Messages : 2206 Date d'inscription : 01/09/2013 Age : 53 Localisation : 06 Villeneuve Loubet
Sujet: Re: Top Ten des meilleurs kits Muscle Car et aussi des pires à éviter !!! Mar 24 Fév - 12:53
Ford fan a écrit:
Il y avait eu aussi un reportage super intéressant dans un vieux Scale Auto Magazine, que je possède forcément. Mais pour retrouver lequel
Celui avec la Ford 40 cabrio noire dessus !!!
Neokill
Messages : 393 Date d'inscription : 30/01/2015 Age : 34 Localisation : Guessling, Moselle 57
Sujet: Re: Top Ten des meilleurs kits Muscle Car et aussi des pires à éviter !!! Mar 24 Fév - 14:27
Je te trouve un peu dur avec la Chevelle SS "streetburner"... J'ai attaqué la Plymouht GTX 74 AMT et je la trouve moins sympa... Ce n'est que l'avis d'un débutant...
_________________ Rouler avec un moteur bridé c'est un peu comme péter avec un doigt dans le cul...
Mangodart
Messages : 2206 Date d'inscription : 01/09/2013 Age : 53 Localisation : 06 Villeneuve Loubet
Sujet: Re: Top Ten des meilleurs kits Muscle Car et aussi des pires à éviter !!! Mar 24 Fév - 14:48
Neokill a écrit:
Je te trouve un peu dur avec la Chevelle SS "streetburner"... J'ai attaqué la Plymouht GTX 74 AMT et je la trouve moins sympa... Ce n'est que l'avis d'un débutant...
La GTX 74 aurait pu figurer dans la liste aussi car c'est un kit d'époque et je crois que le boitage que tu possèdes est celui ou ils avait mis le mauvais tableau de bord et la simple ligne d'échappement. Ils ont corrigé le tir depuis !! Mais comme dit + haut, j'ai du choisir 10 kits donc tout ne peut pas figurer ici. Maintenant, prends ton kit de Chevelle 70 et compare l'avant avec un vrai modèle et tu verras de quoi je parle
Neokill
Messages : 393 Date d'inscription : 30/01/2015 Age : 34 Localisation : Guessling, Moselle 57
Sujet: Re: Top Ten des meilleurs kits Muscle Car et aussi des pires à éviter !!! Mar 24 Fév - 15:33
Ah ok si tu parlais de l'avant très plat, car pour le reste je trouve pas mal du tout...
Effectivement j'ai la GTX avec ligne d'échappement simple...
_________________ Rouler avec un moteur bridé c'est un peu comme péter avec un doigt dans le cul...
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Top Ten des meilleurs kits Muscle Car et aussi des pires à éviter !!!
Top Ten des meilleurs kits Muscle Car et aussi des pires à éviter !!!