| FORD TORINO " PETTY "... WIP | |
|
+4Mrbigblock Zakspeed Ford fan USCARDAV 8 participants |
Auteur | Message |
---|
USCARDAV
Messages : 671 Date d'inscription : 05/10/2013 Age : 52 Localisation : Nord Pas de Calais
| Sujet: FORD TORINO " PETTY "... WIP Dim 14 Déc - 20:29 | |
| Bien le bonsoir , Voici une Ford Torino Talladega de 69 du célèbre Richard Petty de Polar Lights au 1/25 en cours de réalisation... la boite Je vais la monter avec le big bloc de 429 en option dans le KIT , donc celle-ci: pour l'instant je n'ai peint que la carrosserie à bientôt |
|
| |
Ford fan
Messages : 18472 Date d'inscription : 02/09/2013 Age : 51 Localisation : Chaligny, près de Nancy (54)
| Sujet: Re: FORD TORINO " PETTY "... WIP Dim 14 Déc - 20:38 | |
| Génial ! Ca m'intéresse beaucoup vu que je l'ai aussi Très chouette peinture, tu as utilisé quelle référence ? _________________ Quality means doing things right when no one is looking - Henry Ford
|
|
| |
USCARDAV
Messages : 671 Date d'inscription : 05/10/2013 Age : 52 Localisation : Nord Pas de Calais
| Sujet: Re: FORD TORINO " PETTY "... WIP Dim 14 Déc - 21:05 | |
| centre auto... Marque Motip bleue 45100 |
|
| |
Zakspeed
Messages : 708 Date d'inscription : 09/09/2013 Age : 65 Localisation : besançon
| Sujet: Re: FORD TORINO " PETTY "... WIP Lun 15 Déc - 8:33 | |
| je ne connais pas ces kits , je vais suivre |
|
| |
Ford fan
Messages : 18472 Date d'inscription : 02/09/2013 Age : 51 Localisation : Chaligny, près de Nancy (54)
| Sujet: Re: FORD TORINO " PETTY "... WIP Lun 15 Déc - 8:42 | |
| - USCARDAV a écrit:
- centre auto... Marque Motip bleue 45100
Merci pour l'info . Je pensais partir sur le Tamiya French blue qui m'a l'air très proche aussi |
|
| |
Mrbigblock Admin
Messages : 9121 Date d'inscription : 02/09/2013 Age : 50 Localisation : Cerny (91)
| Sujet: Re: FORD TORINO " PETTY "... WIP Lun 15 Déc - 9:18 | |
| Moi j'ai pris une couleur de chez ZP je ne sais plus laquelle je regarderai ! _________________ Nobody expects the Spanish Inquisition !
|
|
| |
Ford fan
| Sujet: Re: FORD TORINO " PETTY "... WIP Lun 15 Déc - 11:02 | |
| - Mrbigblock a écrit:
- Moi j'ai pris une couleur de chez ZP je ne sais plus laquelle je regarderai !
Oui, je me souviens que tu en avais parlé . Il n'y a pas un Petty blue chez eux ? |
|
| |
Mrbigblock Admin
Messages : 9121 Date d'inscription : 02/09/2013 Age : 50 Localisation : Cerny (91)
| Sujet: Re: FORD TORINO " PETTY "... WIP Lun 15 Déc - 11:16 | |
| Pas à ma connaissance ce qui est d'ailleurs fort étonnant. Il y a 24 bleus différents mais aucun qui ne soit nommé Petty Pour la joie et le plaisir de tous, voici le Nuancier Zero Paints. _________________ Nobody expects the Spanish Inquisition !
|
|
| |
Curbside
Messages : 5538 Date d'inscription : 02/09/2013 Age : 56 Localisation : REIMS
| Sujet: Re: FORD TORINO " PETTY "... WIP Lun 15 Déc - 11:25 | |
| Beau projet ! _________________ Curbside...ex "Fred"...!!
|
|
| |
Rainbow warrior
Messages : 2929 Date d'inscription : 02/10/2014 Localisation : Lorraine
| Sujet: Re: FORD TORINO " PETTY "... WIP Lun 15 Déc - 11:26 | |
| Bon courage, J'ai commencé ce kit il ya des mois, mais j'aime pas cette marque!!! ^^ 200 victoires, 7 titres, le plus grand nombre de 2° places...et jamaisil n'aurait refusé un autographes... le King! _________________ En cours: |
|
| |
Mrbigblock Admin
| Sujet: Re: FORD TORINO " PETTY "... WIP Lun 15 Déc - 11:37 | |
| Tu parles de polar lights?
Si c'est ça moi j'aime pas trop non plus. J'aime pas la texture de leur plastique et l'avant de la voiture est tordu sur la mienne, il relève et c'est moche. Bertrand a eu le même souci mais apparemment ici ça a l'air d'aller. Par contre le boitage et très joli, le kit complet avec quasiment 2 moteurs complets au choix, un 427 ou un 429 avec les décals qui vont pour les 2, les instructions sont pas mal fichues. Dommage ils auraient pu faire un excellent kit mais bon...
