| Restauration Chevy Laguna Kings row nascar terminée | |
|
+6RomIroc Rainbow warrior Ford fan MisterMerc Mrbigblock Jojo03 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Jojo03
Messages : 9762 Date d'inscription : 01/09/2013 Age : 63 Localisation : Saint Rémy en Rollat prés de Vichy
| Sujet: Restauration Chevy Laguna Kings row nascar terminée Jeu 2 Juil - 16:48 | |
| J'ai entamé une restauration complète de ce kit amt monté il y a des lustres J'ai retrouvé la même planche de décal Fred Cady L' ex version était moche avec les decals non vernis a l'époque et qui on pris l'humidité laissant apparaitre des jaunissement Et pis le doré peint au pinceau En + je me suis planté sur le schéma de couleurs or Bref la voici vernie ,malgré la chaleur qu'il fait ici (environ 36 degrés ) Le boitage d'origine " /> L'ex version Actuellement C'est une des voitures de Benny Parson en 72 /73
Dernière édition par Jojo03 le Sam 4 Juil - 19:24, édité 1 fois |
|
| |
Mrbigblock Admin
Messages : 9121 Date d'inscription : 02/09/2013 Age : 50 Localisation : Cerny (91)
| Sujet: Re: Restauration Chevy Laguna Kings row nascar terminée Jeu 2 Juil - 17:28 | |
| Ah oui chouette ! Elle avait bien vieilli au niveau des decals ! Elle est jolie cette bagnole je trouve qu'elle fait drôlement années 80 pour une voiture des années 70, elle me fait penser aux Buick régal et autres trucs comme ça. C'est rare comme kit ça maintenant non? _________________ Nobody expects the Spanish Inquisition !
|
|
| |
Jojo03
Messages : 9762 Date d'inscription : 01/09/2013 Age : 63 Localisation : Saint Rémy en Rollat prés de Vichy
| Sujet: Re: Restauration Chevy Laguna Kings row nascar terminée Jeu 2 Juil - 17:37 | |
| - Mrbigblock a écrit:
- Ah oui chouette ! Elle avait bien vieilli au niveau des decals !
Elle est jolie cette bagnole je trouve qu'elle fait drôlement années 80 pour une voiture des années 70, elle me fait penser aux Buick régal et autres trucs comme ça. C'est rare comme kit ça maintenant non? Ben pourtant elle est bien seventies ! Oui le kit on ne le voit plus guère |
|
| |
MisterMerc
Messages : 4762 Date d'inscription : 01/09/2013 Age : 58 Localisation : drome
| Sujet: Re: Restauration Chevy Laguna Kings row nascar terminée Jeu 2 Juil - 18:41 | |
| j'adore les chevelles de cette génération (73-77), beau boulot |
|
| |
Ford fan
Messages : 18494 Date d'inscription : 02/09/2013 Age : 51 Localisation : Chaligny, près de Nancy (54)
| Sujet: Re: Restauration Chevy Laguna Kings row nascar terminée Jeu 2 Juil - 22:31 | |
| Ce kit est effectivement rare, mais il a été réédité sous un boîtage différent (Model King) : _________________ Quality means doing things right when no one is looking - Henry Ford
|
|
| |
Jojo03
| Sujet: Re: Restauration Chevy Laguna Kings row nascar terminée Jeu 2 Juil - 23:16 | |
| - Ford fan a écrit:
- Ce kit est effectivement rare, mais il a été réédité sous un boîtage différent (Model King) :
Pas du tout le meme moulage sur la model king ! voilà la version que j'avais faite avec le kit model king La difference est flagrante surtout sur la partie chassis /habitacle Je pense que la model king est tirée du kit mpc de la Chevy Laguna 75 |
|
| |
Ford fan
Messages : 18494 Date d'inscription : 02/09/2013 Age : 51 Localisation : Chaligny, près de Nancy (54)
| Sujet: Re: Restauration Chevy Laguna Kings row nascar terminée Ven 3 Juil - 0:05 | |
| Très juste jojo, désolé pour la méprise (finalement, je vais arrêter de ramener ma science sur les kits de Chevy, j'y connais rien ) _________________ Quality means doing things right when no one is looking - Henry Ford
|
|
| |
Jojo03
| |
| |
Ford fan
| Sujet: Re: Restauration Chevy Laguna Kings row nascar terminée Ven 3 Juil - 8:41 | |
| |
|
| |
Rainbow warrior
Messages : 2929 Date d'inscription : 02/10/2014 Localisation : Lorraine
| Sujet: Re: Restauration Chevy Laguna Kings row nascar terminée Ven 3 Juil - 9:11 | |
| - Mrbigblock a écrit:
Elle est jolie cette bagnole je trouve qu'elle fait drôlement années 80 pour une voiture des années 70, elle me fait penser aux Buick régal et autres trucs comme ça. C'est rare comme kit ça maintenant non? Oh non malheureux Les Regal, chevy Monte-Carlo sont vraiment à part. Ce sont les premières Nascar qui ne font plus 10 mètres de long. ça avait été une petite révolution outre-Atlantique. Sinon, le kit model king est donc un reboitage AMT? ça m'intéresse parce que je n'ai aime pas du tout les kits polar MPC etc. _________________ En cours: |
|
| |
Ford fan
| Sujet: Re: Restauration Chevy Laguna Kings row nascar terminée Ven 3 Juil - 11:09 | |
| - Rainbow warrior a écrit:
- Mrbigblock a écrit:
Elle est jolie cette bagnole je trouve qu'elle fait drôlement années 80 pour une voiture des années 70, elle me fait penser aux Buick régal et autres trucs comme ça. C'est rare comme kit ça maintenant non? Oh non malheureux Les Regal, chevy Monte-Carlo sont vraiment à part. Ce sont les premières Nascar qui ne font plus 10 mètres de long. ça avait été une petite révolution outre-Atlantique.
