| Humbrol gloss cote | |
|
|
Auteur | Message |
---|
joaquim
Messages : 9708 Date d'inscription : 03/09/2013 Age : 54 Localisation : Portugal
| Sujet: Humbrol gloss cote Mer 9 Juin - 20:16 | |
| Salut les amis Une quéstion bête mais comment vous diluié ce vernis (si quelqu´un l´utilise bien sur) Au début il etais fin mais avec le temps il est devenue trop epais Merci d´avance _________________ Joaquim Martins
|
|
| |
CoolFire Admin
Messages : 19849 Date d'inscription : 01/09/2013 Localisation : TOURS (37)
| Sujet: Re: Humbrol gloss cote Mer 9 Juin - 20:51 | |
| Aucune idée Espérons que quelqu'un pourra te répondre... _________________ Build them all ! |
|
| |
CoolFire Admin
| Sujet: Re: Humbrol gloss cote Mer 9 Juin - 21:00 | |
| Apparemment c'est solvanté et il faut un diluant pour enamel : Source directe Humbrol : https://uk.humbrol.com/support-and-advice/advice/humbrol-product-guideÉvite les réponses du genre "essaye ça" ou "celui-là doit marcher"... J'ai trouvé sur un même forum, sur le même post 2 réponses l'une en dessous de l'autre : l'une disant de ne pas utiliser de White Spirit et l'autre d'utiliser du White Spirit Fuis comme la peste les réponses des gens qui pensent savoir _________________ Build them all ! |
|
| |
joaquim
Messages : 9708 Date d'inscription : 03/09/2013 Age : 54 Localisation : Portugal
| Sujet: Re: Humbrol gloss cote Mer 9 Juin - 21:13 | |
| Oui, j´ai essayer de voir ça sur certains forums et aussi sur youtube mais pas une réponse directe. en tout cas, merci d´avoir chercher et répondre _________________ Joaquim Martins
|
|
| |
Cyrille31
Messages : 3557 Date d'inscription : 02/09/2013 Age : 51 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: Humbrol gloss cote Mer 9 Juin - 21:15 | |
| Le top est d'utiliser le diluant de la marque dédié a ce vernis , un diluant enamel .. De mémoire c'est 50/50 .. mais ça fait longtemps que je ne l'utilise plus .
Pour le WS , rien n'empêche de faire un test , une chose sûre , ne pas utiliser celui sans odeur , Probablement aussi avec de l'essence F … pas sur . |
|
| |
RacingNiko Admin
Messages : 6905 Date d'inscription : 01/09/2013 Age : 53 Localisation : 28
| Sujet: Re: Humbrol gloss cote Mer 9 Juin - 21:26 | |
| anciennement, le diluant enamel humbrol était un solvant de la famille du white spirit mais en plus raffiné ; je ne sais pas s'ils ont fait évoluer leurs produits face aux normes européennes récentes.
ça sent quoi quand tu mets le nez dessus? _________________ W.W.N.P. Member #004
|
|
| |
CoolFire Admin
| Sujet: Re: Humbrol gloss cote Mer 9 Juin - 21:44 | |
| - RacingNiko a écrit:
ça sent quoi quand tu mets le nez dessus? Ça va être facile à répondre ça tiens C'est un vernis à l'orange ou à la framboise ? _________________ Build them all ! |
|
| |
joaquim
| Sujet: Re: Humbrol gloss cote Mer 9 Juin - 22:53 | |
| - RacingNiko a écrit:
ça sent quoi quand tu mets le nez dessus? Comme je porte un masque dificil de savoir a quoi ça sent. J'évite quand je peut de sentir les teinte et autres du genre _________________ Joaquim Martins
|
|
| |
joaquim
| Sujet: Re: Humbrol gloss cote Mer 9 Juin - 22:56 | |
| _________________ Joaquim Martins
|
|
| |
RacingNiko Admin
Messages : 6905 Date d'inscription : 01/09/2013 Age : 53 Localisation : 28
| Sujet: Re: Humbrol gloss cote Mer 9 Juin - 23:41 | |
| _________________ W.W.N.P. Member #004
|
|
| |
joaquim
| Sujet: Re: Humbrol gloss cote Sam 12 Juin - 15:54 | |
| Oui, tu a raison, c'est peut être le masque qui n'a plus de protection _________________ Joaquim Martins
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Humbrol gloss cote | |
| |
|
| |
| Humbrol gloss cote | |
|