Forum de maquettes plastique américaines auto moto camion diorama
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Iron Hudson Pickup Flinstone terminée

Aller en bas 
+30
joaquim
Jojo03
´round-Midnight
Salinas
ERIC.
Greaser
Chambord
Pete359
CoolFire
Geradau
schoolbus
chevycam77
Pegase
MisterMerc
Aerofredo
onekabu
Taz74
Mrbigblock
Scoubidou
vwpower1999
plastiko
Patoche
Curbside
Jean Claude
Cruisin'
Trombotestut
Spring
MisterBigFoot
JJ
laurent
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Sheridan
Admin
Sheridan


Messages : 7942
Date d'inscription : 01/09/2013
Age : 58
Localisation : Velaux

Iron  Hudson Pickup Flinstone terminée - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Iron Hudson Pickup Flinstone terminée   Iron  Hudson Pickup Flinstone terminée - Page 7 EmptyLun 22 Déc - 12:25

Jojo03 a écrit:
... Qu'est ce que tu appelles de beaux motifs ? scratch ...

Ça ?! ...  dent

Iron  Hudson Pickup Flinstone terminée - Page 7 Hudson10

Iron  Hudson Pickup Flinstone terminée - Page 7 Hudson11

1/ Panel plus large qui suivent la ligne du capot

2/ Arrondi et pas en pointe

3/ arrondi et par droit, toujours pour suivre la ligne du capot.

Iron  Hudson Pickup Flinstone terminée - Page 7 Hudson12

Iron  Hudson Pickup Flinstone terminée - Page 7 Hudson13

1/ En point et ligne arrondi

2/ arrondi pour suivre la ligne du coffre

_________________
Président du W.W.N.P. (Work With No Progress)

Entre Ce que je pense, Ce que je veux dire, Ce que je crois dire, Ce que je dis, Ce que vous avez envie d'entendre, Ce que vous entendez, Ce que vous comprenez... il y a dix possibilités qu'on ait des difficultés à communiquer. Mais essayons quand même...
Bernard Werber.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.koolestkruzers.com
Jojo03

Jojo03


Messages : 9372
Date d'inscription : 01/09/2013
Age : 62
Localisation : Saint Rémy en Rollat prés de Vichy

Iron  Hudson Pickup Flinstone terminée - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Iron Hudson Pickup Flinstone terminée   Iron  Hudson Pickup Flinstone terminée - Page 7 EmptyLun 22 Déc - 12:42

Ouai !

Bon ben je reprendrai le custom lorsque je serai compétant ! epaule
Revenir en haut Aller en bas
http://public.fotki.com/djoe03/
Sheridan
Admin
Sheridan


Messages : 7942
Date d'inscription : 01/09/2013
Age : 58
Localisation : Velaux

Iron  Hudson Pickup Flinstone terminée - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Iron Hudson Pickup Flinstone terminée   Iron  Hudson Pickup Flinstone terminée - Page 7 EmptyLun 22 Déc - 12:47

Rien à voir avec tes compétences ! scratch ... Je te donne juste mon avis et mes gout, t'es pas forcé de les partager ! Very Happy

_________________
Président du W.W.N.P. (Work With No Progress)

Entre Ce que je pense, Ce que je veux dire, Ce que je crois dire, Ce que je dis, Ce que vous avez envie d'entendre, Ce que vous entendez, Ce que vous comprenez... il y a dix possibilités qu'on ait des difficultés à communiquer. Mais essayons quand même...
Bernard Werber.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.koolestkruzers.com
Jojo03

Jojo03


Messages : 9372
Date d'inscription : 01/09/2013
Age : 62
Localisation : Saint Rémy en Rollat prés de Vichy

Iron  Hudson Pickup Flinstone terminée - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Iron Hudson Pickup Flinstone terminée   Iron  Hudson Pickup Flinstone terminée - Page 7 EmptyLun 22 Déc - 13:21

Sheridan a écrit:
Rien à voir avec tes compétences ! scratch ... Je te donne juste mon avis et mes gout, t'es pas forcé de les partager ! Very Happy

Oui je comprend !
Fais pas attention a ce que je dis en ce moment !

