| '63 Volkswagen Kharmann Ghia "Straßenmaschine" (Mr Hobby) [STANDBY] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mrbigblock Admin
Messages : 9121 Date d'inscription : 02/09/2013 Age : 50 Localisation : Cerny (91)
| Sujet: '63 Volkswagen Kharmann Ghia "Straßenmaschine" (Mr Hobby) [STANDBY] Sam 4 Juil - 12:33 | |
| Nouveau kit reçu récemment et j'ai eu la peinture ce matin ! Ça sera une voiture que j'adore, la Kharmann Ghia en version épurée, j'en avais croisé une sur le périph un jour, et j'avais eu un coup de coeur... Comme j'ai trouvé un kit chez l'ami Ford Fan, c'était l'occasion ! Donc elle sera épurée, surement abaissée avec une jolie peinture, pour les jantes je ne sais pas encore si je les change, on verra au montage _________________ Nobody expects the Spanish Inquisition !
Dernière édition par Mrbigblock le Mer 9 Sep - 15:00, édité 1 fois |
|
| |
La Panique
| Sujet: Re: '63 Volkswagen Kharmann Ghia "Straßenmaschine" (Mr Hobby) [STANDBY] Sam 4 Juil - 12:39 | |
| Les jantes Radir iraient très bien sur ton karman. |
|
| |
Campesi's Fan
Messages : 1154 Date d'inscription : 28/07/2014 Age : 51 Localisation : Somewhere in Jura!
| Sujet: Re: '63 Volkswagen Kharmann Ghia "Straßenmaschine" (Mr Hobby) [STANDBY] Sam 4 Juil - 12:40 | |
| surement la plus belle des VW!!!
je prends un siège. |
|
| |
Mrbigblock Admin
Messages : 9121 Date d'inscription : 02/09/2013 Age : 50 Localisation : Cerny (91)
| Sujet: Re: '63 Volkswagen Kharmann Ghia "Straßenmaschine" (Mr Hobby) [STANDBY] Sam 4 Juil - 12:43 | |
| Oui les Radir ça serait très joli, faut en trouver ensuite Je vais voir ce que j'ai en stock déjà, peut être que j'en ai qui feront aussi très joli _________________ Nobody expects the Spanish Inquisition !
|
|
| |
Ford fan
Messages : 18497 Date d'inscription : 02/09/2013 Age : 51 Localisation : Chaligny, près de Nancy (54)
| Sujet: Re: '63 Volkswagen Kharmann Ghia "Straßenmaschine" (Mr Hobby) [STANDBY] Sam 4 Juil - 12:55 | |
| Très chouette auto (mais pourquoi l'ai-je revendue ?) _________________ Quality means doing things right when no one is looking - Henry Ford
|
|
| |
vwpower1999
Messages : 1525 Date d'inscription : 04/09/2013 Age : 25 Localisation : Walifornia, Belgium
| Sujet: Re: '63 Volkswagen Kharmann Ghia "Straßenmaschine" (Mr Hobby) [STANDBY] Sam 4 Juil - 14:43 | |
| je vais suivre mais normal c'est une karmann et je sens que je vais devoir présenté la mienne par contre tu sais faire quelques photos détaillées du kit ? _________________ |
|
| |
Mrbigblock Admin
| Sujet: Re: '63 Volkswagen Kharmann Ghia "Straßenmaschine" (Mr Hobby) [STANDBY] Sam 4 Juil - 16:45 | |
| Quand je trouve 5 mn j'essaie de te faire un "dans la boite" _________________ Nobody expects the Spanish Inquisition !
|
|
| |
Mrbigblock Admin
| Sujet: Re: '63 Volkswagen Kharmann Ghia "Straßenmaschine" (Mr Hobby) [STANDBY] Sam 4 Juil - 16:56 | |
| AU fait Street Machine en allemand c'est comme ça qu'on dit? Parce que j'ai googlisé le truc mais en allemand j'y connais rien...
_________________ Nobody expects the Spanish Inquisition !
|
|
| |
Ford fan
Messages : 18497 Date d'inscription : 02/09/2013 Age : 51 Localisation : Chaligny, près de Nancy (54)
| Sujet: Re: '63 Volkswagen Kharmann Ghia "Straßenmaschine" (Mr Hobby) [STANDBY] Sam 4 Juil - 22:54 | |
| - Mrbigblock a écrit:
- AU fait Street Machine en allemand c'est comme ça qu'on dit? Parce que j'ai googlisé le truc mais en allemand j'y connais rien...
J'ai fait un peu d'allemand au bahut & ça m'a l'air d'être ça |
|
| |
Mrbigblock Admin
| Sujet: Re: '63 Volkswagen Kharmann Ghia "Straßenmaschine" (Mr Hobby) [STANDBY] Dim 5 Juil - 11:51 | |
| Il est fort ce Google ! Je crois que c'est Gérard qui doit parler allemand vu qu'il a un tablier avec pleins de trucs de barbecue en allemand dessus Il nous dira lui ! _________________ Nobody expects the Spanish Inquisition !
|
|
| |
Ford fan
| |
| |
Mrbigblock Admin
| Sujet: Re: '63 Volkswagen Kharmann Ghia "Straßenmaschine" (Mr Hobby) [STANDBY] Dim 5 Juil - 12:25 | |
| Moi aussi j'ai toujours eu une appréhension, comme de rentrer dans une grotte noire sans lumière... J'ai jamais osé traduire... Bon si ça se trouve c'est une super recette de brochettes bien classe ou un message d'amour universel autour du barbecue mais si ça se trouve c'est quelque chose de bien pire ! _________________ Nobody expects the Spanish Inquisition !
|
|
| |
Ford fan
| Sujet: Re: '63 Volkswagen Kharmann Ghia "Straßenmaschine" (Mr Hobby) [STANDBY] Dim 5 Juil - 13:50 | |
| |
|
| |
Campesi's Fan
Messages : 1154 Date d'inscription : 28/07/2014 Age : 51 Localisation : Somewhere in Jura!
| Sujet: Re: '63 Volkswagen Kharmann Ghia "Straßenmaschine" (Mr Hobby) [STANDBY] Dim 5 Juil - 16:26 | |
| si je peux vous aider oui littéralement la trad' est bonne mais pour être allé assez en deutschlandie ils ne s'emmerdent pas ils disent tout simplement Street Machine ou Street Racers!!
ils ont plus que nous incorporé des mots d'origine anglo-saxonne dans leur langue que chez nous. |
|
| |
Mrbigblock Admin
| Sujet: Re: '63 Volkswagen Kharmann Ghia "Straßenmaschine" (Mr Hobby) [STANDBY] Dim 5 Juil - 21:14 | |
| Tu sais que anglo saxon ça vient en fait du nom de 2 tribus germaniques, les angles et les saxons qui ont envahi l'angleterre au 6ème siècle... et qu'ensuite près de 50% des mots anglais ont comme origine l'ancien français et ce depuis l'invasion de l’Angleterre par Guillaume le conquérant en 1066 qui a tellement fortement "influencé" le vieil anglais parlé depuis ce temps que cette année est devenue l'année de transition entre le Olde English et le Middle english. Alors après que les allemands d'aujourd'hui se réapproprient des mots anglais, c'est un juste retour des choses et ces 3 langues sont depuis 1500 ans tellement imbriquées que finalement tout le monde parle un peu les 3 sans le savoir Merci en tous cas pour ton éclairage... comme ça je laisse mon titre en allemand je trouve que ça fait plus classe Si à l'occasion tu peux traduire le tablier de Géradau, on sera au moins 2 à mieux dormir la nuit... ou pas _________________ Nobody expects the Spanish Inquisition !
|
|
| |
Ford fan
| Sujet: Re: '63 Volkswagen Kharmann Ghia "Straßenmaschine" (Mr Hobby) [STANDBY] Dim 5 Juil - 22:23 | |
| Merci pour le cours d'histoire _________________ Quality means doing things right when no one is looking - Henry Ford
|
|
| |
Boyd
Messages : 1798 Date d'inscription : 04/09/2013 Age : 60 Localisation : Essonne
| Sujet: Re: '63 Volkswagen Kharmann Ghia "Straßenmaschine" (Mr Hobby) [STANDBY] Lun 6 Juil - 18:31 | |
| Hum, un KG... Voyons voir se que tu va en faire ! Une KG Street Machine, pour moi c'est Centerline en 15" obligatoire et ça c'est pas dure à trouver !!! |
|
| |
Campesi's Fan
| Sujet: Re: '63 Volkswagen Kharmann Ghia "Straßenmaschine" (Mr Hobby) [STANDBY] Lun 6 Juil - 19:36 | |
| - Mrbigblock a écrit:
- Si à l'occasion tu peux traduire le tablier de Géradau, on sera au moins 2 à mieux dormir la nuit... ou pas
il est ou ce fameux tablier???si c'est sur son avatar je ne vois pas c'est trop petit!!!si y a moyen qu'il fasse une tof plus près pour que je puisse traduire (enfin si je peux!! parce que j'ai un doute sur la langue de ce que j'ai pu en voir!!) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: '63 Volkswagen Kharmann Ghia "Straßenmaschine" (Mr Hobby) [STANDBY] | |
| |
|
| |
| '63 Volkswagen Kharmann Ghia "Straßenmaschine" (Mr Hobby) [STANDBY] | |
|