| Ford C-600 "Tommy Grove Race Car Hauler" (AMT) [STANDBY] | |
|
+31laurent Mrbigblock Medz Neokill Oliv' ChopSauce schoolbus Riket Zigzag Zakspeed Geradau schultz84 Fireheaters Jean Claude Marc-Antoine La Panique llcoco2001 Aerofredo djanmil Jojo03 MisterMerc onekabu Baptman The-customer CoolFire Looping Curbside Spring Ford fan chevycam77 fred74 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ford fan
Messages : 18486 Date d'inscription : 02/09/2013 Age : 51 Localisation : Chaligny, près de Nancy (54)
| Sujet: Re: Ford C-600 "Tommy Grove Race Car Hauler" (AMT) [STANDBY] Mer 2 Déc - 12:52 | |
| C'est vrai qu'il est doué notre Vincent D'ailleurs, je vais lui communiquer une liste de FoMoCo qui ne sont jamais sorties en maquettes & il va me les sortir en scratch _________________ Quality means doing things right when no one is looking - Henry Ford
|
|
| |
CoolFire Admin
Messages : 19841 Date d'inscription : 01/09/2013 Localisation : TOURS (37)
| Sujet: Re: Ford C-600 "Tommy Grove Race Car Hauler" (AMT) [STANDBY] Mer 2 Déc - 18:46 | |
| _________________ Build them all ! |
|
| |
La Panique
| Sujet: Re: Ford C-600 "Tommy Grove Race Car Hauler" (AMT) [STANDBY] Mer 2 Déc - 20:52 | |
| Super Gwendo |
|
| |
Mrbigblock Admin
Messages : 9121 Date d'inscription : 02/09/2013 Age : 50 Localisation : Cerny (91)
| Sujet: Re: Ford C-600 "Tommy Grove Race Car Hauler" (AMT) [STANDBY] Mer 2 Déc - 21:04 | |
| Merci mes lapins. C'est long à faire et je suis tombé à cours de colle... J'étais à la cyanolit, je suis repassé à la super glue et c'est moins bien. J'avais de la zap médium mais là ça ne colle pas du tout... alors je suis en panne. _________________ Nobody expects the Spanish Inquisition !
|
|
| |
Spring
Messages : 12071 Date d'inscription : 02/09/2013 Age : 58 Localisation : 11200 Paraza
| Sujet: Re: Ford C-600 "Tommy Grove Race Car Hauler" (AMT) [STANDBY] Jeu 3 Déc - 9:06 | |
| j'utilise ca ,en vente dans les magasins de bricolage. la meilleure cyano que j'ai pu tester ,colle vite ,poncable facilement ,et permet de garder son tube utilisable très longtemps. Et moins cher que la super glue il me semble . _________________ |
|
| |
Mrbigblock Admin
Messages : 9121 Date d'inscription : 02/09/2013 Age : 50 Localisation : Cerny (91)
| Sujet: Re: Ford C-600 "Tommy Grove Race Car Hauler" (AMT) [STANDBY] Jeu 3 Déc - 9:09 | |
| Vais tester si j'en trouve ce midi. Je me disais aussi que c'était l'okaz de tester la colle21
J'ai testé la super glue, sur la carte plastique je trouve les collages capricieux, parfois, je ne sais pas pourquoi ça refuse de coller. Par contre quand ça colle, ça tient bien.
La cyanolit n'a pas ce problème, elle colle bien mais moins fort que la super glue je trouve. En plus ils te vendent un petit tube exactement comme les autres mais ils le cachent dans un gros machin en plastique mou pour faire croire que t'en as plus. En fait c'est des grosses conneries, un désastre écologique et je suis sur qu'il y en a pour plus cher de packaging que de colle.
La ZAP CA+ médium, je l'avais achetée pour autre chose, elle ne va pas pour la CP le temps de séchage est trop long.
Tiens à l'okaz, et vu la quantité de CP que je viens de coller je ferai un petit comparatif sur les cyano. _________________ Nobody expects the Spanish Inquisition !
|
|
| |
joaquim
Messages : 9704 Date d'inscription : 03/09/2013 Age : 54 Localisation : Portugal
| Sujet: Re: Ford C-600 "Tommy Grove Race Car Hauler" (AMT) [STANDBY] Jeu 3 Déc - 18:20 | |
| Tu maitrise vachement bien tout ce que tu fait, bravo!!! _________________ Joaquim Martins
|
|
| |
Riket
Messages : 2973 Date d'inscription : 14/09/2013 Age : 61 Localisation : 28
| Sujet: Re: Ford C-600 "Tommy Grove Race Car Hauler" (AMT) [STANDBY] Jeu 3 Déc - 19:01 | |
| de la belle ouvrage,ça,madame |
|
| |
Storm52
Messages : 901 Date d'inscription : 01/09/2013 Age : 66 Localisation : Marne
| |
| |
Curbside
Messages : 5539 Date d'inscription : 02/09/2013 Age : 56 Localisation : REIMS
| Sujet: Re: Ford C-600 "Tommy Grove Race Car Hauler" (AMT) [STANDBY] Sam 5 Déc - 17:54 | |
| - Spring a écrit:
- j'utilise ca ,en vente dans les magasins de bricolage.
la meilleure cyano que j'ai pu tester ,colle vite ,poncable facilement ,et permet de garder son tube utilisable très longtemps. Et moins cher que la super glue il me semble .
+1 _________________ Curbside...ex "Fred"...!!
|
|
| |
Mrbigblock Admin
| Sujet: Re: Ford C-600 "Tommy Grove Race Car Hauler" (AMT) [STANDBY] Sam 5 Déc - 18:51 | |
| testée hier, Ça a l'air bien mais je serai sur quand j'aurai bouffé un tube En tous cas c'est au moins aussi bien que la super glue et c'est 20-30% moins cher _________________ Nobody expects the Spanish Inquisition !
|
|
| |
laurent
Messages : 2862 Date d'inscription : 20/10/2013 Age : 60 Localisation : entre les noix et la chartreuse(isère)
| Sujet: Re: Ford C-600 "Tommy Grove Race Car Hauler" (AMT) [STANDBY] Lun 7 Déc - 21:25 | |
| _________________ SAUCE WEST COAST
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ford C-600 "Tommy Grove Race Car Hauler" (AMT) [STANDBY] | |
| |
|
| |
| Ford C-600 "Tommy Grove Race Car Hauler" (AMT) [STANDBY] | |
|