Ceci dit pour la partie 3 du capot , si tu as ce kit en reserve regardes le reliefs du capot qui part du centre et tu verras qu'il vient mourir de telle facon que c'est ce qui a provoqué mon choix !
Pour le reste je suis d'accord !
Revenir en haut Aller en bas
http://public.fotki.com/djoe03/
Geradau

Geradau


Messages : 5141
Date d'inscription : 01/09/2013
Age : 61
Localisation : sarreguemines

Iron  Hudson Pickup Flinstone terminée - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Iron Hudson Pickup Flinstone terminée   Iron  Hudson Pickup Flinstone terminée - Page 7 EmptyLun 22 Déc - 13:36

sa c'est les mômes, a force de leurs dire que tout ceux qu ils font est super tu leur dit une fois que c'est pas aussi bien que d habitude les v'la qui boudent siffle ahahah

moi j'aime po le toit or pis la visière rouge langue

_________________
Les mauvaises langues parlent.
Les bonnes donnent des orgasmes.
moi j'fait les deux, parfois en même temps
langue   siffle
Revenir en haut Aller en bas
Jojo03

Jojo03


Messages : 9372
Date d'inscription : 01/09/2013
Age : 62
Localisation : Saint Rémy en Rollat prés de Vichy

Iron  Hudson Pickup Flinstone terminée - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Iron Hudson Pickup Flinstone terminée   Iron  Hudson Pickup Flinstone terminée - Page 7 EmptyLun 22 Déc - 14:07

Geradau a écrit:
sa c'est les mômes, a force de leurs dire que tout ceux qu ils font est super tu leur dit une fois que c'est pas aussi bien que d habitude les v'la qui boudent siffle ahahah

moi j'aime po le toit or pis la visière rouge langue

Ecoutes Gégé !
C'est pas forcement faux ce que tu dis !
Depuis que je suis sur koolest ,j'ai effectivement eu énormément de commentaires très positifs ,ce qui m'a évidemment très encouragé pour le reste de ma production .
Ma tendance légèrement paranoïaque me laisse a penser depuis un moment que maintenant que l'effet "magique " est passé ,il est temps de démonter l'image que je n'ai jamais recherché vraiment et qu'on a eu de cesse de m'attribuer !
Je vois que lorsque je commence un modèle , on recherche le moindre petit détail de gout , de choix, ect pour pouvoir enfin trouver les failles ( et il y en aura toujours !)
J'avoue que ca me gonfle !
Simplement parce que je vois quand même pas mal de modèles qui ont beaucoup de lacunes ,et je m'abstiens pour ne pas blesser les gens !
j'ai toujours préféré mettre en avant ce qui est bien dans un modele
Et pour moi ,bien avant le gout ,les petites erreurs de choix , c'est avant tout la finition qui compte !
Peut être ai je tort et devrais je être + critique ,mais j'ai du mal a le faire !
allez ,pour alimenter tout ca et démystifier un peu je vais me mettre a poster les caisses les + pourries que j'ai pu faire !

Et je te rassures ,je ne boude pas ,,j'ai passé l'Age , en ce moment ce n'est pas cet état d'esprit qui est a l'ordre du jour !
Revenir en haut Aller en bas
http://public.fotki.com/djoe03/
chevycam77

chevycam77


Messages : 1385
Date d'inscription : 01/04/2014
Age : 43
Localisation : Mignault - Belgique

Iron  Hudson Pickup Flinstone terminée - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Iron Hudson Pickup Flinstone terminée   Iron  Hudson Pickup Flinstone terminée - Page 7 EmptyLun 22 Déc - 14:20

Il faut dire que tu mets la barre très haut! Je suis admiratif de ton travail comme de celui d'autres sur le forum. Mais il faut dire aussi qu'il y aura toujours un petit défaut ou un truc qui va pas plaire. Le plus important étant de se faire plaisir lors de la réalisation.

Perso une critique négative ne me dérange pas tant qu'elle est constructive.

_________________
Moi c'est Chevycam77 alias Le Monteur Répulsif mais appelez moi Gurdill cul brillant
Revenir en haut Aller en bas
Geradau

Geradau


Messages : 5141
Date d'inscription : 01/09/2013
Age : 61
Localisation : sarreguemines

Iron  Hudson Pickup Flinstone terminée - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Iron Hudson Pickup Flinstone terminée   Iron  Hudson Pickup Flinstone terminée - Page 7 EmptyLun 22 Déc - 14:28

prend sa avec légèreté mon Joel, qui suis je pour juger :intero: je n'ai pas de langue de bois j'e dit se que je pense parfois sa a du mal a passer, après les goûts et les couleurs,
va, te bile pas pour sa Wink

