| Station Texaco abandonnée | |
|
+39´round-Midnight Exnervé Medz Looping Paxton Greaser Sh1v3r Storm52 Geradau Chambord bricou JJ onekabu Loic laurent Pete359 Did390 Franck Cyrille31 Oliv' Ratboys Fireheaters Alf Raffy Curbside Hemi_undead Jean Claude ERIC. Jojo03 Aerofredo Mrbigblock schoolbus Sheridan La Panique Ford fan Marc-Antoine Spring The-customer CoolFire 43 participants |
|
Auteur | Message |
---|
onekabu
Messages : 5100 Date d'inscription : 05/09/2013 Age : 45 Localisation : Marseille
| Sujet: Re: Station Texaco abandonnée Lun 18 Avr - 19:25 | |
| _________________ HOLD FAST
|
|
| |
ERIC.
| Sujet: Re: Station Texaco abandonnée Mar 19 Avr - 5:16 | |
| encore une belle réussite !!! _________________ Official WWNP 007
|
|
| |
Exnervé
Messages : 198 Date d'inscription : 02/04/2016 Age : 45 Localisation : L.A. 44
| Sujet: Re: Station Texaco abandonnée Mar 19 Avr - 9:38 | |
| c'est magnifiquement bien fait !! j'adore l'ambiance un seul reproche, je trouve le scénario un peu bancal l'Alpine toute neuve au milieu de cette zone abandonnée fait bizarre. A moins qu'elle ne se régénère comme Christine... |
|
| |
CoolFire Admin
Messages : 19838 Date d'inscription : 01/09/2013 Localisation : TOURS (37)
| Sujet: Re: Station Texaco abandonnée Mar 19 Avr - 9:56 | |
| L'Alpine est volontairement restée propre. Cette Alpine est celle qui a gagné Monte-Carlo en 71... Que fait-elle là ? Qui l'a amenée ? Pourquoi est-elle cachée sous une bâche ? Comment se fait-il qu'elle soit encore en bon état ? Ça ajoute au mystère... Chacun se fera son film _________________ Build them all ! |
|
| |
Exnervé
Messages : 198 Date d'inscription : 02/04/2016 Age : 45 Localisation : L.A. 44
| Sujet: Re: Station Texaco abandonnée Mar 19 Avr - 10:02 | |
| est-ce que je peux faire jouer Elvis dans le film ?? c'est juste que j'ai trouvé un coffret DVD chez Noz de films d'Elvis et depuis, je le vois partout... |
|
| |
Ford fan
Messages : 18485 Date d'inscription : 02/09/2013 Age : 51 Localisation : Chaligny, près de Nancy (54)
| Sujet: Re: Station Texaco abandonnée Mar 19 Avr - 10:53 | |
| _________________ Quality means doing things right when no one is looking - Henry Ford
|
|
| |
onekabu
Messages : 5100 Date d'inscription : 05/09/2013 Age : 45 Localisation : Marseille
| Sujet: Re: Station Texaco abandonnée Mar 19 Avr - 16:51 | |
| |
|
| |
Franck
Messages : 311 Date d'inscription : 22/03/2014 Age : 50 Localisation : Nord-Pas-de-Calais
| Sujet: Re: Station Texaco abandonnée Mer 20 Avr - 15:10 | |
| Époustouflant de réaliste, tu franchis encore un cap dans ton art!!! Bravo, c'est grandiose!!!
