| Mr Big's Blog ! | |
|
+39Crickey MisterMerc Oldrevellfan Pegase le666 The-customer llcoco2001 ChopSauce Mrbigblock chevycam77 Zefif RacingNiko Exnervé Alf Franck Medz laurent Greaser Sheridan Aerofredo Pete359 Boyd Campesi's Fan La Panique Ford fan Cyrille31 onekabu Baptman Geradau Trombotestut Jojo03 ´round-Midnight Spring Scoubidou Rainbow warrior Looping Curbside CoolFire plastiko 43 participants |
|
Auteur | Message |
---|
CoolFire Admin
Messages : 19858 Date d'inscription : 01/09/2013 Localisation : TOURS (37)
| Sujet: Re: Mr Big's Blog ! Mer 25 Mai - 15:31 | |
| Ah il est bien. Mais le look est moins sympa que R2 quand même... _________________ Build them all ! |
|
| |
Mrbigblock Admin
Messages : 9121 Date d'inscription : 02/09/2013 Age : 50 Localisation : Cerny (91)
| Sujet: Re: Mr Big's Blog ! Mer 25 Mai - 18:46 | |
| Oui c'est sur qu'il est moins classe Mais je l'aime vraiment bien, il a un petit air gauche assez attachant ! Voilà une autre avancée, le socle est fini. Je vous montre la différence entre avec le drybrush et sans le drybrush ! J'avais intégré des pigments, des jus et rehaussé certaines parties en blanc avant. Voilà le dio une fois tout brossé. J'ai ensuite harmonisé avec des pigments sables et remonté le ton vers le rouge avec des pigments sienne brûlée. Et en gros plan, je trouve que l'effet de surface est sympa et bien contrasté ! _________________ Nobody expects the Spanish Inquisition !
|
|
| |
The-customer
Messages : 2404 Date d'inscription : 08/09/2013 Age : 33 Localisation : Var (83)
| Sujet: Re: Mr Big's Blog ! Mer 25 Mai - 19:41 | |
| Au top ! _________________ " Je baisse le prix de notre voiture d'un dollar, je gagne mille nouveaux clients." H.Ford à propos de la model T, 1913
|
|
| |
Sheridan Admin
Messages : 7942 Date d'inscription : 01/09/2013 Age : 58 Localisation : Velaux
| Sujet: Re: Mr Big's Blog ! Mer 25 Mai - 21:09 | |
| _________________ Président du W.W.N.P. (Work With No Progress)
Entre Ce que je pense, Ce que je veux dire, Ce que je crois dire, Ce que je dis, Ce que vous avez envie d'entendre, Ce que vous entendez, Ce que vous comprenez... il y a dix possibilités qu'on ait des difficultés à communiquer. Mais essayons quand même... Bernard Werber.
|
|
| |
Geradau
Messages : 5141 Date d'inscription : 01/09/2013 Age : 61 Localisation : sarreguemines
| |
| |
CoolFire Admin
| Sujet: Re: Mr Big's Blog ! Mer 25 Mai - 22:25 | |
| _________________ Build them all ! |
|
| |
Mrbigblock Admin
Messages : 9121 Date d'inscription : 02/09/2013 Age : 50 Localisation : Cerny (91)
| Sujet: Re: Mr Big's Blog ! Mer 25 Mai - 22:37 | |
| Nourri à l'herbe de bison ! _________________ Nobody expects the Spanish Inquisition !
|
|
| |
Mrbigblock Admin
| Sujet: Re: Mr Big's Blog ! Jeu 26 Mai - 23:18 | |
| Voilà l'implantation sur le dio, 1 insert par pied, collé à l'epoxy Normalement ça devrait tenir ! Il est quasiment terminé, le robot est collé sur le socle, il ne me reste qu'à corriger la patine sur les pieds. Je prendrai les photos surement demain ! _________________ Nobody expects the Spanish Inquisition !
|
|
| |
CoolFire Admin
| Sujet: Re: Mr Big's Blog ! Ven 27 Mai - 1:04 | |
| On est demain ! _________________ Build them all ! |
|
| |
Mrbigblock Admin
| Sujet: Re: Mr Big's Blog ! Ven 27 Mai - 7:53 | |
| ...soir ! _________________ Nobody expects the Spanish Inquisition !
