CoolFire Admin
Messages : 19866 Date d'inscription : 01/09/2013 Localisation : TOURS (37)
| Sujet: Re: Problème de masquage Jeu 31 Mar - 21:49 | |
| - chevycam77 a écrit:
- Je vais me refaire le tuto me notre ami Mr Chevy black.
Si je voulais blaguer, je rappèlerais qu'après son tuto la réa de MrChevyBlack est passé au Glanzer Pour compléter MrBigBlock, j'ajoute que poncer directement au 120 000 ne sert à rien. Il faut poncer au suffisamment gros pour faire ce que l'on a à faire puis plus fin, puis plus fin, puis plus fin, puis plus fin... Etc Ha, et puis soit en rond soit en croisant mais pas toujours dans le même sens. _________________ Build them all ! |
|
Mrbigblock Admin
Messages : 9121 Date d'inscription : 02/09/2013 Age : 50 Localisation : Cerny (91)
| Sujet: Re: Problème de masquage Jeu 31 Mar - 22:12 | |
| faut savoir ce que c'est comme peinture. si tu as mis trop épais de bleu, le blanc a peut être fait une overdose de solvants. C'est ce qui est arrivé à ma superbird noire et bleue sauf que j'ai fondu le scotch en plus _________________ Nobody expects the Spanish Inquisition !
|
|
chevycam77
Messages : 1385 Date d'inscription : 01/04/2014 Age : 44 Localisation : Mignault - Belgique
| Sujet: Re: Problème de masquage Jeu 31 Mar - 22:15 | |
| Deux bombe de chez Tamya _________________ Moi c'est Chevycam77 alias Le Monteur Répulsif mais appelez moi Gurdill cul brillant
|
|
Mrbigblock Admin
Messages : 9121 Date d'inscription : 02/09/2013 Age : 50 Localisation : Cerny (91)
| Sujet: Re: Problème de masquage Ven 1 Avr - 9:43 | |
| - CoolFire a écrit:
- chevycam77 a écrit:
- Je vais me refaire le tuto me notre ami Mr Chevy black.
Si je voulais blaguer, je rappèlerais qu'après son tuto la réa de MrChevyBlack est passé au Glanzer Mais ça serait du mauvais esprit ! _________________ Nobody expects the Spanish Inquisition !
|
|
CoolFire Admin
Messages : 19866 Date d'inscription : 01/09/2013 Localisation : TOURS (37)
| Sujet: Re: Problème de masquage Ven 1 Avr - 9:57 | |
| _________________ Build them all ! |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Problème de masquage | |
| |
|