| Ford 32 deewee style | |
|
+7Aerofredo Geradau schoolbus La Panique Ford fan CoolFire Deewee 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Deewee
Messages : 25 Date d'inscription : 05/10/2015 Age : 33 Localisation : Lapeyrouse-mornay
| Sujet: Ford 32 deewee style Jeu 21 Avr - 19:54 | |
| |
|
| |
Deewee
Messages : 25 Date d'inscription : 05/10/2015 Age : 33 Localisation : Lapeyrouse-mornay
| Sujet: Re: Ford 32 deewee style Jeu 21 Avr - 20:01 | |
| Suite à sa je me suis mis à modifier la coque comme je la voyais Puis à cet fameuse expo j'ai trouver sa: Pour le reste j'attend quelques commentaire :P sinon c'est pas marrant |
|
| |
CoolFire Admin
Messages : 19849 Date d'inscription : 01/09/2013 Localisation : TOURS (37)
| Sujet: Re: Ford 32 deewee style Jeu 21 Avr - 20:18 | |
| Oui la première version n'était pas top, la nouvelle version ne pourra est-ce que mieux _________________ Build them all ! |
|
| |
Ford fan
Messages : 18490 Date d'inscription : 02/09/2013 Age : 51 Localisation : Chaligny, près de Nancy (54)
| Sujet: Re: Ford 32 deewee style Jeu 21 Avr - 20:26 | |
| C'est clair La première version était un peu... agricole C'est le El Camino résine de chez Flinstone _________________ Quality means doing things right when no one is looking - Henry Ford
|
|
| |
Deewee
| Sujet: Re: Ford 32 deewee style Jeu 21 Avr - 20:36 | |
| Aller je vous met un peu de la suite... Avec ce kit dodge en main j'ai pu avancer,j'ai donc monter, modifier et peint le châssis... Je lui ai trouver des disques et j'ai commencer à lui installer le circuit de freinage Suite à sa je lui ai trouver des petites roulettes Après cela j'ai mis la carro en apprêt Je lui ai donc trouver un "petit" réservoir Et j'ai fabriquer un support La suite bientôt |
|
| |
La Panique
| Sujet: Re: Ford 32 deewee style Jeu 21 Avr - 20:50 | |
| Je trouve ton réservoir un peu gros sauf si tu comptes faire le tour du monde sans ravitaillement et les pneus avants trop larges. Mais ce n'est que mon avis. |
|
| |
Deewee
| Sujet: Re: Ford 32 deewee style Jeu 21 Avr - 21:09 | |
| Oui... Je pensais que la maquette était une ouverture d'esprit... Sans règle ni lois... Surtout le hot rod... Bref le voici presque terminer On va pas chercher la surprise Bonne continuation |
|
| |
Ford fan
Messages : 18490 Date d'inscription : 02/09/2013 Age : 51 Localisation : Chaligny, près de Nancy (54)
| Sujet: Re: Ford 32 deewee style Jeu 21 Avr - 22:10 | |
| Oui, chacun fait ce qu'il veut avec son rod (en maquette ou à l'échelle 1, d'ailleurs), mais je pense aussi que ton réservoir est un peu gros (il est plus grand en diamètre que tes pneus ), & la calandre un peu trop repoussée vers l'avant . Mais là aussi, c'est mon avis Ceci dit, tu as du talent : ta peinture a l'air sympa, ton moulin est bien détaillé ainsi que ton châssis, & j'aime l'ajout des petites pièces (calandre ajourée, sangles pour le réservoir...) _________________ Quality means doing things right when no one is looking - Henry Ford
|
|
| |
schoolbus
Messages : 1943 Date d'inscription : 24/05/2014 Age : 57 Localisation : isère
| Sujet: Re: Ford 32 deewee style Lun 25 Avr - 19:44 | |
| Cela me rappelle mes débuts, la resto est plutôt sympa et la finition est la. Par contre un peu disproportionné dans son aspect général. Bien entendu ce n'est que mon avis. |
|
| |
Geradau
Messages : 5141 Date d'inscription : 01/09/2013 Age : 61 Localisation : sarreguemines
| |
| |
Aerofredo
Messages : 3865 Date d'inscription : 01/09/2013 Age : 50 Localisation : Cabannes
| Sujet: Re: Ford 32 deewee style Mar 26 Avr - 21:43 | |
| - Dewee a écrit:
- Oui... Je pensais que la maquette était une ouverture d'esprit... Sans règle ni lois... Surtout le hot rod
moi aussi je croyais ça !! pour ton rod pas mal d'amélioration dans 2eme version , c'est vrais qu'il a une allure spéciale ! ça lui donne un coté Mad Max mais les détails et les finitions sont bien fait Fredo |
|
| |
Trombotestut
| Sujet: Re: Ford 32 deewee style Mer 27 Avr - 8:06 | |
| L'essentiel est que tu te sois fais plaisir et c'est très bien réalisé, bravo! Après, comme pour tout objet de série ou architectural etc..., c'est la proportion qui fait que l'objet est agréable à regarder et a une réelle harmonie ; même si l'on fait ce que l'on veut en rod et kustom (et c'est très bien ainsi), la proportion est la seule règle à respecter, c'est mon avis. |
|
| |
Spring
Messages : 12073 Date d'inscription : 02/09/2013 Age : 58 Localisation : 11200 Paraza
| Sujet: Re: Ford 32 deewee style Mer 27 Avr - 8:20 | |
| - Aerofredo a écrit:
- Dewee a écrit:
- Oui... Je pensais que la maquette était une ouverture d'esprit... Sans règle ni lois... Surtout le hot rod
moi aussi je croyais ça !!