|
|
| |
Mrbigblock Admin
| Sujet: Re: Mr Big's Blog ! Ven 27 Mai - 21:25 | |
| _________________ Nobody expects the Spanish Inquisition !
|
|
| |
Sheridan Admin
| Sujet: Re: Mr Big's Blog ! Ven 27 Mai - 21:34 | |
Entre Ce que je pense, Ce que je veux dire, Ce que je crois dire, Ce que je dis, Ce que vous avez envie d'entendre, Ce que vous entendez, Ce que vous comprenez... il y a dix possibilités qu'on ait des difficultés à communiquer. Mais essayons quand même... Bernard Werber.
|
|
| |
chevycam77
Messages : 1385 Date d'inscription : 01/04/2014 Age : 44 Localisation : Mignault - Belgique
| Sujet: Re: Mr Big's Blog ! Ven 27 Mai - 21:37 | |
| _________________ Moi c'est Chevycam77 alias Le Monteur Répulsif mais appelez moi Gurdill cul brillant
|
|
| |
Geradau
Messages : 5141 Date d'inscription : 01/09/2013 Age : 61 Localisation : sarreguemines
| Sujet: Re: Mr Big's Blog ! Ven 27 Mai - 23:16 | |
| sympa comme presse papier beau travail _________________ Les mauvaises langues parlent. Les bonnes donnent des orgasmes. moi j'fait les deux, parfois en même temps |
|
| |
CoolFire Admin
| Sujet: Re: Mr Big's Blog ! Sam 28 Mai - 0:25 | |
| Super ! _________________ Build them all ! |
|
| |
Mrbigblock Admin
| Sujet: Re: Mr Big's Blog ! Sam 28 Mai - 8:07 | |
| Merci les amis... Rendez vous pour le prochain ! Un autre R2 si j'arrive à faire ce que je veux et un AT-ST, le truc gris à 2 pattes qui se balade dans les forets _________________ Nobody expects the Spanish Inquisition !
|
|
| |
Spring
Messages : 12073 Date d'inscription : 02/09/2013 Age : 58 Localisation : 11200 Paraza
| |
| |
Curbside
Messages : 5539 Date d'inscription : 02/09/2013 Age : 56 Localisation : REIMS
| Sujet: Re: Mr Big's Blog ! Sam 28 Mai - 11:06 | |
| Fabuleux ! _________________ Curbside...ex "Fred"...!!
|
|
| |
Sheridan Admin
| Sujet: Re: Mr Big's Blog ! Sam 28 Mai - 22:51 | |
|
|
| |
Mrbigblock Admin
| Sujet: Re: Mr Big's Blog ! Sam 28 Mai - 23:05 | |
| Enorme ! L'AT-AT est sublime par contre je trouve que la base sable ne cadre pas avec la végétation sur la machine qui suggère plutôt une atmosphère humide, tout comme la corrosion partout. Mais c'est superbe quand même _________________ Nobody expects the Spanish Inquisition !
|
|
| |
Sheridan Admin
| Sujet: Re: Mr Big's Blog ! Sam 28 Mai - 23:28 | |
| - Mrbigblock a écrit:
- ... par contre je trouve que la base sable ne cadre pas avec la végétation sur la machine qui suggère plutôt une atmosphère humide, tout comme la corrosion partout. ...
Tu as raison, j'avais pas fait gaffe à ça ... _________________ Président du W.W.N.P. (Work With No Progress)
|
|
| |
CoolFire Admin
| Sujet: Re: Mr Big's Blog ! Sam 28 Mai - 23:41 | |
| _________________ Build them all ! |
|
| |
Sheridan Admin
| Sujet: Re: Mr Big's Blog ! Sam 28 Mai - 23:43 | |
| Fonce ! Moi je pense que je vais le faire façon "Sabine" ! _________________ Président du W.W.N.P. (Work With No Progress)
|
|
| |
CoolFire Admin
| Sujet: Re: Mr Big's Blog ! Sam 28 Mai - 23:53 | |
| - Sheridan a écrit:
Moi je pense que je vais le faire façon "Sabine" ! Rouge, orange et jaune ? _________________ Build them all ! |
|
| |
Sheridan Admin
| Sujet: Re: Mr Big's Blog ! Sam 28 Mai - 23:55 | |
| Avec un damier sur les pattes ! _________________ Président du W.W.N.P. (Work With No Progress)
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mr Big's Blog ! | |
| |
|
| |
| Mr Big's Blog ! | |
|