| Teinte chrome Humbrol ou Tamyia | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Hemi_undead
Messages : 2011 Date d'inscription : 11/09/2013 Age : 32 Localisation : Fleurus
| Sujet: Teinte chrome Humbrol ou Tamyia Ven 8 Mai - 18:34 | |
| Salut à tous Je sais que je vais me faire taper dessus, alors je prends de l'avance (Moi ---> <----Moi). Je voudrais savoir quelle marque propose une teinte qui imite le mieux le chrome? (C'est pour un passage au pinceau, donc pas de bombe...) D'avance merci _________________ "Le meilleur pilote n'est pas celui qui va le plus vite, mais celui qui sait appuyer sur la bonne pédale au bon moment".
En cours: Chevrolet Impala 67, Ford Mustang coupé (acte 2)
|
|
| |
Medz
Messages : 1538 Date d'inscription : 02/09/2013 Age : 45 Localisation : Belgique , Liège
| Sujet: Re: Teinte chrome Humbrol ou Tamyia Ven 8 Mai - 18:35 | |
| Humbrol chrome en bombe , tu décante un peu et au pinceau il est assez couvrant _________________ |
|
| |
Cyrille31
Messages : 3557 Date d'inscription : 02/09/2013 Age : 51 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: Teinte chrome Humbrol ou Tamyia Sam 9 Mai - 9:24 | |
| Je profite du post,l’application se fait sur une base noire brillante,faut il le polir entre chaque couche ou seulement a la fin ,enfin,je peux manipuler la pièce(des jantes,admission)au bout de combien de temps de séchage??? |
|
| |
Cruisin'
Messages : 1239 Date d'inscription : 02/09/2013 Age : 61 Localisation : Chatelet - Belgique
| Sujet: Re: Teinte chrome Humbrol ou Tamyia Sam 9 Mai - 10:48 | |
| - Medz a écrit:
- Humbrol chrome en bombe , tu décante un peu et au pinceau il est assez couvrant
Oublies pas de m'en reprendre une bombe quand t'y vas,la mienne est vide et ça marche super bien Merci mon Medz eric |
|
| |
Ford fan
Messages : 18490 Date d'inscription : 02/09/2013 Age : 51 Localisation : Chaligny, près de Nancy (54)
| Sujet: Re: Teinte chrome Humbrol ou Tamyia Sam 9 Mai - 15:38 | |
| Perso, le petit pot N°11 Humbrol. Il faut bien mélanger & ça marche super bien (à noter que l'effet chrome décroit au fur & à mesure de l'utilisation, c'est plus brillant lorsque le pot est neuf). C'est pourquoi j'en change régulièrement, même s'il en reste. _________________ Quality means doing things right when no one is looking - Henry Ford
|
|
| |
vita51
Messages : 926 Date d'inscription : 18/02/2015 Age : 44 Localisation : champagne
| Sujet: Re: Teinte chrome Humbrol ou Tamyia Sam 9 Mai - 17:34 | |
| Je trouve le N° 191 humbrol il imite mieux le chrome que le N°11 |
|
| |
Ford fan
Messages : 18490 Date d'inscription : 02/09/2013 Age : 51 Localisation : Chaligny, près de Nancy (54)
| Sujet: Re: Teinte chrome Humbrol ou Tamyia Sam 9 Mai - 18:40 | |
| - vita51 a écrit:
- Je trouve le N° 191 humbrol il imite mieux le chrome que le N°11
Tiens, tiens, intéressant . Je ne savais pas |
|
| |
vita51
Messages : 926 Date d'inscription : 18/02/2015 Age : 44 Localisation : champagne
| Sujet: Re: Teinte chrome Humbrol ou Tamyia Sam 9 Mai - 18:43 | |
| Il et un peu plus brillant et un poil moins terne que le 11 sur le pot ces écrit 191 gloss Par contre si mal mélanger ces transparent et peu de paillettes |
|
| |
Hemi_undead
Messages : 2011 Date d'inscription : 11/09/2013 Age : 32 Localisation : Fleurus
| Sujet: Re: Teinte chrome Humbrol ou Tamyia Dim 10 Mai - 0:21 | |
| Merci pour vos conseils les copains je vais faire des tests _________________ "Le meilleur pilote n'est pas celui qui va le plus vite, mais celui qui sait appuyer sur la bonne pédale au bon moment".
En cours: Chevrolet Impala 67, Ford Mustang coupé (acte 2)
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Teinte chrome Humbrol ou Tamyia | |
| |
|
| |
| Teinte chrome Humbrol ou Tamyia | |
|