effectivement ,non. comme je dit souvent :le custom c'est comme la cuisine. on peu faire un peu ce que l'on veut mais si on applique pas quelques règles de base ,on a rapidement un truc inbouffable. le principal : harmonie et bon gout ....mais tout le monde n'en a pas . _________________ |
|
| |
Mrbigblock Admin
Messages : 9121 Date d'inscription : 02/09/2013 Age : 50 Localisation : Cerny (91)
| Sujet: Re: Ford 32 deewee style Mer 27 Avr - 10:20 | |
| - Spring a écrit:
comme je dit souvent :le custom c'est comme la cuisine. on peu faire un peu ce que l'on veut mais si on applique pas quelques règles de base ,on a rapidement un truc inbouffable. D'ailleurs quand je suis arrivé sur ce forum, je ne me souviens plus à quelle occasion, tu me l'avais sorti ça ! Et regarde la loque humaine que je suis devenu... On peut faire ce qu'on veut en effet, sauf que nos goûts sont formatés et qu'il existe quelques standards d'appréciation du "beau" qui sont partagés par le plus grand nombre, en plus des codes propres à tel ou tel style. On peut tout a fait casser les codes pour créer quelque chose de nouveau mais c'est un risque ! Certains fous de la tête créateurs de show rods comme Barris ou d'autres ont fait des choses nouvelles qui finalement soit se sont imposés comme des nouveaux standards, soit au moins on fait bouger les lignes ! Ton petit rod, il est joli, tu le laisses comme ça et tu le ranges sur une étagère. Tu continues de faire d'autres maquettes et à te documenter et tu le ressors dans 5 ans ! Là tu sauras toi même si 5 ans avant tu avais fait quelque chose de novateur et qu'à l'époque ces cons sclérosés de KK n'ont pas compris ton génie, ou tu le redémonteras pour le refaire d'une autre manière ! _________________ Nobody expects the Spanish Inquisition !
|
|
| |
´round-Midnight
Messages : 3045 Date d'inscription : 04/09/2013 Age : 54 Localisation : Croix (Nord)
| Sujet: Re: Ford 32 deewee style Mer 27 Avr - 14:42 | |
| - Spring a écrit:
- Aerofredo a écrit:
- Dewee a écrit:
moi aussi je croyais ça !!
effectivement ,non. comme je dit souvent :le custom c'est comme la cuisine. on peu faire un peu ce que l'on veut mais si on applique pas quelques règles de base ,on a rapidement un truc inbouffable.
le principal : harmonie et bon gout ....mais tout le monde n'en a pas . J'ajouterai aussi qu'il y a des courants dans le custom. Et sans vouloir faire le puriste ou le "prof", il y a souvent des codes à respecter. Ces codes évitent souvent de partir dans le n'importe quoi. Dans ces courants, une certains liberté est permise, mais pas tout… Mrbigblock a raison. Innover c'est bien. Mais il faudra voir ça avec le recul. Sinon, ton travail a l'air d'être bien réalisé. (Et il fallait composer aussi avec les formes de la base….) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ford 32 deewee style | |
| |
|
| |
| Ford 32 deewee style | |
|