| Recherche face avant & pare-chocs arrière Galaxie 1966 Amt | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ford fan
Messages : 18486 Date d'inscription : 02/09/2013 Age : 51 Localisation : Chaligny, près de Nancy (54)
| Sujet: Recherche face avant & pare-chocs arrière Galaxie 1966 Amt Lun 6 Mai 2019 - 22:06 | |
| Hello Tout est dans le titre. Je restaure actuellement une Galaxie 1966 Amt (mais la rare version cabriolet) & je cherche donc ces 2 pièces. Elles sont identiques à celles de la version coupé qui a été rééditée de nombreuses fois. Mon seul souhait est que le chrome soit en bon état (mon cabrio est complet & comprend les pièces d'origine mais le chrome est foutu & comme Chrome Tech n'existe plus...). Je peux acheter ou échanger contre d'autres pièces... Un grand merci d'avance pour aider à sauver cette pièce historique _________________ Quality means doing things right when no one is looking - Henry Ford
|
|
| |
Hemi_undead
Messages : 2011 Date d'inscription : 11/09/2013 Age : 32 Localisation : Fleurus
| Sujet: Re: Recherche face avant & pare-chocs arrière Galaxie 1966 Amt Lun 6 Mai 2019 - 22:31 | |
| J'ai une épave de Galaxie de 66 Je sais qu'elle a ses deux pare chocs, mais je ne suis pas sûr qu'ils soient nickel... Je peux y regarder si tu veux et si tu n'es pas trop pressé ? _________________ "Le meilleur pilote n'est pas celui qui va le plus vite, mais celui qui sait appuyer sur la bonne pédale au bon moment".
En cours: Chevrolet Impala 67, Ford Mustang coupé (acte 2)
|
|
| |
Salinas
Messages : 922 Date d'inscription : 07/09/2013 Localisation : 14 Ouistreham
| Sujet: Re: Recherche face avant & pare-chocs arrière Galaxie 1966 Amt Lun 6 Mai 2019 - 22:59 | |
| j'ai peut-être Bertrand mais ne sois pas pressé |
|
| |
Pegase
Messages : 1456 Date d'inscription : 01/09/2013 Age : 61 Localisation : Agen (47)
| Sujet: Re: Recherche face avant & pare-chocs arrière Galaxie 1966 Amt Lun 6 Mai 2019 - 23:04 | |
| Je viens d'attaquer aussi la restauration d'une Galaxie 66 Cabrio, les chromes sont pas très beau d'autant que j'ai un des phares cassé mais après réparation, je vais les refaire avec du chrome Molotow passé à l'aéro, si les tiens sont pas top, je peux m'en occuper en même temps que les miens
_________________ Jean-Luc
Projets en cours:
Beaucoup trop !!!! :lol!:
|
|
| |
Ford fan
Messages : 18486 Date d'inscription : 02/09/2013 Age : 51 Localisation : Chaligny, près de Nancy (54)
| Sujet: Re: Recherche face avant & pare-chocs arrière Galaxie 1966 Amt Mar 7 Mai 2019 - 13:01 | |
| - Pegase a écrit:
- Je viens d'attaquer aussi la restauration d'une Galaxie 66 Cabrio, les chromes sont pas très beau d'autant que j'ai un des phares cassé mais après réparation, je vais les refaire avec du chrome Molotow passé à l'aéro, si les tiens sont pas top, je peux m'en occuper en même temps que les miens
C'est vraiment super sympa de ta part & je t'en remercie. Mais je suis allergique aux chromes de substitution simulés à la peinture (Molotow, Alclad...). Pas le même rendu, fragiles à la manipulation, tenue dans le temps ?... Tout le monde n'est pas d'accord avec ça mais c'est mon avis Je ne souhaite que du "vrai" chrome Du coup, les copains, si vous avez ça dans votre stock, je suis preneur (& non, je ne suis pas pressé ) _________________ Quality means doing things right when no one is looking - Henry Ford
|
|
| |
Pegase
Messages : 1456 Date d'inscription : 01/09/2013 Age : 61 Localisation : Agen (47)
| Sujet: Re: Recherche face avant & pare-chocs arrière Galaxie 1966 Amt Mar 7 Mai 2019 - 13:39 | |
| Je respecte ton choix, si par hasard, tu ne trouve pas ce que tu veux, cette solution de secours est à ta disposition _________________ Jean-Luc
Projets en cours:
Beaucoup trop !!!! :lol!:
|
|
| |
screwy squirell 34
Messages : 1844 Date d'inscription : 01/06/2023 Age : 61 Localisation : Proche de montpellier
| Sujet: Re: Recherche face avant & pare-chocs arrière Galaxie 1966 Amt Ven 23 Juin 2023 - 18:36 | |
| - Ford fan a écrit:
- Pegase a écrit:
- Je viens d'attaquer aussi la restauration d'une Galaxie 66 Cabrio, les chromes sont pas très beau d'autant que j'ai un des phares cassé mais après réparation, je vais les refaire avec du chrome Molotow passé à l'aéro, si les tiens sont pas top, je peux m'en occuper en même temps que les miens
C'est vraiment super sympa de ta part & je t'en remercie. Mais je suis allergique aux chromes de substitution simulés à la peinture (Molotow, Alclad...). Pas le même rendu, fragiles à la manipulation, tenue dans le temps ?... Tout le monde n'est pas d'accord avec ça mais c'est mon avis Je ne souhaite que du "vrai" chrome
Du coup, les copains, si vous avez ça dans votre stock, je suis preneur (& non, je ne suis pas pressé )
merde je viens de dechromer la mienne qui était nickel pour la faire noir mat ! quel boulet je fais |
|
| |
Ford fan
| Sujet: Re: Recherche face avant & pare-chocs arrière Galaxie 1966 Amt Dim 25 Juin 2023 - 11:39 | |
| - screwy squirell 34 a écrit:
- Ford fan a écrit:
- Pegase a écrit:
C'est vraiment super sympa de ta part & je t'en remercie. Mais je suis allergique aux chromes de substitution simulés à la peinture (Molotow, Alclad...). Pas le même rendu, fragiles à la manipulation, tenue dans le temps ?... Tout le monde n'est pas d'accord avec ça mais c'est mon avis Je ne souhaite que du "vrai" chrome
Du coup, les copains, si vous avez ça dans votre stock, je suis preneur (& non, je ne suis pas pressé )
merde je viens de dechromer la mienne qui était nickel pour la faire noir mat !
quel boulet je fais Pas grave, t'inquiète, tu ne pouvais pas savoir, j'ai trouvé un plan B il y a longtemps Merci quand même _________________ Quality means doing things right when no one is looking - Henry Ford
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recherche face avant & pare-chocs arrière Galaxie 1966 Amt | |
| |
|
| |
| Recherche face avant & pare-chocs arrière Galaxie 1966 Amt | |
|