| Mustang 67 MALCO GASSER de George montgomery terminée | |
|
+19´round-Midnight Ford fan Aerofredo Mrbigblock Sheridan vwpower1999 Riket RacingNiko Scoubidou laurent MrChevyBlack Curbside schoolbus onekabu The-customer Spring Pete359 La Panique Jojo03 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sheridan Admin
Messages : 7942 Date d'inscription : 01/09/2013 Age : 58 Localisation : Velaux
| Sujet: Re: Mustang 67 MALCO GASSER de George montgomery terminée Mer 30 Déc - 21:18 | |
| _________________ Président du W.W.N.P. (Work With No Progress)
Entre Ce que je pense, Ce que je veux dire, Ce que je crois dire, Ce que je dis, Ce que vous avez envie d'entendre, Ce que vous entendez, Ce que vous comprenez... il y a dix possibilités qu'on ait des difficultés à communiquer. Mais essayons quand même... Bernard Werber.
|
|
| |
Jojo03
Messages : 9772 Date d'inscription : 01/09/2013 Age : 63 Localisation : Saint Rémy en Rollat prés de Vichy
| Sujet: Re: Mustang 67 MALCO GASSER de George montgomery terminée Jeu 7 Jan - 22:16 | |
| |
|
| |
Mrbigblock Admin
Messages : 9121 Date d'inscription : 02/09/2013 Age : 50 Localisation : Cerny (91)
| Sujet: Re: Mustang 67 MALCO GASSER de George montgomery terminée Jeu 7 Jan - 22:32 | |
| Tu veux mon sentiment, quand je vois les pièces du kit, il me rappelle énormément le Gasser Mustang MPC que j'ai monté. Cage identique, châssis pareilje reconnais pleins de pièces ! Ben je te confirme que je me suis fait chier pour le monter et ça tombe pas tout bien en face... _________________ Nobody expects the Spanish Inquisition !
|
|
| |
Jojo03
Messages : 9772 Date d'inscription : 01/09/2013 Age : 63 Localisation : Saint Rémy en Rollat prés de Vichy
| Sujet: Re: Mustang 67 MALCO GASSER de George montgomery terminée Jeu 7 Jan - 22:34 | |
| - Mrbigblock a écrit:
- Tu veux mon sentiment, quand je vois les pièces du kit, il me rappelle énormément le Gasser Mustang MPC que j'ai monté. Cage identique, châssis pareilje reconnais pleins de pièces !
Ben je te confirme que je me suis fait chier pour le monter et ça tombe pas tout bien en face... Ben de toute facon c'est un kit MPC et c'est le meme moule Seul le capot est different et la gravure des tourd de vitres Celle que j'ai restauré est un ancien kit MPC |
|
| |
Aerofredo
Messages : 3865 Date d'inscription : 01/09/2013 Age : 50 Localisation : Cabannes
| Sujet: Re: Mustang 67 MALCO GASSER de George montgomery terminée Ven 8 Jan - 17:26 | |
| j'adore ta façon de travailler , et c'est quoi la soufflette a gauche de la photo ? j'aime bien ton dégradé plus foncé sur la carro et jolie boulot sur le moteur Fredo |
|
| |
Jojo03
| Sujet: Re: Mustang 67 MALCO GASSER de George montgomery terminée Ven 8 Jan - 22:44 | |
| - Aerofredo a écrit:
- j'adore ta façon de travailler , et c'est quoi la soufflette a gauche de la photo ? j'aime bien ton dégradé plus foncé sur la carro et jolie boulot sur le moteur
