Forum de maquettes plastique américaines auto moto camion diorama
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 King of the Kustomizers - The Art of George Barris

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Gabo

Gabo


Messages : 88
Date d'inscription : 15/09/2013
Age : 47

King of the Kustomizers - The Art of George Barris Empty
MessageSujet: King of the Kustomizers - The Art of George Barris   King of the Kustomizers - The Art of George Barris EmptyJeu 5 Nov - 19:25

Bon bah je vais pas me faire de pôte ce soir mais bon ... Very Happy
Depuis un moment, j' attendais impatiemment la sortie de ce bouquin sur Last gasp. Avec ses 500 pages, vous avez un sacré pavé entre les mains !!! Toute la carrière de Barris est retracé par plusieurs chapitres. Les débuts avec le frère Sam, les icons qui ont marqué le milieu kustom, les movies cars, les show car débiles, maquettes etc ... tout y passe !
Malheureusement, il faut se rendre à l'évidence que les goûts de Brett Barris (le fiston) en matière de mise en page sont discutables.
Chaque fond de page se voit attribuer un dégradé de couleur immonde, que dire des nombreuses photos d' époque complètement gâchées par l'ajout d' effets sépia alors qu'on sait tous que le père était plutôt doué en photographie. On sent que l'auteur a voulu mettre le paquet sur le sujet des photos mais on se retrouve avec des superbes photographies tronquées par d'autres et le résultat est vraiment décevant.

En conclusion, je reste sur ma faim. Pour le prix je m'attendais vraiment à une maquette de qualité. Possédant seulement un ouvrage de Barris "Tv & Movies cars" et vu le nombre de bouquin sortie sur lui, je ne sais pas si il est réellement indispensable.
Bon ça reste un bon bouquin pour les personnes qui veulent en savoir plus sur l'histoire de Georges Barris.
King of the Kustomizers - The Art of George Barris King-of-the-customizers-the-art-of-george-barris

Quelques photos et une vidéo du bouquin:
http://winkbooks.net/post/129272210806/king-of-the-kustomizers-is-an-enjoyable-feast-of
https://vimeo.com/138517546
Revenir en haut Aller en bas
Curbside

Curbside


Messages : 5493
Date d'inscription : 02/09/2013
Age : 55
Localisation : REIMS

King of the Kustomizers - The Art of George Barris Empty
MessageSujet: Re: King of the Kustomizers - The Art of George Barris   King of the Kustomizers - The Art of George Barris EmptyJeu 5 Nov - 21:54

Très intéressant ton commentaire ! thumbsup

Cela permet de ne pas être déçu ,au moins on n'a un avant goût! thumbsup

_________________
Curbside...ex "Fred"...!!
Revenir en haut Aller en bas
Greaser

Greaser


Messages : 3392
Date d'inscription : 11/09/2013
Age : 51
Localisation : BRETAGNE

King of the Kustomizers - The Art of George Barris Empty
MessageSujet: Re: King of the Kustomizers - The Art of George Barris   King of the Kustomizers - The Art of George Barris EmptyJeu 5 Nov - 21:56

Ouais ben,
RIP tonton George

_________________
King of the Kustomizers - The Art of George Barris 2_110
Revenir en haut Aller en bas
Spring

Spring


Messages : 12022
Date d'inscription : 02/09/2013
Age : 57
Localisation : 11200 Paraza

King of the Kustomizers - The Art of George Barris Empty
MessageSujet: Re: King of the Kustomizers - The Art of George Barris   King of the Kustomizers - The Art of George Barris EmptyVen 6 Nov - 10:06

Gabo a écrit:
Pour le prix je m'attendais vraiment à une maquette de qualité.

je comprends ,moi aussi j'aurais été déçu si j'avais commandé une maquette et reçu un livre  paf!paf! paf! vert

vu le décès de Georges ,le livre va se vendre comme des petits pains surpris

_________________
King of the Kustomizers - The Art of George Barris Born_w10 King of the Kustomizers - The Art of George Barris Heavy-11
Revenir en haut Aller en bas
Fireheaters

Fireheaters


Messages : 1606
Date d'inscription : 01/09/2013
Age : 42
Localisation : cote d'or

King of the Kustomizers - The Art of George Barris Empty
MessageSujet: Re: King of the Kustomizers - The Art of George Barris   King of the Kustomizers - The Art of George Barris EmptyVen 6 Nov - 10:57

Spring a écrit:
Gabo a écrit:
Pour le prix je m'attendais vraiment à une maquette de qualité.

je comprends ,moi aussi j'aurais été déçu si j'avais commandé une maquette et reçu un livre  paf!paf! paf! vert

vu le décès de Georges ,le livre va se vendre comme des petits pains surpris

Oui et ça batmobile aussi, comme par hazard ça tombe bien Cool :
http://www.20minutes.fr/insolite/1720439-20151030-batman-batmobile-origine-vendre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





King of the Kustomizers - The Art of George Barris Empty
MessageSujet: Re: King of the Kustomizers - The Art of George Barris   King of the Kustomizers - The Art of George Barris Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
King of the Kustomizers - The Art of George Barris
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Predicta's blog
» Chevrolet Aztec - George & Sam Barris
» Ice Cream Truck - George Barris
» chevy 55 aztec george barris
» Predicta's blog

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Koolest Kruzers :: SUJETS CONNEXES :: Documentation-
Sauter vers: