| Gassers War | |
|
+36ERIC. Aerofredo Hemi_undead Spring La Panique Trombotestut Boyd ChopSauce Campesi's Fan Mangodart Oliv' Monster Ford fan gwenael laurent Medz The-customer Mister Corvette Patoche chevycam77 onekabu Baptman Mister Shelby RacingNiko Jojo03 Riket vita51 CoolFire Cyrille31 Philip Ades59 MisterMerc Looping Cruisin' Scoubidou Mrbigblock 40 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Medz
Messages : 1538 Date d'inscription : 02/09/2013 Age : 45 Localisation : Belgique , Liège
| Sujet: Re: Gassers War Jeu 30 Juil - 23:57 | |
| Cette peinture est magnifique _________________ |
|
| |
Jojo03
Messages : 9758 Date d'inscription : 01/09/2013 Age : 63 Localisation : Saint Rémy en Rollat prés de Vichy
| Sujet: Re: Gassers War Ven 31 Juil - 8:50 | |
| |
|
| |
Mangodart
Messages : 2206 Date d'inscription : 01/09/2013 Age : 53 Localisation : 06 Villeneuve Loubet
| Sujet: Re: Gassers War Ven 31 Juil - 10:43 | |
| |
|
| |
Hemi_undead
Messages : 2011 Date d'inscription : 11/09/2013 Age : 32 Localisation : Fleurus
| Sujet: Re: Gassers War Ven 31 Juil - 13:35 | |
| _________________ "Le meilleur pilote n'est pas celui qui va le plus vite, mais celui qui sait appuyer sur la bonne pédale au bon moment".
En cours: Chevrolet Impala 67, Ford Mustang coupé (acte 2)
|
|
| |
ChopSauce
Messages : 1850 Date d'inscription : 03/07/2015 Localisation : So Paris
| |
| |
Campesi's Fan
Messages : 1154 Date d'inscription : 28/07/2014 Age : 51 Localisation : Somewhere in Jura!
| |
| |
CoolFire Admin
Messages : 19849 Date d'inscription : 01/09/2013 Localisation : TOURS (37)
| Sujet: Re: Gassers War Ven 31 Juil - 18:48 | |
| superbe ! _________________ Build them all ! |
|
| |
Riket
Messages : 2973 Date d'inscription : 14/09/2013 Age : 61 Localisation : 28
| Sujet: Re: Gassers War Sam 1 Aoû - 18:10 | |
| rien d'insurmontable,je vous rassure,après la 1ere phase de vernis,un dépolissage vite fait,un cachage des zones a reprendre,un marron métal et aussitôt on colle un bout de film alimentaire et on l'enlève dans la foulée,idem pour le noir,un peu d'orange clear Tam,viré les scotch (pour ma part,le lendemain,c'est là que ça a un poil merdé,mais rien de grave )et vernis de protection jusqu'au BMF,voila voila,merci a vous les gars |
|
| |
Cyrille31
Messages : 3557 Date d'inscription : 02/09/2013 Age : 51 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: Gassers War Sam 1 Aoû - 19:11 | |
| Petit up" pas glop,les gars...je suis désolé,mais je ne vais pas finir dans les délais,je suis resté alité 5 jours avec fracture de l’apophyse gauche de L2+crête iliaque du bassin,because petite gamelle de vtt a St Lary y a 10 jours...voilà les potos.....la boîte est au grenier et je ne peu pas encore y accéder,mais je reprends dès que possible,je pense finir pour la fin août...a bientôt!!!!. |
|
| |
ChopSauce
Messages : 1850 Date d'inscription : 03/07/2015 Localisation : So Paris
| Sujet: Re: Gassers War Sam 1 Aoû - 22:51 | |
| - Riket a écrit:
- rien d'insurmontable,je vous rassure,après la 1ere phase de vernis,un dépolissage vite fait,un cachage des zones a reprendre,un marron métal et aussitôt on colle un bout de film alimentaire et on l'enlève dans la foulée,idem pour le noir,un peu d'orange clear Tam,viré les scotch (pour ma part,le lendemain,c'est là que ça a un poil merdé,mais rien de grave )et vernis de protection jusqu'au BMF,voila voila,merci a vous les gars
Merci pour les détails Ca rend vraiment bien. Je vais être tenté de reproduire la technique - Cyrille31 a écrit:
- Petit up" pas glop,les gars...je suis désolé,mais je ne vais pas finir dans les délais,je suis resté alité 5 jours avec fracture de l’apophyse gauche de L2+crête iliaque du bassin,because petite gamelle de vtt a St Lary y a 10 jours...voilà les potos.....la boîte est au grenier et je ne peu pas encore y accéder,mais je reprends dès que possible,je pense finir pour la fin août...a bientôt!!!!.
