| El Camino 68 | |
|
+14Anthony350Z Looping Spring Mrbigblock schoolbus Sheridan onekabu RacingNiko Chambord MrChevyBlack joaquim Storm52 Ford fan CoolFire 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
onekabu
Messages : 5100 Date d'inscription : 05/09/2013 Age : 45 Localisation : Marseille
| Sujet: Re: El Camino 68 Mer 27 Avr - 22:11 | |
| Beau boulot de peinture et de modif'. C'est vrai qu'il y a un truc qui me gêne aussi.faut voir avec les pc _________________ HOLD FAST
|
|
| |
MrChevyBlack
Messages : 1273 Date d'inscription : 04/09/2013 Age : 66 Localisation : Ste-Julie, Canada
| Sujet: Re: El Camino 68 Mer 27 Avr - 23:22 | |
| _________________ Daniel mrChevyblack is back!!!!
|
|
| |
Sheridan Admin
Messages : 7942 Date d'inscription : 01/09/2013 Age : 58 Localisation : Velaux
| Sujet: Re: El Camino 68 Lun 6 Juin - 20:50 | |
| - onekabu a écrit:
- Beau boulot de peinture et de modif'.
C'est vrai qu'il y a un truc qui me gêne aussi.faut voir avec les pc +1 .... Alors, la suite ? _________________ Président du W.W.N.P. (Work With No Progress)
Entre Ce que je pense, Ce que je veux dire, Ce que je crois dire, Ce que je dis, Ce que vous avez envie d'entendre, Ce que vous entendez, Ce que vous comprenez... il y a dix possibilités qu'on ait des difficultés à communiquer. Mais essayons quand même... Bernard Werber.
|
|
| |
CoolFire Admin
Messages : 19838 Date d'inscription : 01/09/2013 Localisation : TOURS (37)
| Sujet: Re: El Camino 68 Lun 6 Juin - 20:56 | |
| Z'avez pas des maquettes à faire plutôt que de chercher celles qui ne sont pas finies chez les autres ? Je viens de finir la Block Machine, maintenant c'est son tour _________________ Build them all ! |
|
| |
Sheridan Admin
| Sujet: Re: El Camino 68 Lun 6 Juin - 21:28 | |
| _________________ Président du W.W.N.P. (Work With No Progress)
Entre Ce que je pense, Ce que je veux dire, Ce que je crois dire, Ce que je dis, Ce que vous avez envie d'entendre, Ce que vous entendez, Ce que vous comprenez... il y a dix possibilités qu'on ait des difficultés à communiquer. Mais essayons quand même... Bernard Werber.
|
|
| |
CoolFire Admin
| Sujet: Re: El Camino 68 Dim 12 Juin - 21:13 | |
| _________________ Build them all ! |
|
| |
Sheridan Admin
| Sujet: Re: El Camino 68 Dim 12 Juin - 21:36 | |
| _________________ Président du W.W.N.P. (Work With No Progress)
|
|
| |
Ford fan
Messages : 18485 Date d'inscription : 02/09/2013 Age : 51 Localisation : Chaligny, près de Nancy (54)
| Sujet: Re: El Camino 68 Dim 12 Juin - 21:40 | |
| Elle est sensas, & vraiment originale Sur la vue de 3/4 arrière (3ème photo), elle est juste bestiale La peinture est très réussie, l'intérieur & le compartiment moteur sont bien remplis En fait, j'étais pas fan des extensions d'ailes à la base, mais finalement, sans ça, elle serait beaucoup moins remarquable. _________________ Quality means doing things right when no one is looking - Henry Ford
|
|
| |
Mrbigblock Admin
Messages : 9121 Date d'inscription : 02/09/2013 Age : 50 Localisation : Cerny (91)
| Sujet: Re: El Camino 68 Dim 12 Juin - 22:06 | |
| wah j'adore ! modernisée à mort mais toujours la furie du vintage ! Super boulot, cette peinture est sublime ! Quand on sait que ce genre de coloris existent, je ne comprends pas comment on peut continuer à peindre des bagnoles en noir mat J'ai juste cru que c'était une réa de Joel au début, dans la lignée de sa javelin ou de certaines autres réas de fou mais non... Du Coolfire de qualité supérieure ! _________________ Nobody expects the Spanish Inquisition !
