| Mr Big's Blog ! | |
|
+39Crickey MisterMerc Oldrevellfan Pegase le666 The-customer llcoco2001 ChopSauce Mrbigblock chevycam77 Zefif RacingNiko Exnervé Alf Franck Medz laurent Greaser Sheridan Aerofredo Pete359 Boyd Campesi's Fan La Panique Ford fan Cyrille31 onekabu Baptman Geradau Trombotestut Jojo03 ´round-Midnight Spring Scoubidou Rainbow warrior Looping Curbside CoolFire plastiko 43 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mrbigblock Admin
Messages : 9121 Date d'inscription : 02/09/2013 Age : 50 Localisation : Cerny (91)
| Sujet: Re: Mr Big's Blog ! Lun 4 Avr - 23:15 | |
| Ah non j'irai voir le trailer _________________ Nobody expects the Spanish Inquisition !
|
|
| |
Mrbigblock Admin
Messages : 9121 Date d'inscription : 02/09/2013 Age : 50 Localisation : Cerny (91)
| Sujet: Re: Mr Big's Blog ! Lun 4 Avr - 23:19 | |
| La suite et fin pour ce soir du Désionisateur F4 avant de passer à l'orbiter C3-27 qui sera à côté. En fait ça ressemblera à une machine à glace italiennes fraise vanille sauf que ça n'a rien à voir ça sert complètement à autre chose ! Donc il y a un voyant rouge qui sert à vérifier que la machine est en fonction et le rétro éclairage de l'écran de contrôle ! Une fois peint avec les décals sur la face avant, le verre de l'écran et la patine ça devrait aller. _________________ Nobody expects the Spanish Inquisition !
|
|
| |
CoolFire Admin
Messages : 19858 Date d'inscription : 01/09/2013 Localisation : TOURS (37)
| Sujet: Re: Mr Big's Blog ! Lun 4 Avr - 23:38 | |
| _________________ Build them all ! |
|
| |
´round-Midnight
Messages : 3045 Date d'inscription : 04/09/2013 Age : 54 Localisation : Croix (Nord)
| Sujet: Re: Mr Big's Blog ! Mar 5 Avr - 7:50 | |
| |
|
| |
Sheridan Admin
Messages : 7942 Date d'inscription : 01/09/2013 Age : 58 Localisation : Velaux
| Sujet: Re: Mr Big's Blog ! Mar 5 Avr - 12:44 | |
| _________________ Président du W.W.N.P. (Work With No Progress)
Entre Ce que je pense, Ce que je veux dire, Ce que je crois dire, Ce que je dis, Ce que vous avez envie d'entendre, Ce que vous entendez, Ce que vous comprenez... il y a dix possibilités qu'on ait des difficultés à communiquer. Mais essayons quand même... Bernard Werber.
|
|
| |
Franck
Messages : 311 Date d'inscription : 22/03/2014 Age : 50 Localisation : Nord-Pas-de-Calais
| Sujet: Re: Mr Big's Blog ! Mar 5 Avr - 14:09 | |
| beau boulot!!! |
|
| |
The-customer
Messages : 2404 Date d'inscription : 08/09/2013 Age : 33 Localisation : Var (83)
| Sujet: Re: Mr Big's Blog ! Mar 5 Avr - 15:24 | |
| - Mrbigblock a écrit:
- Ah non j'irai voir le trailer
Tu vas pas être déçu.. _________________ " Je baisse le prix de notre voiture d'un dollar, je gagne mille nouveaux clients." H.Ford à propos de la model T, 1913
|
|
| |
Aerofredo
Messages : 3865 Date d'inscription : 01/09/2013 Age : 50 Localisation : Cabannes
| Sujet: Re: Mr Big's Blog ! Mar 5 Avr - 18:41 | |
| excellent ton " désionisateur a plasma " pratique pour désionisé ça serta quoi au juste ? en tous cas c'est bien fait Fredo |
|
| |
Mrbigblock Admin
| Sujet: Re: Mr Big's Blog ! Mar 5 Avr - 18:50 | |
| _________________ Nobody expects the Spanish Inquisition !
|
|
| |
La Panique
| |
| |
Aerofredo
Messages : 3865 Date d'inscription : 01/09/2013 Age : 50 Localisation : Cabannes
| Sujet: Re: Mr Big's Blog ! Mar 5 Avr - 20:53 | |
| mais non ce qui existe ce " ioniseur " idéal contre les odeurs le tien il fait l'inverse il amplifie les odeurs alors ? 'tain les prochaine expo vas falloir venir avec des masques respiratoire Fredo |
|
| |
Sheridan Admin
Messages : 7942 Date d'inscription : 01/09/2013 Age : 58 Localisation : Velaux
| Sujet: Re: Mr Big's Blog ! Mar 5 Avr - 21:37 | |
| - Mrbigblock a écrit:
- ... Tain c'est fort j'invente des trucs qui existent déjà... si c'est pas la loose !
