| Ford 57 nascar Fireball Roberts terminée | |
|
+9Mangodart Aerofredo Clouet laurent Ford fan Geradau MisterMerc Trombotestut Rainbow warrior 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Jojo03
Messages : 9758 Date d'inscription : 01/09/2013 Age : 63 Localisation : Saint Rémy en Rollat prés de Vichy
| |
| |
Curbside
Messages : 5539 Date d'inscription : 02/09/2013 Age : 56 Localisation : REIMS
| Sujet: Re: Ford 57 nascar Fireball Roberts terminée Mar 31 Mar - 23:03 | |
| Ouaiiii ! Bel hommage mon jojo ! _________________ Curbside...ex "Fred"...!!
|
|
| |
Rainbow warrior
Messages : 2929 Date d'inscription : 02/10/2014 Localisation : Lorraine
| Sujet: Re: Ford 57 nascar Fireball Roberts terminée Mar 31 Mar - 23:09 | |
| C'est clair qu'on replonge dans les tous débuts de la Nascar. _________________ En cours: |
|
| |
Trombotestut
| Sujet: Re: Ford 57 nascar Fireball Roberts terminée Mar 31 Mar - 23:40 | |
| Beau!! Tu es parti de quel kit? |
|
| |
Jojo03
Messages : 9758 Date d'inscription : 01/09/2013 Age : 63 Localisation : Saint Rémy en Rollat prés de Vichy
| Sujet: Re: Ford 57 nascar Fireball Roberts terminée Mar 31 Mar - 23:44 | |
| - Trombotestut a écrit:
- Beau!! Tu es parti de quel kit?
C'est un kit Revell récent qui propose le kit complet avec les decals |
|
| |
Rainbow warrior
| Sujet: Re: Ford 57 nascar Fireball Roberts terminée Mar 31 Mar - 23:47 | |
| Du 1/25 chez revell... c'est un reboitage ? _________________ En cours: |
|
| |
Jojo03
| Sujet: Re: Ford 57 nascar Fireball Roberts terminée Mer 1 Avr - 0:04 | |
| - Rainbow warrior a écrit:
- Du 1/25 chez revell... c'est un reboitage ?
Qu'appelles tu un remboitage ? |
|
| |
MisterMerc
Messages : 4762 Date d'inscription : 01/09/2013 Age : 58 Localisation : drome
| Sujet: Re: Ford 57 nascar Fireball Roberts terminée Mer 1 Avr - 6:15 | |
| - Jojo03 a écrit:
- Rainbow warrior a écrit:
Qu'appelles tu un remboitage ? bonne question.... c'est un kit qui est sorti , pour la première fois, en 2013 issu de la ford 57 d'origine, qui elle est sorti en 2012 |
|
| |
Geradau
Messages : 5141 Date d'inscription : 01/09/2013 Age : 61 Localisation : sarreguemines
| |
| |
Jojo03
| Sujet: Re: Ford 57 nascar Fireball Roberts terminée Mer 1 Avr - 9:23 | |
| - MisterMerc a écrit:
- Jojo03 a écrit:
- Rainbow warrior a écrit:
Qu'appelles tu un remboitage ? bonne question....