Fredo Merci Fredo ! Ben c'est une souflette que je laisse branché après un petit compresseur rotatif Je m'en sers pour dépoussierer lors des montages Sinon ce kit est vraiment merdique Impossible de mettre les arceaux en place ,du coup j'en refais en alu ! Et je ne sais pas encore si je vais pouvoir configurer la coque avec le capot ouvert ou fermé Je vais faire mon possible ,mais vraiment le kit n'est pas a la hauteur de ce que promet le boitage !!!! |
|
| |
schoolbus
Messages : 1943 Date d'inscription : 24/05/2014 Age : 57 Localisation : isère
| Sujet: Re: Mustang 67 MALCO GASSER de George montgomery terminée Ven 8 Jan - 23:06 | |
| Toujours autant de précision dans tes réas, et toujours un plaisir à les contempler. Joli travail sur le moteur. |
|
| |
Jojo03
| Sujet: Re: Mustang 67 MALCO GASSER de George montgomery terminée Sam 9 Jan - 17:33 | |
| Et ben il y a longtemps que je n'ai pas monté un kit aussi merdique que celui ci !!!! Je l'ai terminé mais je ne suis pas vraiment satisfait Impossible d'obtenir un ajustement qui permet ouverture /fermeture capot Tout est vraiment aléatoire ! J'ai du refaire les arceaux en fil d'alu car ceux du kit gondolaient dans tous les sens et n'étaient pas ajustable non plus !!!! Et je ne parle même pas du montage hasardeux du moteur sur le châssis !!!! Bref un kit a éviter franchement ! Du coup il restera comme ca en config avec capot ouvert J'a essayé de compenser par la finition mais j'avoue que sur la fin j'étais un peu démotivé (Bon faut dire qu'avant celle là ,je venais de monter un kit Tamiya !!!!! ) Photos en studio Photos dehors sur fond blanc |
|
| |
Aerofredo
Messages : 3865 Date d'inscription : 01/09/2013 Age : 50 Localisation : Cabannes
| Sujet: Re: Mustang 67 MALCO GASSER de George montgomery terminée Sam 9 Jan - 18:16 | |
| dommage pour le capot ça casse la ligne de la voiture ! mais c'est pas mal comme ça aussi ! ont voit bien les détail moteur , c'est sur que passer d'une Tamiya a un MPC , , ça doit faire un choc Fredo |
|
| |
Spring
Messages : 12073 Date d'inscription : 02/09/2013 Age : 58 Localisation : 11200 Paraza
| Sujet: Re: Mustang 67 MALCO GASSER de George montgomery terminée Sam 9 Jan - 18:29 | |
| au final ,pour nous qui ne faisons que regarder ,c'est superbe. comme dit Fredo ,passer du Tamiya au MPC ca doit faire drôle ,surtout si le kit est mal fichu _________________ |
|
| |
onekabu
Messages : 5100 Date d'inscription : 05/09/2013 Age : 45 Localisation : Marseille
| Sujet: Re: Mustang 67 MALCO GASSER de George montgomery terminée Sam 9 Jan - 18:41 | |
| - Spring a écrit:
- au final ,pour nous qui ne faisons que regarder ,c'est superbe.
+1 _________________ HOLD FAST
|
|
| |
Mrbigblock Admin
Messages : 9121 Date d'inscription : 02/09/2013 Age : 50 Localisation : Cerny (91)
| Sujet: Re: Mustang 67 MALCO GASSER de George montgomery terminée Sam 9 Jan - 19:02 | |
| Tain idem que mon kit de l'autre mustang, une vraie merde. Mais le résultat est joli, bien joué ! _________________ Nobody expects the Spanish Inquisition !
|
|
| |
Curbside
Messages : 5539 Date d'inscription : 02/09/2013 Age : 56 Localisation : REIMS
| Sujet: Re: Mustang 67 MALCO GASSER de George montgomery terminée Dim 10 Jan - 13:26 | |
| _________________ Curbside...ex "Fred"...!!
