| Ford Louisville racing car hauler " tribute to Caroll Shelby " Terminé | |
|
+33Neokill Riket FREDO 07 Medz ´round-Midnight Mister Corvette Krazy Outlaw trabman21 Marc-Antoine Curbside fred74 leDid Did390 La Panique laurent Oliv' Cyrille31 Jean Claude Mrbigblock schoolbus Geradau ERIC. Baptman Harry Kauvert Zakspeed Trombotestut Aerofredo onekabu Greaser CoolFire Ford fan Spring Jojo03 37 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Jojo03
Messages : 9768 Date d'inscription : 01/09/2013 Age : 63 Localisation : Saint Rémy en Rollat prés de Vichy
| Sujet: Ford Louisville racing car hauler " tribute to Caroll Shelby " Terminé Mar 12 Jan - 20:28 | |
| Bon n'ayant plus rien en route j'ai décidé de doucement m'attaquer a cette maquette que m'a offert ma chérie pour noel Mais je n'ai absolument pas d'idée précise ! Ca fait un moment que je fais des recherches pour trouver une référence 1 /1 eme de ce transporter racing et je ne trouve absolument rien avec ce camion Je me demande de + en + si AMT n'a pas conçu ce kit comme un " generique " juste pour créer une écurie fictive ,je ne sais pas ! Enfin ,pour l'instant je me contente de le préparer ! Là c'est après avoir assembler le module porteur qui était en 8 parties Je n'aurais guere de mastiquage a faire car les collages sont assez précis et après poncage on ne voit pas grand chose ! Et puis aussi le chassis ! Faut bien commencer par un bout ! En tout cas ca vat faire un joli morceaux
Dernière édition par Jojo03 le Ven 29 Jan - 11:53, édité 1 fois |
|
| |
Spring
Messages : 12073 Date d'inscription : 02/09/2013 Age : 58 Localisation : 11200 Paraza
| Sujet: Re: Ford Louisville racing car hauler " tribute to Caroll Shelby " Terminé Mer 13 Jan - 9:23 | |
| - Jojo03 a écrit:
Je me demande si AMT n'a pas conçu ce kit juste pour créer une écurie fictive profite en pour créer la tienne. le "JOJO racing team " ,ca sonne bien _________________ |
|
| |
Jojo03
Messages : 9768 Date d'inscription : 01/09/2013 Age : 63 Localisation : Saint Rémy en Rollat prés de Vichy
| |
| |
Ford fan
Messages : 18496 Date d'inscription : 02/09/2013 Age : 51 Localisation : Chaligny, près de Nancy (54)
| Sujet: Re: Ford Louisville racing car hauler " tribute to Caroll Shelby " Terminé Mer 13 Jan - 12:50 | |
| Terrible ! Comme toi jojo . A chaque fois que j'ai vu un Ford truck transporteur de voiture de course, c'était sur base du série C, jamais sur la base du Louisville . En tout cas, je vais suivre ça avec grand intérêt, je l'ai aussi à monter _________________ Quality means doing things right when no one is looking - Henry Ford
|
|
| |
CoolFire Admin
Messages : 19861 Date d'inscription : 01/09/2013 Localisation : TOURS (37)
| Sujet: Re: Ford Louisville racing car hauler " tribute to Caroll Shelby " Terminé Mer 13 Jan - 18:38 | |
| - Spring a écrit:
profite en pour créer la tienne.
