors d'une expo il y en avait 2 réalisés par des copains... Ils m'ont mis au defi de monter le mien pour nos retrouvailles à l'expo suivante.. Alors chose promise, chose due... Avant tout, OUI je sais, ce n est pas la bonne base..... La lunette arrière ne correspond pas au modele de la série.. c'est la 1ere chose que l'on m'a dit lorsque je l'ai sorti de la boite pour l'exposer.... Mais bon, moi ce qui m'interesse, c'est qu'il soit proprement monté et je n'avais pas l'intention d'en acheter un autre rien que pour faire la bonne version. J'ai fait quelques modifications, déja limer les essuis glace et les remplacer par d'autres recuperes dans la boite a rabiot. L'intérieur a été moquetté, ensuite j'ai refait l'arceau car celui de la boite arrive presque a mi vitre ce qui serait génant pour permettre la montée en voiture étant donné que les portes sont soudées. Et pour finir j'ai installer Bo Duke au volant puisque la voiture sera en "action" sur une plaquette. _________________ |
|
| |
CoolFire Admin
Messages : 19829 Date d'inscription : 01/09/2013 Localisation : TOURS (37)
| Sujet: Re: General LEE au 1/24 Lun 1 Déc - 22:36 | |
| Montage très propre J'ai juste 2 remarques : il manque la célèbre antenne CB et les jantes devraient être noires entre les branches... _________________ Build them all ! |
|
| |
Storm52
| |
| |
CoolFire Admin
| Sujet: Re: General LEE au 1/24 Lun 1 Déc - 23:27 | |
| _________________ Build them all ! |
|
| |
chevycam77
Messages : 1385 Date d'inscription : 01/04/2014 Age : 44 Localisation : Mignault - Belgique
| Sujet: Re: General LEE au 1/24 Mar 2 Déc - 6:28 | |
| Excellent! Mais c'est vrai que la lunette arrière n'est pas la bonne. Tu aurais une photo? Et encore une question (après je te fous la paix), tu as utilisé quel boitage? _________________ Moi c'est Chevycam77 alias Le Monteur Répulsif mais appelez moi Gurdill cul brillant
|
|
| |
Chambord
Messages : 2840 Date d'inscription : 27/11/2013 Localisation : tours (37)
| Sujet: Re: General LEE au 1/24 Mar 2 Déc - 6:59 | |
| c'est bien dommage de ne pas avoir pris le bon modele |
|
| |
Spring
Messages : 12071 Date d'inscription : 02/09/2013 Age : 58 Localisation : 11200 Paraza
| Sujet: Re: General LEE au 1/24 Mar 2 Déc - 8:10 | |
| très beau montage. superbe intérieur _________________ |
|
| |
joaquim
Messages : 9702 Date d'inscription : 03/09/2013 Age : 54 Localisation : Portugal
| Sujet: Re: General LEE au 1/24 Mar 2 Déc - 10:07 | |
| J´ai les mêmes remarques a faire mais bon..quand ont fait un kit, l´important est de le faire a notre gôut même si il n´est pas fait correctement. La premiere Gen Lee que j´ai construite etais de loin comme la tienne, un veritable "monstre" que j´ai détruit aprés quelques jours. Moi je trouve qu´elle est sympas avec un interieur super bien fait, l´idée aussi des essuis glace _________________ Joaquim Martins
|
|
| |
Storm52
| Sujet: Re: General LEE au 1/24 Mar 2 Déc - 10:17 | |
| - chevycam77 a écrit:
- Excellent!
Mais c'est vrai que la lunette arrière n'est pas la bonne. Tu aurais une photo? Et encore une question (après je te fous la paix), tu as utilisé quel boitage? Pas de soucis avec les questions on est la pour ca... le boitage le voici ( achete debut des annees 2000 a l expo de chalons ) il ressort en ce moment avec la voiture de police et celle de Daisy ... Le boitage: La mauvaise lunette: La bonne lunette: (modele réalisé par Coolfire) Mon modele a la lumiere du jour: PS: Coolfire comme tu peux le voir sur le boitage les jantes ne sont pas peintes entre les ailettes... Je m etais basé la dessus. _________________ |
|
| |
CoolFire Admin
| Sujet: Re: General LEE au 1/24 Mar 2 Déc - 11:37 | |
| - Storm52 a écrit:
PS: Coolfire comme tu peux le voir sur le boitage les jantes ne sont pas peintes entre les ailettes... Je m etais basé la dessus.
Voui mais le dessin de la boite n'est pas bon |
|
| |
chevycam77
Messages : 1385 Date d'inscription : 01/04/2014 Age : 44 Localisation : Mignault - Belgique
| Sujet: Re: General LEE au 1/24 Mar 2 Déc - 11:49 | |
| |
|
| |
chevycam77
| Sujet: Re: General LEE au 1/24 Mar 2 Déc - 11:51 | |
| - CoolFire a écrit:
- Storm52 a écrit:
PS: Coolfire comme tu peux le voir sur le boitage les jantes ne sont pas peintes entre les ailettes... Je m etais basé la dessus.
Voui mais le dessin de la boite n'est pas bon
Je confirme. J'en ai d'ailleurs toujours deux jeux dans le garage! |
|
| |
Ford fan
Messages : 18476 Date d'inscription : 02/09/2013 Age : 51 Localisation : Chaligny, près de Nancy (54)
| Sujet: Re: General LEE au 1/24 Mar 2 Déc - 12:37 | |
| La mienne est un boîtage plus récent & je ne l'ai toujours pas ouvert, mais d'après les infos de la boîte, la lunette arrière serait la bonne ... A vérifier Ceci dit, très chouette ta Charger ! _________________ Quality means doing things right when no one is looking - Henry Ford
|
|
| |
Curbside
Messages : 5539 Date d'inscription : 02/09/2013 Age : 56 Localisation : REIMS
| Sujet: Re: General LEE au 1/24 Mar 2 Déc - 21:55 | |
| Bien sympa toutes ces versions ! _________________ Curbside...ex "Fred"...!!
|
|
| |
laurent
Messages : 2862 Date d'inscription : 20/10/2013 Age : 60 Localisation : entre les noix et la chartreuse(isère)
| Sujet: Re: General LEE au 1/24 Ven 5 Déc - 12:45 | |
| bien propre ton montage,et top avec la figurine _________________ SAUCE WEST COAST
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: General LEE au 1/24 | |
| |
|
| |
| General LEE au 1/24 | |
|