| 58 Plymouth Belvedere, paint by Marc-Antoine | |
|
+10Jojo03 CoolFire Curbside joaquim Mister Corvette Ford fan Chambord Trombotestut MisterMerc Mangodart 14 participants |
Auteur | Message |
---|
Mangodart
Messages : 2206 Date d'inscription : 01/09/2013 Age : 53 Localisation : 06 Villeneuve Loubet
| Sujet: 58 Plymouth Belvedere, paint by Marc-Antoine Mar 24 Mar - 18:20 | |
| Quoi de mieux pour moi pour remettre le pied à l'étrier qu'une Belvedere 58, ma caisse préférée !!! J'avais acheté celle-ci à Marc-Antoine, la carrosserie était peinte avec le BMF, et le montage avait été partiellement fait. LA difficulté lorsqu'on reprend un kit commencé, c'est, je trouve, de continuer en respectant ce qui a déjà été fait... Ici la peinture était très belle, mais Marc utilise du BMF Ultra Bright que je n'aime pas, il a donc fallu le remplacer chose peu aisée car il était noyé sous le PU J'ai tout coupé trèèèèès doucement, et j'ai donc remis du BMF Chrome classique, pour la flèche latérale, afin de mieux coller à l'original, j'ai peint le gauffré en argent satiné. L'intérieur est globalement tel que je l'ai reçu sauf que j'ai rajouté une deuxième couleur ( vert ) à divers éléments : tableau de bord, plage arrière etc... Un des problèmes sur ce kit est qu'il y a une grosse ligne de moulage juste au milieu des bananes de PC, je l'ai donc poncée et recouvert le tout de BMF. J'ai également "agrandi" optiquement les flancs blancs car je trouve ceux du kit trop fins. Le détaillage de la baie moteur est conforme à l'origine avec les contre ailes et la cloison radiateur noires Voilà les copains, c'est tout pour aujourd'hui !!! |
|
| |
MisterMerc
Messages : 4762 Date d'inscription : 01/09/2013 Age : 58 Localisation : drome
| Sujet: Re: 58 Plymouth Belvedere, paint by Marc-Antoine Mar 24 Mar - 18:28 | |
| joli travail |
|
| |
Trombotestut
| Sujet: Re: 58 Plymouth Belvedere, paint by Marc-Antoine Mar 24 Mar - 18:32 | |
| Suddenly it's Manu Elle est belle, elle est belle! Beau rattrapage du BM de la carrosserie, par contre c'est un peu trop visible au niveau des PC, surtout AR. Ce vert métallisé est une teinte d'origine? Ca lui va bien. |
|
| |
Chambord
Messages : 2840 Date d'inscription : 27/11/2013 Localisation : tours (37)
| Sujet: Re: 58 Plymouth Belvedere, paint by Marc-Antoine Mar 24 Mar - 19:16 | |
| superbe je pense que le pare choc serai plus joli en alclad , non |
|
| |
Mangodart
Messages : 2206 Date d'inscription : 01/09/2013 Age : 53 Localisation : 06 Villeneuve Loubet
| |
| |
Ford fan
Messages : 18490 Date d'inscription : 02/09/2013 Age : 51 Localisation : Chaligny, près de Nancy (54)
| Sujet: Re: 58 Plymouth Belvedere, paint by Marc-Antoine Mar 24 Mar - 19:49 | |
| Très joli "continuation" ! La couleur lui va à ravir, ça aurait été dommage de changer.
