| '48 Chevrolet Fleetline "Fat Mama's Bomba" (Galaxie) [STANDBY] | |
|
+19vita51 Geradau Curbside Boyd Baptman Ford fan ChopSauce Marc-Antoine onekabu Sheridan Rainbow warrior Scoubidou The-customer La Panique Cruisin' schoolbus Looping CoolFire Mrbigblock 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Geradau
Messages : 5141 Date d'inscription : 01/09/2013 Age : 61 Localisation : sarreguemines
| Sujet: Re: '48 Chevrolet Fleetline "Fat Mama's Bomba" (Galaxie) [STANDBY] Jeu 22 Oct - 10:31 | |
| la peinture pour lui trop dilue qui correspond plus a du diluant coloré qu'a de la peinture ne couvrais pas les parties concaves et le fait d'ajouter plusieur fine couche a détrempé le primer et a donné par endroit des effets marbré _________________ Les mauvaises langues parlent. Les bonnes donnent des orgasmes. moi j'fait les deux, parfois en même temps |
|
| |
Mrbigblock Admin
Messages : 9121 Date d'inscription : 02/09/2013 Age : 50 Localisation : Cerny (91)
| Sujet: Re: '48 Chevrolet Fleetline "Fat Mama's Bomba" (Galaxie) [STANDBY] Jeu 22 Oct - 10:41 | |
| Ah... jamais eu ce genre de soucis avec la ZP mais j'ai constaté que certaines peintures couvraient peu. Notamment sur celle ci, le jaune du nez et surtout le Cobra silver on nécessité par mal de passages. Par contre comme la plupart du temps on utilise cette peinture en fines couches sèches, c'est étonnant qu'il ait réussi à détremper son primer. Mais bon je ne suis pas un cador, si un gars qui publie dans Tam mag le dit, il doit savoir de quoi il cause _________________ Nobody expects the Spanish Inquisition !
|
|
| |
Geradau
Messages : 5141 Date d'inscription : 01/09/2013 Age : 61 Localisation : sarreguemines
| |
| |
Sheridan Admin
Messages : 7942 Date d'inscription : 01/09/2013 Age : 58 Localisation : Velaux
| Sujet: Re: '48 Chevrolet Fleetline "Fat Mama's Bomba" (Galaxie) [STANDBY] Jeu 22 Oct - 11:07 | |
| - Geradau a écrit:
- la peinture pour lui trop dilue qui correspond plus a du diluant coloré qu'a de la peinture ne couvrais pas les parties concaves et le fait d'ajouter plusieur fine couche a détrempé le primer et a donné par endroit des effets marbré
C'est le problème de ZP, ils utilisent la gamme Lechler et diluent trop ... ... le diluant c'est moins chère que la peinture ... - Mrbigblock a écrit:
- Ah... jamais eu ce genre de soucis avec la ZP mais j'ai constaté que certaines peintures couvraient peu....
C.Q.F.D. ... _________________ Président du W.W.N.P. (Work With No Progress)
Entre Ce que je pense, Ce que je veux dire, Ce que je crois dire, Ce que je dis, Ce que vous avez envie d'entendre, Ce que vous entendez, Ce que vous comprenez... il y a dix possibilités qu'on ait des difficultés à communiquer. Mais essayons quand même... Bernard Werber.
|
|
| |
Mrbigblock Admin
Messages : 9121 Date d'inscription : 02/09/2013 Age : 50 Localisation : Cerny (91)
| Sujet: Re: '48 Chevrolet Fleetline "Fat Mama's Bomba" (Galaxie) [STANDBY] Jeu 22 Oct - 11:11 | |
| Et il y a d'autres marques qui ont des peintures de cette qualité sans forcer sur le diluant ? _________________ Nobody expects the Spanish Inquisition !
|
|
| |
Sheridan Admin
| Sujet: Re: '48 Chevrolet Fleetline "Fat Mama's Bomba" (Galaxie) [STANDBY] Jeu 22 Oct - 11:17 | |
| Gravity colors de ce que j'en ai lu ... Je vais tester bientôt ... _________________ Président du W.W.N.P. (Work With No Progress)
Entre Ce que je pense, Ce que je veux dire, Ce que je crois dire, Ce que je dis, Ce que vous avez envie d'entendre, Ce que vous entendez, Ce que vous comprenez... il y a dix possibilités qu'on ait des difficultés à communiquer. Mais essayons quand même... Bernard Werber.
|
|
| |
Mrbigblock Admin
| Sujet: Re: '48 Chevrolet Fleetline "Fat Mama's Bomba" (Galaxie) [STANDBY] Jeu 22 Oct - 11:21 | |
| Ils avaient l'air bien oui. tu me feras un retour stp, si c'est bien je testerai aussi. _________________ Nobody expects the Spanish Inquisition !
|
|
| |
Sheridan Admin
| Sujet: Re: '48 Chevrolet Fleetline "Fat Mama's Bomba" (Galaxie) [STANDBY] Jeu 22 Oct - 12:24 | |
| _________________ Président du W.W.N.P. (Work With No Progress)
|
|
| |
vita51
Messages : 926 Date d'inscription : 18/02/2015 Age : 44 Localisation : champagne
| Sujet: Re: '48 Chevrolet Fleetline "Fat Mama's Bomba" (Galaxie) [STANDBY] Jeu 22 Oct - 13:02 | |
| j'ai utilisé de la Gravity color pour la camaro ALMS (orange et jaune pearl) je trouve que ces trop diluer (ça dépend peut être de certaine teinte) le orange j'ai bouffer 30ml et bien 20ml pour le jaune je doute que j’aurais pu faire une carro complète avec 1 pot... |
|
| |
Mrbigblock Admin
| Sujet: Re: '48 Chevrolet Fleetline "Fat Mama's Bomba" (Galaxie) [STANDBY] Jeu 22 Oct - 14:31 | |
| ah oui quand même... ben avec la ZP pour faire le rouge sur la GTX j'ai du utiliser 25 ml en tout y compris la reprise sur l'arrière. _________________ Nobody expects the Spanish Inquisition !
|
|
| |
Scoubidou Admin
Messages : 5014 Date d'inscription : 01/09/2013 Age : 54 Localisation : 54
| Sujet: Re: '48 Chevrolet Fleetline "Fat Mama's Bomba" (Galaxie) [STANDBY] Jeu 22 Oct - 15:03 | |
| Moi je m'en fout, je peint au rouleau |
|
| |
Mrbigblock Admin
| Sujet: Re: '48 Chevrolet Fleetline "Fat Mama's Bomba" (Galaxie) [STANDBY] Jeu 22 Oct - 15:04 | |
| On discutait sérieusement entre gens sérieux je te signale... Si c'est pour dire ça franchement... _________________ Nobody expects the Spanish Inquisition !
|
|
| |
Scoubidou Admin
| Sujet: Re: '48 Chevrolet Fleetline "Fat Mama's Bomba" (Galaxie) [STANDBY] Jeu 22 Oct - 15:07 | |
| |
|
| |
vita51
Messages : 926 Date d'inscription : 18/02/2015 Age : 44 Localisation : champagne
| Sujet: Re: '48 Chevrolet Fleetline "Fat Mama's Bomba" (Galaxie) [STANDBY] Jeu 22 Oct - 15:08 | |
| Tu aurait pas pu faire la même chose avec le orange arancio atlas et le jaune midas ces sur
Mais ces les 2 seul teinte que j'ai tester
Par contre même facilité d'utilisation que les ZP |
|
| |
Mrbigblock Admin
| Sujet: Re: '48 Chevrolet Fleetline "Fat Mama's Bomba" (Galaxie) [STANDBY] Jeu 22 Oct - 15:23 | |
| Bon... apparemment pas vraiment de gain par rapport aux ZP. Je vais attendre le son de cloche de Sheridan et je testerai ! Scoubidou t'es vraiment irrécupérable... _________________ Nobody expects the Spanish Inquisition !
|
|
| |
Scoubidou Admin
| Sujet: Re: '48 Chevrolet Fleetline "Fat Mama's Bomba" (Galaxie) [STANDBY] Jeu 22 Oct - 15:35 | |
| |
|
| |
JJ
Messages : 389 Date d'inscription : 29/09/2014 Age : 57 Localisation : Oise
| Sujet: Re: '48 Chevrolet Fleetline "Fat Mama's Bomba" (Galaxie) [STANDBY] Ven 30 Oct - 22:09 | |
| Chevy 48 valeur sur _________________ Jean-jacques
Bonne résolution 2015 moins de forums = plus de maquettes !!
