Forum de maquettes plastique américaines auto moto camion diorama
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Petit arrivage du Japon!

Aller en bas 
+4
Sheridan
CoolFire
Ford fan
MrChevyBlack
8 participants
AuteurMessage
MrChevyBlack

MrChevyBlack


Messages : 1273
Date d'inscription : 04/09/2013
Age : 66
Localisation : Ste-Julie, Canada

Petit arrivage du Japon!  Empty
MessageSujet: Petit arrivage du Japon!    Petit arrivage du Japon!  EmptyMar 29 Sep - 18:43

Fraîchement arrivé du Japon!

Aoshima/Beemax 2012 Chevrolet Cruze WTCC Champion 2012
Petit arrivage du Japon!  001-vi

Et je me suis payer un petit extra.
Toujours de Aoshima/Beemax le details set qui va avec! 
Petit arrivage du Japon!  004-vi

Je vais vous préparer une revue de kit très bientôt!

_________________
Daniel
mrChevyblack is back!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ford fan

Ford fan


Messages : 17723
Date d'inscription : 02/09/2013
Age : 51
Localisation : Chaligny, près de Nancy (54)

Petit arrivage du Japon!  Empty
MessageSujet: Re: Petit arrivage du Japon!    Petit arrivage du Japon!  EmptyMar 29 Sep - 20:17

Je ne savais même pas que ça existait What a Face

_________________
Quality means doing things right when no one is looking - Henry Ford
Revenir en haut Aller en bas
CoolFire
Admin
CoolFire


Messages : 18785
Date d'inscription : 01/09/2013
Localisation : TOURS (37)

Petit arrivage du Japon!  Empty
MessageSujet: Re: Petit arrivage du Japon!    Petit arrivage du Japon!  EmptyMar 29 Sep - 20:23

Ce n'est pas une Chevrolet pur souche, pour nous Europeens c'était une Daewoo avant que Chevrolet ne rachète la marque... Et les modèles.

_________________
Build them all ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
MrChevyBlack

MrChevyBlack


Messages : 1273
Date d'inscription : 04/09/2013
Age : 66
Localisation : Ste-Julie, Canada

Petit arrivage du Japon!  Empty
MessageSujet: Re: Petit arrivage du Japon!    Petit arrivage du Japon!  EmptyMar 29 Sep - 20:47

HO la! ...intéruption de la programmation normale... 

La Chevrolet Cruze a été pensé, étudié, concu au USA ! Elle été mise sur le marché en Europe avant l'amérique du nord! Question de marketing sans doute! 
Elle est vendu partout dans le monde! 
Y'a pas de Daewoo la dedans, pour certain marché elle est construite dans une usine de Daewoo suite au rachat de Daewoo par GM! Et même quel porte l'emblème de Daewoo sur certain marché! 
 
....de retour à la programmation... 

Ce kit viens tout juste de sortir sur le marché !

_________________
Daniel
mrChevyblack is back!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sheridan
Admin
Sheridan


Messages : 7942
Date d'inscription : 01/09/2013
Age : 58
Localisation : Velaux

Petit arrivage du Japon!  Empty
MessageSujet: Re: Petit arrivage du Japon!    Petit arrivage du Japon!  EmptyMar 29 Sep - 21:13

MrChevyBlack a écrit:
... La Chevrolet Cruze a été pensé, étudié, concu au USA ! ...

Bien j'ai de la peine pour eux ! dent ... Je leur trouvais des excuses en me disant qu'ils m'étaient juste leur logo sur une marque qu'ils avaient rachetés ... mais si en plus ce sont eux qui font cette cochonnerie. :peur1:

_________________
Président du W.W.N.P. (Work With No Progress)

Entre Ce que je pense, Ce que je veux dire, Ce que je crois dire, Ce que je dis, Ce que vous avez envie d'entendre, Ce que vous entendez, Ce que vous comprenez... il y a dix possibilités qu'on ait des difficultés à communiquer. Mais essayons quand même...
Bernard Werber.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.koolestkruzers.com
MisterBigFoot

MisterBigFoot


Messages : 1528
Date d'inscription : 01/09/2013
Age : 45
Localisation : DIJON

Petit arrivage du Japon!  Empty
MessageSujet: Re: Petit arrivage du Japon!    Petit arrivage du Japon!  EmptyMar 29 Sep - 21:39

une revue de kit m’intéresse MrChevyBlack, je pensai me la prendre bientôt aussi !
si tu pouvais me donner les ref des peintures qu'ils préconise sa serai sympa aussi thumbsup
et une photo de la planche de decalc pour voir comment ils on fait les découpes de couleur.

