| Une MUSTANG de plus | |
|
+6laurent Storm52 Sheridan CoolFire onekabu leDid 10 participants |
Auteur | Message |
---|
leDid
Messages : 1996 Date d'inscription : 27/05/2014 Age : 65 Localisation : CHOISY LE ROI
| Sujet: Une MUSTANG de plus Dim 18 Oct - 14:21 | |
| Je pars de la version HERTZ, pour l'instant je ne sais pas encore la finir, ou une déco totalement différente ou en partant du noir une peinture personnalisée En attendant voilà quelques clichés du moteur: Pour info, j'ai fait une patte pour l'alternateur, une jauge à huile (qu'on ne voit pas) et la tête de delco. Le pont arrière va être refait, pour l'instant j'ai comblé les trous horribles et je me suis attaqué aux lames de suspension et attache d’amortisseur: Le siège baquet en cours de scratch: Les amortisseurs avant, trop moches (en haut) laisseront place à des amortos maison (en bas): Une idée à la con... faire des portières ouvrantes... et ce qui devait arriver, est arrivé il va falloir trouver une solution... A suivre... _________________ Didier Je suis capable du pire comme du meilleur.... Mais c'est dans le pire que je suis le meilleur (Coluche)
|
|
| |
onekabu
Messages : 5100 Date d'inscription : 05/09/2013 Age : 45 Localisation : Marseille
| Sujet: Re: Une MUSTANG de plus Dim 18 Oct - 16:02 | |
| Ça part bien,à part la porte _________________ HOLD FAST
|
|
| |
CoolFire Admin
Messages : 19849 Date d'inscription : 01/09/2013 Localisation : TOURS (37)
| Sujet: Re: Une MUSTANG de plus Dim 18 Oct - 16:23 | |
| Il est beau ce moteur Juste les câbles un peu gros mais c'est pour chipoter... _________________ Build them all ! |
|
| |
Sheridan Admin
Messages : 7942 Date d'inscription : 01/09/2013 Age : 58 Localisation : Velaux
| Sujet: Re: Une MUSTANG de plus Dim 18 Oct - 16:36 | |
| Alors regarde cette photo, tout est sublime, mais par contre tes cables d'allumages sont trop gros, beaucoup trop gros, faut que tu trouves une solution ... _________________ Président du W.W.N.P. (Work With No Progress)
Entre Ce que je pense, Ce que je veux dire, Ce que je crois dire, Ce que je dis, Ce que vous avez envie d'entendre, Ce que vous entendez, Ce que vous comprenez... il y a dix possibilités qu'on ait des difficultés à communiquer. Mais essayons quand même... Bernard Werber.
|
|
| |
Storm52
Messages : 901 Date d'inscription : 01/09/2013 Age : 66 Localisation : Marne
| Sujet: Re: Une MUSTANG de plus Dim 18 Oct - 16:46 | |
| Ca part bien Je suis du même avis que CF pour les fils de bougies un peu épais Et c'est vrai que les amortos dénotent un peu... Sinon pour ta porte, éventuellement reprendre avec un petit bout d étiré plat qui fait la dimension de l'épaisseur de ta porte. (ou tu tailles une fine bande dans de la CP ) Tu découpes la partie tordue et juste après le montant de vitre et tu raboutes, ensuite tu ponce le surplus de colle et le tour est joué. _________________ |
|
| |
laurent
Messages : 2862 Date d'inscription : 20/10/2013 Age : 60 Localisation : entre les noix et la chartreuse(isère)
| Sujet: Re: Une MUSTANG de plus Dim 18 Oct - 19:44 | |
| et pas d'outils dans ta caisse......... bien sympa cette scène _________________ SAUCE WEST COAST
|
|
| |
Ford fan
Messages : 18490 Date d'inscription : 02/09/2013 Age : 51 Localisation : Chaligny, près de Nancy (54)
| Sujet: Re: Une MUSTANG de plus Dim 18 Oct - 21:05 | |
| Oui, Storm a raison pour la portière : comme c'est relativement droit, ça ne va pas être bien compliqué à réparer : un bout d'Evergreen à la bonne taille, un coup de ponçage & hop. _________________ Quality means doing things right when no one is looking - Henry Ford
|
|
| |
leDid
Messages : 1996 Date d'inscription : 27/05/2014 Age : 65 Localisation : CHOISY LE ROI
| Sujet: Re: Une MUSTANG de plus Dim 29 Nov - 18:08 | |
| Encore un passage à vide où je suis resté inactif à cause de cette fichue main Donc j'avance tout, mais tout doucement.... J'ai changé d'idée pour mon siège baquet: Derrière le siège, en attendant de trouver une roue de secours je me suis fait une roue sous housse _________________ Didier Je suis capable du pire comme du meilleur.... Mais c'est dans le pire que je suis le meilleur (Coluche)
|
|
| |
leDid
| Sujet: Re: Une MUSTANG de plus Dim 29 Nov - 18:08 | |
| Encore un passage à vide où je suis resté inactif à cause de cette fichue main Donc j'avance tout, mais tout doucement.... J'ai changé d'idée pour mon siège baquet: Derrière le siège, en attendant de trouver une roue de secours je me suis fait une roue sous housse _________________ Didier Je suis capable du pire comme du meilleur.... Mais c'est dans le pire que je suis le meilleur (Coluche)
|
|
| |
fastback 289
Messages : 403 Date d'inscription : 04/09/2013 Age : 46 Localisation : ambazac (87)
| Sujet: Re: Une MUSTANG de plus Mar 22 Déc - 20:35 | |
| pour ta porte t'en fait pas il n'y a pas de montant sur les mustang , autrement hâte de voir la suite |
|
| |
schoolbus
Messages : 1943 Date d'inscription : 24/05/2014 Age : 57 Localisation : isère
| Sujet: Re: Une MUSTANG de plus Jeu 24 Déc - 19:53 | |
| Joli travail de mise en scène. |
|
| |
Riket
Messages : 2973 Date d'inscription : 14/09/2013 Age : 61 Localisation : 28
| Sujet: Re: Une MUSTANG de plus Ven 25 Déc - 19:00 | |
| |