Une -*- petite -*- gamelle ? Remets-toi bien ! |
|
| |
Ford fan
Messages : 18490 Date d'inscription : 02/09/2013 Age : 51 Localisation : Chaligny, près de Nancy (54)
| Sujet: Re: Gassers War Sam 1 Aoû - 23:55 | |
| Je pense que moi aussi je vais être juste pour finir à temps . J'avance lentement, j'ai vraiment du mal avec les grosses transfos & là, je suis servi . D'habitude, je ne fais presque que du box-stock avec juste quelques pièces aftermarket, mais là, je dois tout modifier & j'en bave comme pas 2 (& en plus, j'ai horreur du masticage/ponçage ) _________________ Quality means doing things right when no one is looking - Henry Ford
Dernière édition par Ford fan le Dim 2 Aoû - 22:18, édité 1 fois |
|
| |
Scoubidou Admin
Messages : 5014 Date d'inscription : 01/09/2013 Age : 54 Localisation : 54
| Sujet: Re: Gassers War Dim 2 Aoû - 10:41 | |
| Ben moi je serais dans les temps, 4 jours pour commencer et finir ça devrait aller |
|
| |
Ford fan
Messages : 18490 Date d'inscription : 02/09/2013 Age : 51 Localisation : Chaligny, près de Nancy (54)
| Sujet: Re: Gassers War Dim 2 Aoû - 11:08 | |
| - Scoubidou a écrit:
- Ben moi je serais dans les temps, 4 jours pour commencer et finir ça devrait aller
Surtout en étant à presque 800 bornes de chez toi _________________ Quality means doing things right when no one is looking - Henry Ford
|
|
| |
Scoubidou Admin
Messages : 5014 Date d'inscription : 01/09/2013 Age : 54 Localisation : 54
| Sujet: Re: Gassers War Dim 2 Aoû - 12:20 | |
| |
|
| |
Aerofredo
Messages : 3865 Date d'inscription : 01/09/2013 Age : 50 Localisation : Cabannes
| Sujet: Re: Gassers War Dim 2 Aoû - 14:05 | |
| |
|
| |
Campesi's Fan
Messages : 1154 Date d'inscription : 28/07/2014 Age : 51 Localisation : Somewhere in Jura!
| Sujet: Re: Gassers War Dim 2 Aoû - 14:07 | |
| |
|
| |
Ford fan
| Sujet: Re: Gassers War Dim 2 Aoû - 16:16 | |
| Excellent ! Bravo, superbe réa, j'aime bien (& terminée dans les temps ) _________________ Quality means doing things right when no one is looking - Henry Ford
|
|
| |
ERIC.
| Sujet: Re: Gassers War Dim 2 Aoû - 17:45 | |
| salut Fredo !!! bien balancé ton engin !!!! juste un truc.... t'as pas été trop gentil avec tes échappements ??? belle bête !!! _________________ Official WWNP 007
|
|
| |
CoolFire Admin
Messages : 19849 Date d'inscription : 01/09/2013 Localisation : TOURS (37)
| Sujet: Re: Gassers War Dim 2 Aoû - 18:30 | |
| Sympa ! Belle peinture _________________ Build them all ! |
|
| |
Boyd
Messages : 1798 Date d'inscription : 04/09/2013 Age : 60 Localisation : Essonne
| Sujet: Re: Gassers War Mar 4 Aoû - 11:26 | |
| Gasser War J-10 Démarrer un PEC à 10 jours de la clôture, voila un vrai chalenge ! Heureusement, je rentre de congés et j’étais dans les meilleurs condition pour être d'attaque à mon retour. Cependant, avec juste dix jours pour assemblé un Gasser, je ne vais pas partir sur un projet trop complexe et même pas sur une boite neuve. J'ai dans mes tiroirs des maquette commencer et laisser en plan qui vont bien faire mon affaire. Après avoir fais le tour, j'ai choisi une boite de Corvette car j'y ai dedans deux 57 déjà peintes. L'une était déjà destinée à faire de la piste, l'autre était plutôt d'origine. Niveau châssis, un mixage des deux maquettes va me permettre de tirer le meilleur partis des pièces restantes, car les deux sont incomplet. Côté roues, ça sera un set de "Bennies" en alu avec des pneus issue de la boite à rabiot. Allez, c'est parti. Je commence par installer les "Jack-up" sur le train arrière, j'en profite pour renforcer le châssis pour éviter tout désagrément dû à la puissance du futur moteur. @ suivre... |
|
| |
Curbside
Messages : 5539 Date d'inscription : 02/09/2013 Age : 56 Localisation : REIMS
| Sujet: Re: Gassers War Mar 4 Aoû - 12:09 | |
| Excellent tous ces Gassers ! _________________ Curbside...ex "Fred"...!!
|
|
| |
Boyd
| Sujet: Re: Gassers War Mar 4 Aoû - 12:34 | |
| - Aerofredo a écrit:
Fredo Tu t'en ai bien tiré avec ce 33, c'est vrais que ce n'est pas une maquette facile. J'ai eu du mal à terminer le miens... Mais c'est un bon souvenir, c'était ma première maquette sur Koolest Krusers. J'aurais aussi fais des échappements plus généreux, c'est un des stigmate des Gassers. |
|
| |
Boyd
| |
| |
Boyd
| Sujet: Re: Gassers War Mer 5 Aoû - 15:17 | |
| Gasser War J-09 Passage au noir satiné des soubassements et de la baignoire. Peinture des pièces en alu métal pour le reste. Ajustage et collage des chromes de feux et phares. La baie de pare-brise peinte ton caisse a été supprimé et sera remplacé par celle chromée de l'autre 57, la calandre a reçu sont jus noir. Pour le moteur, j'ai laisser tomber celui de la Corvette et je suis partis sur un V8 compressé qui vien du Willys Monogram. J'ai fabriqué un allumeur classique avec des pièces de la boite a rabiot. @ suivre... |
|
| |
Curbside
Messages : 5539 Date d'inscription : 02/09/2013 Age : 56 Localisation : REIMS
| Sujet: Re: Gassers War Mer 5 Aoû - 17:10 | |
| _________________ Curbside...ex "Fred"...!!
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Gassers War | |
| |
|
| |
| Gassers War | |
|