Messages : 18497 Date d'inscription : 02/09/2013 Age : 51 Localisation : Chaligny, près de Nancy (54)
Sujet: Ed Roth's Scuzz Fink Sam 8 Aoû - 11:04
Salut les copains !
Voici un petit délire entre deux autos : le Scuzz Fink d'Ed Roth. Je suis fan d'Ed devant l'Eternel & j'aime monter une de ses autos ou un de ses monstres de temps en temps. Le plus difficile a été de coller & jointer les 2 demi-corps sans que la ligne de jonction n'apparaisse. Ensuite, la peinture a été réalisée avec différentes sources : Tamiya en bombe, un peu de Gunze à l'aéro & le reste à la peinture Citadel pour figurines. J'ai toujours du mal avec les figurines humaines qui sont très difficiles à rendre réalistes, mais là c'est beaucoup plus facile grâce aux couleurs "monstrueuses"
_________________ Quality means doing things right when no one is looking - Henry Ford
Campesi's Fan
Messages : 1154 Date d'inscription : 28/07/2014 Age : 51 Localisation : Somewhere in Jura!
Sujet: Re: Ed Roth's Scuzz Fink Sam 8 Aoû - 11:23
vachement bien fait mon bon Bertrand!!!c'est top!!
j'adore ce genre de maquette , j'en ai pas mal aussi
le tiens est superbe
Curbside
Messages : 5539 Date d'inscription : 02/09/2013 Age : 56 Localisation : REIMS
Sujet: Re: Ed Roth's Scuzz Fink Sam 8 Aoû - 11:51
_________________ Curbside...ex "Fred"...!!
Storm52
Messages : 901 Date d'inscription : 01/09/2013 Age : 66 Localisation : Marne
Sujet: Re: Ed Roth's Scuzz Fink Sam 8 Aoû - 12:32
Décalé, mais trés sympa et une belle peinture..
Sujet: Re: Ed Roth's Scuzz Fink Sam 8 Aoû - 14:48
pas mal !
Fredo
ChopSauce
Messages : 1850 Date d'inscription : 03/07/2015 Localisation : So Paris
Sujet: Re: Ed Roth's Scuzz Fink Dim 9 Aoû - 9:27
C'est vraiment bien fait
Ford fan a écrit:
Je suis fan d'Ed devant l'Eternel & j'aime monter une de ses autos ou un de ses monstres de temps en temps.
J'aimerais bien voir ça aussi (du coup je viens de parcourir ton blog en entier, mais ce n'est pas là.)
Ford fan
Messages : 18497 Date d'inscription : 02/09/2013 Age : 51 Localisation : Chaligny, près de Nancy (54)
Sujet: Re: Ed Roth's Scuzz Fink Dim 9 Aoû - 10:44
ChopSauce a écrit:
C'est vraiment bien fait
Ford fan a écrit:
Je suis fan d'Ed devant l'Eternel & j'aime monter une de ses autos ou un de ses monstres de temps en temps.
J'aimerais bien voir ça aussi (du coup je viens de parcourir ton blog en entier, mais ce n'est pas là.)
Merci Chopsauce . Effectivement, tout n'est pas sur mon blog. Mais je vais très probablement dépoussiérer mes vieux Ed Roth prochainement & les restaurer légèrement. Ce sera l'occasion de les (re)publier sur le forum
_________________ Quality means doing things right when no one is looking - Henry Ford
Merci Chopsauce . Effectivement, tout n'est pas sur mon blog. Mais je vais très probablement dépoussiérer mes vieux Ed Roth prochainement & les restaurer légèrement. Ce sera l'occasion de les (re)publier sur le forum
c'est une bonne idée , j'ai hate de voir çà
Greaser
Messages : 3537 Date d'inscription : 11/09/2013 Age : 52 Localisation : BRETAGNE
Sujet: Re: Ed Roth's Scuzz Fink Mar 25 Aoû - 22:46
Génial!!!!!!!!
Sujet: Re: Ed Roth's Scuzz Fink Mar 25 Aoû - 23:02