| '67 Chevrolet Corvette Coupé "Red Arrow" (Revell) [STANDBY] | |
|
+12onekabu Mister Corvette Speed 67 Boyd Medz Nico Mangodart Sheridan laurent CoolFire Spring Mrbigblock 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mrbigblock Admin
Messages : 9121 Date d'inscription : 02/09/2013 Age : 50 Localisation : Cerny (91)
| Sujet: '67 Chevrolet Corvette Coupé "Red Arrow" (Revell) [STANDBY] Dim 11 Mai - 15:57 | |
| Je recommence ce kit que j'ai depuis 15 ans et qui traîne dans un sac plastique depuis tout ce temps. Je crois qu'il est complet... enfin j'espère ! Voilà la base Et voilà la voiture 1:1 dont je pense m'inspirer avec les pubs en moins. Il va falloir élargir les ailes, baisser la garde au sol et modifier quelques trucs ! J'attends les roues et à l'attaque ! _________________ Nobody expects the Spanish Inquisition !
Dernière édition par Mrbigblock le Ven 14 Nov - 11:37, édité 2 fois |
|
| |
Spring
Messages : 12073 Date d'inscription : 02/09/2013 Age : 58 Localisation : 11200 Paraza
| Sujet: Re: '67 Chevrolet Corvette Coupé "Red Arrow" (Revell) [STANDBY] Dim 11 Mai - 17:57 | |
| en bleu ? _________________ |
|
| |
CoolFire Admin
Messages : 19866 Date d'inscription : 01/09/2013 Localisation : TOURS (37)
| Sujet: Re: '67 Chevrolet Corvette Coupé "Red Arrow" (Revell) [STANDBY] Dim 11 Mai - 18:09 | |
| - Spring a écrit:
- en bleu ?
+1 |
|
| |
laurent
Messages : 2862 Date d'inscription : 20/10/2013 Age : 60 Localisation : entre les noix et la chartreuse(isère)
| Sujet: Re: '67 Chevrolet Corvette Coupé "Red Arrow" (Revell) [STANDBY] Dim 11 Mai - 18:41 | |
| - CoolFire a écrit:
- Spring a écrit:
- en bleu ?
+1 mais en gardant les p-chocs noir et les roues...............ah oui |
|
| |
Sheridan Admin
Messages : 7942 Date d'inscription : 01/09/2013 Age : 58 Localisation : Velaux
| Sujet: Re: '67 Chevrolet Corvette Coupé "Red Arrow" (Revell) [STANDBY] Dim 11 Mai - 19:28 | |
| Quand j'ai lu red arrow, j'ai cru un truc dans cette esprit : _________________ Président du W.W.N.P. (Work With No Progress)
Entre Ce que je pense, Ce que je veux dire, Ce que je crois dire, Ce que je dis, Ce que vous avez envie d'entendre, Ce que vous entendez, Ce que vous comprenez... il y a dix possibilités qu'on ait des difficultés à communiquer. Mais essayons quand même... Bernard Werber.
|
|
| |
Mrbigblock Admin
Messages : 9121 Date d'inscription : 02/09/2013 Age : 50 Localisation : Cerny (91)
| Sujet: Re: '67 Chevrolet Corvette Coupé "Red Arrow" (Revell) [STANDBY] Dim 11 Mai - 20:48 | |
| Nan c'est juste une nom que je lui ai donné comme ça pour le plaisir. J'arrive bientôt au bout de la Mustang P51 je vais pas rempiler tout de suite dans le style _________________ Nobody expects the Spanish Inquisition !
|
|
| |
Sheridan Admin
| Sujet: Re: '67 Chevrolet Corvette Coupé "Red Arrow" (Revell) [STANDBY] Dim 11 Mai - 20:54 | |
| ... _________________ Président du W.W.N.P. (Work With No Progress)
Entre Ce que je pense, Ce que je veux dire, Ce que je crois dire, Ce que je dis, Ce que vous avez envie d'entendre, Ce que vous entendez, Ce que vous comprenez... il y a dix possibilités qu'on ait des difficultés à communiquer. Mais essayons quand même... Bernard Werber.