Tite question : ta végétation (fleurs, petit arbuste...) t'as un truc??? Ça serait cool(fire) de nous expliquer, car là c'est bluffant!!!! |
|
| |
CoolFire Admin
| Sujet: Re: Station Texaco abandonnée Mer 20 Avr - 15:49 | |
| Merci à tous - Franck a écrit:
Tite question : ta végétation (fleurs, petit arbuste...) t'as un truc??? Ça serait cool(fire) de nous expliquer, car là c'est bluffant!!!! Les fleurs je n'ai pas de mérite, c'est du commerce. Les arbustes c'est fait avec de l'écume de mer et du flocage. J'en avais parlé ici : https://newkoolestkruzers.forumactif.org/t1741p350-coolfire-s-blog_________________ Build them all ! |
|
| |
Franck
Messages : 311 Date d'inscription : 22/03/2014 Age : 50 Localisation : Nord-Pas-de-Calais
| Sujet: Re: Station Texaco abandonnée Jeu 21 Avr - 9:17 | |
| - CoolFire a écrit:
- Merci à tous
- Franck a écrit:
Tite question : ta végétation (fleurs, petit arbuste...) t'as un truc??? Ça serait cool(fire) de nous expliquer, car là c'est bluffant!!!! Les fleurs je n'ai pas de mérite, c'est du commerce. Les arbustes c'est fait avec de l'écume de mer et du flocage. J'en avais parlé ici : https://newkoolestkruzers.forumactif.org/t1741p350-coolfire-s-blog L'écume de mer, j'avais été attentif au sujet, je me demandais pour les fleurs surtout. Merci de ta réponse et encore bravo!!! |
|
| |
Pete359
Messages : 1933 Date d'inscription : 14/09/2013 Age : 51 Localisation : côte d'or
| Sujet: Re: Station Texaco abandonnée Jeu 21 Avr - 14:56 | |
| |
|
| |
CoolFire Admin
| Sujet: Re: Station Texaco abandonnée Jeu 21 Avr - 16:56 | |
| - Pete359 a écrit:
ps: juste une petite interrogation sur la profondeur du batiment, ça parait un poil court non?? C'est une coupe. Le bâtiment n'est pas représenté dans son intégralité, comme sur beaucoup de diorama on voit ça au toit : la seconde pente n'est pas reprèsentée en entier. _________________ Build them all ! |
|
| |
Sheridan Admin
Messages : 7942 Date d'inscription : 01/09/2013 Age : 58 Localisation : Velaux
| Sujet: Re: Station Texaco abandonnée Jeu 21 Avr - 19:33 | |
| _________________ Président du W.W.N.P. (Work With No Progress)
Entre Ce que je pense, Ce que je veux dire, Ce que je crois dire, Ce que je dis, Ce que vous avez envie d'entendre, Ce que vous entendez, Ce que vous comprenez... il y a dix possibilités qu'on ait des difficultés à communiquer. Mais essayons quand même... Bernard Werber.
|
|
| |
Storm52
Messages : 901 Date d'inscription : 01/09/2013 Age : 66 Localisation : Marne
| Sujet: Re: Station Texaco abandonnée Dim 24 Avr - 18:29 | |
| Un beau diorama, plein de details sympas... La végétation est superbe Le pauvre gars qui se fait cuire une saucisse est peut etre David Vincent?? les envahisseurs ont peut etre, a une epoque anterieure, colonisés la terre d'ou l Alpine teleportée à cet endroit ..vas savoir.. La seule chose qui m indispose un peu est l emploi de materiel de pointe pour réaliser certaines pièces, mais c est ce qu on appele le progres.. et meme en maquettisme tout progresse.. Vraiment une tres belle réalisation..félicitations _________________ |
|
| |
JJ
Messages : 389 Date d'inscription : 29/09/2014 Age : 57 Localisation : Oise
| Sujet: Re: Station Texaco abandonnée Mer 27 Avr - 16:13 | |
| _________________ Jean-jacques
Bonne résolution 2015 moins de forums = plus de maquettes !!
|
|
| |
Marc-Antoine
Messages : 3020 Date d'inscription : 03/09/2013 Localisation : Rouen
| Sujet: Re: Station Texaco abandonnée Sam 30 Avr - 9:01 | |
| Superbe boulot encore une fois !!! C'est blindé de details, y'a pleins de petites choses à regarder en détail, j'imagine qu'ne vrai ça doit être terrible. Et l'atmosphère générale est vraiment au top !! _________________ |
|
| |
leDid
Messages : 1996 Date d'inscription : 27/05/2014 Age : 65 Localisation : CHOISY LE ROI
| Sujet: Re: Station Texaco abandonnée Lun 9 Mai - 16:29 | |
| Ça m'apprendra à traîner et ne pas venir sur le forum. Je n' avais pas suivi.... D'un autre coté tout prendre d'un coup, c'est super cool (fire) Au moins je n'ai pris qu'une baffe Je me demande juste pourquoi vous ne photographiez pas vos modèles sur un fond bleu. Avec un tel niveau de détails ça serait vraiment une tuerie. L'idée de coller des françaises dans un décors US Je suis jaloux! trop chouette _________________ Didier Je suis capable du pire comme du meilleur.... Mais c'est dans le pire que je suis le meilleur (Coluche)
|
|
| |
vans 59
Messages : 8 Date d'inscription : 09/10/2016 Localisation : les hauts de france
| Sujet: Re: Station Texaco abandonnée Mar 11 Oct - 6:50 | |
| super , quel soucis du detail , bravo |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Station Texaco abandonnée | |
| |