|
|
| |
Jojo03
| Sujet: Re: Mustang 67 MALCO GASSER de George montgomery terminée Dim 10 Jan - 13:36 | |
| |
|
| |
Ford fan
Messages : 18497 Date d'inscription : 02/09/2013 Age : 51 Localisation : Chaligny, près de Nancy (54)
| Sujet: Re: Mustang 67 MALCO GASSER de George montgomery terminée Dim 10 Jan - 21:31 | |
| C'est bizarre, mais les kits loupés de jojo ressemblent à mes kits réussis Pour moi, c'est tout bon, je trouve qu'il a de la gueule (& la peinture est superbe) _________________ Quality means doing things right when no one is looking - Henry Ford
|
|
| |
´round-Midnight
Messages : 3046 Date d'inscription : 04/09/2013 Age : 54 Localisation : Croix (Nord)
| |
| |
the cat
Messages : 101 Date d'inscription : 01/01/2014 Age : 62 Localisation : Quebec Canada
| Sujet: Re: Mustang 67 MALCO GASSER de George montgomery terminée Dim 7 Fév - 16:26 | |
| Pour un kit merdique comme celui la (que j'ai déjà fait il a bien longtemps ) ces une superbe réalisation bravo ce kit prouve que tu a une très GRANDE PATIENCE
Marco |
|
| |
Riket
Messages : 2973 Date d'inscription : 14/09/2013 Age : 61 Localisation : 28
| |
| |
Rainbow warrior
Messages : 2929 Date d'inscription : 02/10/2014 Localisation : Lorraine
| Sujet: Re: Mustang 67 MALCO GASSER de George montgomery terminée Dim 7 Fév - 18:06 | |
| - Ford fan a écrit:
- C'est bizarre, mais les kits loupés de jojo ressemblent à mes kits réussis
Pour moi, c'est tout bon, je trouve qu'il a de la gueule (& la peinture est superbe) qui ressemblent aux kits que je rêve de sortir ^^ EN tout cas chapeau, le résultat est encore splendide _________________ En cours: |
|
| |
schultz84
Messages : 1792 Date d'inscription : 02/09/2013 Age : 56 Localisation : France
| Sujet: Re: Mustang 67 MALCO GASSER de George montgomery terminée Mer 10 Fév - 23:24 | |
| superbe |
|
| |
joaquim
Messages : 9718 Date d'inscription : 03/09/2013 Age : 54 Localisation : Portugal
| Sujet: Re: Mustang 67 MALCO GASSER de George montgomery terminée Jeu 11 Fév - 18:29 | |
| Si tu dit que ç´est pas un Van Gogh, moi je dit que c´est un Picasso, car la beauté de la réa est toujour présente _________________ Joaquim Martins
|
|
| |
RacingNiko Admin
Messages : 6906 Date d'inscription : 01/09/2013 Age : 53 Localisation : 28
| Sujet: Re: Mustang 67 MALCO GASSER de George montgomery terminée Jeu 11 Fév - 21:19 | |
| damned, j'ai loupé la fin depuis plus d'un mois...
SU PER BE !
terrib, et vraiment bien montée!
Du Grand Jojo! _________________ W.W.N.P. Member #004
|
|
| |
Sheridan Admin
Messages : 7942 Date d'inscription : 01/09/2013 Age : 58 Localisation : Velaux
| Sujet: Re: Mustang 67 MALCO GASSER de George montgomery terminée Jeu 11 Fév - 21:38 | |
| J'ai donc bien fait de la proposer pour l'emblème ... _________________ Président du W.W.N.P. (Work With No Progress)
Entre Ce que je pense, Ce que je veux dire, Ce que je crois dire, Ce que je dis, Ce que vous avez envie d'entendre, Ce que vous entendez, Ce que vous comprenez... il y a dix possibilités qu'on ait des difficultés à communiquer. Mais essayons quand même... Bernard Werber.
|
|
| |
vwpower1999
Messages : 1525 Date d'inscription : 04/09/2013 Age : 25 Localisation : Walifornia, Belgium
| Sujet: Re: Mustang 67 MALCO GASSER de George montgomery terminée Jeu 11 Fév - 22:55 | |
| Superbe _________________ |
|
| |
MrChevyBlack
Messages : 1273 Date d'inscription : 04/09/2013 Age : 66 Localisation : Ste-Julie, Canada
| Sujet: Re: Mustang 67 MALCO GASSER de George montgomery terminée Ven 12 Fév - 6:49 | |
| Excellent travail! Tu dit avoir eu quelques difficultés avec ce kit! Malgré que se soit une édition récente il s'agit d'un kit qui date des années soixante! Bravo! _________________ Daniel mrChevyblack is back!!!!
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mustang 67 MALCO GASSER de George montgomery terminée | |
| |
|
| |
| Mustang 67 MALCO GASSER de George montgomery terminée | |
|