c'est un kit qui est sorti , pour la première fois, en 2013 issu de la ford 57 d'origine, qui elle est sorti en 2012 Mince ! J'avais lu "remboitage" !!!!!! Bon ben Mistermerc a justement bien répondu A préciser qu'il y a dans le kit quelques éléments spécifique a cette version comme la delie banquette a l'avant Gégé , elle est bien rouge ,mais peut etre que les photos ne restituent pas bien la teinte ,ou le réglage de ton écran ! |
|
| |
Ford fan
Messages : 18490 Date d'inscription : 02/09/2013 Age : 51 Localisation : Chaligny, près de Nancy (54)
| Sujet: Re: Ford 57 nascar Fireball Roberts terminée Mer 1 Avr - 12:54 | |
| Super caisse historique pour un pilote qui l'est non moins _________________ Quality means doing things right when no one is looking - Henry Ford
|
|
| |
Rainbow warrior
| Sujet: Re: Ford 57 nascar Fireball Roberts terminée Mer 1 Avr - 13:28 | |
| - Ford fan a écrit:
- Super caisse historique pour un pilote qui l'est non moins
Il est même plus célèbre que titré. Il a accroché un Daytona 500. 33 victoires mais pas de titre. Il est au hall of fame, mais en résultats purs, il n'est pas parmi les tous plus grands champions. Le Kit reste superbe de toute façon. _________________ En cours: |
|
| |
Geradau
Messages : 5141 Date d'inscription : 01/09/2013 Age : 61 Localisation : sarreguemines
| Sujet: Re: Ford 57 nascar Fireball Roberts terminée Mer 1 Avr - 17:19 | |
| sais tu si la mécanique est spécifique ou identique a la version de serie, je parle du kit bien sur _________________ Les mauvaises langues parlent. Les bonnes donnent des orgasmes. moi j'fait les deux, parfois en même temps |
|
| |
Trombotestut
| Sujet: Re: Ford 57 nascar Fireball Roberts terminée Mer 1 Avr - 20:31 | |
| - Geradau a écrit:
- sais tu si la mécanique est spécifique ou identique a la version de serie, je parle du kit bien sur
A mon avis, les premières nascar étaient équipées du moteur d'origine, le concept étant de venir avec l'auto, courir avec la voiture et repartir avec et surtout promouvoir le modèle de l'année auprès du public. Mr Toulemonde devait se reconnaître à travers l'auto qui courait, ce qui a bien changé... Si tu prends le kit de l'oldsmobile 50 Revell, le moteur est identique à la version civile, je pense que c'est aussi le cas pour l'hudson de Moebius. |
|
| |
Trombotestut
| Sujet: Re: Ford 57 nascar Fireball Roberts terminée Mer 1 Avr - 20:32 | |
| - Jojo03 a écrit:
- Trombotestut a écrit:
- Beau!! Tu es parti de quel kit?
C'est un kit Revell récent qui propose le kit complet avec les decals
Merci Joël, ça m'intéresse! |
|
| |
laurent
Messages : 2862 Date d'inscription : 20/10/2013 Age : 60 Localisation : entre les noix et la chartreuse(isère)
| Sujet: Re: Ford 57 nascar Fireball Roberts terminée Mer 1 Avr - 21:49 | |
| et il y a même les caches phares dans la boire........ _________________ SAUCE WEST COAST
|
|
| |
Rainbow warrior
| Sujet: Re: Ford 57 nascar Fireball Roberts terminée Mer 1 Avr - 21:52 | |
| - Trombotestut a écrit:
- Mr Toulemonde devait se reconnaître à travers l'auto qui courait, ce qui a bien changé..
Pas d'accord du tout camarade !!! Tu regardes pas les courses le dimanche toi! Depuis 2013, l'aspect général des Nascar est très approchant des versions civiles. Et que dire des Camaro en Xfinity!!! Et pas un décès en course depuis 2001... les modifs pour la sécurité sont quasi inexistants dans les 50 (1)! Un peu de nostalgie, pourquoi pas! Trop non! Et bon sang de bon sang... quelle saison encore cette année. Allez regarder le finish à Martinsville ce dimanche... (1) sans compter les coquins qui ajoutaient du carburant DANS les arceaux de sécurité!!!!! _________________ En cours: |
|
| |
Jojo03
| |
| |
Jojo03
| Sujet: Re: Ford 57 nascar Fireball Roberts terminée Mer 1 Avr - 23:38 | |
| - Rainbow warrior a écrit:
- Trombotestut a écrit:
- Mr Toulemonde devait se reconnaître à travers l'auto qui courait, ce qui a bien changé..
Pas d'accord du tout camarade !!! Tu regardes pas les courses le dimanche toi! Depuis 2013, l'aspect général des Nascar est très approchant des versions civiles. Et que dire des Camaro en Xfinity!!! Et pas un décès en course depuis 2001... les modifs pour la sécurité sont quasi inexistants dans les 50 (1)!
Un peu de nostalgie, pourquoi pas! Trop non! Et bon sang de bon sang... quelle saison encore cette année. Allez regarder le finish à Martinsville ce dimanche...
