| spring's blog | |
|
+30MisterMerc Spring Ford fan CoolFire Rainbow warrior Oldrevellfan Aerofredo Cyrille31 Greaser Clouet Mrbigblock Ratboys Pegase damned81 llcoco2001 onekabu Baptman ChopSauce chevycam77 Scoubidou Patoche fred74 Exnervé ´round-Midnight Looping Zefif Medz Fireheaters Riket The-customer 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mrbigblock Admin
Messages : 9121 Date d'inscription : 02/09/2013 Age : 50 Localisation : Cerny (91)
| Sujet: Re: spring's blog Mar 5 Avr - 10:06 | |
| J'aime pas celle ci avec les jantes peintes, on dirait une moto de cirque. Je suis convaincu de l'utilité du sissy bar mais je n'aime pas quand on les voit trop. J'ai rien trouvé sur celle bizarre avec les feux carénés... En voilà des softs moches mais petits quoi que la plupart du temps ils servent juste à fixer le garde boue ! Regarde moi cette peinture si elle est pas super chouette ! Dommage il y a pleins de choses qui sont de trop sur cette moto.. _________________ Nobody expects the Spanish Inquisition !
|
|
| |
CoolFire Admin
Messages : 19866 Date d'inscription : 01/09/2013 Localisation : TOURS (37)
| Sujet: Re: spring's blog Mar 5 Avr - 10:25 | |
| - Mrbigblock a écrit:
- Tu as une photo de la dernière en entier? Ca a l'air conceptuel !
Ben tu as le robinet en haut pour avoir l'eau froide avec le premier tube, mais je ne sais pas comment on fait pour avoir de l'eau tiède et chaude avec les autres tubes _________________ Build them all ! |
|
| |
Mrbigblock Admin
Messages : 9121 Date d'inscription : 02/09/2013 Age : 50 Localisation : Cerny (91)
| Sujet: Re: spring's blog Mar 5 Avr - 10:29 | |
| Ah tu penses que c'est une espèce de cafetière? Dans ce cas je reviens sur ce que j'ai dit c'est sympa ! et le mot sissy BAR prends tout son sens ! Je suis sur qu'il y a un frigo dans le bac à huile ! "qu'est ce que je vous sers?" _________________ Nobody expects the Spanish Inquisition !
|
|
| |
Spring
Messages : 12073 Date d'inscription : 02/09/2013 Age : 58 Localisation : 11200 Paraza
| Sujet: Re: spring's blog Mar 5 Avr - 10:34 | |
| - Mrbigblock a écrit:
Regarde moi cette peinture si elle est pas super chouette ! Dommage il y a pleins de choses qui sont de trop sur cette moto..
aaah la grosse bouse . mélange imbuvable de tout et n'importe quoi . jolie peinture et beau moteur mais tout le reste est a jeter . la console inadaptée sur le réso ,le phare portnawak ,la selle trop longue ,les commandes trop hautes , et ces infectes bandes sur le échappements . _________________ |
|
| |
Spring
Messages : 12073 Date d'inscription : 02/09/2013 Age : 58 Localisation : 11200 Paraza
| Sujet: Re: spring's blog Mar 5 Avr - 10:37 | |
| - Mrbigblock a écrit:
- Ah tu penses que c'est une espèce de cafetière?:
vous n'avez rien compris mettez vous dans le trip de l'époque :pas de café parce que ca énerve ,il faut du cool. donc c'est une sorte de Narguilé sur roue _________________ |
|
| |
Mrbigblock Admin
| Sujet: Re: spring's blog Mar 5 Avr - 10:52 | |
| T'as oublié de parles du frein avant bizarre et du GB arrière qui enveloppe trop... Voilà c'est pour ça que j'ai dit peinture chouette, on n'en voit jamais des peintures à fleurs comme ça ! Il y a un autre truc que j'aime bien, c'est le galbe du réservoir en dessous qui suit bien la courbe du moteur et l'allure générale de la moto est jolie avec cette springer courte et la roue avant du même diamètre que l'arrière. Moi je dirais pas que c'est une bouse cependant Spring t'es un vieux réac excessif ! _________________ Nobody expects the Spanish Inquisition !
|
|
| |
Mrbigblock Admin
| Sujet: Re: spring's blog Mar 5 Avr - 10:56 | |
| Ou alors c'est un truc pour jeter les balles de tennis? Ils jouent pas au tennis les cools des années 70? Ou des réacteurs pour semer la police ! _________________ Nobody expects the Spanish Inquisition !
|
|
| |
CoolFire Admin
| Sujet: Re: spring's blog Mar 5 Avr - 11:03 | |
| - Mrbigblock a écrit:
- Ou alors c'est un truc pour jeter les balles de tennis? Ils jouent pas au tennis les cools des années 70? Ou des réacteurs pour semer la police !