Tu m'étonnes ! ... _________________ Président du W.W.N.P. (Work With No Progress)
Entre Ce que je pense, Ce que je veux dire, Ce que je crois dire, Ce que je dis, Ce que vous avez envie d'entendre, Ce que vous entendez, Ce que vous comprenez... il y a dix possibilités qu'on ait des difficultés à communiquer. Mais essayons quand même... Bernard Werber.
|
|
| |
Mrbigblock Admin
| Sujet: Re: Mr Big's Blog ! Mer 6 Avr - 7:44 | |
| T'as qu'à dire tout de suite que je sens mauvais... Au KK nats vous me donnerez une table tout au fond à côté des toilettes et je mettrai une petite coupelle... _________________ Nobody expects the Spanish Inquisition !
|
|
| |
Geradau
Messages : 5141 Date d'inscription : 01/09/2013 Age : 61 Localisation : sarreguemines
| Sujet: Re: Mr Big's Blog ! Mer 6 Avr - 9:29 | |
| ici dans le GRAND EST , un truc avec des loupiottes et un jus qui coule et qui sent bon ont appelle sa une cafetière _________________ Les mauvaises langues parlent. Les bonnes donnent des orgasmes. moi j'fait les deux, parfois en même temps |
|
| |
Mrbigblock Admin
| Sujet: Re: Mr Big's Blog ! Mer 6 Avr - 9:33 | |
| Quand tu verras la couleur du jus sur le dio, pas sur que tu aies envie de t'en boire une tasse Quoiqu'avec un petit speculoos... _________________ Nobody expects the Spanish Inquisition !
Dernière édition par Mrbigblock le Mer 6 Avr - 10:10, édité 2 fois |
|
| |
Greaser
Messages : 3537 Date d'inscription : 11/09/2013 Age : 52 Localisation : BRETAGNE
| |
| |
Mrbigblock Admin
| Sujet: Re: Mr Big's Blog ! Mer 6 Avr - 10:09 | |
| Bon pour tous ceux(et vous êtes nombreux) qui réfléchissent de longues heures et qui s'empêchent de dormir pour trouver à quoi peut bien servir l'appareil que j'ai fabriqué, comment il fonctionne, est ce qu'en plus de désioniser le plasma F4 on peut y brancher une guitare... Je vais revenir aux fondamentaux et rappeler quelques mots clés qui ont guidé la conception de cet appareil manifestement fortement crédible et qui prête à confusion ! Les notions suivantes : Imagination, Réalisme, Diorama, Choucroute garnie, Construction? Réfléchissement? Génie créatif? Substances psycho-actives? Ressemblance? Fantaisie? ont elle un sens pour vous? Dans la vie, il faut parfois se laisser aller ça s'appeler le "Lâcher prise"... Il ne faut pas toujours vouloir trouver un sens à toutes les choses, il faut profiter de la fantaisie qui nous entoure, les oiseaux, les fleurs et toutes ces conneries d'écolo dégénéré... Parce que quand je vois les problèmes psychologiques que vous causent cet appareil, j'ai peur qu'au moment de fabriquer l'orbiter C3-27, certains d'entre vous ne le supportent pas et finissent internés, alcooliques voire pire... Et dieu sait que par exemple dans le Grand est, vous n'avez pas besoin de ça ! _________________ Nobody expects the Spanish Inquisition !
|
|
| |
Geradau
Messages : 5141 Date d'inscription : 01/09/2013 Age : 61 Localisation : sarreguemines
| |
| |
Exnervé
Messages : 198 Date d'inscription : 02/04/2016 Age : 45 Localisation : L.A. 44
| Sujet: Re: Mr Big's Blog ! Mer 6 Avr - 11:06 | |
| ouais cépafo! du coup, est ce qu'on peut faire cuire la choucroute sur ton appareil ? |
|
| |
Mrbigblock Admin
| Sujet: Re: Mr Big's Blog ! Mer 6 Avr - 11:11 | |
| Faut mettre le feu la guitare, ensuite ya moyen ! _________________ Nobody expects the Spanish Inquisition !
|
|
| |
Aerofredo
| Sujet: Re: Mr Big's Blog ! Jeu 7 Avr - 19:38 | |
| ça ma pas empêcher de dormir , mais j'aime bien te taquiné et quand tu t'énerve tu écris encore plus de conneries délirantes , après le stress de la journée ça fait du bien de ce marrer j'ai hate de voir l'orbiton C3-27 ça sert a quoi ?? Fredo |
|
| |
Mrbigblock Admin
| Sujet: Re: Mr Big's Blog ! Jeu 7 Avr - 20:49 | |
| En fait c'est très simple... J'en sais fichtrement rien Si t'as d'autres questions techniques t'hésites pas surtout _________________ Nobody expects the Spanish Inquisition !
|
|
| |
The-customer
Messages : 2404 Date d'inscription : 08/09/2013 Age : 33 Localisation : Var (83)
| Sujet: Re: Mr Big's Blog ! Jeu 7 Avr - 21:31 | |
| Moi aussi j'ai une question technique ! C'est toi qui invente les noms ? Et si oui, ils signifient quoi ? _________________ " Je baisse le prix de notre voiture d'un dollar, je gagne mille nouveaux clients." H.Ford à propos de la model T, 1913
|
|
| |
Mrbigblock Admin
| Sujet: Re: Mr Big's Blog ! Jeu 7 Avr - 21:45 | |
| Mouais c'est moi qui les ai inventé... enfin jusqu'à ce que je découvre que ça existe un ionisateur de plasma Pour l'orbitron machin je ne pense que pas que ça existe... En fait je sais pas ce que ça veut dire mais le principal c'est que ça ait l'air de vouloir dire quelque chose... C'est comme l'art moderne, chacun y voit ce qu'il a envie... C'est vous qui me posez des questions mais j'ai pas toujours réponse à tout hein les gars _________________ Nobody expects the Spanish Inquisition !
|
|
| |
The-customer
| Sujet: Re: Mr Big's Blog ! Jeu 7 Avr - 22:06 | |
| C'est comme l'art contemporain alors Tout le monde connait, personne ne sait la vraie définition de l'objet en question _________________ " Je baisse le prix de notre voiture d'un dollar, je gagne mille nouveaux clients." H.Ford à propos de la model T, 1913
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mr Big's Blog ! | |
| |
|
| |
| Mr Big's Blog ! | |
|