| mustang RTR-X [vita] | |
|
+8Patoche Boyd joaquim Speed 67 CoolFire Ford fan Medz vita51 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
vita51
Messages : 926 Date d'inscription : 18/02/2015 Age : 44 Localisation : champagne
| Sujet: mustang RTR-X [vita] Lun 3 Aoû - 23:57 | |
| alors ma prochaine victime sera une mustang 69 mach 1 cobra jet le tout modifier à la sauce mustang rtr-x prévu pour du 100% drift la voici C1 model fait un transkit à 25€ pour 4 ailes et un aileron (si je me trompe pas) trouvant ça vraiment trop cher pour le peu d’éléments j'ai fait les ailes et l'aileron arrière en CP (ma concentration ma fait oublier les photos pendant ce scratch dsl ) voici mon avancement avec une fine couche d’apprêt pour voir au mieux les défauts de masticage/ponçage jante de 19" à mi-chemin entre moderne et ancien seront installer avec des pneus énorme a l’arrière (1,9cm de large) comme a l'avant (1,5cm de large) les couleurs de l'original seront respecter au plus juste mais tout les sponsors sur le pare-brise seront exclu au niveau teinte j'espere que je me suis pas tromper... j'ai prévu noir métallique ZP avec vernis brillant et sur le capot le gris mustang Eleanor avec vernis matt me parait bien, le vert clair sera le kawa candy appel et le vert foncé le vert métallique castrol le tous de ZP (si vous avez d'autre avis hésiter pas) la baignoire et passer au dremel le système d'amorto arrière sera bien sur reproduit |
|
| |
Medz
Messages : 1538 Date d'inscription : 02/09/2013 Age : 45 Localisation : Belgique , Liège
| Sujet: Re: mustang RTR-X [vita] Mar 4 Aoû - 1:23 | |
| Superbe travail de scratch , c'est net , propre sans bavures Comme j'ai le kit de chez C1 models je vais m’installer devant mon écran et admirer ton travail avant d'attaquer la mienne qui ne sera pas pour tout de suite . Vite la suite , boulot nickelopolychrome _________________ |
|
| |
vita51
Messages : 926 Date d'inscription : 18/02/2015 Age : 44 Localisation : champagne
| Sujet: Re: mustang RTR-X [vita] Mar 4 Aoû - 2:03 | |
| Les jantes vienne de chez C1 model Ces celle en échange de la camaro reçu il y a peu
Comme je doit essayer pour la 1er fois la photodéc chez moi je vais faire les logo rtr-x et les divers support pour les amorto sur la plage arrière Ont verra bien le rendu...sinon ça sera fait avec de la CP |
|
| |
Ford fan
Messages : 18490 Date d'inscription : 02/09/2013 Age : 51 Localisation : Chaligny, près de Nancy (54)
| Sujet: Re: mustang RTR-X [vita] Mar 4 Aoû - 12:59 | |
| Ca s'annonce super bien !!! _________________ Quality means doing things right when no one is looking - Henry Ford
|
|
| |
vita51
| Sujet: Re: mustang RTR-X [vita] Mar 4 Aoû - 13:41 | |
| A titre d'info Medz peux tu me dire les pièces du trankit C1 model svp
Histoire de voir ce que lui à rajouter ou pas
|
|
| |
CoolFire Admin
Messages : 19849 Date d'inscription : 01/09/2013 Localisation : TOURS (37)
| Sujet: Re: mustang RTR-X [vita] Mar 4 Aoû - 13:50 | |
| _________________ Build them all ! |
|
| |
vita51
| Sujet: Re: mustang RTR-X [vita] Mar 4 Aoû - 14:01 | |
| oupss dsl CoolFire comme le site C1 model et jamais à jour je n'est pas penser aller jeter un oeil
bizarre il à rajouter la lame avant, alors que dans le kit revell elle et fournie... moi je garde celle d'origine
en tous cas merci CoolFire |
|
| |
Speed 67
Messages : 704 Date d'inscription : 02/09/2013 Age : 45 Localisation : Alsace
| Sujet: Re: mustang RTR-X [vita] Mar 4 Aoû - 18:08 | |
| Beau début A suivre |
|
| |
joaquim
Messages : 9708 Date d'inscription : 03/09/2013 Age : 54 Localisation : Portugal
| Sujet: Re: mustang RTR-X [vita] Mar 4 Aoû - 18:32 | |
| Sacré bolide que tu vas construire En tout cas bravo pour les pièces que tu as fait en scratch _________________ Joaquim Martins
|
|
| |
Medz
Messages : 1538 Date d'inscription : 02/09/2013 Age : 45 Localisation : Belgique , Liège
| Sujet: Re: mustang RTR-X [vita] Mar 4 Aoû - 20:42 | |
| _________________ |
|
| |
vita51
| Sujet: Re: mustang RTR-X [vita] Mar 4 Aoû - 21:03 | |
| merci mon lapin Medz je vais encore profiter de ta gentillesse sais tu quel différence il y a entre la lame avant de C1 model et celle d'origine revell? |