Pareil ! Mais je l'ai déjà dit _________________ Build them all ! |
|
| |
Jojo03
| Sujet: Re: Ford Louisville racing car hauler " tribute to Caroll Shelby " Terminé Mer 13 Jan - 22:06 | |
| |
|
| |
Jojo03
| Sujet: Re: Ford Louisville racing car hauler " tribute to Caroll Shelby " Terminé Jeu 14 Jan - 9:38 | |
| J'ai pensé utiliser cette Cobra spéciale que j'avais modifiée ,qui est fictive ,pour mettre sur ce porteur en utilisant les memes teintes ! Qu'en pensez vous sachant qu'on reste dans le Ford quand meme ? [img] [/img] |
|
| |
Greaser
Messages : 3537 Date d'inscription : 11/09/2013 Age : 52 Localisation : BRETAGNE
| Sujet: Re: Ford Louisville racing car hauler " tribute to Caroll Shelby " Terminé Jeu 14 Jan - 10:34 | |
| Un bon gros bestiau _________________ |
|
| |
onekabu
Messages : 5100 Date d'inscription : 05/09/2013 Age : 45 Localisation : Marseille
| Sujet: Re: Ford Louisville racing car hauler " tribute to Caroll Shelby " Terminé Jeu 14 Jan - 13:01 | |
| Affaire à suivre. Oui ça peut etre sympa avec la cobra _________________ HOLD FAST
|
|
| |
Spring
Messages : 12073 Date d'inscription : 02/09/2013 Age : 58 Localisation : 11200 Paraza
| |
| |
Curbside
Messages : 5539 Date d'inscription : 02/09/2013 Age : 56 Localisation : REIMS
| Sujet: Re: Ford Louisville racing car hauler " tribute to Caroll Shelby " Terminé Jeu 14 Jan - 16:35 | |
| Ça annonce une belle déco ! _________________ Curbside...ex "Fred"...!!
|
|
| |
Aerofredo
Messages : 3865 Date d'inscription : 01/09/2013 Age : 50 Localisation : Cabannes
| Sujet: Re: Ford Louisville racing car hauler " tribute to Caroll Shelby " Terminé Jeu 14 Jan - 18:20 | |
| pareil que les collègues en plus je ne peu que confirmé ton choix , le bleu étant ma couleur préféré aussi Fredo |
|
| |
CoolFire Admin
| Sujet: Re: Ford Louisville racing car hauler " tribute to Caroll Shelby " Terminé Jeu 14 Jan - 18:56 | |
| Très bien ce choix La déco spéciale reportée sur le porteur : c'est la déco de ton team _________________ Build them all ! |
|
| |
Trombotestut
| Sujet: Re: Ford Louisville racing car hauler " tribute to Caroll Shelby " Terminé Ven 15 Jan - 8:41 | |
| |
|
| |
Zakspeed
Messages : 708 Date d'inscription : 09/09/2013 Age : 65 Localisation : besançon
| Sujet: Re: Ford Louisville racing car hauler " tribute to Caroll Shelby " Terminé Sam 16 Jan - 10:31 | |
| ça va faire un bel ensemble , bon choix pour la déco |
|
| |
Jojo03
| Sujet: Re: Ford Louisville racing car hauler " tribute to Caroll Shelby " Terminé Sam 16 Jan - 11:54 | |
| Voilà ! La peinture du module porteur est faite J'ai repris le shemas des decals du kit que j'ai fais en bleu metal (le meme que sur la Cobra ) Pour cela j'ai d'abord tout peint en bleu métal ,j'ai fais les caches ,puis j'ai fais le blanc en dernier ,le tout a la bombe duplicolor Il y aura quelques sponsorts et inscriptions en relation avec Ford La cabine et le capot seront simplement blanc avec des inscriptions choisies Voilà ce que ca donne pour l'instant Ca c'est la planche sur laquelle je me suis basé |
|
| |
CoolFire Admin
| Sujet: Re: Ford Louisville racing car hauler " tribute to Caroll Shelby " Terminé Sam 16 Jan - 12:41 | |
| C'est beau mais je ne voyais pas ça comme ça. Je croyais que tu voulais reprendre les bandes blanches en pointe de ta Cobra, qui elles sont uniques et originales... Là finalement c'est la déco de la boite _________________ Build them all ! |
|
| |
Jojo03
| Sujet: Re: Ford Louisville racing car hauler " tribute to Caroll Shelby " Terminé Sam 16 Jan - 12:45 | |
| - CoolFire a écrit:
- C'est beau mais je ne voyais pas ça comme ça.