(1) sans compter les coquins qui ajoutaient du carburant DANS les arceaux de sécurité!!!!! Je pense quand même que la structure globale des voitures Nascar de cette époque était quand meme + proche de la voiture de série que les Nascar actuelle .Peut etre que la coque se rapproche un peu mais ce qu'il y a en dessous ,j'ai des doutes !!! En tout cas ,ce qui est sur c'est que ces courses restent toujours aussi spectaculaires ! Je reste néanmoins + intéressé par la nascar allant des années 50 aux années 80 maxi Dans un autre domaine la formule 1 des même décennies me font le meme effet A l'heure actuelle ca ne m'interesse plus ! Mais bon je suis né en 61 et ca peut etre un phénomene générationnel |
|
| |
Rainbow warrior
| Sujet: Re: Ford 57 nascar Fireball Roberts terminée Jeu 2 Avr - 10:41 | |
| - Jojo03 a écrit:
- Je pense quand même que la structure globale des voitures Nascar de cette époque était quand meme + proche de la voiture de série que les Nascar actuelle .Peut etre que la coque se rapproche un peu mais ce qu'il y a en dessous ,j'ai des doutes !!!
En tout cas ,ce qui est sur c'est que ces courses restent toujours aussi spectaculaires !
Je reste néanmoins + intéressé par la nascar allant des années 50 aux années 80 maxi Dans un autre domaine la formule 1 des même décennies me font le meme effet A l'heure actuelle ca ne m'interesse plus ! Mais bon je suis né en 61 et ca peut etre un phénomene générationnel Plus proches, oui mais à quel prix! Il y a même eu une course où les pilotes avaient cramé tous les trains de pneus si bien qu'ils avaient été en piquer sur les voitures du parking... là c'était vraiment la voiture de Mrtoutlemonde Côté spectacle, 20 à 25 pilotes ont le potentiel de gagner une course tous les dimanche!!! Et tout le monde a sa chance sur les 2 super speedway. La concurrence a jamais été aussi rude. Même Petty reconnaît qu'à son époque, gagner des courses, c'était plus facile! S'agissant de la F1. Spectacle plus que moyen. Pourquoi les gens regardent encore ça? Aucun intérêt! _________________ En cours: |
|
| |
Jojo03
| Sujet: Re: Ford 57 nascar Fireball Roberts terminée Jeu 23 Avr - 21:34 | |
| Reprise de cette Ford après quelques semaines du vernissage Je l'ai reprise au polisch pour le toit et le capot car j'avais 2 /3 merdouille ! Et du coup j'ai polis entièrement la caisse |
|
| |
Clouet
Messages : 1058 Date d'inscription : 06/09/2013 Age : 57 Localisation : 95
| Sujet: Re: Ford 57 nascar Fireball Roberts terminée Ven 24 Avr - 11:47 | |
| Jolie la Ford Comme tous les artistes , Jojo a des périodes de créations En ce moment c est sa période rouge et blanc
|
|
| |
Aerofredo
Messages : 3865 Date d'inscription : 01/09/2013 Age : 50 Localisation : Cabannes
| Sujet: Re: Ford 57 nascar Fireball Roberts terminée Ven 24 Avr - 20:08 | |
| - clouet a écrit:
- En ce moment c est sa période rouge et blanc
tu a raison ! toujours aussi belle tes peinture mon Jojo Fredo |
|
| |
Curbside
Messages : 5539 Date d'inscription : 02/09/2013 Age : 56 Localisation : REIMS
| Sujet: Re: Ford 57 nascar Fireball Roberts terminée Ven 24 Avr - 22:03 | |
| Chouette ! _________________ Curbside...ex "Fred"...!!
|
|
| |
Mangodart
Messages : 2206 Date d'inscription : 01/09/2013 Age : 53 Localisation : 06 Villeneuve Loubet
| Sujet: Re: Ford 57 nascar Fireball Roberts terminée Sam 25 Avr - 13:24 | |
| Ca promet |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ford 57 nascar Fireball Roberts terminée | |
| |
|
| |
| Ford 57 nascar Fireball Roberts terminée | |
|