|
|
| |
Mangodart
Messages : 2206 Date d'inscription : 01/09/2013 Age : 53 Localisation : 06 Villeneuve Loubet
| Sujet: Re: '67 Chevrolet Corvette Coupé "Red Arrow" (Revell) [STANDBY] Dim 11 Mai - 21:04 | |
| Sympa, les sponsors sont souvent posé juste pendant les "courses", affaire à suivre |
|
| |
Nico
Messages : 1576 Date d'inscription : 01/09/2013 Age : 49 Localisation : Born To Make Toys!!!
| Sujet: Re: '67 Chevrolet Corvette Coupé "Red Arrow" (Revell) [STANDBY] Dim 11 Mai - 21:51 | |
| gros taf là, mais ça en vaut le coup! |
|
| |
Medz
Messages : 1538 Date d'inscription : 02/09/2013 Age : 45 Localisation : Belgique , Liège
| Sujet: Re: '67 Chevrolet Corvette Coupé "Red Arrow" (Revell) [STANDBY] Dim 11 Mai - 22:01 | |
| Affaire à suivre oui Déjà le p-51 envoie du bois _________________ |
|
| |
Boyd
Messages : 1798 Date d'inscription : 04/09/2013 Age : 60 Localisation : Essonne
| Sujet: Re: '67 Chevrolet Corvette Coupé "Red Arrow" (Revell) [STANDBY] Mar 13 Mai - 16:35 | |
| Bonne idée , cette corvette est démoniac ! Ellle à d'ailleur gagné le chalenge Optima cette année, il te faut une C6 zr1 pour recuperer le LS9 et les trains roulants comme sur la vraie. |
|
| |
Mrbigblock Admin
| Sujet: Re: '67 Chevrolet Corvette Coupé "Red Arrow" (Revell) [STANDBY] Mar 13 Mai - 16:50 | |
| Oui elle est super jolie... Merci pour l'info Boyd mais j'ai pas le pognon pour aller au bout du projet, et c'est pas ma démarche. J'ai un truc qui me plait, je m'en inspire. Là j'avais le kit dispo, j'ai acheté de la peinture qui va bien, les roues qui ressemblent, un allumage classe et pour le reste je vais improviser pourvu que ça ait de la gueule ! Si pour chaque kit que je monte il faut que je vende une couille, ben dans ma galerie yaura que 2 modèles _________________ Nobody expects the Spanish Inquisition !
|
|
| |
Speed 67
Messages : 704 Date d'inscription : 02/09/2013 Age : 45 Localisation : Alsace
| Sujet: Re: '67 Chevrolet Corvette Coupé "Red Arrow" (Revell) [STANDBY] Mar 13 Mai - 19:03 | |
| |
|
| |
Mister Corvette
Messages : 1286 Date d'inscription : 06/09/2013 Localisation : valay haute saone
| Sujet: Re: '67 Chevrolet Corvette Coupé "Red Arrow" (Revell) [STANDBY] Mar 13 Mai - 21:11 | |
| |
|
| |
Mrbigblock Admin
| Sujet: Re: '67 Chevrolet Corvette Coupé "Red Arrow" (Revell) [STANDBY] Mar 13 Mai - 21:56 | |
| Alors soit on les reproduit sur photoshop suey et on les imprime sur des decals vierges, soit on fait ma technique dite "de la grosse feignasse qui s'en fout de faire une reproduction" et on les vire... au choix ! _________________ Nobody expects the Spanish Inquisition !
|
|
| |
Sheridan Admin
| Sujet: Re: '67 Chevrolet Corvette Coupé "Red Arrow" (Revell) [STANDBY] Mar 13 Mai - 22:15 | |
| Vire les ! _________________ Président du W.W.N.P. (Work With No Progress)
|
|
| |
onekabu
Messages : 5100 Date d'inscription : 05/09/2013 Age : 45 Localisation : Marseille
| Sujet: Re: '67 Chevrolet Corvette Coupé "Red Arrow" (Revell) [STANDBY] Mar 13 Mai - 22:17 | |
| belle inspi _________________ HOLD FAST
|
|
| |
Mrbigblock Admin
| Sujet: Re: '67 Chevrolet Corvette Coupé "Red Arrow" (Revell) [STANDBY] Mar 13 Mai - 22:22 | |
| C'est prévu Sheri... J'aime pas les pubs ça casse les lignes sauf sur certaines autos genre Nascar. Par contre je pense essayer de faire quelque chose dans le genre de la vague sur les cotés qui rend pas mal. Je vais mettre un peu de noir aussi sur le capot mais je n'ai pas encore décidé ou. Voici les couleurs pour ce kit ! _________________ Nobody expects the Spanish Inquisition !
|
|
| |
The-customer
Messages : 2404 Date d'inscription : 08/09/2013 Age : 33 Localisation : Var (83)
| Sujet: Re: '67 Chevrolet Corvette Coupé "Red Arrow" (Revell) [STANDBY] Mar 22 Sep - 14:37 | |
| Bon alors elle est poser cette peinture Red ? _________________ " Je baisse le prix de notre voiture d'un dollar, je gagne mille nouveaux clients." H.Ford à propos de la model T, 1913
|
|
| |
Mrbigblock Admin
| Sujet: Re: '67 Chevrolet Corvette Coupé "Red Arrow" (Revell) [STANDBY] Mar 22 Sep - 14:57 | |
| Pfff.... que dalle... elle est toujours dans un sac congélation dans le garage... pas avancé d'un cm...
Je vais la ressortir prochainement, mais a l'époque, la quantité de modifs m'avait un peu refroidi... maintenant que j'ai un peu plus d'expérience en charcutage, je devrais m'y remettre. _________________ Nobody expects the Spanish Inquisition !
|
|
| |
The-customer
Messages : 2404 Date d'inscription : 08/09/2013 Age : 33 Localisation : Var (83)
| Sujet: Re: '67 Chevrolet Corvette Coupé "Red Arrow" (Revell) [STANDBY] Mar 22 Sep - 15:12 | |
| Allez avant Octobre elle est peinte ! _________________ " Je baisse le prix de notre voiture d'un dollar, je gagne mille nouveaux clients." H.Ford à propos de la model T, 1913
|
|
| |
Pete359
Messages : 1933 Date d'inscription : 15/09/2013 Age : 51 Localisation : côte d'or
| Sujet: Re: '67 Chevrolet Corvette Coupé "Red Arrow" (Revell) [STANDBY] Mer 23 Sep - 11:25 | |
| |
|
| |
ERIC.
| Sujet: Re: '67 Chevrolet Corvette Coupé "Red Arrow" (Revell) [STANDBY] Mer 23 Sep - 12:17 | |
| - Mrbigblock a écrit:
- Pfff.... que dalle... elle est toujours dans un sac congélation dans le garage... pas avancé d'un cm...
Je vais la ressortir prochainement, mais a l'époque, la quantité de modifs m'avait un peu refroidi... maintenant que j'ai un peu plus d'expérience en charcutage, je devrais m'y remettre. heu...... cette maquette t'a refroidi .. et tu l'as mise dans un sac congélation...??!!!!??????? trop bon, je sais pas si sur ce coup là c'est la bonne stratégie !!!!! wouaff !!! _________________ Official WWNP 007
|
|
| |
Mrbigblock Admin
| Sujet: Re: '67 Chevrolet Corvette Coupé "Red Arrow" (Revell) [STANDBY] Mer 23 Sep - 12:23 | |
| En fait j'ai perdu la boite Mais elle est pas dans le congel hein, juste sur une étagère... _________________ Nobody expects the Spanish Inquisition !
|
|
| |
The-customer
| Sujet: Re: '67 Chevrolet Corvette Coupé "Red Arrow" (Revell) [STANDBY] Mer 23 Sep - 14:30 | |
| En tout cas j'espère que le fait de remonter ce topic, te redonneras l'envie (même si tu simplifie le projet) _________________ " Je baisse le prix de notre voiture d'un dollar, je gagne mille nouveaux clients." H.Ford à propos de la model T, 1913
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: '67 Chevrolet Corvette Coupé "Red Arrow" (Revell) [STANDBY] | |
| |
|
| |
| '67 Chevrolet Corvette Coupé "Red Arrow" (Revell) [STANDBY] | |
|