| recherche pare-chocs "big bumpers" Cox | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ford fan
Messages : 18497 Date d'inscription : 02/09/2013 Age : 51 Localisation : Chaligny, près de Nancy (54)
| Sujet: recherche pare-chocs "big bumpers" Cox Dim 23 Aoû - 21:45 | |
| Salut à tous. Je recherche les pare-chocs "big bumpers" qui se trouvent dans la nouvelle VW cabriolet Revell : Si quelqu'un a eu l'idée géniale de monter le cabrio sans ces pare-chocs, je suis preneur (achat, échange...). Merci _________________ Quality means doing things right when no one is looking - Henry Ford
|
|
| |
Ford fan
Messages : 18497 Date d'inscription : 02/09/2013 Age : 51 Localisation : Chaligny, près de Nancy (54)
| Sujet: Re: recherche pare-chocs "big bumpers" Cox Dim 23 Aoû - 21:47 | |
| Et j'oubliais, je recherche aussi les petits clignotants qui se trouvent au sommet des ailes avant (n'importe quelle origine fera l'affaire : Tamiya, Revell, Hasegawa...)
Merci _________________ Quality means doing things right when no one is looking - Henry Ford
|
|
| |
Chambord
Messages : 2840 Date d'inscription : 27/11/2013 Localisation : tours (37)
| Sujet: Re: recherche pare-chocs "big bumpers" Cox Lun 24 Aoû - 7:22 | |
| salut bertrand mp ce soir |
|
| |
Ford fan
| Sujet: Re: recherche pare-chocs "big bumpers" Cox Lun 24 Aoû - 8:21 | |
| - Chambord a écrit:
- salut bertrand
mp ce soir Salut Patrick. Cool, j'attends de tes news, merci _________________ Quality means doing things right when no one is looking - Henry Ford
|
|
| |
La Panique
| Sujet: Re: recherche pare-chocs "big bumpers" Cox Lun 24 Aoû - 13:21 | |
| |
|
| |
Chambord
Messages : 2840 Date d'inscription : 27/11/2013 Localisation : tours (37)
| Sujet: Re: recherche pare-chocs "big bumpers" Cox Lun 24 Aoû - 19:08 | |
| bon je n'ai pas les meme pares chocs sorry par contre j'ai les cligno au cas où |
|
| |
Ford fan
| Sujet: Re: recherche pare-chocs "big bumpers" Cox Lun 24 Aoû - 20:08 | |
| Ben du coup, les pare-chocs gentiment proposés par nos amis ne sont pas les bons, ma demande tient toujours Mais merci quand même les gars _________________ Quality means doing things right when no one is looking - Henry Ford
|
|
| |
vwpower1999
Messages : 1525 Date d'inscription : 04/09/2013 Age : 25 Localisation : Walifornia, Belgium
| Sujet: Re: recherche pare-chocs "big bumpers" Cox Lun 24 Aoû - 21:42 | |
| si tu sais mouler les par-choc je peux te les prêter, mais sinon j'ai des clignotants de cox qui doivent trainer dans mes pièces _________________ |
|
| |
USCARDAV
Messages : 671 Date d'inscription : 05/10/2013 Age : 52 Localisation : Nord Pas de Calais
| |
| |
Ford fan
| Sujet: Re: recherche pare-chocs "big bumpers" Cox Lun 24 Aoû - 23:02 | |
| _________________ Quality means doing things right when no one is looking - Henry Ford
|
|
| |
Ford fan
| Sujet: Re: recherche pare-chocs "big bumpers" Cox Lun 24 Aoû - 23:06 | |
| - vwpower1999 a écrit:
- si tu sais mouler les par-choc je peux te les prêter, mais sinon j'ai des clignotants de cox qui doivent trainer dans mes pièces
Merci Pierre, c'est super sympa. Mais je ne fais pas de moulage. Du coup, au final, une fois que j'aurais payé les frais de port aller-retour pour dupliquer tes pare-chocs, puis les envoyer chez Chrometech aux USA, puis retour, il vaut mieux que j'achète un kit complet de Coccinelle Et pour ce qui est clignos, La Panique va me dépanner, mais un grand merci quand même _________________ Quality means doing things right when no one is looking - Henry Ford
|
|
| |
vwpower1999
Messages : 1525 Date d'inscription : 04/09/2013 Age : 25 Localisation : Walifornia, Belgium
| Sujet: Re: recherche pare-chocs "big bumpers" Cox Mer 26 Aoû - 22:22 | |
| no sushi FF _________________ |
|
| |
Ford fan
| Sujet: Re: recherche pare-chocs "big bumpers" Cox Ven 28 Aoû - 15:04 | |
| Clignos reçus aujourd'hui, merci à La Panique pour son aide & aux autres pour m'avoir proposé Du coup, pour mes pare-chocs, est-ce que quelqu'un serait intéressé par un cabrio VW sans pare-chocs au cas où j'en achète un _________________ Quality means doing things right when no one is looking - Henry Ford
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: recherche pare-chocs "big bumpers" Cox | |
| |
|
| |
| recherche pare-chocs "big bumpers" Cox | |
|