|
|
| |
onekabu
Messages : 5100 Date d'inscription : 05/09/2013 Age : 45 Localisation : Marseille
| Sujet: Re: El Camino 68 Dim 12 Juin - 23:54 | |
| Ya toujours un truc qui me gêne....mais quoi....sinon de l'excellent taf _________________ HOLD FAST
|
|
| |
Spring
Messages : 12071 Date d'inscription : 02/09/2013 Age : 58 Localisation : 11200 Paraza
| |
| |
CoolFire Admin
| Sujet: Re: El Camino 68 Lun 13 Juin - 9:12 | |
| - Spring a écrit:
- CoolFire a écrit:
Tiens, j'ai oublié de colorier les feux de parechoc
pas besoin ,ce sont les feux de recul
Oui mais faut quand même pas qu'ils soient brillants comme le chrome... Une touche de blanc ou au moins un petit coup de vernis mat sera le bienvenue _________________ Build them all ! |
|
| |
Boyd
Messages : 1798 Date d'inscription : 04/09/2013 Age : 60 Localisation : Essonne
| Sujet: Re: El Camino 68 Lun 13 Juin - 9:20 | |
| Rien a dire sur le montage ou plutôt juste parfait, mais pour le style.... |
|
| |
phil23
Messages : 763 Date d'inscription : 17/05/2014 Age : 62 Localisation : La terre
| Sujet: Re: El Camino 68 Lun 13 Juin - 9:21 | |
| joli réalisation mais c'est pas mon truc |
|
| |
Ford fan
Messages : 18485 Date d'inscription : 02/09/2013 Age : 51 Localisation : Chaligny, près de Nancy (54)
| Sujet: Re: El Camino 68 Lun 13 Juin - 9:25 | |
| _________________ Quality means doing things right when no one is looking - Henry Ford
|
|
| |
Ford fan
| Sujet: Re: El Camino 68 Lun 13 Juin - 9:25 | |
| - CoolFire a écrit:
- Spring a écrit:
- CoolFire a écrit:
Tiens, j'ai oublié de colorier les feux de parechoc
pas besoin ,ce sont les feux de recul
Oui mais faut quand même pas qu'ils soient brillants comme le chrome... Une touche de blanc ou au moins un petit coup de vernis mat sera le bienvenue Perso, une toute petite goutte de Detailer blanc & ça rend super bien (c'est blanc tout en étant transparent, on voit l'effet réfléchissant du chrome à travers) _________________ Quality means doing things right when no one is looking - Henry Ford
|
|
| |
Geradau
Messages : 5141 Date d'inscription : 01/09/2013 Age : 61 Localisation : sarreguemines
| Sujet: Re: El Camino 68 Lun 13 Juin - 10:26 | |
| un sacré boulot mais le style est un peu zarby quand même se qui me gène c'est les bas de caisse et le passage de roues qui aurais gagné a etre plus en accord avec les roues, la sa fait dégoulinant je trouve et tout ramollo sur certaine vue _________________ Les mauvaises langues parlent. Les bonnes donnent des orgasmes. moi j'fait les deux, parfois en même temps |
|
| |
Ford fan
| Sujet: Re: El Camino 68 Lun 13 Juin - 14:30 | |
| - Geradau a écrit:
- un sacré boulot mais le style est un peu zarby quand même
se qui me gène c'est les bas de caisse et le passage de roues qui aurais gagné a etre plus en accord avec les roues, la sa fait dégoulinant je trouve et tout ramollo sur certaine vue Un peu comme la Megane qui avait été garée en plein soleil sur un parking en Italie & qui avait fondu Le plus consternant dans l'histoire, c'est que c'est authentique _________________ Quality means doing things right when no one is looking - Henry Ford
|
|
| |
joaquim
Messages : 9704 Date d'inscription : 03/09/2013 Age : 54 Localisation : Portugal
| Sujet: Re: El Camino 68 Lun 13 Juin - 15:23 | |
| Excelent montage et superbe resultat _________________ Joaquim Martins
|
|
| |
MrChevyBlack
Messages : 1273 Date d'inscription : 04/09/2013 Age : 66 Localisation : Ste-Julie, Canada
| Sujet: Re: El Camino 68 Lun 13 Juin - 21:21 | |
| _________________ Daniel mrChevyblack is back!!!!
|
|
| |
CoolFire Admin
| Sujet: Re: El Camino 68 Lun 13 Juin - 22:55 | |
| - MrChevyBlack a écrit:
Le bémol, est pour l'intérieur de la boite pick-up arrière ... sur un custom du genre sa passe haut la main, mais sur un stock sa passerais pas
Donc tout va bien puisque il n'est pas stock _________________ Build them all ! |
|
| |
Mrbigblock Admin
Messages : 9121 Date d'inscription : 02/09/2013 Age : 50 Localisation : Cerny (91)
| Sujet: Re: El Camino 68 Mar 14 Juin - 7:47 | |
| C'est le moins qu'on puisse dire _________________ Nobody expects the Spanish Inquisition !
|
|
| |
MrChevyBlack
| Sujet: Re: El Camino 68 Mar 14 Juin - 20:48 | |
| - CoolFire a écrit:
- MrChevyBlack a écrit:
Le bémol, est pour l'intérieur de la boite pick-up arrière ... sur un custom du genre sa passe haut la main, mais sur un stock sa passerais pas
Donc tout va bien puisque il n'est pas stock Exactement! En fait quand t'Es dans le Custom tout est permis! C'Est la même chose pour les pick-up, à partir des années 60 les manufacturier on abandonné les plancher de bois pour des plancher en tôles pour les plancher de boites de pick-up! _________________ Daniel mrChevyblack is back!!!!
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: El Camino 68 | |
| |
|
| |
| El Camino 68 | |
|