pas avec un robinet. _________________ Build them all ! |
|
| |
Spring
| Sujet: Re: spring's blog Mar 5 Avr - 11:12 | |
| alala les nuls c'est un feux arrière de DESOTO 1957 . pfff ces jeunes ,il faut tout leur expliquer _________________ |
|
| |
Mrbigblock Admin
| Sujet: Re: spring's blog Mar 5 Avr - 11:22 | |
| Mouais suis pas très convaincu là... Ca ressemble quand même bien à un percolateur Vespazzi de 1964, celui avec l'option vaporetto et espuma et l'accastillage laiton ! Désolé Spring ta théorie elle sent le moisi, c'est du gros mytho tu vas pas nous la faire, c'est Coolfire qu'a raison... Soit dit en passant tu chies sur ma moto à fleurs mais un mec qui monte une machine expresso derrière sa moto ça te défrise même pas... Toi aussi tu as changé Spring... _________________ Nobody expects the Spanish Inquisition !
|
|
| |
Spring
| |
| |
Mrbigblock Admin
| Sujet: Re: spring's blog Mar 5 Avr - 12:14 | |
| T'as changé... Et mon chop à fleurs c'est pas une bouse même si depuis le début on est d'accord je peux pas te laisser dire ça... de toutes façons dès que tu vois des bandes thermiques tu jettes tout en bloc... Je sais pas si t'as été traumatisé quand tu étais petit avec ça mais il y a un truc... _________________ Nobody expects the Spanish Inquisition !
|
|
| |
The-customer
Messages : 2404 Date d'inscription : 08/09/2013 Age : 33 Localisation : Var (83)
| Sujet: Re: spring's blog Mar 5 Avr - 15:45 | |
| _________________ " Je baisse le prix de notre voiture d'un dollar, je gagne mille nouveaux clients." H.Ford à propos de la model T, 1913
|
|
| |
Mrbigblock Admin
| Sujet: Re: spring's blog Mar 5 Avr - 17:11 | |
| et des jolies t'en as trouvé? _________________ Nobody expects the Spanish Inquisition !
|
|
| |
CoolFire Admin
| Sujet: Re: spring's blog Mar 5 Avr - 17:40 | |
| _________________ Build them all ! |
|
| |
The-customer
Messages : 2404 Date d'inscription : 08/09/2013 Age : 33 Localisation : Var (83)
| Sujet: Re: spring's blog Mar 5 Avr - 18:21 | |
| _________________ " Je baisse le prix de notre voiture d'un dollar, je gagne mille nouveaux clients." H.Ford à propos de la model T, 1913
|
|
| |
Mrbigblock Admin
| Sujet: Re: spring's blog Mar 5 Avr - 18:45 | |
| Tu vas voir quand le Spring va passer, il va gueuler comme un putois, déjà qu'il était chaud, tu lui mets un truc avec un gommard de 300 derrière et une autre avec des jantes de chiottes... La première d'ailleurs la selle est merdique, il a des fleurs des îles genre tiaré ou hibiscus sur le réservoir, le sellier lui a fait une pâquerette et un edelweiss en cuir repoussé... c'est pas vraiment la même ambiance !
A bien y regarder le second il n'est quand même pas dénué d’intérêt et le cobra est hyper bien fait ! Mais jaune c’est pas permis... _________________ Nobody expects the Spanish Inquisition !
|
|
| |
Spring
| |
| |
The-customer
| Sujet: Re: spring's blog Mar 5 Avr - 18:52 | |
| - Mrbigblock a écrit:
- Tu vas voir quand le Spring va passer, il va gueuler comme un putois, déjà qu'il était chaud, tu lui mets un truc avec un gommard de 300 derrière et une autre avec des jantes de chiottes...
La première d'ailleurs la selle est merdique, il a des fleurs des îles genre tiaré ou hibiscus sur le réservoir, le sellier lui a fait une pâquerette et un edelweiss en cuir repoussé... c'est pas vraiment la même ambiance !
A bien y regarder le second il n'est quand même pas dénué d’intérêt et le cobra est hyper bien fait ! Mais jaune c’est pas permis... J'attends sa réponse oui Et la garde-boue avant de la jaune, tu en parles pas ? Parce que je suis sûr qu'il va râler pour ça aussi Édit: Spring ! J'ai posté ces photos SPÉCIALEMENT pour toi, c'est une dédicace en forme de respect _________________ " Je baisse le prix de notre voiture d'un dollar, je gagne mille nouveaux clients." H.Ford à propos de la model T, 1913
|
|
| |
Mrbigblock Admin
| Sujet: Re: spring's blog Mar 5 Avr - 18:56 | |
| Tiens tu vois... Il est pas content... _________________ Nobody expects the Spanish Inquisition !
|
|
| |
Spring
| |
| |
The-customer
| Sujet: Re: spring's blog Mar 5 Avr - 19:01 | |
| Allez puisque c'est toi, je vais faire une exception.. Je te donne l'accord, si tu souhaites les récupérer pour ton stock de belles engins à deux roues ! Sympa non ? _________________ " Je baisse le prix de notre voiture d'un dollar, je gagne mille nouveaux clients." H.Ford à propos de la model T, 1913
|
|
| |
Spring
| |
| |
Mrbigblock Admin
| Sujet: Re: spring's blog Mer 6 Avr - 9:29 | |
| Mais tu les as en vrai tous ces magazines? J'aime bien l'article "Make those HD drum brakes work!" comme quoi le freinage chez HD c'est une longue histoire ! _________________ Nobody expects the Spanish Inquisition !
|
|
| |
Spring
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: spring's blog | |
| |
|
| |
| spring's blog | |
|