_________________ Quality means doing things right when no one is looking - Henry Ford
|
|
| |
Mister Corvette
Messages : 1286 Date d'inscription : 06/09/2013 Localisation : valay haute saone
| Sujet: Re: 58 Plymouth Belvedere, paint by Marc-Antoine Mar 24 Mar - 20:19 | |
| très beau boulot |
|
| |
joaquim
Messages : 9708 Date d'inscription : 03/09/2013 Age : 54 Localisation : Portugal
| Sujet: Re: 58 Plymouth Belvedere, paint by Marc-Antoine Mar 24 Mar - 20:23 | |
| Tres belle, ça me rapelle la mienne _________________ Joaquim Martins
|
|
| |
Curbside
Messages : 5539 Date d'inscription : 02/09/2013 Age : 56 Localisation : REIMS
| Sujet: Re: 58 Plymouth Belvedere, paint by Marc-Antoine Mar 24 Mar - 20:33 | |
| C'est un gros problème cette ligne de moulage sur les PC sur ce kit ,soit faut une plaque de BMF qui se voit sur les photos ( j'ai eu ce même problème ),soit refaire juste la partie horrible en alclad,soit les PC complets en alclad ,soit laisser cette bande de moulage . Très jolie couleur et très bien assemblée fallait osé changer le BMF _________________ Curbside...ex "Fred"...!!
|
|
| |
CoolFire Admin
Messages : 19849 Date d'inscription : 01/09/2013 Localisation : TOURS (37)
| Sujet: Re: 58 Plymouth Belvedere, paint by Marc-Antoine Mar 24 Mar - 21:30 | |
| Bien sympa Pas facile le BMF sur ce parchoc L'antenne mériterait d'être plus fine Sinon c'est beau _________________ Build them all ! |
|
| |
Jojo03
Messages : 9758 Date d'inscription : 01/09/2013 Age : 63 Localisation : Saint Rémy en Rollat prés de Vichy
| Sujet: Re: 58 Plymouth Belvedere, paint by Marc-Antoine Mar 24 Mar - 21:52 | |
| Très jolie version Je suis de l'avis de Chambord et Fred ,le traitement pour corriger la moulure sur les bananes de Pc pourraient être beaucoup mieux en Alclad ,là c'est un peu flagrant ! |
|
| |
plastiko
Messages : 1021 Date d'inscription : 05/09/2013 Age : 56 Localisation : P-0
| Sujet: Re: 58 Plymouth Belvedere, paint by Marc-Antoine Mer 25 Mar - 5:58 | |
| Superbe cette Plymouth...Bravo à tous les deux ! J'aime beaucoup le lieu des photos, avec les yuccas derrière, on dirait des palmiers...Belle ambiance californienne ! |
|
| |
Mangodart
| |
| |
Mangodart
| Sujet: Re: 58 Plymouth Belvedere, paint by Marc-Antoine Mer 25 Mar - 11:51 | |
| - Trombotestut a écrit:
Ce vert métallisé est une teinte d'origine? Ca lui va bien. Oui elle s'en rapproche : |
|
| |
Marc-Antoine
Messages : 3023 Date d'inscription : 03/09/2013 Localisation : Rouen
| Sujet: Re: 58 Plymouth Belvedere, paint by Marc-Antoine Mer 25 Mar - 20:01 | |
| Génial Manu !! ça fait plaisir de la voir montée ! Ah oui.. Cette époque d'insouciance où j'utilisais le bon vieux BMF C'est clair qu'ils se sont chiés dessus chez AMT avec cette carotte de moulage odieuse sur les pare-chocs avants!! C'est bien d'avoir résorbé cet appendice ! Et la peinture métal pour représenter l'accastillage.. je trouve que ça lui correspond mieux que de laisser en BMF.. c'est une bonne idée ça ! _________________ |
|
| |
onekabu
Messages : 5100 Date d'inscription : 05/09/2013 Age : 45 Localisation : Marseille
| Sujet: Re: 58 Plymouth Belvedere, paint by Marc-Antoine Mer 25 Mar - 20:45 | |
| joli montage _________________ HOLD FAST
|
|
| |
´round-Midnight
Messages : 3045 Date d'inscription : 04/09/2013 Age : 54 Localisation : Croix (Nord)
| Sujet: Re: 58 Plymouth Belvedere, paint by Marc-Antoine Mer 25 Mar - 21:15 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 58 Plymouth Belvedere, paint by Marc-Antoine | |
| |
|
| |
| 58 Plymouth Belvedere, paint by Marc-Antoine | |
|