Sheridan, la Cruze est dans la lignée des chevrolet Caprice , elle remplace même certaine voiture de police au USA, et on a fait plus moche comme voiture.
et je préfère voire des Cruze au US que les toyota Prius ou des smart qui pullule la bas .
Revenir en haut Aller en bas
Curbside

Curbside


Messages : 5501
Date d'inscription : 02/09/2013
Age : 55
Localisation : REIMS

Petit arrivage du Japon!  Empty
MessageSujet: Re: Petit arrivage du Japon!    Petit arrivage du Japon!  EmptyMar 29 Sep - 22:22

Bien sympa comme kit ! En plus c'est du bon matos ! thumbsup

_________________
Curbside...ex "Fred"...!!
Revenir en haut Aller en bas
Rainbow warrior

Rainbow warrior


Messages : 2929
Date d'inscription : 02/10/2014
Localisation : Lorraine

Petit arrivage du Japon!  Empty
MessageSujet: Re: Petit arrivage du Japon!    Petit arrivage du Japon!  EmptyMar 29 Sep - 22:27

je connaissais pas ce kit... tu pourras ns faire un dans la boite, stp?

_________________
En cours: Petit arrivage du Japon!  Mini_433542IMG20170803180818
Revenir en haut Aller en bas
MrChevyBlack

MrChevyBlack


Messages : 1273
Date d'inscription : 04/09/2013
Age : 66
Localisation : Ste-Julie, Canada

Petit arrivage du Japon!  Empty
MessageSujet: Re: Petit arrivage du Japon!    Petit arrivage du Japon!  EmptyMar 29 Sep - 22:56

Sheridan a écrit:
MrChevyBlack a écrit:
... La Chevrolet Cruze a été pensé, étudié, concu au USA ! ...

Bien j'ai de la peine pour eux ! dent ... Je leur trouvais des excuses en me disant qu'ils m'étaient juste leur logo sur une marque qu'ils avaient rachetés ... mais si en plus ce sont eux qui font cette cochonnerie. :peur1:  

Si c'était une Daewoo se serait 100 fois pire! On eu ici que durant quelques année des Daewoo, une Optra (Lacetti) de l'époque, 2005/2008 elles consommais pratiquement autant qu'une Impala! Au moins avec un Impala on est dans une voiture confortable et aussi a des années lumiere de la Optra (Lacetti)
Ils ont sans donne un peu trop utilisé de pièces d'origine Coréenne dans la Cruze!

_________________
Daniel
mrChevyblack is back!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ford fan

Ford fan


Messages : 17723
Date d'inscription : 02/09/2013
Age : 51
Localisation : Chaligny, près de Nancy (54)

Petit arrivage du Japon!  Empty
MessageSujet: Re: Petit arrivage du Japon!    Petit arrivage du Japon!  EmptyMer 30 Sep - 13:17

MisterBigFoot a écrit:
Sheridan, la Cruze est dans la lignée des chevrolet Caprice , elle remplace même certaine voiture de police au USA, et on a fait plus moche comme voiture.
et je préfère voire des Cruze au US que les toyota Prius ou des smart qui pullule la bas .

worthy worthy worthy

_________________
Quality means doing things right when no one is looking - Henry Ford
Revenir en haut Aller en bas
MrChevyBlack

MrChevyBlack


Messages : 1273
Date d'inscription : 04/09/2013
Age : 66
Localisation : Ste-Julie, Canada

Petit arrivage du Japon!  Empty
MessageSujet: Re: Petit arrivage du Japon!    Petit arrivage du Japon!  EmptyMer 30 Sep - 15:36

MisterBigFoot a écrit:
une  revue de kit m’intéresse  MrChevyBlack, je pensai me la prendre bientôt aussi !
si tu pouvais me donner les ref des peintures qu'ils préconise sa serai sympa aussi thumbsup
et une photo de la planche de decalc pour voir comment ils on fait les découpes de couleur.

