| Ford Van Terminé ! | |
|
+40La Panique llcoco2001 Hemi_undead Storm52 onekabu the cat Mrbigblock laurent Trombotestut Chromecop Harry Kauvert Raz'Bitume Cyril Mister Corvette Alf Riket fastback 289 MrChevyBlack Monster Jojo03 ERIC. MM's Aerofredo Ford fan Scoubidou Sheridan Medz COBRA JET Curbside Patoche Mangodart CoolFire Geradau custom8 Scubar Looping Spring Paxton Denis Speed Shop Speedicor Boyd 44 participants |
|
Auteur | Message |
---|
joaquim
Messages : 9718 Date d'inscription : 03/09/2013 Age : 54 Localisation : Portugal
| Sujet: Re: Ford Van Terminé ! Mar 20 Mai - 21:12 | |
| _________________ Joaquim Martins
|
|
| |
Ford fan
Messages : 18497 Date d'inscription : 02/09/2013 Age : 51 Localisation : Chaligny, près de Nancy (54)
| Sujet: Re: Ford Van Terminé ! Mar 20 Mai - 22:01 | |
| Pour être honnête, je n'étais pas fan au début (ni pendant les phases de construction). Mais en voyant le résultat final, j'ai franchement beaucoup plus accroché (la peinture, les jantes, etc etc...). Oui, finalement, il me plaît bien ce van _________________ Quality means doing things right when no one is looking - Henry Ford
|
|
| |
laurent
Messages : 2862 Date d'inscription : 20/10/2013 Age : 60 Localisation : entre les noix et la chartreuse(isère)
| Sujet: Re: Ford Van Terminé ! Mar 20 Mai - 22:32 | |
| voila un sacré projet ,bien reussi.. et encore, dans toutes ces étapes,tous le boulot d'adaptation avec des petits bout de plastoc par ci , par-là je parle en connaissance de cause, quand les modifs sont nombreuses. dommage pour ton arbre de transm, pas trés droit(dans la logique mécanique) tu aurais du viré ou changer le réservoir. bravo ton bleu électrique........... _________________ SAUCE WEST COAST
|
|
| |
MrChevyBlack
Messages : 1273 Date d'inscription : 04/09/2013 Age : 66 Localisation : Ste-Julie, Canada
| Sujet: Re: Ford Van Terminé ! Mer 21 Mai - 0:42 | |
| Superbe! _________________ Daniel mrChevyblack is back!!!!
|
|
| |
Boyd
Messages : 1798 Date d'inscription : 04/09/2013 Age : 60 Localisation : Essonne
| Sujet: Re: Ford Van Terminé ! Mer 21 Mai - 10:10 | |
| Merci les copains pour tous ces commentaires élogieux. - CoolFire a écrit:
-
Néanmoins tu as un problème avec les jantes : elles ne sont pas toutes dans le même sens. Je pense qu'il faut que tu mette l'AR gauche à l'AV gauche, l'AV gauche à l'AR droit et l'AR droit à l'AR gauche Fais chier ces jantes directionnelles, je n'avais même pas fait gaffe à ma connerie ! Je vais voir pour réparer ça. - laurent a écrit:
Dommage pour ton arbre de transm, pas trés droit(dans la logique mécanique) tu aurais du viré ou changer le réservoir.
La position initiale du réservoir est à l'arrière, là où j'ai placé les silencieux d'échappement. Le positionnement de l'arbre n'est pas dû au réservoir, mais au moteur qui n'est pas centré. Il est décalé vers le passager et ça a l'air d'être sa position normale. Je suis partis d'une épave et je n'avais pas l'arbre d'origine. Peut-être que le vrai avait un cardan au centre, car le pont est, lui aussi, asymétrique. Ford Fan peut peut-être nous éclairer sur le sujet. |
|
| |
CoolFire Admin
Messages : 19866 Date d'inscription : 01/09/2013 Localisation : TOURS (37)
| Sujet: Re: Ford Van Terminé ! Mer 21 Mai - 11:04 | |
| - Boyd a écrit:
- le pont est, lui aussi, asymétrique.
Dans ce cas, c'est peut-être le pont qui est monté à l'envers Dans l'autre sens il serait en alignement avec le moteur... |
|
| |
Jojo03
Messages : 9772 Date d'inscription : 01/09/2013 Age : 63 Localisation : Saint Rémy en Rollat prés de Vichy
| Sujet: Re: Ford Van Terminé ! Mer 21 Mai - 23:13 | |
| Un modele trés abouti avec pleins de modifs croustillantes !!! Les défauts cités ne sont gueres important au regard du travail effectué Bravo pour cette réa hors du commun ! |
|
| |
schoolbus
Messages : 1943 Date d'inscription : 24/05/2014 Age : 57 Localisation : isère
| Sujet: Re: Ford Van Terminé ! Jeu 29 Mai - 17:40 | |
| Salut Boyd, j'ai découvert ton van, j'adore toutes les étapes de ta transfo, j'ai moi aussi 3 boites de van, ça donne envie. Pour ton décalque, j'aurais supprimé le rectangle autour des flammes c'est mon du vue et en regardant les photos la roue arrière je l'a trouve un peu désaxé par rapport au passage de celle-ci sinon c ok pour moi bravo |
|
| |
laurent
Messages : 2862 Date d'inscription : 20/10/2013 Age : 60 Localisation : entre les noix et la chartreuse(isère)
| Sujet: Re: Ford Van Terminé ! Sam 7 Juin - 9:25 | |
| - CoolFire a écrit:
- Boyd a écrit:
- le pont est, lui aussi, asymétrique.
Dans ce cas, c'est peut-être le pont qui est monté à l'envers Dans l'autre sens il serait en alignement avec le moteur... ouais en effet, j'ai regardé la photo, cela me parait plus logique _________________ SAUCE WEST COAST
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ford Van Terminé ! | |
| |
|
| |
| Ford Van Terminé ! | |
|