|
|
| |
La Panique
| Sujet: Re: '48 Chevrolet Fleetline "Fat Mama's Bomba" (Galaxie) [STANDBY] Sam 31 Oct - 0:16 | |
| Malheureusement, beaucoup de bla bla mais pas d'avancées. Qu'est-ce que tu fous Gwendo? |
|
| |
Nico
Messages : 1576 Date d'inscription : 01/09/2013 Age : 49 Localisation : Born To Make Toys!!!
| Sujet: Re: '48 Chevrolet Fleetline "Fat Mama's Bomba" (Galaxie) [STANDBY] Jeu 19 Nov - 18:37 | |
| beau projet! |
|
| |
Mrbigblock Admin
| Sujet: Re: '48 Chevrolet Fleetline "Fat Mama's Bomba" (Galaxie) [STANDBY] Jeu 19 Nov - 21:56 | |
| La panique a raison je suis un moins que rien sur ce projet... Il ne m'inspire pas pour le moment alors je le mets de côté. Quand ça va venir, ça va venir mais pour l'instant... _________________ Nobody expects the Spanish Inquisition !
|
|
| |
Nico
Messages : 1576 Date d'inscription : 01/09/2013 Age : 49 Localisation : Born To Make Toys!!!
| Sujet: Re: '48 Chevrolet Fleetline "Fat Mama's Bomba" (Galaxie) [STANDBY] Jeu 19 Nov - 21:58 | |
| jamais se forcer, c'est la seule règle. c'est un hobby donc on doit y venir avec envie et non par obligation! |
|
| |
Mrbigblock Admin
| Sujet: Re: '48 Chevrolet Fleetline "Fat Mama's Bomba" (Galaxie) [STANDBY] Jeu 19 Nov - 22:03 | |
| Ben c'est ça... Je voulais mettre mon combo tommy grove mais comme le camion est totalement inventé, du coup le truc est complètement hors concours... Je m'en suis rendu compte en discutant avec Coolfire qui s'occupe des publics relations du concours _________________ Nobody expects the Spanish Inquisition !
|
|
| |
La Panique
| Sujet: Re: '48 Chevrolet Fleetline "Fat Mama's Bomba" (Galaxie) [STANDBY] Ven 20 Nov - 2:33 | |
| - Mrbigblock a écrit:
- Ben c'est ça... Je voulais mettre mon combo tommy grove mais comme le camion est totalement inventé, du coup le truc est complètement hors concours... Je m'en suis rendu compte en discutant avec Coolfire qui s'occupe des publics relations du concours
T'as encore fait l'andouille Gwendo, pourtant je te l'avais bien expliqué!! Tu montes ta maquette comme tu le souhaites, avec les couleurs qui te plaise. Ensuite tu fais de superbes photos en noir et blanc (ou sépia) puis tu présentes ton post en sens inverse. Tu proposes les photos noir et blanc de ton inspi et tu mets à la suite ton montage!! Ni vu ni connu, j't'embrouille!! Mais là, t'as encore merdé! |
|
| |
Mrbigblock Admin
| Sujet: Re: '48 Chevrolet Fleetline "Fat Mama's Bomba" (Galaxie) [STANDBY] Ven 20 Nov - 7:26 | |
| La honte publique soit sur moi... Pardonne moi je n'ai pas ta maîtrise de la manipulation des images et ton esprit retors... Mais j'avoue, à ton contact et celui de Scoubidou, je progresse... Mais le chemin est long, n'oublions pas que l'arbre, avant de devenir un majestueux chêne millénaire, a d'abord été un gland... comme moi... LA question à se poser : dois t'on faire confiance à un type qui a comme avatar un type à crête rouge qui ne pense qu'à faire croire à tout le monde qu'il est le Capitaine Kirk? J'ai merdé... _________________ Nobody expects the Spanish Inquisition !
|
|
| |
La Panique
| Sujet: Re: '48 Chevrolet Fleetline "Fat Mama's Bomba" (Galaxie) [STANDBY] Ven 20 Nov - 10:45 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: '48 Chevrolet Fleetline "Fat Mama's Bomba" (Galaxie) [STANDBY] | |
| |
|
| |
| '48 Chevrolet Fleetline "Fat Mama's Bomba" (Galaxie) [STANDBY] | |
|