Sheridan, la Cruze est dans la lignée des chevrolet Caprice , elle remplace même certaine voiture de police au USA, et on a fait plus moche comme voiture.
et je préfère voire des Cruze au US que les toyota Prius ou des smart qui pullule la bas .

Tu a bien raison, la Chevrolet Caprice (police pack) (Dérivé des Holden Commodore) ici on en pas, ni de Chevrolet SS comme en Nascar, question de marketing, de toute façon elles seraient terriblement cher, au USA la Chevrolet SS est plus cher que certain modèle de la Camaro. 

Des Cruze en version police, sa cour pas les rues, mais dans mon coin il en une banalisé pour le controle de la circulation et je peut te dire que sa doit faire longtemps qu'elle est payé !

_________________
Daniel
mrChevyblack is back!!!!
Revenir en haut Aller en bas
MisterBigFoot

MisterBigFoot


Messages : 1528
Date d'inscription : 01/09/2013
Age : 45
Localisation : DIJON

Petit arrivage du Japon!  Empty
MessageSujet: Re: Petit arrivage du Japon!    Petit arrivage du Japon!  EmptyMer 30 Sep - 21:42

ben chez nous chevrolet c'est fini, opel a fait un caca nerveux car ils leur prenais des part de marché et GM a dit stop pour une bonne parti des pays européen alors que chevy avis une gamme bien adapter pour chez nous a des prix très correct ...
j'avais une Spark et on était très content mais on a du changer avec l'arriver du petit Bigfoot ... No et ironie du sort (du porte monnaies plutôt ) on a acheter une opel !
Revenir en haut Aller en bas
MrChevyBlack

MrChevyBlack


Messages : 1273
Date d'inscription : 04/09/2013
Age : 66
Localisation : Ste-Julie, Canada

Petit arrivage du Japon!  Empty
MessageSujet: Re: Petit arrivage du Japon!    Petit arrivage du Japon!  EmptyJeu 1 Oct - 1:03

MisterBigFoot a écrit:
ben chez nous chevrolet c'est fini, opel a fait un caca nerveux car ils leur prenais des part de marché et GM a dit stop pour une bonne parti des pays européen alors que chevy avis une gamme bien adapter pour chez nous a des prix très correct ...
j'avais une Spark et on était très content mais on a du changer avec l'arriver du petit Bigfoot ... No et ironie du sort (du porte monnaies plutôt ) on a acheter une opel !

Bien moi je conduis une Opel en quelques sorte, une Saturn Astra XR 2009 coupé, elle a 73,000km mis a part un problème avec l'allumage dernierement tout va comme sur des roulettes! 

Ici les modèle Opel se retrouve, d'une façon dérivé dans la gamme Buick, depuis que GM a fermé Saturn! 

J'aimerais bien que la Astra revienne sur mon marché! Mais bon, pas de Buick Astra en vue!

_________________
Daniel
mrChevyblack is back!!!!
Revenir en haut Aller en bas
MisterBigFoot

MisterBigFoot


Messages : 1528
Date d'inscription : 01/09/2013
Age : 45
Localisation : DIJON

Petit arrivage du Japon!  Empty
MessageSujet: Re: Petit arrivage du Japon!    Petit arrivage du Japon!  EmptyJeu 1 Oct - 9:50

oui c'est une opel astra en fait juste rebadgé saturn !
c'est a si perdre avec toute ses voiture identique a par le logo de la marque qui change !
Revenir en haut Aller en bas
laurent

laurent


Messages : 2862
Date d'inscription : 20/10/2013
Age : 60
Localisation : entre les noix et la chartreuse(isère)

Petit arrivage du Japon!  Empty
MessageSujet: Re: Petit arrivage du Japon!    Petit arrivage du Japon!  EmptyJeu 1 Oct - 21:04




En tous cas , c'est pas mal de voir le noeud papillon(bowtie)........rouler dans nos départements.


Mais rien ne vaut celui à la vraie sauce V.eight . priere

_________________
SAUCE WEST COAST
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit arrivage du Japon!  Empty
MessageSujet: Re: Petit arrivage du Japon!    Petit arrivage du Japon!  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit arrivage du Japon!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit arrivage très intéressant!
» Votre stock
» Over The Top Truck
» ford 32 3 W ( THE END )
» Un petit malheur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Koolest Kruzers :: THE KOOLEST DINNER :: Postez vos...-
Sauter vers: