| Fink Eliminator by Ed Roth | |
|
+7Rainbow warrior joaquim Spring Chambord Mrbigblock CoolFire Ford fan 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ford fan
Messages : 18497 Date d'inscription : 02/09/2013 Age : 51 Localisation : Chaligny, près de Nancy (54)
| Sujet: Fink Eliminator by Ed Roth Jeu 16 Juin - 15:45 | |
| Hello Vu que je suis en vacances & qu'il fait un temps magnifique , ça usine sec (de plus, j'avais plusieurs projets en route en même temps qui arrivent donc à terme maintenant...). Voici le Fink Eliminator d'Ed Roth. Il a été peint en partie à la bombe (chemise), & les détails à la peinture pour figurines : Je sais que les monstres & autres Weirdos ne déchainent pas forcément les passions, mais c'est quand même une part importante de l'histoire de ce que l'on appelle maintenant la Kustom Kulture. Les jours prochains, sortie de mon ChevyVan custom 70's _________________ Quality means doing things right when no one is looking - Henry Ford
|
|
| |
CoolFire Admin
Messages : 19864 Date d'inscription : 01/09/2013 Localisation : TOURS (37)
| Sujet: Re: Fink Eliminator by Ed Roth Jeu 16 Juin - 15:59 | |
| Je suis surpris que tu n'ai pas mis un logo Renault à la place du Nissan _________________ Build them all ! |
|
| |
Mrbigblock Admin
Messages : 9121 Date d'inscription : 02/09/2013 Age : 50 Localisation : Cerny (91)
| Sujet: Re: Fink Eliminator by Ed Roth Jeu 16 Juin - 16:22 | |
| Perso je déteste ces caricatures mais comme tu dis ça fait partie du paysage et j'avoue que celui çi est amusant _________________ Nobody expects the Spanish Inquisition !
|
|
| |
Chambord
Messages : 2840 Date d'inscription : 27/11/2013 Localisation : tours (37)
| Sujet: Re: Fink Eliminator by Ed Roth Jeu 16 Juin - 17:54 | |
| excellent , j'adore le tiens est superbe bien vu le logo ford sur le maillet |
|
| |
Spring
Messages : 12073 Date d'inscription : 02/09/2013 Age : 58 Localisation : 11200 Paraza
| |
| |
Ford fan
Messages : 18497 Date d'inscription : 02/09/2013 Age : 51 Localisation : Chaligny, près de Nancy (54)
| Sujet: Re: Fink Eliminator by Ed Roth Jeu 16 Juin - 19:39 | |
| Merci les cop's @Coolfire & Spring : il n'y avait même pas Renault sur la planche de logos en décalcos fournie avec (du coup, j'ai mis Nissan, c'est ce qui se rapproche le plus de Renault ) Thierry, étonnant que ne l'aies pas, ce n'est pourtant pas le plus rare (est-ce que tu possèdes les rarissimes comme le Brother Rat Fink ou le Rat Fink pilotant une formule BRM ou une Lotus Ford, qui sont quasi introuvables & qui coûtent une blinde aujourd'hui ?) _________________ Quality means doing things right when no one is looking - Henry Ford
Dernière édition par Ford fan le Jeu 16 Juin - 21:52, édité 1 fois |
|
| |
joaquim
Messages : 9718 Date d'inscription : 03/09/2013 Age : 54 Localisation : Portugal
| Sujet: Re: Fink Eliminator by Ed Roth Jeu 16 Juin - 20:20 | |
| Un truc diférent mais sympas, bravo _________________ Joaquim Martins
|
|
| |
Spring
Messages : 12073 Date d'inscription : 02/09/2013 Age : 58 Localisation : 11200 Paraza
| Sujet: Re: Fink Eliminator by Ed Roth Ven 17 Juin - 9:22 | |
| - Ford fan a écrit:
Thierry, étonnant que ne l'aies pas, ce n'est pourtant pas le plus rare (est-ce que tu possèdes les rarissimes comme le Brother Rat Fink ou le Rat Fink pilotant une formule BRM ou une Lotus Ford, qui sont quasi introuvables & qui coûtent une blinde aujourd'hui ?) ah bah non plus. je n'y pensais plus a ceux la et pourtant le Brother rat Fink sur son chop est un de ceux que je cherche depuis un bail ,mais beaucoup trop cher _________________ |
|
| |
Rainbow warrior
Messages : 2929 Date d'inscription : 02/10/2014 Localisation : Lorraine
| Sujet: Re: Fink Eliminator by Ed Roth Ven 17 Juin - 9:31 | |
| "I like ford"... excellent !! _________________ En cours: |
|
| |
sid71
Messages : 696 Date d'inscription : 27/10/2015 Age : 53 Localisation : tourcoing nord
| Sujet: Re: Fink Eliminator by Ed Roth Ven 17 Juin - 9:32 | |
| Comique ! Tu devrais faire un brossage et rajouter des jus dans les rainures, pour un peu plus de relief ! C est mon avis maintenant ! Mais sympa |
|
| |
Ford fan
| Sujet: Re: Fink Eliminator by Ed Roth Ven 17 Juin - 21:35 | |
| _________________ Quality means doing things right when no one is looking - Henry Ford
|
|
| |
Ford fan
| Sujet: Re: Fink Eliminator by Ed Roth Ven 17 Juin - 21:38 | |
| - Rainbow warrior a écrit:
- "I like ford"... excellent !!
Très fun & personnalisable à souhait avec une planche de logos bien fournie (il y avait même le lion Peugeot parmi les marques - étonnant pour un kit US ) _________________ Quality means doing things right when no one is looking - Henry Ford
|
|
| |
Ford fan
| Sujet: Re: Fink Eliminator by Ed Roth Ven 17 Juin - 21:39 | |
| - sid71 a écrit:
- Comique !
Tu devrais faire un brossage et rajouter des jus dans les rainures, pour un peu plus de relief ! C est mon avis maintenant ! Mais sympa Merci Sid. J'ai déjà utilisé un jus pour la partie chair. Tu parles des vêtements ? _________________ Quality means doing things right when no one is looking - Henry Ford
|
|
| |
Curbside
Messages : 5539 Date d'inscription : 02/09/2013 Age : 56 Localisation : REIMS
| Sujet: Re: Fink Eliminator by Ed Roth Ven 17 Juin - 22:12 | |
| Très original et bien marrant ! _________________ Curbside...ex "Fred"...!!
|
|
| |
sid71
Messages : 696 Date d'inscription : 27/10/2015 Age : 53 Localisation : tourcoing nord
| Sujet: Re: Fink Eliminator by Ed Roth Sam 18 Juin - 7:27 | |
| Surtout pour les cheveux !
|
|
| |
Chambord
Messages : 2840 Date d'inscription : 27/11/2013 Localisation : tours (37)
| Sujet: Re: Fink Eliminator by Ed Roth Sam 18 Juin - 7:46 | |
| - Ford fan a écrit:
- les rarissimes comme le Brother Rat Fink ou le Rat Fink pilotant une formule BRM ou une Lotus Ford, qui sont quasi introuvables & qui coûtent une blinde aujourd'hui ?)
le brother rat fink est rare mais pas le plus rare qui est le tweedy pie with boss fink par contre les 2 autres ne sont pas des kits , mais des slot |
|
| |
Ford fan
| Sujet: Re: Fink Eliminator by Ed Roth Sam 18 Juin - 8:51 | |
| - sid71 a écrit:
- Surtout pour les cheveux !
OK ! En fait, je l'ai fait (un jus brun clair pour les cheveux & la barbichette), mais à cause de la lumière, ça ne se voit pas top sur les photos _________________ Quality means doing things right when no one is looking - Henry Ford
|
|
| |
Ford fan
| Sujet: Re: Fink Eliminator by Ed Roth Sam 18 Juin - 8:53 | |
| Merci Chambord pour ces précieuses informations J'avais complètement oublié le Tweedy Pie with Boss Fink. Quant aux formulas, merci, je n'avais encore jamais vu l'intérieur de la boîte (d'ailleurs, tu n'as pas le Fink qui va avec ?) Et terrible l'illustration de la boîte du Boss Fink : Roth qui arrive comme un voyou dans son rod parmi les vieilles rombières offusquées de Pasadena _________________ Quality means doing things right when no one is looking - Henry Ford
|
|
| |
Spring
| |
| |
Ford fan
| Sujet: Re: Fink Eliminator by Ed Roth Sam 18 Juin - 22:42 | |
| _________________ Quality means doing things right when no one is looking - Henry Ford
|
|
| |
Spring
| |
| |
phil23
Messages : 763 Date d'inscription : 17/05/2014 Age : 62 Localisation : La terre
| Sujet: Re: Fink Eliminator by Ed Roth Dim 19 Juin - 11:22 | |
| Ouaouhhhhhhhhhh c'est normal que ce soit aussi cher ?? |
|
| |
Ford fan
| Sujet: Re: Fink Eliminator by Ed Roth Dim 19 Juin - 14:21 | |
| - phil23 a écrit:
- Ouaouhhhhhhhhhh c'est normal que ce soit aussi cher ??
Oui, ce sont des kits d'époque devenus très rares & jamais réédités. Ceci dit, à ce prix-là, il faut déjà trouver l'acheteur _________________ Quality means doing things right when no one is looking - Henry Ford
|
|
| |
Storm52
Messages : 901 Date d'inscription : 01/09/2013 Age : 66 Localisation : Marne
| Sujet: Re: Fink Eliminator by Ed Roth Sam 25 Juin - 19:00 | |
| Toujours des figurines delirantes... C'est completement décalé .. Sympa les clins d oeil : j 'aime Ford et Nissan sur cette pauvre auto qui se fait matraquer.. _________________ |
|
| |
Ford fan
| Sujet: Re: Fink Eliminator by Ed Roth Dim 26 Juin - 0:09 | |
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fink Eliminator by Ed Roth | |
| |
|
| |
| Fink Eliminator by Ed Roth | |
|