|
| |
Medz
| Sujet: Re: mustang RTR-X [vita] Mer 5 Aoû - 1:13 | |
| Oui il y a une différence celle du kit C1 est en résine Je viens de regarder la différence qu'il y a entre la Lame d'origine et celle du kit C1 Model . Celle du kit C1 est un peu plus large ( profonde ) et à une forme plus arrondie aux extrémités. Je te fais 2-3 photos si tu veux ? _________________ |
|
| |
vita51
| Sujet: Re: mustang RTR-X [vita] Mer 5 Aoû - 1:15 | |
| Ouais Medz je veux bien quelques photos Sur le site C1 model et sur la voiture d'origine ont distingue mal la lame
Merci d'avance |
|
| |
Boyd
Messages : 1798 Date d'inscription : 04/09/2013 Age : 60 Localisation : Essonne
| Sujet: Re: mustang RTR-X [vita] Mer 5 Aoû - 8:59 | |
| Bestiale cette Stang. Tes roues viennent d'où ? |
|
| |
CoolFire Admin
| Sujet: Re: mustang RTR-X [vita] Mer 5 Aoû - 9:46 | |
| - Boyd a écrit:
Tes roues viennent d'où ? - vita51 a écrit:
- Les jantes vienne de chez C1 model
Ces celle en échange de la camaro reçu il y a peu _________________ Build them all ! |
|
| |
Boyd
Messages : 1798 Date d'inscription : 04/09/2013 Age : 60 Localisation : Essonne
| |
| |
Medz
| Sujet: Re: mustang RTR-X [vita] Mer 5 Aoû - 23:46 | |
| - vita51 a écrit:
- Ouais Medz je veux bien quelques photos
Sur le site C1 model et sur la voiture d'origine ont distingue mal la lame
Merci d'avance Ok, ça roule ma poule je te fais ça au plus vite. _________________ |
|
| |
vita51
| Sujet: Re: mustang RTR-X [vita] Jeu 6 Aoû - 19:32 | |
| ces bon Medz pas besoin des photos j'ai pris la lame du kit revell et je les simplement agrandi le résultat me parait bien voici la miss passer à la peinture en noir métallique ZP (le tous pas encore vernis) je pense que les ailes arrière aurait pu être encore plus large!!mais ces pas mal ça me plait les jantes sont fait avec un candy green ZP et le milieu en candy green également avec un mélange de 20 gouttes de candy green pour 8 gouttes de noir (pas vernis) l’étoile de roue je ne sais pas quel teinte mettre peut être chrome alcald la suite prochainement avec le capot |
|
| |
CoolFire Admin
| Sujet: Re: mustang RTR-X [vita] Jeu 6 Aoû - 20:23 | |
| Ça avance bien _________________ Build them all ! |
|
| |
Patoche
Messages : 1403 Date d'inscription : 01/09/2013 Age : 57 Localisation : Grand Quevilly 76
| Sujet: Re: mustang RTR-X [vita] Jeu 6 Aoû - 20:34 | |
| _________________ Rouler bas, Rouler bien********** W.W.N.P OFFICIAL MEMBER N° 010 ************ |
|
| |
vita51
| Sujet: Re: mustang RTR-X [vita] Ven 7 Aoû - 1:01 | |
| 1er essai tous frais de photodéc perso avec un minuscule décalage je vais refaire le calage des films et refaire un essai sur cette photodéc logo rtr-x et support amorto de la plage arrière et le volant (copier de la photodéc du Brésilien pour la Eleanor) le tous avec 4 disques de frein ensuite passage du vernis sur la carrosserie |
|
| |
Medz
| Sujet: Re: mustang RTR-X [vita] Ven 7 Aoû - 5:59 | |
| - vita51 a écrit:
- ces bon Medz pas besoin des photos
j'ai pris la lame du kit revell et je les simplement agrandi OK Super taf , que du bon . Ta planche de photodéc est très belle Ca va le faire grave avec le système de suspension arrière !! Vite une suite _________________ |
|
| |
CoolFire Admin
| Sujet: Re: mustang RTR-X [vita] Ven 7 Aoû - 9:42 | |
| Content de voir que mon tuto a été utile Le calage des films est très important pour la photodécoupe _________________ Build them all ! |
|
| |
vita51
| Sujet: Re: mustang RTR-X [vita] Dim 9 Aoû - 1:52 | |
| oui CoolFire très utile aller la suite avec le capot ou j'ai vraiment galérer avec le petit liseret vert!! donc gris eleanor avec un mélange de 20 gouttes pour 5 de vernis matt le vert ces un candy green il me reste plus grand chose sur la carrosserie et je vais bientôt pouvoir attaqué la baignoire |
|
| |
Jojo03
Messages : 9758 Date d'inscription : 01/09/2013 Age : 63 Localisation : Saint Rémy en Rollat prés de Vichy
| Sujet: Re: mustang RTR-X [vita] Dim 9 Aoû - 8:25 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mustang RTR-X [vita] | |
| |
|
| |
| mustang RTR-X [vita] | |
|