_________________
Les mauvaises langues parlent.
Les bonnes donnent des orgasmes.
moi j'fait les deux, parfois en même temps
langue   siffle
Revenir en haut Aller en bas
Jojo03

Jojo03


Messages : 9372
Date d'inscription : 01/09/2013
Age : 62
Localisation : Saint Rémy en Rollat prés de Vichy

Iron  Hudson Pickup Flinstone terminée - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Iron Hudson Pickup Flinstone terminée   Iron  Hudson Pickup Flinstone terminée - Page 7 EmptyLun 22 Déc - 14:32

Geradau a écrit:
prend sa avec légèreté mon Joel, qui suis je pour juger :intero: je n'ai pas de langue de bois j'e  dit se que je pense parfois sa a du mal a passer, après les goûts et les couleurs,
va, te bile pas pour sa Wink  
T'inquiètes pas mon gégé !
Je t'en veux pas du tout !
C'est moi en ce moment qui déraille un peu !
La seule chose qui me réconforte ,c'est quand je me mes a gratter après un bout de plastique ,et c'est déjà bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://public.fotki.com/djoe03/
joaquim

joaquim


Messages : 9049
Date d'inscription : 03/09/2013
Age : 54
Localisation : Portugal

Iron  Hudson Pickup Flinstone terminée - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Iron Hudson Pickup Flinstone terminée   Iron  Hudson Pickup Flinstone terminée - Page 7 EmptyLun 22 Déc - 15:44

Que dire de plus?? aplause aplause

_________________
Joaquim Martins
Revenir en haut Aller en bas
Cruisin'

Cruisin'


Messages : 1239
Date d'inscription : 02/09/2013
Age : 60
Localisation : Chatelet - Belgique

Iron  Hudson Pickup Flinstone terminée - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Iron Hudson Pickup Flinstone terminée   Iron  Hudson Pickup Flinstone terminée - Page 7 EmptyLun 22 Déc - 17:40

Jojo03 a écrit:
Geradau a écrit:
prend sa avec légèreté mon Joel, qui suis je pour juger :intero: je n'ai pas de langue de bois j'e  dit se que je pense parfois sa a du mal a passer, après les goûts et les couleurs,
va, te bile pas pour sa Wink  
T'inquiètes pas mon gégé !
Je t'en veux pas du tout !
C'est moi en ce moment qui déraille un peu !
La seule chose qui me réconforte ,c'est quand je me mes a gratter après un bout de plastique ,et c'est déjà bien Wink

"J'ai la maquette qui me démange, alors je gratte un p'tit peu" lol! lol! lol! .

Il est TRES rare qu'une critique soit faites içi, plutôt une ou des remarques constructives.
Je préfère 100x qu'on me dise ce qui cloche sur un de mes montages,que dire "waouw c'est super" surtout si on ne le pense pas.
La remarque sera toujours constructive et permettra d'évoluer.

Ceci dit,il est vrai que je reste sur ma faim,surement par habitude d'être ébloui par tes réa's et ton talent.
MAIS,et tu le précise d'ailleurs plus haut : "Et pour moi ,bien avant le gout ,les petites erreurs de choix , c'est avant tout la finition qui compte !". A ce niveau ya vraiment rien a redire....comme toujours.Et crois moi bien que je dois pas être le seul a voir trôner ce genre de réa dans sa vitrine. thumbsup thumbsup

Le but final de cette caisse, c'est quelle t'ai fais du bien et sorti la tête des tracas au quotidien.......

Amitiés Joel


eric
Revenir en haut Aller en bas
Jojo03

Jojo03


Messages : 9372
Date d'inscription : 01/09/2013
Age : 62
Localisation : Saint Rémy en Rollat prés de Vichy

Iron  Hudson Pickup Flinstone terminée - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Iron Hudson Pickup Flinstone terminée   Iron  Hudson Pickup Flinstone terminée - Page 7 EmptyLun 22 Déc - 17:55

Cruisin' a écrit:
Jojo03 a écrit:
Geradau a écrit:
prend sa avec légèreté mon Joel, qui suis je pour juger :intero: je n'ai pas de langue de bois j'e  dit se que je pense parfois sa a du mal a passer, après les goûts et les couleurs,
va, te bile pas pour sa Wink  
T'inquiètes pas mon gégé !
Je t'en veux pas du tout !
C'est moi en ce moment qui déraille un peu !
La seule chose qui me réconforte ,c'est quand je me mes a gratter après un bout de plastique ,et c'est déjà bien Wink

"J'ai la maquette qui me démange, alors je gratte un p'tit peu"  lol! lol! lol! .

Il est TRES rare qu'une critique soit faites içi, plutôt une ou des remarques constructives.
Je préfère 100x qu'on me dise ce qui cloche sur un de mes montages,que dire "waouw c'est super" surtout si on ne le pense pas.
La remarque sera toujours constructive et permettra d'évoluer.

Ceci dit,il est vrai que je reste sur ma faim,surement par habitude d'être ébloui par tes réa's et ton talent.
MAIS,et tu le précise d'ailleurs plus haut : "Et pour moi ,bien avant le gout ,les petites erreurs de choix , c'est avant tout la finition qui compte !". A ce niveau ya vraiment rien a redire....comme toujours.Et crois moi bien que je dois pas être le seul a voir trôner ce genre de réa dans sa vitrine. thumbsup thumbsup

Le but final de cette caisse, c'est quelle t'ai fais du bien et sorti la tête des tracas au quotidien.......

Amitiés Joel


eric

Oui excusez moi !!!
Je déconne en ce moment epaule
Et je prend tout mal !!!!
Faut que je réfléchisse a ce pourquoi je fais de la maquette et pourquoi j'y attache autant d'importance !! study
Revenir en haut Aller en bas
http://public.fotki.com/djoe03/
Spring

Spring


Messages : 12030
Date d'inscription : 02/09/2013
Age : 57
Localisation : 11200 Paraza

Iron  Hudson Pickup Flinstone terminée - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Iron Hudson Pickup Flinstone terminée   Iron  Hudson Pickup Flinstone terminée - Page 7 EmptyLun 22 Déc - 18:11

je ne veut pas de débat et de fâcheries ,car je te considère comme un des meilleurs maquettistes de France.

mais par amitié je me doit de te montrer tes défauts.( c'est ce qui différencie les amis des fayots  Laughing )

le principal est que tu fonce ,bille en tête ,et tu ne prends pas un peu de temps pour pendre du recul .

Sur un custom il y a une part de créativité a la différence d'un modèle stock .et c'est justement la ou il ne faut pas se presser .
il faut faire des essais  ,des dessins ,éventuellement recommencer pour être sur que tout soit homogène ,harmonieux ;dans les transfos ,comme dans les décorations.

cette réa est typique ,tes panels de capot tu les a fait comme ca ,limite sur un coup de tête ( je me souviens des photos ,ils n'y étaient pas et puis hulahup barbatruc ils étaient la.)

du coup ,comme le montre Sheridan ,ils ne sont pas harmonieux dans leur forme.
avec un peu plus de réflexion ils auraient été peut être été redessinés ,voire même abandonnés.

bien sur ,tout cela est très subjectif et selon les sensibilités de chacun mais sobriété et harmonie sont des valeurs universelles .

il n'y a aucune volonté de démonter une quelconque image ,juste une remarque tout a fait amicale destinée a améliorer ton travail . Wink

_________________
Iron  Hudson Pickup Flinstone terminée - Page 7 Born_w10 Iron  Hudson Pickup Flinstone terminée - Page 7 Heavy-11
Revenir en haut Aller en bas
Cruisin'

Cruisin'


Messages : 1239
Date d'inscription : 02/09/2013
Age : 60
Localisation : Chatelet - Belgique

Iron  Hudson Pickup Flinstone terminée - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Iron Hudson Pickup Flinstone terminée   Iron  Hudson Pickup Flinstone terminée - Page 7 EmptyLun 22 Déc - 19:28

[quote="Spring"]je ne veut pas de débat et de fâcheries ,car je te considère comme un des meilleurs maquettistes de France.


Ah j'me sens moins seul du coup lol!

Je crois que nous attachons TOUS de l'importance à notre passion,te prends pas le choux Jojo et gratttttte la suivante thumbsup thumbsup

eric
Revenir en haut Aller en bas
Curbside

Curbside


Messages : 5502
Date d'inscription : 02/09/2013
Age : 55
Localisation : REIMS

Iron  Hudson Pickup Flinstone terminée - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Iron Hudson Pickup Flinstone terminée   Iron  Hudson Pickup Flinstone terminée - Page 7 EmptyMar 23 Déc - 15:24

Mon jojo ! Tout va bien ! Le fait de donner un avis n'est pas forcement une critique ! lol!
Prend du recul sur les messages du forum ! Un tour de becane ,un petit apéro et hop !