J'ai aussi le T Grove funny car de chez eux, pareil, plastique désagréable, ajustages bizarres et pour le coup sur celle là on ne comprend rien au montage de l'intérieur, les dessins sont pas clairs. Le châssis est merdique à assembler aussi. J'ai commencé, j'ai galéré puis j'ai tout remis dans la boite en attendant d'être fort en maquettes... _________________ Nobody expects the Spanish Inquisition !
|
|
| |
Ford fan
| Sujet: Re: FORD TORINO " PETTY "... WIP Lun 15 Déc - 11:57 | |
| Effectivement Vincent, j'ai pas mal galéré aussi sur mes Polar . Mais comme je ne suis pas quelqu'un de têtu... Il va me falloir du courage vu que j'ai toutes leurs Torino à monter, ainsi que toutes les Mercury : quelques heures d'amusement en perspective (sans parler des funny cars) _________________ Quality means doing things right when no one is looking - Henry Ford
|
|
| |
Rainbow warrior
Messages : 2929 Date d'inscription : 02/10/2014 Localisation : Lorraine
| Sujet: Re: FORD TORINO " PETTY "... WIP Lun 15 Déc - 21:52 | |
| Oui je parle de la marque Polar. Perso je monte du Monogram à la chaîne et ça m'amuse bien. Polar... pos pareil. Je suivrai cependant ton montage avec plaisir... _________________ En cours: |
|
| |
USCARDAV
| Sujet: Re: FORD TORINO " PETTY "... WIP Lun 15 Déc - 23:01 | |
| Je vous dirais ce qu'il en est , pour l'instant pas de soucis ce pendant le plastique n'a pas l'air de super qualité |
|
| |
Jojo03
Messages : 9755 Date d'inscription : 01/09/2013 Age : 63 Localisation : Saint Rémy en Rollat prés de Vichy
| |
| |
USCARDAV
| Sujet: Re: FORD TORINO " PETTY "... WIP Lun 15 Déc - 23:21 | |
| |
|
| |
Ford fan
| Sujet: Re: FORD TORINO " PETTY "... WIP Mar 16 Déc - 12:34 | |
| Oui ! Deux questions à jojo : - tu as modifié la caisse d'une manière ou d'une autre ? (car sur la tienne, ça a l'air bien, pas de problème de "nez" qui remonte") - pourquoi avoir utilisé des décalcos Cady, celles de la boîte n'étaient pas bien ? _________________ Quality means doing things right when no one is looking - Henry Ford
|
|
| |
Jojo03
Messages : 9755 Date d'inscription : 01/09/2013 Age : 63 Localisation : Saint Rémy en Rollat prés de Vichy
| Sujet: Re: FORD TORINO " PETTY "... WIP Mar 23 Déc - 22:28 | |
| - Ford fan a écrit:
- Oui ! Deux questions à jojo :
- tu as modifié la caisse d'une manière ou d'une autre ? (car sur la tienne, ça a l'air bien, pas de problème de "nez" qui remonte") - pourquoi avoir utilisé des décalcos Cady, celles de la boîte n'étaient pas bien ? Ben non aucune modifs ! Les decals Fred Cady juste parcequeu c'est la version sur laquelle j'avais le + de doc Ce n'est pas tout a fait la meme que sur la boite ! |
|
| |
Riket
Messages : 2973 Date d'inscription : 14/09/2013 Age : 61 Localisation : 28
| |
| |
Mrbigblock Admin
| Sujet: Re: FORD TORINO " PETTY "... WIP Jeu 5 Mar - 22:25 | |
| J'ai une question USCARDAV, tu as avancé sur ce kit?
Concernant la mienne, le 429 ci ne rentre pas dans la baie moteur, il est à la fois trop long, le ventilo appuie sur une traverse et trop haut, la boite ne rentre pas dans le tunnel... Tu as eu le souci ou pas encore?
J'avais lu que le 427, l'autre moteur du kit n'allait pas et qu'il fallait choisir le 429... Apparemment c'est pas mieux... Le pare chocs arrière ne rentre pas non plus il va falloir le modifier. Perso j'aime cette voiture mais ce kit c'est une merde... Si ça ne veut pas, je la monterai sans le moteur que j'exposerai à côté sur un stand... _________________ Nobody expects the Spanish Inquisition !
|
|
| |
USCARDAV
| Sujet: Re: FORD TORINO " PETTY "... WIP Jeu 5 Mar - 23:51 | |
| je n'ai réalisé que la carrosserie pour l'instant , et tout rangé.... Je suis sur un autre projet pour l'instant |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FORD TORINO " PETTY "... WIP | |
| |
|
| |
| FORD TORINO " PETTY "... WIP | |
|