Sinon, le kit model king est donc un reboitage AMT? ça m'intéresse parce que je n'ai aime pas du tout les kits polar MPC etc. En fait non . Comme jojo l'expliquait plus haut, la réédition Model King est un reboîtage de la Laguna Pepsi de chez MPC |
|
| |
Rainbow warrior
Messages : 2929 Date d'inscription : 02/10/2014 Localisation : Lorraine
| Sujet: Re: Restauration Chevy Laguna Kings row nascar terminée Ven 3 Juil - 11:29 | |
| arfffhhhh! Je passe! Bon courage jojo _________________ En cours: |
|
| |
Ford fan
| Sujet: Re: Restauration Chevy Laguna Kings row nascar terminée Ven 3 Juil - 12:05 | |
| - Rainbow warrior a écrit:
- arfffhhhh! Je passe! Bon courage jojo
Je l'ai celle-ci, mais je ne suis pas pressé de la commencer |
|
| |
Jojo03
| Sujet: Re: Restauration Chevy Laguna Kings row nascar terminée Sam 4 Juil - 19:22 | |
| |
|
| |
RomIroc
Messages : 50 Date d'inscription : 19/09/2013 Age : 35 Localisation : Toulouse
| |
| |
CoolFire Admin
Messages : 19858 Date d'inscription : 01/09/2013 Localisation : TOURS (37)
| Sujet: Re: Restauration Chevy Laguna Kings row nascar terminée Dim 5 Juil - 9:25 | |
| Jolie resto ! _________________ Build them all ! |
|
| |
Mrbigblock Admin
Messages : 9121 Date d'inscription : 02/09/2013 Age : 50 Localisation : Cerny (91)
| Sujet: Re: Restauration Chevy Laguna Kings row nascar terminée Dim 5 Juil - 11:35 | |
| J'adore... c'est vrai qu'avec du blanc à la place du jaune c'est plus joli _________________ Nobody expects the Spanish Inquisition !
|
|
| |
Ford fan
| Sujet: Re: Restauration Chevy Laguna Kings row nascar terminée Dim 5 Juil - 12:13 | |
| Elle est vraiment très belle. Et puis, ça fait toujours plaisir de voir ces monstres d'une autre époque !!! _________________ Quality means doing things right when no one is looking - Henry Ford
|
|
| |
Riket
Messages : 2973 Date d'inscription : 14/09/2013 Age : 61 Localisation : 28
| |
| |
schoolbus
Messages : 1943 Date d'inscription : 24/05/2014 Age : 57 Localisation : isère
| Sujet: Re: Restauration Chevy Laguna Kings row nascar terminée Dim 5 Juil - 23:24 | |
| |
|
| |
Curbside
Messages : 5539 Date d'inscription : 02/09/2013 Age : 56 Localisation : REIMS
| Sujet: Re: Restauration Chevy Laguna Kings row nascar terminée Lun 6 Juil - 7:26 | |
| Ça en jette ! très belle restauration mon jojo ! Tu expliques que tu as fait tremper les vitrages dans le glanzer ! Merci pour ce tuyau ! _________________ Curbside...ex "Fred"...!!
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Restauration Chevy Laguna Kings row nascar terminée | |
| |
|
| |
| Restauration Chevy Laguna Kings row nascar terminée | |
|