_________________
Curbside...ex "Fred"...!!
Revenir en haut Aller en bas
Greaser

Greaser


Messages : 3396
Date d'inscription : 11/09/2013
Age : 51
Localisation : BRETAGNE

Iron  Hudson Pickup Flinstone terminée - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Iron Hudson Pickup Flinstone terminée   Iron  Hudson Pickup Flinstone terminée - Page 7 EmptyMar 23 Déc - 15:43

Curbside a écrit:
Mon jojo ! Tout va bien ! Le fait de donner un avis n'est pas forcement une critique ! lol!
Prend du recul sur les messages du forum ! Un tour de becane ,un petit apéro et hop !

Ouais,une ptite poire mon jojo!!!! Laughing

_________________
Iron  Hudson Pickup Flinstone terminée - Page 7 2_110
Revenir en haut Aller en bas
Mrbigblock
Admin
Mrbigblock


Messages : 9121
Date d'inscription : 02/09/2013
Age : 50
Localisation : Cerny (91)

Iron  Hudson Pickup Flinstone terminée - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Iron Hudson Pickup Flinstone terminée   Iron  Hudson Pickup Flinstone terminée - Page 7 EmptyMar 23 Déc - 16:06

Bécane d'abord, apéro ensuite sinon hop en taule ! Smile

_________________
Nobody expects the Spanish Inquisition !
Revenir en haut Aller en bas
schoolbus

schoolbus


Messages : 1943
Date d'inscription : 24/05/2014
Age : 57
Localisation : isère

Iron  Hudson Pickup Flinstone terminée - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Iron Hudson Pickup Flinstone terminée   Iron  Hudson Pickup Flinstone terminée - Page 7 EmptyMar 23 Déc - 20:29

Elle est bien belle, mais je reviens sur mon avis avec cette bande dorée, le capot et le hayon en moins,

je pense qu'elle aurait été aussi jolie. Sinon chapo jojo thumbsup thumbsup worthy
Revenir en haut Aller en bas
Jojo03

Jojo03


Messages : 9372
Date d'inscription : 01/09/2013
Age : 62
Localisation : Saint Rémy en Rollat prés de Vichy

Iron  Hudson Pickup Flinstone terminée - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Iron Hudson Pickup Flinstone terminée   Iron  Hudson Pickup Flinstone terminée - Page 7 EmptyMar 23 Déc - 23:00

Greaser a écrit:
Curbside a écrit:
Mon jojo ! Tout va bien ! Le fait de donner un avis n'est pas forcement une critique ! lol!
Prend du recul sur les messages du forum ! Un tour de becane ,un petit apéro et hop !

Ouais,une ptite poire mon jojo!!!! Laughing

santé! santé! santé!
Revenir en haut Aller en bas
http://public.fotki.com/djoe03/
RacingNiko
Admin
RacingNiko


Messages : 6701
Date d'inscription : 01/09/2013
Age : 52
Localisation : 28

Iron  Hudson Pickup Flinstone terminée - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Iron Hudson Pickup Flinstone terminée   Iron  Hudson Pickup Flinstone terminée - Page 7 EmptyJeu 1 Jan - 12:53

mince, j'ai zappé ce topic dans son intégralité des 12 pages!!!!!!!

vraiment mortel, Bravo!

_________________
W.W.N.P. Member #004
Revenir en haut Aller en bas
Riket

Riket


Messages : 2973
Date d'inscription : 14/09/2013
Age : 61
Localisation : 28

Iron  Hudson Pickup Flinstone terminée - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Iron Hudson Pickup Flinstone terminée   Iron  Hudson Pickup Flinstone terminée - Page 7 EmptyJeu 1 Jan - 18:56

idem pour moi Embarassed désolé,mais j'ai tout relus du début dribble et bin elle me plait bien cette version c'est du beau travail,bravo :love: aplause aplause
Revenir en haut Aller en bas
Jojo03

Jojo03


Messages : 9372
Date d'inscription : 01/09/2013
Age : 62
Localisation : Saint Rémy en Rollat prés de Vichy

Iron  Hudson Pickup Flinstone terminée - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Iron Hudson Pickup Flinstone terminée   Iron  Hudson Pickup Flinstone terminée - Page 7 EmptyJeu 1 Jan - 19:03

RacingNiko a écrit:
mince, j'ai zappé ce topic dans son intégralité des 12 pages!!!!!!!

vraiment mortel, Bravo!