Je croyais que tu voulais reprendre les bandes blanches en pointe de ta Cobra, qui elles sont uniques et originales... Là finalement c'est la déco de la boite Oui mais la cobra est pleine de rondeur et le module est super carré ! Je n'envisageais absolument pas de courbures sur le module ! De + le motif me plait beaucoup et est très évocateur d'une écurie a caractère Ford ce que je voulais ! l'accord je le cherchais davantage au niveau de l'harmonie des teintes en fait Donc pour moi tout vat bien et je reste dans l'esprit |
|
| |
Harry Kauvert
Messages : 1588 Date d'inscription : 11/09/2013 Age : 56 Localisation : calvados
| Sujet: Re: Ford Louisville racing car hauler " tribute to Caroll Shelby " Terminé Sam 16 Jan - 17:28 | |
| j aime bien cette deco mais je pensais que tu aurais repris le schéma de teinte de la cobra c est a dire dominante bleue et deco blanche la ça va plutôt etre camion blanc et deco bleue ? j attends de voir la suite,peut etre qu au final je changerais d avis |
|
| |
Aerofredo
Messages : 3865 Date d'inscription : 01/09/2013 Age : 50 Localisation : Cabannes
| Sujet: Re: Ford Louisville racing car hauler " tribute to Caroll Shelby " Terminé Sam 16 Jan - 17:47 | |
| - HK a écrit:
- j aime bien cette deco mais je pensais que tu aurais repris le schéma de teinte de la cobra c est a dire dominante bleue et deco blanche
la ça va plutôt etre camion blanc et deco bleue ? je suis d'accord , je m'attendait aussi au bleu avec bande blanche comme sur ta cobra , cela aurait été un peu plus original rien a dire sur la qualité de peinture Fredo |
|
| |
Spring
| Sujet: Re: Ford Louisville racing car hauler " tribute to Caroll Shelby " Terminé Sam 16 Jan - 18:27 | |
| - Aerofredo a écrit:
- HK a écrit:
- j aime bien cette deco mais je pensais que tu aurais repris le schéma de teinte de la cobra c est a dire dominante bleue et deco blanche
je suis d'accord , je m'attendait aussi au bleu avec bande blanche comme sur ta cobra Fredo ben moi aussi en fait... mais je suis d'accord avec le fait que les scallops arrondis n'auraient pas été harmonieux sur la cellule carrée _________________ |
|
| |
CoolFire Admin
| Sujet: Re: Ford Louisville racing car hauler " tribute to Caroll Shelby " Terminé Sam 16 Jan - 18:47 | |
| - Spring a écrit:
mais je suis d'accord avec le fait que les scallops arrondis n'auraient pas été harmonieux sur la cellule carrée Judicieusement positionnés, je ne vois pas pourquoi... Les écuries ne choisissent pas leur logo/design en fonction de la forme de leur camion Etc... _________________ Build them all ! |
|
| |
Spring
| |
| |
Curbside
Messages : 5539 Date d'inscription : 02/09/2013 Age : 56 Localisation : REIMS
| Sujet: Re: Ford Louisville racing car hauler " tribute to Caroll Shelby " Terminé Sam 16 Jan - 21:06 | |
| Moi je ne suis pas d'accord ! Je trouve la déco bien adaptée à l'époque à laquelle ce camion pourrait exister! Même que jojo, tu pourrais y poser une Cobra avec une déco d'origine! Au moins il y aura un camion avec la déco de la boite qui existera ! en France _________________ Curbside...ex "Fred"...!!
|
|
| |
Baptman
Messages : 1562 Date d'inscription : 08/09/2013 Localisation : 77
| Sujet: Re: Ford Louisville racing car hauler " tribute to Caroll Shelby " Terminé Sam 16 Jan - 23:24 | |
| Je l'aime bien cette déco moi, c'est celle de la cobra que j'aime pas _________________ Recherche kit 1/12 épave ou neuf de chopper / pièces de chopper 1/12.
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ford Louisville racing car hauler " tribute to Caroll Shelby " Terminé | |
| |
|
| |
| Ford Louisville racing car hauler " tribute to Caroll Shelby " Terminé | |
|