C'est sympa Niko ,mais je suis étonné car je crois que la majorité des gens qui l'on vue n'aiment pas cette réas !
Ce que finalement je peux comprendre maintenant ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://public.fotki.com/djoe03/
Looping

Looping


Messages : 3335
Date d'inscription : 01/09/2013
Age : 56
Localisation : 78140/IDF

Iron  Hudson Pickup Flinstone terminée - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Iron Hudson Pickup Flinstone terminée   Iron  Hudson Pickup Flinstone terminée - Page 7 EmptyJeu 1 Jan - 19:25

Jojo03 a écrit:
RacingNiko a écrit:
mince, j'ai zappé ce topic dans son intégralité des 12 pages!!!!!!!

vraiment mortel, Bravo!

C'est sympa Niko ,mais je suis étonné car je crois que la majorité des gens qui l'on vue n'aiment pas cette réas !
Ce que finalement je peux comprendre maintenant ! Very Happy

Mon cher Mr Joël.......j'ai été long a émettre  mon avis.Tout d'abord,tous mes voeux pour 2015,santé,pognon ,bonheur et tout et tout.....j'aime bien en général cette dernière réa qui pour moi a un peu trop de doré.....mais bon ce n'est que mon avis,mais ça ce n'est pas grave!!!!!!continu à nous faire BAVER avec tes réas de FOU même si cela ne plais pas à tous le monde et heureusement que cela ne plais à tous....sinon ce serais trop SIMPLE......allez commence 2015 comme tu a fini 2014......avec tes réalisations magnifiques même si l'auteur verra toujours le petit défaut que le novice ne verra pas.....
:bye: :bye: :bye:

_________________
:mur:  :gné:   :langue2:

Turn Left and Go Fast !!!! Pas plus vite qu'à FOND !!!!.. :fou: :fou:
Revenir en haut Aller en bas
RacingNiko
Admin
RacingNiko


Messages : 6701
Date d'inscription : 01/09/2013
Age : 52
Localisation : 28

Iron  Hudson Pickup Flinstone terminée - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Iron Hudson Pickup Flinstone terminée   Iron  Hudson Pickup Flinstone terminée - Page 7 EmptyJeu 1 Jan - 22:46

j'aime sa globalité, le UTE est magnifié par ton schéma de teintes ; après, en y regardant bien, oui, sûrement que certains contours pourraient être plus subtiles, mais tu sais quoi, en 2015, mon côté flyfucker semble pour une fois être en retrait pour laisser place à plus de spontanéité! Wink

_________________
W.W.N.P. Member #004
Revenir en haut Aller en bas
Sheridan
Admin
Sheridan


Messages : 7942
Date d'inscription : 01/09/2013
Age : 58
Localisation : Velaux

Iron  Hudson Pickup Flinstone terminée - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Iron Hudson Pickup Flinstone terminée   Iron  Hudson Pickup Flinstone terminée - Page 7 EmptyJeu 1 Jan - 22:53

RacingNiko a écrit:
... mais tu sais quoi, en 2015, mon côté flyfucker semble pour une fois être en retrait pour laisser place à plus de spontanéité!  Wink

Oh punaise ! Shocked .... Si c'est vrai, va y avoir de la réa qui va sortir de chez RNiko. Jumpy

Faut dire qu"il doit en avoir marre de regraver les boites à gants ! lol!

_________________
Président du W.W.N.P. (Work With No Progress)

Entre Ce que je pense, Ce que je veux dire, Ce que je crois dire, Ce que je dis, Ce que vous avez envie d'entendre, Ce que vous entendez, Ce que vous comprenez... il y a dix possibilités qu'on ait des difficultés à communiquer. Mais essayons quand même...
Bernard Werber.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.koolestkruzers.com
Contenu sponsorisé





Iron  Hudson Pickup Flinstone terminée - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Iron Hudson Pickup Flinstone terminée   Iron  Hudson Pickup Flinstone terminée - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Iron Hudson Pickup Flinstone terminée
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
»  Ford 40 custom (mixe flinstone et Revell) terminée
» Hudson 1954 terminée
» Hudson 53 custom terminée
» Hudson hornet prostreet terminée
»  Hudson Hornet 1952 convertible terminée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Koolest Kruzers :: CUSTOMS :: Kustoms-
Sauter vers: